Vampire Diaries France

La série – Un bébé pour Stefan et Elena ?

Rassurez-vous, ça n’arrivera pas ! Le mois de novembre est propice aux vampires avec la sortie de Twilight 4 aujourd’hui, TV Guide en a donc profité pour mettre sur la table une question d’une fan pour le moins inattendue : « Serait-il possible que que Stefan et Elena aient un bébé vampire ? » Alors que Paul Wesley a l’air plus confus que jamais, Nina Dobrev a mis les choses au clair bien que nous connaissons déjà tous la réponse à cette question. A lire ci-dessous.

Serait-il possible que que Stefan et Elena aient un bébé vampire tout comme Bella et Eward dans Twilight : Révélation ?

« Comment les vampires peuvent-ils avoir des enfants ? Le bébé serait-il un vampire ? Naitrait-il mort ? Immortel ? Avec des crocs de bébé ? Vieillirait-il ? » Paul Wesley

Heureusement, Nina Dobrev a remis les pendules à l’heure. « Nous avons établi que que les vampires ne peuvent pas procréer, Elena devrait donc tomber enceinte de quelqu’un d’autre qu’un Salvatore. Et je pense que la seule façon pour que cela se réalise est que je tombe enceinte dans la vraie vie, et les chances pour que cela se produise dans les dix ans à venir sont proches de zéro. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *