Vampire Diaries France

Saison 4 – Le bal de promo pour l’épisode 19 et plus !

trioVous le savez, Elena fera son retour au lycée de Mystic Falls lors de l’épisode 16 mais pas seulement ! Interviewée par TV Guide, Julie Plec a dévoilé dans quel épisode nous aurons droit au fameux bal de promo, en plus d’annoncer celui de la remise des diplômes. La scénariste y parle également des personnages de Tyler et Bonnie, ainsi que de la relation Caroline-Klaus. A lire sans plus attendre ci-dessous. Alors, qui sera le cavalier d’Elena lors du bal de promo selon vous ?

Y a -t-il une chance que Tyler fasse son retour ?
Tyler a dû partir de la même manière que Katherine. Lorsque vous êtes dans le viseur de Klaus, vous êtes plutôt dans la m****. Nous ne prévoyons donc pas de le faire revenir avant qu’une solution se présente face au problème Klaus, et cela a duré deux ans pour Katherine. Tyler réapparaîtra dans un épisode cette saison, mais ce n’est pas son ‘retour’.

Il semblerait que Caroline et Elena vont avoir un face-à-face lors de l’épisode 16.
Même dans ses moments les plus sombres, Caroline a toujours été quelqu’un qui souhaite arranger les choses, et ses efforts afin de remettre Elena sur le droit chemin ne vont pas si bien se dérouler que ça. Ces filles sont meilleures amies, mais le comportement d’Elena a changé, c’est donc un exemple de l’amitié au lycée, avec l’une des deux amies qui se retrouve hors de contrôle, et l’autre qui tente d’arranger tout cela.

A quoi pouvons-nous nous attendre quant à la relation Caroline-Klaus ?
Nous n’avons pas vu la fin de cette dynamique à la fois étrange, quelque peu perverse, belle, horrifiante, géniale et terrible entre Caroline et Klaus. Même si le spin-off voit bel et bien le jour et que nous avons deux séries, je ne dirais pas que ce serait la fin de cette relation.

Certaines personnes n’ont pas aimé la direction prise par le personnage de Bonnie cette saison. Que pouvez-vous dire de plus sur son avenir ?
Tout le monde a son opinion sur Bonnie. Certains l’aiment, d’autres la détestent, certains aiment la détester alors qu’autre la défendent coûte que coûte, et encore d’autres baillent et sont plutôt du genre ‘Mais qu’est-ce qu’on en a à faire ?’. C’est un personnage qui suscite de nombreuses réactions différentes. Mais pour nous, Bonnie a toujours été celle qui se retrouve entre ce qui est bien et ce qui ne l’est pas, en plus de ce que ce sujet d’héritage implique, et ce qu’elle souhaite faire au nom de ses amis. Désormais, elle est extrêmement manipulée par Shane ou Silas, peu importe comment vous l’appelez maintenant. Cependant, elle est vraiment guidée par un désir ardent de ramener Jeremy d’entre les morts. Il exploite donc ce sentiment en l’amenant à un tout autre niveau, et je ne sais même pas si Bonnie se rend compte à quel point elle est devenue folle ! Son esprit lui dit très clairement ‘Je veux ramener Jeremy à la vie.’

Cette partie de saison se déroulera plus au lycée. A quoi pouvons-nous nous attendre ?
Nous venons juste de commencer le tournage de l’épisode du bal de promo, soit l’épisode 19, et la remise des diplômes aura lieu lors du season finale. Nous allons terminer cette saison avec toutes ces grandes questions qui seront, qui y sera présent, qui sera avec qui et qui fera quoi.

Donc quand saurons-nous l’identité de la personne qui sera au bal de promo avec Elena ?
Vous devrez attendre jusqu’à ce que quelqu’un mette en ligne les mauvaises photos ou que je le révèle accidentellement à la presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *