Toutes les photos du 12ème épisode de la saison 8 de TVD | Vampire Diaries France


Toutes les photos du 12ème épisode de la saison 8 de TVD

tvd 8x12 ric damon 2Plus que 5 épisodes pour conclure la série et un final qui s’annonce épique avec de nombreux retour. Mais en attendant, après le trailer de l’ épisode 12 de la saison 8, je vous propose aujourd’hui de découvrir toutes les photos promotionnelles du 8×12 de TVD qui sera diffusé le vendredi 10 février aux USA et il sera intitulé « What Are You? ».

Dans la galerie de photos du 8×12 de Vampire Diaries, on retrouve essentiellement des photos de ce qui semble être un flashback lors de la création de la fameuse cloche avec les ancêtres de Matt sur lesquelles ont retrouve Sybil. D’autres clichés dévoilent le retour d’Alaric en compagnie de Damon ainsi que Matt sur un lit à l’Armurerie.

Malheureusement aucune photo concernant Enzo ou Bonnie ni même Stefan dans la galerie.

Je vous laisse découvrir les photos de l’épisode ci-dessous :


Étiquettes : ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

44 Commentaires pour “Toutes les photos du 12ème épisode de la saison 8 de TVD”

  1. tvddelena

    Et l’actrice qui joue Jenna était aussi sur le tournage du 8X16… Là il y a vraiment quelque chose qui colle pas… Je ne vois vraiment pas comment on pourrait revoir John Gilbert, Liz Forbes et Jenna si l’actrice a tourné des scènes, parce que Liz a sûrement dû trouver la paix je pense après sa mort, pour Jenna il me semble que çà avait été dit dans un épisode par je sais plus qui qu’elle n’était pas de l’autre côté car elle avait trouvé la paix, alors comment on pourrait revoir ces personnages ? A moins que j’avais pensé que peut être vu que les portes de l’enfer vont s’ouvrir, peut être que des sorcières vont faire en sorte d’ouvrir aussi les portes de ce qu’on pourrait appeller le « paradis », où se trouveraient les âmes qui ont trouvé la paix, pour faire en sorte de rééquilibrer la nature, ce serait une sorte de bien contre le mal, mais bon je sais pas çà me paraît un peu « farfelu » quand même… En tout cas çà fait beaucoup d’anciens personnages quand même, çà va faire fouilli un peu tout çà je trouve, et surtout on manque de temps quand même, l’épisode ne fait que 42 minutes, comment JP va pouvoir raconter tout ce qu’il reste encore à raconter en si peu de temps ?

  2. MikaelsonAddict

    Moi j’ai une petite théorie… Je vois bien un flash back / parralèle avec Elena qui sort de son coma et Elena qui se réveille après l’accident de ses parents. Ca epxliquerait la présence de John, Jenna, Jeremy et celle de Liz.

  3. tvddelena

    @MikaelsonAddict Oui je t’ai répondu sur l’autre sujet, et en effet ta théorie n’est pas bête du tout, et çà expliquerait pas mal de choses, dont le fait qu’on revoit la maison des Gilbert, par contre çà n’explique pas pourquoi Ian et Nina ont tourné des scènes dans la maison des Gilbert, ni pourquoi il y aura apparemment une scène où Elena arrive devant sa maison avec la voiture de Damon (et avec sa nouvelle coiffure en plus), or à ce moment-là Elena et Damon ne se connaissaient pas encore, enfin Elena ne se souvenait plus avoir rencontré Damon, donc là-dessus il y a toujours un truc qui colle pas, en revanche çà expliquerait vraiment la présence de John, Jenna et Liz pour le coup, ton idée serait intéressante je trouve pour finir la série, après tout la série a commencé avec ce fameux accident, et çà serait un parallèle avec le fait qu’à chaque fois qu’Elena se réveille comme çà, sa vie est sur le point de changer : la première fois, elle était sur le point de découvrir que les vampires existent, qu’elle a été adoptée, qu’elle est un double enfin tout çà quoi, la deuxième fois elle devenait vampire donc là encore sa vie changeait, et la troisième fois, la bonne normalement lol elle est redevenue humaine et s’apprête à avoir la vie dont elle a toujours rêvé avec Damon… Je sais pas si c’est très clair ce que je dis lol après si c’est bien çà, j’espère quand même qu’ils ne s’attarderont pas trop dessus et plus sur le réveil d’Elena dans le présent, c’est quand même plus çà qui nous intéresse, mais en tout cas ta théorie serait possible en effet…

  4. MikaelsonAddict

    @tvddelena Désolée, j’ai du poster en double sans m’en rendre compte :\
    .
    C’est vrai que je vois pas pourquoi Damon serait là :\ A part si c’est un « rêve » ou une hallucination juste avant qu’elle ne se réveille. Genre elle revit « l’après accident » et dans sa tête Damon vient la « chercher » pour la réveiller. (je sais pas si je suis très claire :\) mais je vois bien quelque chose comme ça. 🙂

  5. tvddelena

    @MickaelsonAddict Ah j’adore ton idée !! Et donc çà supposerait que Damon saura à l’avance qu’Elena va se réveiller, çà pourrait coller puisqu’apparemment ce n’est pas la mort de Bonnie qui déclenchera le réveil d’Elena comme c’était prévu à la base donc ils vont sûrement trouver autre chose, en tout cas j’aime beaucoup ton idée ^^ Et ce serait un très beau parallèle avec la façon dont ils se sont dit au-revoir dans sa tête, là il viendrait la chercher dans sa tête aussi, ah j’adore ^^ Ce serait trop mignon <3 Et si çà se trouve au début Elena ne se rendra pas compte qu'il s'agit du "vrai" Damon, parce qu'elle a sûrement dû rêver de lui aussi pendant toutes ces années de sommeil ^^ Par contre çà voudrait dire que Damon serait toujours vampire à ce moment-là, donc faudra absolument qu'ils trouvent une solution pour çà tout de suite après ^^ J'espère vraiment que ta théorie est la bonne, parce que toutes les autres qui m'ont traversé l'esprit pour justifier la présence de John, Jenna et Liz, et la maison des Gilbert, je ne les aime pas du tout, mais celle-là j'adore ^^ J'espère que t'as visé dans le mille 🙂

  6. Solo

    @Tvddelena
    • »Il y’a aussi la maison des Gilbert qui pour moi reste un mystère… » J’ai envie de rester sur la demande en mariage !

    • Concernant les photos lycée, peut être qu’il s’agit de scène FB du passés de nos personnages, les entendre parler de leurs vies à l’époque avant qu’ils se lient tous les un les autres. Voir à quel point leur vies ont changés depuis.

  7. Solo

    @ Tvdedelena

    • Pour le réveil d’Elena d’un coma, je l’ai déjà dits, je n’y crois pas. Principalement à cause de TO e aussi car il s’est passé trop de choses depuis. Et puis si ça se finirait juste comme ça, merci la fin pourri…

    • Je pense tout de même qu’ils ont tourné un certains nombres de scènes pour le final, mais que tout ne sera peut être pas intégré au montage.

    • À propos de Liz, je l’aime aussi beaucoup, c’est toujours un plaisir de la revoir.
    Peut être que si l’on voit l’Enfer, on verra aussi ce qui ressemble au paradis. Que Caroline revoit une dernière fois sa mère, qu’elle lui présente les jumelles.

    •Niveau retour, personne n’a parlé de Rose :/

    •Concernant Enzo, d’après son interprète celui-ci devrait être sur le 8×15 et 8×16, donc niveau du temps d’absence à l’écran, ça ne changera pas vraiment de d’habitude.

    •Voir Damon humain sans Elena ça serait triste. Maintenant que Stefan est à nouveau humain, il fat bien que Damon reste vampire pour le protéger lui et les autres des galères de Cade.

  8. Solo

    @Tvddelena

    • Alors accepter son côté vampire, Stefan a fini par le faire (allant même jusqu’à refuser la cure que Elena a voulu lui donner), il a même arrêté de parler de lui à la troisième personne concernant son côté « Ripper ». Mais voilà au final il n’y a pas eu de vrai combat, ils ont coupé court à l’affaire.

    • Dorian a sympathisé avec Caroline, je ne le vois pas trop s’attaquer à elle. Ce gars-là va être triste pour sa famille et vouloir se venger, mais je ne le sens pas forcément à préparer un grand coup maléfique. Pour Damon à la rigueur, celui-ci pourrait intervenir pour sauver Stefan, en parlant à Dorian. En lui expliquant leur vies compliqués. Le supplier d’épargner Stefan, demander pardon, de ne pas lui aussi devenir un meurtrier comme eux, que ça a bousillé leur vies, que la vengeance n’est pas la solution.

    • Comme j’en parlais ailleurs avec @TheFamilySalvatore Kai est sans doute là envoyé par Cade pour récupérer l’arme, celui-ci ne peut sans doute pas la voir ni toucher, pour une raison encore inconnue. Une arme qui semble faire peur à Kai, ou alors il a peur de ce qui se passerait si celui-ci ne ramènerait pas l’arme au patron.

    • Pour soit obtenir un ticket de sorti de l’Enfer, ou en tuant Cade, devenir le nouveau patron. Je vois plus ça que Kai revenant officiellement à la vie. Surtout que Alaric ne peut pas faire ça, car Kai s’en prendrait aussitôt à ses filles, histoire qu’elle essaye pas un jour de prendre sa place de chef de clan.

    • du coup on saura pas si çà a marché ou pas pour Elena, ou çà prendra juste un peu de temps pour qu’elle se réveille…  » Tu imagines elle se réveille et elle est toute seule ? La pauvre :/

    • Pour une fin de série, quelques bon dans le temps c’est toujours sympa. Moi j’aime bien. Ça permettrait de boucler la boucle. De toute façon si l’on voit effectivement Elena enceinte ou avec un bébé, mais qu’on voit aussi Delena avec un enfant de 5/8ans, ça voudrait dire qu’il y’aura plusieurs petit bond dans le temps.

    • Oui niveau du temps ça me paraît trop short, vraiment ils pourraient rallonger un petit peu l’épisode. Du coup effectivement le mieux serait qu’Elena revienne dans le 8×15, si possible 8×14.

    • Pour la fin j’espère qu’on aura à nouveau le droit à de magnifiques musiques. Pour ça TVD a toujours été génial, l’une des rares séries a mettre autant de bonnes musiques. Ça manquera.

  9. Solo

    @tvddelena @MikaelsonAddict

    Après cette théorie « Moi j’ai une petite théorie… Je vois bien un flash back / parralèle avec Elena qui sort de son coma et Elena qui se réveille après l’accident de ses parents. Ca epxliquerait la présence de John, Jenna, Jeremy et celle de Liz. » c’est pas mal, ça pourrait explique des choses effectivement. Si l’on voit aussi une vie avec Damon, je suis pas contre. Mais dans un seule épisode, une double vie d’Elena, plus les portes de l’Enfer et tout a fermé, ça va faire vraiment très court.

  10. tvddelena

    @Solo Coucou 🙂
    – J’adorerais aussi qu’on est une demande en mariage DE ^^ mais faudrait quand même une raison ou une explication pour le fait que çà se passe dans la maison des Gilbert alors que dans le présent cette maison n’existe plus…
    – Pour les photos BTS qui ont l’air d’avoir été prises au lycée, si c’est pour des FB de quand ils étaient au lycée, ils pourraient reprendre des scènes des premières saisons, pourquoi des FB inédits ? Mais de toute façon j’ai du mal à voir pourquoi ils mettraient ce genre de scènes dans le dernier épisode, il y aura déjà assez de choses comme çà à raconter alors je comprends pas…
    – Pour le réveil d’Elena, oui j’espère vraiment qu’on va pas se faire avoir… Par contre la théorie de @MickaelsonAddict me semble tout à fait possible…
    – Si Elena ne se réveille vraiment que dans le dernier épisode, alors j’ai l’impression qu’on aura pas beaucoup de scènes avec elle et de scènes DE, avec tout ce qu’il y a l’air d’y avoir à côté… Ce serait plus que dommage parce que çà fait quand même deux saisons qu’on attend çà…
    – J’avais pensé la même chose pour ce qui est du « paradis », puisque l’enfer sera ouvert peut être que le « paradis » le sera aussi, pour rééquilibrer la nature, et puis oui ce serait bien que Caroline ait une dernière scène avec sa mère…
    – Rose çà ferait peut être un peu bizarre par rapport au DE, je veux dire que si Rose revenait, çà ne pourrait être que pour Damon, or normalement Damon viendra tout juste de retrouver Elena, il n’aura de yeux que pour elle, Elena est la seule personne que Damon a envie de retrouver, alors la pauvre Rose pour le coup elle ferait un peu partie du décor si j’ose dire lol
    – Peut être que l’enfer va s’ouvrir à la fin du 8X15 et que c’est pour çà qu’Enzo fera parti de cet épisode, sans forcément qu’il revienne à la vie… Parce que finalement, je sais pas si Vicky, Tyler et Enzo reviendront à la vie comme je le pensais, mais si c’est pas le cas j’aimerais au moins qu’ils trouvent la paix parce que honnêtement ils n’ont rien à faire en enfer…
    – Damon pourrait redevenir humain juste avant le réveil d’Elena, d’une façon ou d’une autre, comme çà çà ferait déjà un problème en moins au réveil d’Elena, et puis en plus si Damon ne doit redevenir humain que dans le 8X16 je vois vraiment pas comment ils vont pouvoir tout mettre dans ce dernier épisode, ou alors ce sera vite éxpédié et ce serait dommage, mais bon de toute façon je doute que JP nous enlève un souci de moins avant le tout dernier épisode lol
    – Pour Stefan ce que je trouve vraiment dommage c’est qu’il n’ait pas réussi à régler son problème de ripper, pour moi son évolution n’a pas été assez poussée comme celle de Damon…
    – C’est vrai que Dorrian a l’air d’un gentil garçon mais la vengeance peut pousser à faire des choses qu’on ne ferait pas normalement, on l’a déjà vu plusieurs fois dans la série, et on l’a encore vu pas plus tard que dans le 8X08 avec la pauvre Tara…
    – Je pense aussi que Kai sera là pour le compte de Cade, et qu’il devra récupérer l’arme de Cade, ce qui pourrait vouloir dire que Damon n’est plus à son service, sinon il aurait pu demander à Damon comme il va le faire dans le 8X12… Bon après c’est sûr que si il sait que Damon cherche à le tuer, lui confier cette mission ne serait peut être pas une très bonne idée, ma remarque est un peu bête pour le coup lol hé oui malheureusement pour Cade, il n’a pas choisi le bon serviteur, Damon ne va pas lui faciliter la tâche lol En tout cas Kai a l’air d’avoir vraiment peur de l’arme sur les photos, alors peut être qu’Alaric et Damon pourront peut être en tirer quelque chose avant que Kai ne retourne en enfer…
    – Pour Elena, oui c’est sûr que ce serait triste qu’elle se réveille toute seule mais connaissant JP rien ne m’étonnerait, après je l’imagine plus se réveiller dans la chambre de Damon mais bon on verra bien…
    – Concernant le DE, j’aimerais vraiment qu’on voit des FF à la fin, pourquoi pas de leur mariage, de leurs enfants, chez eux dans leur loft à Tribeca, Damon dans son bar et tout çà quoi…
    – C’est clair que je ne vois vraiment pas comment ils vont tout pouvoir tout mettre dans un seul épisode et le dernier en plus…
    C’est vrai que la série a toujours eu de bonnes musiques, perso j’espère qu’on en aura une magnifique pour le réveil d’Elena et les retrouvailles DE… ^^

  11. Solo

    @tvddelena Bonjour 🙂

    -« – J’adorerais aussi qu’on est une demande en mariage DE ^^ mais faudrait quand même une raison ou une explication pour le fait que çà se passe dans la maison des Gilbert alors que dans le présent cette maison n’existe plus… » Comme je l’avais dis, Damon pourrait demander en mariage Elena en étant encore un vampire donc en allant dans son esprit comme dans le 6×20.

    -« Pour les photos BTS qui ont l’air d’avoir été prises au lycée, si c’est pour des FB de quand ils étaient au lycée, ils pourraient reprendre des scènes des premières saisons, pourquoi des FB inédits ? » Peut être tourner d’autres scènes que l’on a pas vu mais qui seraient utile, non ?

    – » Par contre la théorie de @MickaelsonAddict me semble tout à fait possible… » Oui c’est pas mal, sinon comme j’en avais parlé peut être que John, Jenna et compagnie, serait des scènes qu’Elena aurait rêvé pendant son sommeil ; non ?

    -« – Si Elena ne se réveille vraiment que dans le dernier épisode, alors j’ai l’impression qu’on aura pas beaucoup de scènes avec elle et de scènes DE, avec tout ce qu’il y a l’air d’y avoir à côté… Ce serait plus que dommage parce que çà fait quand même deux saisons qu’on attend çà… » Ça serait vraiment plus qu’abusé… Mais Ian et Nina semblent avoir tourné tout de même quelques scènes ensembles, ça serait dommage de pas voir ça.

    -« – J’avais pensé la même chose pour ce qui est du « paradis », puisque l’enfer sera ouvert peut être que le « paradis » le sera aussi, pour rééquilibrer la nature, et puis oui ce serait bien que Caroline ait une dernière scène avec sa mère » Oui, tu sais si Cade a réussi à crée son propre Enfer, peut être qu’avant lui un autre être comme lui un accidentellement ou pas, crée un autre monde ou cette personne pourrait rester pour toujours avec ces proche,des personnes qui n’ont pas mérité de mourir… Ce qui correspondrait à une sorte de paradis.

    -« – Rose çà ferait peut être un peu bizarre par rapport au DE, je veux dire que si Rose revenait, çà ne pourrait être que pour Damon, or normalement Damon viendra tout juste de retrouver Elena, il n’aura de yeux que pour elle, Elena est la seule personne que Damon a envie de retrouver, alors la pauvre Rose pour le coup elle ferait un peu partie du décor si j’ose dire lol » Ro ^^ Je sais bien qu’entre eux c’était plus et affinités mais c’était avant tout une vrai amitié ; que j’ai toujours, encore aujourd’hui, beaucoup d’affection. J’ai toujours regretté que l’on n’a pas revu plus souvent celle-ci. Mais bon l’actrice a trouvé du travail ailleurs ^_^. N’empêche Rose était ami avec Damon, mais aussi plus ou moins avec Elena. De plus rappel-toi le 3×19, qu’elle est à fond derrière Delena. Plus tard dans la voiture, ce qu’elle dit à Jeremy sur ces deux-là. Elle est la première personne a avoir réellement vu ce qui se passe entre eux, et tellement plus qu’une espèce d’attirance physique comme Caroline en avait vaguement parlé en début saison 3 à Elena.

    -D’ailleurs niveau retour apparemment l’on va revoir Lexi (elle comme Rose mérite d’avoir une nouvelle chance dans la vie), c’est cool mais du coup c’est dommage de pas en revoir d’autre.

    -« – Peut être que l’enfer va s’ouvrir à la fin du 8X15 et que c’est pour çà qu’Enzo fera parti de cet épisode, sans forcément qu’il revienne à la vie… Parce que finalement, je sais pas si Vicky, Tyler et Enzo reviendront à la vie comme je le pensais, mais si c’est pas le cas j’aimerais au moins qu’ils trouvent la paix parce que honnêtement ils n’ont rien à faire en enfer… » Idem ! Peut être qu’il s’agit d’un adieu.

    -« – Pour Stefan ce que je trouve vraiment dommage c’est qu’il n’ait pas réussi à régler son problème de ripper, pour moi son évolution n’a pas été assez poussée comme celle de Damon… » C’est bien vrai ! Du coup c’est dommage parce que même si chaque personnes est différentes, comme chaque situations. Le fait que Stefan Ripper semble en avoir rien à foutre de Caroline (idem pour Elena d’ailleurs), pour leur couple c’est un peu moyen. Pour le coup la pauvre elle a pas toujours été gâté dans sa relation avec Stefan…

    -« – C’est vrai que Dorrian a l’air d’un gentil garçon mais la vengeance peut pousser à faire des choses qu’on ne ferait pas normalement, on l’a déjà vu plusieurs fois dans la série, et on l’a encore vu pas plus tard que dans le 8X08 avec la pauvre Tara… » c’est pas faux. M’enfin de toute façon on sait que Stefan ne va pas mourir (tout de suite en tout cas).

    -« ce qui pourrait vouloir dire que Damon n’est plus à son service, sinon il aurait pu demander à Damon comme il va le faire dans le 8X12… » Alors du coup Cade ne possède pas vraiment les âmes ???

    -« ma remarque est un peu bête pour le coup lol » Ça m’arrive parfois aussi x)

    – » après je l’imagine plus se réveiller dans la chambre de Damon mais bon on verra bien… » Il y’a eu une photo de prise dans la chambre de Damon (à MF), bon sur la photo ce ne sont pas les acteurs, mais peut être que c’était plus qu’une photo souvenir e qu’une scène y a effectivement été tourné.

    -« – Concernant le DE, j’aimerais vraiment qu’on voit des FF à la fin, pourquoi pas de leur mariage, de leurs enfants, chez eux dans leur loft à Tribeca, Damon dans son bar et tout çà quoi… » JE dis oui =D Par contre pour le bar, peut être que Damon a d’autres envies, après tout Elena lui a demandé par deux fois ce qu’il voulait dans la vie et à chaque fois ils ont été interrompu. Pour pas changer ^^

    -« C’est vrai que la série a toujours eu de bonnes musiques, perso j’espère qu’on en aura une magnifique pour le réveil d’Elena et les retrouvailles DE… ^^ » Pour toutes leur scènes ! Perso’ il y’a un tas de chansons que j’écoute (encore maintenant) parce que la première fois je les ai entendu c’était dans TVD.

  12. tvddelena

    @Solo Bonjour 🙂
    – Ta théorie comme quoi Damon entrerait dans la tête d’Elena pour lui montrer sa maison et la demander en mariage serait plus que possible, mais alors çà voudrait dire que Damon serait toujours vampire dans cet épisode, si c’est le cas je commencerais sérieusement à m’inquiéter parce qu’il sera déjà plus que temps qu’il redevienne humain… Ou alors si ils le font bien redevenir humain, ce sera dans les dernières minutes de l’épisode, juste avant les FF si il y en a, histoire de bien nous faire stresser pendant tout l’épisode encore lol mais ce serait un peu dommage si ils font çà parce que j’aimerais bien voir Elena et Damon tous les deux humains un peu dans le présent aussi, mais bon verra bien… Mais en tout cas je pense que ta théorie peut être possible oui…
    – Pour les scènes qui auraient pu être tournées au lycée, j’arrive pas à voir quel interet elles pourraient avoir, surtout que l’épisode sera déjà assez juste comme çà alors si en plus ils mettent des scènes sans interet, on est pas sortis de l’auberge lol
    – C’est possible aussi que ce soit des scènes qu’Elena auraient rêvé pendant son sommeil, mais dans ce cas il devrait aussi y avoir ses parents non ? Si ce sont des rêves d’Elena, çà me semblerait plus logique qu’il y ait ses parents plutôt que John Gilbert par exemple, avec qui elle s’est jamais très bien entendu, même si c’est vrai qu’il s’est sacrifié pour elle mais je sais pas…
    – Oui si Elena ne se réveille que dans le dernier épisode c’est un peu exagéré, mais après comme tu dis Nina a l’air d’avoir tourné pas mal de scènes quand même donc elles ne sont peut être pas tous pour le dernier épisode, surtout que dans la bande-annonce du 8X13, on voit que Kai s’apprête à lever le sort sur Elena, alors peut être que comme je disais, il va commencer mais va être interrompu avant de finir et du coup ils penseront que çà n’a pas marché alors que si çà se trouve çà aura quand même marché mais qu’il faudra juste un peu de temps pour qu’Elena se réveille, et elle pourrait se réveiller à la fin du 8X14 quand Damon ouvre son cercueil mais bon, j’ai quand même du mal à croire qu’ils la réveilleront aussi « tôt », ils savent bien que c’est ce que tout le monde attend alors ils vont nous faire languir le plus possible, pourtant ce serait préférable de la réveiller le plus tôt possible parce que si c’est que dans le dernier épisode, c’est un peu exagéré en effet…
    – Je pense aussi que c’est fort possible qu’on voit ce que sont devenus les âmes qui sont parties et donc dans une sorte de « paradis », parce que après si on voit l’enfer, pourquoi pas le « paradis », après pas forcément le « paradis » en lui-même mais les âmes qui y sont, comme Liz, Lexi, mais aussi Jenna et John Gilbert, et là pour le coup çà explirerait la présence de tous ces personnages qu’on ne pourrait pas revoir normalement, ce serait l’explication la plus plausible, parce que si par exemple ces personnages ne revenaient que dans des rêves d’Elena ou des flashbacks d’après son réveil après l’accident avec ses parents, je ne vois pas ce que Lexi ferait dedans… En plus çà serait bien de voir une dernière fois ces personnages mais dans le présent, comme çà en effet on pourrait par exemple avoir une dernière scène avec Caroline et sa mère, et tout çà quoi, mais bon après à voir…
    – Oui je me rappelle que Rose était à fond pour le DE, mais après on ne sait pas ce qu’elle est devenue après le 3X19, si elle a trouvé la paix ou si elle aussi a été aspirée avec l’autre côté… Après j’aimais bien Rose aussi mais honnêtement si on ne la revoit pas dans le dernier épisode, çà ne m’embêtera pas plus que çà…
    – Concernant Lexi qui reviendrait, comme on disait, vu que l’enfer va être ouvert, peut être que ce qu’on peut qualifier de « paradis » s’ouvrirait aussi pour garder l’équilibre de la nature, et donc on reverrait des âmes qui ont trouvé la paix comme Lexi en effet, mais aussi Liz, Jenna et John Gilbert…
    – Oui je pense en fait que les personnages qui sont morts et qui seront de retour dans ce dernier épisode seront là pour faire leurs adieux aux vivants, et du coup si Vicky, Tyler et Enzo ne reviennent effectivement pas à la vie, peut être que de faire leurs adieux à leurs proches leur permettra de trouver la paix et de partir après avec Liz, Lexi, Jenna et John Gilbert, mais bon après encore une fois tout çà n’est que pure théorie…
    – C’est clair que c’est vraiment dommage pour Stefan qu’il n’ait pas pu régler son problème de ripper, en fait le Stefan sans humanité n’a pas évolué depuis le début de la série, c’est le même que ce soit en saison 3, en saison 6 ou en saison 8 et c’est vraiment dommage, et en effet pour le Steroline c’est pas terrible, parce que pour Damon au moins on a pu voir que même sans humanité, Elena compte pour lui, et çà sans même se souvenir d’elle puisque Sybil lui avait fait oublier Elena, donc c’est dommage que Stefan n’ait pas eu droit à ce genre d’évolution lui aussi…
    – Pour la revanche de Dorrian, oui on sait qu’il n’ira pas jusqu’à tuer Stefan puisqu’il sera encore présent dans les épisodes d’après, donc je sais pas trop comment il compte se venger, ni même comment il va se rendre compte que Stefan est responsable de la mort de son père et de sa soeur, peut être qu’il l’a carrément vu sur les lieux du drame et qu’il va le reconnaître en le voyant avec Caroline je sais pas…
    – Qu’est-ce que tu veux dire par « Cade ne possède pas vraiment les âmes » ?
    – Oui je crois qu’il y a effectivement une scène qui a été tournée dans la chambre de Damon mais après je sais pas si çà a un rapport avec le réveil d’Elena ou pas…
    – Concernant les FF du DE, oui j’aimerais vraiment voir tout ce que j’ai cité, mais en effet pour Damon on sait pas trop ce qu’il veut faire c’est dommage, les scénaristes auraient dû profiter de ces deux saisons sans Elena pour faire en sorte que Damon finisse par trouver ce qu’il voulait faire de sa vie quand il sera redevenu humain donc là aussi çà reste à voir…
    – C’est vrai que les musiques ont toujours été super dans cette série, après pour les musiques du DE, çà fait un petit moment que je ne les ai pas ré-écouter vu que j’ai un peu peur de la fin qu’ils vont donner au DE alors je veux pas me « faire du mal » pour rien lol mais effectivement si le DE a un happy end, alors ces musiques seront vite de retour dans ma playlist lol c’est peut être bête de penser comme çà mais bon j’ai tellement peur qu’on soit déçus lol

  13. Solo

    @tvddelena hey 🙂

    -« mais effectivement si le DE a un happy end, alors ces musiques seront vite de retour dans ma playlist lol c’est peut être bête de penser comme çà mais bon j’ai tellement peur qu’on soit déçus lol » Oh tu as peur de la poisse ? ^^Moi avec ou sans DE, j’aime de base les musiques (d’ou le fait que je les écoute encore), DE c’est juste un petit plus.

    -« les scénaristes auraient dû profiter de ces deux saisons sans Elena pour faire en sorte que Damon finisse par trouver ce qu’il voulait faire de sa vie quand il sera redevenu humain donc là aussi çà reste à voir… » Il faut dire qu’ils ont toujours bien occupé Damon… Après peut être que celui-ci y à penser, on ne le sait juste pas encore.

    -« – Qu’est-ce que tu veux dire par « Cade ne possède pas vraiment les âmes » ? » Je savais plus trop comment ça marchait le deal avec Cade, si il « possédait » les âmes des frères. J’ai du resté bloquer dans le « vend ton âme au diable ».

    -Pour la revanche de Dorian, peut être parce que les empreintes ADN de Stefan on été trouvé, qu’il avait une alerte internet sur la police ou qu’il l’a tout simplement reconnu.

    -« parce que pour Damon au moins on a pu voir que même sans humanité, Elena compte pour lui, et çà sans même se souvenir d’elle puisque Sybil lui avait fait oublier Elena, donc c’est dommage que Stefan n’ait pas eu droit à ce genre d’évolution lui aussi… » Exactement et du coup je trouve ca un peu dommage pour lui et son histoire d’amour avec Caroline.

    -Pour les morts, par rapport à Enzo je ne sais pas trop quoi en penser. Bonnie devrait le laisser partir ? Ou alors le rejoindre ?

    -Pour l’espèce de « paradis » ça pourrait tout à fait être ça et réconfortant que si l’enfer existe, il existe aussi un paradis ^^’ .

    -« pourtant ce serait préférable de la réveiller le plus tôt possible parce que si c’est que dans le dernier épisode, c’est un peu exagéré en effet… » Oui c’est sur.

    -« – C’est possible aussi que ce soit des scènes qu’Elena auraient rêvé pendant son sommeil, mais dans ce cas il devrait aussi y avoir ses parents non ? » Peut être qu’il s’agirait d’une espèce de vie parallèle, genre ce qui se serait passé si elle avait été élevé par John (sans que Isobel ne soit nécessairement présente) et qu’elle aurait tout de même rencontré Damon, que celui-cu serait humain. Aucunes histoire surnaturel.

    -« – Pour les scènes qui auraient pu être tournées au lycée, j’arrive pas à voir quel interet elles pourraient avoir,  » Je sais pas trop, ça m’intrigue un peu aussi. On verra bien.

    -« Damon entrerait dans la tête d’Elena pour lui montrer sa maison et la demander en mariage serait plus que possible, mais alors çà voudrait dire que Damon serait toujours vampire dans cet épisode, si c’est le cas je commencerais sérieusement à m’inquiéter parce qu’il sera déjà plus que temps qu’il redevienne humain… Ou alors si ils le font bien redevenir humain, ce sera dans les dernières minutes de l’épisode, juste avant les FF si il y en a, histoire de bien nous faire stresser pendant tout l’épisode encore lol mais ce serait un peu dommage si ils font çà parce que j’aimerais bien voir Elena et Damon tous les deux humains un peu dans le présent aussi, » J’aimerais bien voir aussi DE ensembles humain, avant d’éventuelles FF. Peut être qu’il y’aura une scène, avant qu’ils partent. Enfin je me trompe peut être ^^’. Mais pour la demande en mariage ça serait bien tout de même 🙂 Et ça expliquerait la maison, la scène secrète.

  14. tvddelena

    @Solo Coucou 🙂
    Je commence à y croire de moins en moins à une fin heureuse pour Damon et le DE, tout comme je vois de moins en moins Damon redevenir humain malheureusement… Tu as vu l’épisode 12 ? Je veux pas spoiler mais tout ce que je peux dire c’est qu’ils ne parlent pas du tout du DE et du fait qu’il soit désormais condamné, ils parlent du Bonenzo, du Steroline, mais rien sur le DE, comme si il n’existait pas, alors que le DE est tout autant touché par cela aussi…

  15. Solo

    @tvddelena Hey, oui je l’ai vu. Par rapport au Delena c’était comme ci il n’existait pas. M’enfin c’est pas le premier épisode ou ce genre de choses arrive. Entre Kai et les jumelles, je me demande si 1903 existe encore, donc dans ce cas-là la cure . Si Damon peut la récupérer. Et a cacher, histoire de pas perdre aussi celle-là…

  16. tvddelena

    @Solo J’ai pas du tout aimé que le DE ne soit pas mentionné dans cet épisode, après ce qu’il s’est passé dans le précédent, on aurait dit qu’il n’y avait que le Bonenzo et le Steroline qui avaient des problèmes, ce qui est vrai, mais faudrait peut être pas oublier le DE, eux aussi ils sont dans une sacrée m***e maintenant… J’aurais bien aimé que Stefan le mentionne au moins… Quand à Damon redevenant humain, comme je disais, j’y crois de moins en moins… Pour l’instant j’ai l’impression que seules deux options s’ouvrent pour Damon pour la fin de la série, et aucune n’est satisfaisante :
    – soit ils nous sortent le cliché du bad boy qui a trouvé sa rédemption et qui finit par mourir en héros et trouver la paix
    – soit il survit au final mais il vivra seul éternellement, sans Stefan ni Elena…
    Et JP qui nous parle de bonheur pour Damon LOL si les choses ne changent pas le concernant d’ici le final, il aura une fin vraiment pourrie…

  17. Solo

    @tvddelena Hi ! Comme je l’ai dis ailleurs je n’ai pas non plus aimé que Stefan parle d’excuses, mais à aucun moment à propos d’Elena. Il allait tout de même dans le but de la tuer. Si il n’était pas redevenu humain entre temps, celle-ci serait peut être morte maintenant. Du coup si Bonnie ne veut pas voir les autres pour l’instant, je me demande un peu comment ils vont récupérer Elena. Le truc c’est qu’entre Stefan/Cade/Matt ils ont été très occupé, Caroline et Stefan on a peine parlé de leur situation. Damon n’est pas du genre à se plaindre (entre autre choses), du coup il s’est occupé des problèmes des autres, en essayant d’oublier les siens. Damon aurait mit sur le tapis ses problèmes ça aurait été pire pour lui (Damon qui dit lui même être égoïste, c’est sur c’est très égoïste de faire passer en premier son frère et les autres avant lui même >.<). Peut être que Stefan ne savait pas quoi dire à Damon, le fait qu'il a en lui la cure que son frère était censé prendre ; ça la fou tout de même mal. Quant à Damon par rapport à Bonnie et Alaric, ça ne s'arrange pas.

    – Pour tes idées :

    -"– soit il survit au final mais il vivra seul éternellement, sans Stefan ni Elena…" Ah tout de même pas, ils ne peuvent pas être autant sadique tout de même.

    -"– soit ils nous sortent le cliché du bad boy qui a trouvé sa rédemption et qui finit par mourir en héros et trouver la paix" le problème c'est que l'on a déjà vu ça dans le 5×22, du recyclage pour la fin, merci mais non merci. Et puis si l'un des frères ne doit pas avoir son happy-end, autant que ça soit les deux frères. L'un comme l'autre mérite mieux.

    -je m'accroche encore aux théories dont on a parlé qui pourrait faire redevenir Damon de nouveau humain.

  18. tvddelena

    @Solo Coucou 🙂
    Je peux comprendre que Stefan n’ait pas osé en parler à Damon pour la cure, mais il aurait au moins pu en parler à Caroline par exemple quand il se confiait à elle, mais je pense de toute façon que les frères auraient dû avoir cette conversation…
    Quand à Damon, c’est vrai qu’on a apparemment pas la même définition du mot « égoïste » que lui… Il y a au contraire pas plus altruiste que lui, il passe son temps à se sacrifier, et sans broncher en plus, mais à part çà il est égoïste c’est sûr… Damon a une telle sous-estime de lui que çà en devient « légèrement » àgaçant… Et le pire c’est que les autres ne le contredisent pas sur ce point, bien sûr que non…
    Concernant Elena, on l’a pas vu mais je pense qu’après avoir été au téléphone avec Bonnie, Damon est allé la voir et il a ramené le cercueil d’Elena avec lui, parce que dans la bande-annonce du 8X13, il emmène Kai voir Elena et elle a l’air d’être dans le caveau des Salvatore… En revanche pour la cloche, elle je sais pas ce qu’elle est devenue lol
    En ce qui concerne Damon qui redeviendrait humain, comme je disais j’y crois de moins en moins, mais si vraiment il doit redevenir humain, ce ne sera pas avant le dernier épisode je pense, avant çà ils voudront sûrement encore mettre un obstacle au DE, comme si il n’y en avait pas eu assez comme çà encore… En tout cas si Damon se résout à laisser partir Elena pour qu’elle puisse avoir la vie qu’elle « veut », je met çà entre parenthèse parce que pour qu’elle ait la vie qu’elle veut il faut que ce soit avec Damon, si Damon baisse les bras parce qu’il pense ne pas mériter le bonheur, j’espère qu’Elena ne baissera pas les bras et continuera à se battre pour qu’ils puissent trouver une solution, parce qu’ils se sont quand même pas battus autant pour leur couple pour finalement baisser les bras au moment le plus crucial de leur vie… Après, si par miracle Damon redevenait humain, je sais plus qui a fait part de cette théorie, c’est peut être toi, comme quoi Stefan demanderait à une sorcière de transférer la cure de son corps dans le corps de son frère, comme c’était le cas pour la marque du chasseur dans la saison 7, j’avoue que j’aime bien cette théorie, dans le sens où Stefan ayant forcé Damon a achever sa transformation, il lui redonnait aujourd’hui son humanité, dans le sens propre du terme, ce serait une belle façon de conclure leur histoire je trouve, mais bon pour cela il faudrait déjà que Bonnie récupère ses pouvoirs, parce que je ne vois pas qui d’autre pourrait faire çà à part Bonnie, et en plus ce serait la moindre des choses de sa part après ce qu’elle a fait au DE… Et pour le coup çà arrangerait tput le monde, autant le DE que le Steroline… Après je ne pense pas que ce serait une bonne nouvelle pour le monde que Stefan redevienne vampire car alors le ripper pourrait refaire surface à tout moment, à moins qu’il utiliserait ce nouveau départ pour pleinement prendre le contrôle de lui-même cette fois… De toute façon j’ai du mal à imaginer la fin de la série avec Stefan étant humain, parce qu’on sait que la dernière scène de la série sera quelqu’un qui lira une dernière fois son journal, et vu le titre de la série, çà devrait logiquement être un vampire qui lit ce journal, et pour moi çà ne peut être que Stefan, déjà parce que c’est lui au début qui raconte son histoire, ce serait donc logique qu’il soit aussi celui qui finisse de la raconter, et en plus il y a les livres « Le Journal de Stefan » qui sont liés à la série, donc çà prouve bien que c’est lui qui raconte l’histoire, ces livres ne s’appellent pas « Le Journal d’Elena » ou « Le Journal de Damon », c’est pour toutes ces raisons que pour moi je suis convaincue depuis longtemps déjà que c’est Stefan qui nous raconte son histoire, et du coup j’ai vraiment du mal à l’imaginer finir la série en tant qu’humain mais bon malheureusement TVD ne fait pas toujours dans la logique…

  19. Solo

    @tvddelena Coucou 🙂

    • »Je peux comprendre que Stefan n’ait pas osé en parler à Damon pour la cure, mais il aurait au moins pu en parler à Caroline par exemple quand il se confiait à elle, mais je pense de toute façon que les frères auraient dû avoir cette conversation… » Oui Caroline et lui auraient du en parler, c’est tout de même l’autre meilleure amie de Caroline, l’ami de Stefan ainsi que son ex. A une époque il disait que c’était l’amour de sa vie. D’ailleurs Caroline l’avait dit aussi.Apprécions l’ironie depuis. Dire qu’à une époque il ne cessait de clamer son amour pour Elena, il aurait même donné sa vie pour la sauver. La lui (même en mode ripper) il essaye de la tuer et apparemment ce n’est pas plus que ça un problème. Genre ce n’est qu’une victime de plus. Effectivement les frères auraient du avoir cette conversation, mais encore une fois Damon n’est pas du genre à se plaindre et il semble que Stefan n’était pas prêt ou ne voulait pas engager cette discussion.

    • Pour le Steroline, je comprend que Caroline est voulu rassurer Stefan, mais de là à dire que tout ça n’était pas de sa faute mais celle de Cade, c’était tout de même un petit peu réducteur.

    • »Il y a au contraire pas plus altruiste que lui, il passe son temps à se sacrifier, et sans broncher en plus, mais à part çà il est égoïste c’est sûr… » Oui le problème est que comme personne ne le contredis il continue de penser ça de lui et en l’absence d’Elena, apparemment au yeux des autres Damon reste égoïste. M »enfin là il n’aurait pas donné le bouquin à Cade, ça aurait tué son frère. Dans ce cas-là ça aurait été égoïste de le laisser se faire tuer. Quoi qu’il fasse, il est très souvent dans une positon délicate par rapport aux autres, parce que si ils ne sont pas d’accord avec ces choix, c’est forcément mal. Mais quand c’est les autres qui font des choix discutables, c’est pas trop grave.

    •  » Damon a une telle sous-estime de lui que çà en devient « légèrement » àgaçant… » Non c’était devenu un peu agaçant avant, maintenant c’est définitivement le cas !

    • »Damon est allé la voir et il a ramené le cercueil d’Elena avec lui,  » Il a eu la bonne adresse comment au final ? ^^’ Ça m’étonne un petit peu que Bonnie ai vu Damon.

    • »elle a l’air d’être dans le caveau des Salvatore… » Damon n’est jamais très doué pour cacher des objets, il aurait pu mettre Elena ailleurs, la dernière fois ça lui a pas réussi d’être au caveau…

    • »En tout cas si Damon se résout à laisser partir Elena pour qu’elle puisse avoir la vie qu’elle « veut », » Et quoi la contraindre ? Il serait toujours dans son coeur. Non j’ y crois pas, même vampire/humain jamais Elena ne laisserait Damon la quitter même pour son propre bien. Ils resteraient ensembles jusqu’au bout, peu importa le vie qu’ils auraient.

    • »c’est peut être toi, comme quoi Stefan demanderait à une sorcière de transférer la cure de son corps dans le corps de son frère, comme c’était le cas pour la marque du chasseur dans la saison 7,  » Ce n’est pas moi, d’ailleurs je ne connaissais pas cette théorie mais j’aime bien aussi !

    • » dans le sens où Stefan ayant forcé Damon a achever sa transformation, il lui redonnait aujourd’hui son humanité, dans le sens propre du terme, ce serait une belle façon de conclure leur histoire je trouve, mais bon pour cela il faudrait déjà que Bonnie récupère ses pouvoirs, parce que je ne vois pas qui d’autre pourrait faire çà à part Bonnie, et en plus ce serait la moindre des choses de sa part après ce qu’elle a fait au DE… » Oui ça serait « symbolique » si Damon et Stefan échangeaient leur situation et régleraient leur problèmes. Effectivement pour Bonnie ça pourrait être un bon moyen de se rattraper pour ce qu’elle a fait.

    • »De toute façon j’ai du mal à imaginer la fin de la série avec Stefan étant humain, parce qu’on sait que la dernière scène de la série sera quelqu’un qui lira une dernière fois son journal… » Oui tu as tout à fait raison sur la voix off, effectivement ça a commencé avec Stefan et son journal. Ça devrait finir sur lui, qui raconterait la vie qu’il a eu mais aussi la vie qu’on eu ses proches !

    • Pour Delena j’ai trop de mal à croire qu’on nous aurait fait attendre pendant deux saisons pour rien et fait tout ce voyage depuis le début de la série par finir sur une note aussi tragique et recyclé. Je crois les doigt 😉

Ajouter un commentaire