Vampire Diaries France

Caroline tente de raisonner Stefan dans l’extrait du 8×12 de TVD

tvd 8x12 stefanAprès la bande annonce et les photos promotionnelles, je vous propose ce soir de découvrir un extrait du très attendu 8×12 de Vampire Diaries qui sera intitulé « What Are You? ».

Ce premier extrait de l’épisode est une scène dans laquelle Caroline tente de raisonner Stefan au téléphone, lui demandant de rentrer à la maison alors que Stefan semble complètement anéanti après avoir tué Enzo.

Je vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous en attendant la diffusion de l’épisode demain soir aux USA sur la CW.

26 reflexions sur “Caroline tente de raisonner Stefan dans l’extrait du 8×12 de TVD

  1. Blair81

    Je pense qu’il se rendra compte qu’il n’est plus vampire quand il ne réussira pas à contraindre le policier.

  2. Damon

    @Blair81
    Oui c’est possible, et puis bon quand on voit dans quel état il est dans cette séquence il n’à apparemment pensé qu’à fuir directement car il n’assume pas son geste fatal.
    Donc retirer sa bague ou se rendre compte de sa condition d’humain étaient surement les dernière chose auxquelles il pense à ce moment la

  3. Blair81

    Quand TVD sera finie qu’est ce qui vous manquera le plus?
    Moi ce sera le Delena bien sur,mais aussi de venir sur ce site de débattre des épisodes,des Ships,lire les commentaires de chacun.
    J-29.

  4. AlexGilbert

    @blair moi c’est Bonnie. J’ai beaucoup accrocher sur le personnage, son courage et son sens du sacrifice. Peut être aussi parce que elle fait de la magie. Se qui me manquera le plus c’est le stress, le suspens des dernières secondes de chaque fin d’episode

  5. Vadelena

    Enzo n’est qu’une victime parmi les centaines de victimes innocentes qui ont croise sa route….il n’a pas fini de se culpabiliser alors…mais tout cela sera bien vite oublié et pardonné…surtout c’est deja pardonné pour Caroline en revanche pour Bonnie ça risque d’être moins facile…quand à Damon il devrait en toute logique en vouloir à la fois a Stefan et à Bonnie mais ce ne sera pas le cas car il considérera sûrement qu’ils ont perdu aussi gros dans l’histoire….ce que je constate c’est que les frères ont tué tous les deux un membre du groupe…mais aucun des deux n’était dans son état normal…ceci étant Stefan au lieu de s’excuser de ses agissements, sa première réaction c’est courage fuyons 🙂

  6. Antz

    Je ne vois pas pourquoi Damon en voudrait à Bonnie, cela n’aurait aucun sens, ce n’est pas de sa faute. Dans l’épisode précédent, Damon a dit qu’il la voulait heureuse, et son bonheur vient de lui être enlevé. Exactement comme ça était le cas pour Damon quand Elena a été plongée dans le coma.

    Je crois que Stefan n’a pas encore digéré ses actes monstrueux. Sa première réaction est de fuir, ce qui n’est pas très adroit. On peut le voir partager une scène avec Caroline et le ton qu’il emploie montre très clairement que ses émotions sont de retour et qu’il n’est plus le Boucher. Comment Stefan va-t-il vivre le fait d’être redevenu un humain ? Et surtout, comment va-t-il vivre avec ce qu’il a fait à Enzo, Bonnie et ce qu’il a failli faire à Elena ? On le sait, les frères Salvatore sont des rois de la culpabilité, et Stefan tout principalement qui culpabilise encore d’avoir forcé son frère à devenir un vampire. Stefan va devoir réapprendre à vivre avec ses émotions humaines et même comme un humain tout court, car, contrairement à Elena, cela fait bien longtemps qu’il n’a pas été humain et cela va demander un sacré réajustement.

    Ici, non seulement il a tué un de ses amis, mais aussi le petit-ami d’une de ses meilleures amies et il est redevenu humain, chose que Damon souhaitait faire au réveil d’Elena afin de finir sa vie avec elle. Quelque chose nous dit que ce retour à la réalité et aux émotions ne va pas être facile du tout et on s’attend déjà à beaucoup de moments difficiles pour Stefan. Sans compter qu’on ne sait pas si Bonnie réussira à lui pardonner son acte (ce qui m’étonnerait beaucoup)… Mais ce n’est pas tout, Stefan aura toujours le problème de Cade sur le dos. Après tout, il avait passé un pacte avec lui et devait être son esclave pendant un an. En redevenant humain, il a brisé cet accord, même si c’est involontaire, et on imagine que Cade ne va pas très bien prendre la nouvelle. Cade va-t-il alors se venger sur Damon ou Caroline ?

  7. Vadelena

    @Antz : « Je ne vois pas pourquoi Damon en voudrait à Bonnie, cela n’aurait aucun sens, ce n’est pas de sa faute. Dans l’épisode précédent, Damon a dit qu’il la voulait heureuse, et son bonheur vient de lui être enlevé. Exactement comme ça était le cas pour Damon quand Elena a été plongée dans le coma » si c’est un peu de sa faute dans le sens où ce n’était pas le moment de faire des plans d’avenir avec Enzo alors que tous ses amis étaient dans la galère maintenant je ne vois pas Damon lui faire un caca nerveux alors qu’Enzo est mort… même si Damon veut voir Bonnie heureuse, il doit arrêter de toujours faire passer son bonheur en dernier…là c’est même plus le faire passer en dernier, c’est carrément faire une croix dessus…après ce n’est pas de la faute de Bonnie si Stefan était dans cet état et c’est vrai qu’elle n’a pas eu le choix que de lui planter la cure sinon elle serait morte aussi…c’est moi où tu as repris l’article paru sur Melty ? lol

  8. MikaelsonAddict

    Concernant le retour de tous les « anciens », Moi j’ai une petite théorie… Je vois bien un flash back / parralèle avec Elena qui sort de son coma et Elena qui se réveille après l’accident de ses parents. Ca epxliquerait la présence de John, Jenna, Jeremy et celle de Liz. (un peu comme le final de la saison 3 où l’épisode commence par le jour de l’accident)

  9. Blair81

    @MikaelsonAddict Moi je préfèrerais revoir Jérémy en vrai savoir ce qu’il est devenu depuis son départ de MF.
    Concernant John,Jenna et Liz oui c’est surement ça.

  10. tvddelena

    @MikaelsonAddict Ah pas bête du tout ta théorie, c’est vrai qu’ils avaient fait çà aussi dans le 3X22, et en plus çà expliquerait qu’on revoit la maison des Gilbert (par contre çà n’explique pas pourquoi Ian et Nina ont tourner des scènes dans cette maison puisqu’à ce moment-là, Elena et Damon ne se connaissaient pas encore, enfin Elena ne se rappelait plus avoir rencontrer Damon), après si c’est çà j’espère qu’ils ne s’attarderont pas trop sur les flashback et plus sur le réveil d’Elena dans le présent, et ses retrouvailles avec Damon et les autres, c’est quand même plus çà qui nous intéresse, et vu tout ce qu’il y a d’autres à raconter dans cet épisode, mais çà pourrait être une théorie tout à fait possible en effet.
    @Blair81 Oui si la théorie de @MikaelsonAddict est la bonne, j’espère aussi qu’on verra quand même Jérémy dans le présent, ce serait quand même mieux…

  11. Damon

    Perso je ne vois vraiment pas comment ils vont nous tourner ça, le retour de tout le monde, les flashBacks etc… c’est Too Much pour le peu qu’il reste et ça va manger pas mal de temps dans l’épisode je pense et je ne vois même pas trop l’intérêt.
    Ça fait 2 saisons qu’on est privé d’Elena c’est elle qu’on veut voir, et dans le présent pour enfin connaitre le dénouement de tout ça et de sa relation avec Damon.

    Bref curieux de voir ça car au vu des leaks qu’on à on ne peut pas deviné comment tout va se passer, j’espère seulement ne pas être une énième fois déçu car ces 2 dernières saisons voila quoi

  12. tvddelena

    @Damon Oui j’ai du mal à voir aussi comment ils vont pouvoir caser tout çà, surtout que comme tu dis, le plus important est quand même le réveil d’Elena et les retrouvailles DE alors si ils bâclent çà vite fait… C’est pour çà qu’il aurait plutôt fallu qu’Elena se réveille à la fin du 8X14 voir dans le 8X15, qu’on ait un peu le temps de savourer son réveil et ses retrouvailles avec Damon, et dans le dernier qu’ils règlent tous l’histoire de l’enfer, sans oublier aussi Damon qui doit absolument redevenir humain… Il y a aussi le saut dans le temps de 5 ans dont on ne sait pas à quel moment il aura lieu… Et j’aimerais vraiment aussi qu’on ait des FF à la fin pour voir ce que sont devenus les personnages mais j’ai du mal à croire qu’on aura tout çà, surtout si Elena ne se réveille effectivement que dans le dernier épisode… J’espère aussi qu’ils ne vont pas la réveiller vers la fin de l’épisode et qu’après on passe direct aux FF par exemple, j’aimerais qu’elle soit là quand même pour la bataille finale avec tous les autres, même si c’est dangereux pour elle bien sûr mais sinon elle serait encore à part de l’histoire… En tout cas j’ai du mal à voir comment sera ce dernier épisode, mais en effet j’espère aussi qu’on ne sera pas déçus, parce que si ils ont fait poireauter les DE pendant deux saisons pour les décevoir à la fin et genre qu’ils nous ont pris pour des pigeons, ils vont en entendre parler longtemps… Donc j’espère que çà va pas mal bouger dans les prochains épisodes et que des solutions vont commencer à être trouvées parce qu’en effet c’est pas dans le dernier qu’il faudra se réveiller pour faire bouger tout çà…

  13. alexGilbert

    @Blair , Oui j’aime bien Stefan mais Bonnie, c’est mon personnage préféré. Elle a vraiment su me conquérir par son courage et sa détermination.

    Les gars, Damon ne va pas en vouloir a Bonnie, elle a sauvé Elena. Même si le plan est quelque peut dévié, Elena va un jour se réveiller, et Damon va quand même la revoir. Reste a voir qu’elle solution ils vont trouver pour Bonnie. J’espere vraiment qu’ils vont trouver un moyen de faire revenir Enzo. Je suis vraiment de impatient de voir la suite, je sais vraiment pas se qu’il va se passer, je n’arrives pas a faire de supposition sur la suite mais je gardes espoir. Tout le monde aura son happy ending

  14. tvddelena

    @alexGilbert Oui Damon va revoir Elena à son réveil mais pour l’instant il n’a plus d’avenir avec elle donc çà suffit pas, c’est quand même ce que veulent Elena et Damon plus que tout au monde et ils l’ont plus que mérité… Après je ne pense pas non plus que Damon en voudra à Bonnie, même si il aurait toutes les raisons de lui en vouloir, il ne lui en voudra pas parce que ce n’est pas dans le personnage de Damon tout simplement, il n’est pas du genre à s’attarder sur de tel « détails », Damon n’est pas rancunier, en tout cas il ne passera certainement pas des années à faire la gueule à Bonnie comme elle a pu le faire avec lui, Damon est au-dessus de çà, d’ailleurs ce soir il sera occupé à sauver Stefan et à chercher un moyen de se débarrasser de Cade, parce qu’il est comme çà, il est toujours dans l’action à essayer de sauver tout le monde, il n’a pas le temps de faire la gueule à Bonnie pendant je ne sais combien de temps, même si pour le coup elle l’aurait pas volé, et il sait aussi que c’est pas le moment d’être les uns contre les autres avec le Diable en personne qui se trouve en ville, il faut au contraire qu’ils unissent tous leurs forces…

  15. alexgilbert

    Soit elle stoppait Stefan et sauvait Elena, soit elle ne faisait rien et elles seraient toutes les deux mortes.

    @Vadelena: Je reves ? Enzo une victime parmi tant d’autres? C’est un personnage reccurent. Depuis la saison 7, il a prit de l’importance dans le show et a fait avancer la storyline de la Série. Est-ce sérieux? Moi j’ai plus l’impression que les fans DE minimisent la chose et sont rassuré que la cure ne soit donner a Enzo. Pareil pour Bonnie, vous n’avez pas trop mal pour elle, et aggraver la chose qu’elle a faite, Alors que depuis 8 saisons il y’a eu pire. La mort de sa grand mère, le meurtre de Jenna, le meurtre de Jeremy, la menace de Klaus, Kai, Silas,Carol Lockwood et j’en passe. Rappelez-vous, il y’a deux ans, quand lors du comeback de la cure, AUCUN Delena ne voulait la cure dans les mains de Damon, parce que Damon aime être vampire, et qu’Elena se rattachait à l’idée de vivre comme ça pour lui, même si dans le fond elle n’aimait pas le vampirisme. Mais bon, sa arrangeait Damon et donc tout les DE shippers du coup 😉

    Sinon, quelqu’un connait un site ou l’on peut regarde la CW en direct depuis l’Europe?

  16. tvddelena

    @alexgilbert Ce qu’on reproche à Bonnie ce n’est pas d’avoir donné la cure à Stefan, on a bien vu qu’elle l’a fait pour se défendre, ce qu’on lui reproche c’est qu’elle était à deux doigts de donner la cure à Enzo, d’avoir déplacé le corps d’Elena et tout çà complètement dans le dos de Damon et sans être aucunement désolée en plus, et çà c’est vraiment pas correct du tout… Mais comme je disais, Damon passera sûrement là-dessus parce qu’il est au-dessus de çà et qu’il n’a pas de temps à perdre à faire la gueule à Bonnie, même si je le répète elle ne l’aurait pas volé… De toute façon c’est pas nouveau, dans le Bamon, Damon est un bien meilleur ami que ne l’est Bonnie… Même pour Elena, Bonnie n’est pas une bonne amie, plus maintenant…

  17. alexgilbert

    Soyons, plus réaliste, dans une relation ce n’est jamais tout blanc, jamais tout noir ça dépend du personnage. On a pas vu vraiment de Bamon cette saison 8, et le fait qu’elle veuille la cure, elle n’arrange rien, mais on fond, pourquoi ne pas en faire profiter Damon et Enzo, pourquoi elle ne pourrait pas elle aussi avoir sa story love d’humain et à la mort de Bonnie, Damon prend la cure? Il l’aura a temps et Bonnie aurait eu la vie qu’elle veut, tout le monde aurait été content…

  18. tvddelena

    @alexGilbert Alors il aurait carrément fallu que Damon colle aux basques du Bonenzo toute leur vie alors, déjà il doit « surveiller » quand Bonnie mourra pour filer en vitesse sortir Elena de son cercuiel, mais en plus il aurait aussi fallu qu’il « surveille » Enzo pour être sûr d’avoir la cure à temps avant que ce dernier ne meurt, et puis j’ai déjà évoqué le sujet sur ce site, le Bonenzo aurait sûrement songer à fonder une famille à un moment ou un autre, sinon autant rester vampire, et si donc ils avaient eu des enfants et que Bonnie serait morte avant Enzo, tu penses vraiment que Enzo aurait accepter d’abandonner ses enfants ? Lui qui sait ce que c’est de ne pas avoir de famille, il n’aurait pas voulu infliger çà à ses enfants, et Damon n’aurait pas non plus voulu priver ces enfants de leur père et faire d’eux des orphelins, donc encore une fois Damon se serait sacrifié et serait passé à côté de son propre avenir avec Elena…

  19. lili

    maintenant une des solution peut etre aussi comme elena n as plus la cure en elle, et bien quand elle se reveillera par l operation de la magie elle soit devenue immortelle,mais sans le coté vampirique comme cela si damon ne peut redevenir humain cela ne posera pas probleme….

  20. Antz

    @tvddelena : « Même pour Elena, Bonnie n’est pas une bonne amie, plus maintenant… »

    La bonne blague ! Je suis plié de rire ! Tout ça parce qu’elle voulait filer le parfait bonheur avec Enzo ! Je suis sûr qu’Elena aurait été parfaitement compréhensible, surtout quand on voit ce que Bonnie a fait pour Elena.

  21. AlexGilbert

    Je rejoins @Anz , Elena n’est pas stupide, elle sait se que Bonnie a endurer et se qu’elle mérite.
    @tvddelena mais.. Si Bonnie meurt avec Enzo dans environ « 65 ans  » , les enfants qu’ils auront eu seront adultes. C’est pas des bébés que Damon priverait leurs « père ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *