Bande annonce de l’épisode 8×12 de TVD : What Are You? | Vampire Diaries France


Bande annonce de l’épisode 8×12 de TVD : What Are You?

The Vampire Diaries _ What Are You_ Trailer _ The CW (BQ)Après un excellent épisode 8×11, l’arrivée de Cade à Mystic Falls et une mort tragique, je vous propose sans plus attendre de découvrir ce qui nous attend vendredi prochain avec la bande annonce de l’épisode 8×12 de TVD qui sera intitulé « What Are You? » alors qu’il ne reste désormais plus que 5 épisodes avant la conclusion épique de la série.

Au programme du trailer de ce nouvel épisode, alors que tout s’est écroulé pour Bonnie, les frères Salavatore doivent élaborer un plan pour se débarrasser du diable en personne.

Je vous laisse découvrir la bande annonce du 8×12 de Vampire Diaries ci-dessous en attendant la diffusion de l’épisode le vendredi 10 février sur la CW :


Étiquettes : , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

136 Commentaires pour “Bande annonce de l’épisode 8×12 de TVD : What Are You?”

  1. Blair81

    Et voilà ils ont finis le tournage,ils nous restent plus qu’à attendre 5 épisodes pour voir la fin, en espérant un dénouement plus que satisfaisant et surtout en ce qui me concerne un happy end pour Damon et Elena,je croise les doigts.

  2. Blair81

    Nina a posté une photo sur Instagram d’elle,de Niki et de Ian.

  3. Solo

    @TheFamilySalvatore

    -« C’est dans le même épisode que la volonté de Damon de garder Julian en vie pour faire souffrir leur mère les met en danger car il fait comprendre à Julian les intentions de Stefan et tente d’arrêter Stefan pour garder en vie Julian dans son but de faire souffrir leur mère. Si Lily n’était pas intervenu, Damon et Stefan auraient été tué par Julian. » Ok, j’avais zappé.

    -« Damon décide de lâcher l’affaire car il n’a pas pu d’intérêt personnel de tuer Julian car leur mère étant morte, ça lui est égal que Stefan se venge de Julian. Damon revient sur sa promesse d’aider Stefan » C’est vrai que Lily étant morte il n’avait plus vraiment d’intérêt. Mais je pense que si il a vraiment lâcher l’affaire est qu’il a vu que c’était inutile de vouloir venger un bébé mort avant sa naissance, je veux dire de risquer sa vie pour ça. Car Julian « vampire » est trop fort pour eux. Il a essayé de le faire comprendre à Stefan, mais celui-ci n’était pas encore prêt à lâcher. Trop en colère d’avoir perdu son bébé.

    -« Ce passage est développé dans les livres « Stefan’s diaries » si je ne me trompe pas car ces dernier sont des préquelles à la série (sauf sa rencontre avec Lexi change un peu). Mais c’est vrai que j’aurais aussi aimé le voir à l’écran. » Tu sais ce qu’il s’y passe ?

    -« Après on a vu que Stefan en 1963 buvait du sang humain sur des humains (mais il n’est pas redevenu Ripper). » ça été dit quand ?

    -« Pour les loups je suis toujours partie du principe que c’était comme avec les vampires qu’un doppleganger avait du servir à créer les loups et que donc ces derniers avait plus de 1000 ans mais moins de 2000 ans. Maintenant est-ce que s’est une malédiction ou autre chose ? Je pense qu’on aura la réponse dans TO car a la fin de la saison 3 il est laisser entendre qu’il y a 7 familles original de loup. » Ça ressemble tout de même à une malédiction d’être un loup. Devoir muter à la pleine lune. Ça ressemble à un sort qui a été fait justement via les trucs astres machin choses des sorcières ^^. Moi je me demandais si des sorciers/sorcières ne les auraient pas crée pour qu’ils servent de défense contre d’autres créature surnaturel. Après tout Silas est devenue vampire il y’a 2 ou 3000 ans, déjà à l’époque il y’aurai pu en avoir d’autre qui utiliseraient un sort pour faire des vampires et dans ce cas-là il devrait y avoir des lignées de loup pour les bouffer. Après tout leur venin tue les vampires. Ou alors peut être se défendre contre des siphoneurs.

    -« Possible mais dans ce cas là ce serait qui ? Une personne lambda ou peut-être la personne ayant créé la magie ? Bon ce serait dommage si on nous dit que les sorcières ont agit simplement car c’était leur rôle de protéger l’équilibre et que Cade est contre nature. » Moi je les vois pas avoir agi simplement parce que cela était leur devoir de sorciers/sorcières. Peut être quelqu’un qui aurait eu la capacité à tuer Cade, quelqu’un comme lui ou un descendants de sa famille.

  4. TheFamilySalvatore

    @Solo :
    « C’est vrai que Lily étant morte il n’avait plus vraiment d’intérêt. Mais je pense que si il a vraiment lâcher l’affaire est qu’il a vu que c’était inutile de vouloir venger un bébé mort avant sa naissance, je veux dire de risquer sa vie pour ça. Car Julian « vampire » est trop fort pour eux. Il a essayé de le faire comprendre à Stefan, mais celui-ci n’était pas encore prêt à lâcher. Trop en colère d’avoir perdu son bébé. »
    *
    Je suis d’accord sur le fait que Damon ne veut pas risquer sa vie car Julian est plus fort mais la raison principale c’est que Damon n’a plus aucune raison de s’en prendre à Julian. Oui Stefan est en mode vengeance et ne réfléchit pas.
    *******************
    « Tu sais ce qu’il s’y passe ? »
    *
    Je ne les aient pas lu mais j’en ai discuté avec certains personnes. Apparemment le premier nous raconte tout ce qui se passe en 1864 (leur vie humaine) et on a plus de détail.
    *
    Le second est leur rencontre avec Lexi (première histoire d’amour de Stefan en vampire qui tombe amoureux d’une humaine).
    *
    Le troisième tome voit le début de la guerre entre les frères Salvatore.
    *
    Les trois derniers forment une trilogie car cela se passe a partir de 1888 et explique pourquoi en 1912 Stefan et Damon ne se sont plus croisé depuis plusieurs années.
    *
    Je vais bientôt les lire.
    *******
    « Ça ressemble tout de même à une malédiction d’être un loup. Devoir muter à la pleine lune. Ça ressemble à un sort qui a été fait justement via les trucs astres machin choses des sorcières ^^. Moi je me demandais si des sorciers/sorcières ne les auraient pas crée pour qu’ils servent de défense contre d’autres créature surnaturel. »
    *
    C’est tout a fait possible ou ils ont été maudite car ils ont provoqué une sorcière. En tout cas c’est quelque chose de mauvais et non de positif vu la malédiction.
    ********
    « Après tout Silas est devenue vampire il y’a 2 ou 3000 ans, déjà à l’époque il y’aurai pu en avoir d’autre qui utiliseraient un sort pour faire des vampires et dans ce cas-là il devrait y avoir des lignées de loup pour les bouffer. Après tout leur venin tue les vampires. Ou alors peut être se défendre contre des siphoneurs. »
    *
    Silas n’est pas un vampire. Lorsqu’il devient immortel il perd son statut de sorcier pour devenir un psychic. Le sang lui permet d’utiliser ses pouvoirs et de vivre. Il ressemble a un vampire mais ce n’est pas un vampire. Par contre on peut penser que Esther a utiliser le sort d’immortalité mais ne pouvant pas le recréé en a créé une variante qui lui a donné naissance aux vampires.
    *
    Pour ta théorie des Loups on sait seulement qu’il y a 7 lignés original (on l’apprend dans les dernier épisodes de la saison 3 de TO). Après ton hypothèse se tient et c’est pour cela que j’espère que dans TO on aura la réponse.
    *******
    « Moi je les vois pas avoir agi simplement parce que cela était leur devoir de sorciers/sorcières. Peut être quelqu’un qui aurait eu la capacité à tuer Cade, quelqu’un comme lui ou un descendants de sa famille. »
    *
    Donc la personne devait être important. Peut-être le chef des Gemini ou peut-être comme tu dis une personne susceptible de tuer Cade. L’arme est peut-être caché en enfer et c’est peut-être une personne va savoir.

  5. Damon

    @Blair81
    Effectivement pour la photo, les rumeurs d’embrouille entre eux c’est vraiment n’importe quoi…
    Elle écrit même « Farewell dinner with team Somereed! »

  6. tvddelena

    @Blair81 J’aurais vraiment pas cru voir une photo de ce genre, comme quoi lol mais c’est bien c’est rassurant pour la relation entre Ian et Nina je trouve, donc je pense que contrairement aux rumeurs, Ian et Nina n’avaient pas de problèmes pour jouer leurs scènes, et c’est bien pour eux qu’ils finissent l’aventure de TVD sur une bonne entente 🙂

  7. Solo

    @TheFamilySalvatore

    -Pour 1897 je crois que j’avais déjà posé la question mais oublié entre temps, merci pour la réponse. Enfin du coup c’est dommage qu’ils ne l’ont pas vraiment évoqué au moins vite fait dans TVD.

    -Pour Silas immortel mais pas vampires j’avais zappé. En tant qu’immortel il n’avait plus ces pouvoirs de sorciers, non ?

    -« C’est tout a fait possible ou ils ont été maudite car ils ont provoqué une sorcière. » Oui c’est pas bête, c’est tout à fait possible qu’un groupe de personnes s’en serait à prise à une ou plusieurs sorcières et comme elles se servent les coudes, elles se seraient vengés en les maudissant.

    -« Pour ta théorie des Loups on sait seulement qu’il y a 7 lignés original (on l’apprend dans les dernier épisodes de la saison 3 de TO) » Haley et Klaus appartienne à deux d’entre elle je crois.

    -« Donc la personne devait être important. Peut-être le chef des Gemini ou peut-être comme tu dis une personne susceptible de tuer Cade. L’arme est peut-être caché en enfer et c’est peut-être une personne va savoir. » Le truc c’est qu’on nous a principalement parlé des clans sorcier en Amérique du Nord, mais il doit bien y’en avoir d’autres ailleurs, plus ou moins aussi puissants que ceux-ci.
    Pour l’arme, je ne sais pas je la vois pas forcément caché en Enfer. Sinon Cade s’en serait débarrassé non ? Peut être qu’elle est caché quelque part sur Terre, qu’elle n’a pas encore eu l’occasion d’être utilisé. Pour en revenir au Gemini et Bennett peut être que l’un d’entre eux la possède (sans le savoir). D’ailleurs on ne sait pas d’ou Sheila Bennett connaissait les Parker !

  8. TheFamilySalvatore

    @Solo :
    Je reviens sur ton précédent message, j’ai oublié de répondre a un point :
    « -« Après on a vu que Stefan en 1963 buvait du sang humain sur des humains (mais il n’est pas redevenu Ripper). » ça été dit quand ? »
    *
    Quand Enzo apprend que Damon a tué l’infirmière de Whitmore en 1963 on voit des flashbacks de Stefan se nourrissant sur une personne et sachant s’arrêter. De même 1963 est censé être dans la longue période d’abstinence de Stefan (dixit la saison 1).
    ***********
    Passons à ton second message :
    « -Pour 1897 je crois que j’avais déjà posé la question mais oublié entre temps, merci pour la réponse. Enfin du coup c’est dommage qu’ils ne l’ont pas vraiment évoqué au moins vite fait dans TVD. »
    *
    Oui c’est dommage qu’on aient pas eu de flashback de l’époque car c’est important dans leur vie.
    ***********
    « -Pour Silas immortel mais pas vampires j’avais zappé. En tant qu’immortel il n’avait plus ces pouvoirs de sorciers, non ? »
    *
    Il n’avait pas ses pouvoirs de sorcier car lorsqu’il les récupère Silas est tout joyeux et fait une blague en disant qu’il est la « Madonna du surnaturel ».
    *
    Les pouvoirs qu’il avait sont les pouvoirs psychic (obtenu quand il est devenu immortel et perdu en redevenant sorcier) : télépathie, projection astral, hypnose de masse, changement d’apparence dans sa projection astrale et j’en oublie surement.
    ***********
    « – Haley et Klaus appartienne à deux d’entre elle je crois. »
    *
    Oui c’est l’information pour le moment qu’on sait.
    ***********
    « -Le truc c’est qu’on nous a principalement parlé des clans sorcier en Amérique du Nord, mais il doit bien y’en avoir d’autres ailleurs, plus ou moins aussi puissants que ceux-ci. »
    *
    Exact mais malheureusement si on doit avoir des réponses ce sera seulement dans TO en espérant qu’ils auront une saison 5.
    ***********
    « -Pour l’arme, je ne sais pas je la vois pas forcément caché en Enfer. Sinon Cade s’en serait débarrassé non ? Peut être qu’elle est caché quelque part sur Terre, qu’elle n’a pas encore eu l’occasion d’être utilisé. Pour en revenir au Gemini et Bennett peut être que l’un d’entre eux la possède (sans le savoir). D’ailleurs on ne sait pas d’ou Sheila Bennett connaissait les Parker ! »
    *
    Sauf si l’arme est invisible et que seule le collier permet de le trouver.
    *
    Si c’est un Gemini cela expliquerait pourquoi Kai revient.
    *
    Concernant comment Sheila Bennett connaissait les Parker on a eu une réponse qui est que c’est elle qui a élevé Jo ou je ne sais plus qui et en plus les Bennett et les Gemini sont lié par rapport au Doppleganger car les Gemini les surveillaient et les Bennett connaissait leur existence.

  9. Solo

    @TheFamilySalvatore

    -« De même 1963 est censé être dans la longue période d’abstinence de Stefan (dixit la saison 1) » Ah oui tu as raison ! D’ailleurs ça m’étonne que Stefan semblait être capable de se nourrir sur une personne, tout en se contrôlant. Surtout que retour aux années 90 et 2000 celui-ci se contente de sang d’écureuil et de lapins, c’est étrange non ?

    -« Silas est tout joyeux et fait une blague en disant qu’il est la « Madonna du surnaturel » » Le coup avec le Feu, ça me revient ^^.

    -« Les pouvoirs qu’il avait sont les pouvoirs psychic (obtenu quand il est devenu immortel et perdu en redevenant sorcier) » Je suis un peu perdu, donc si Bonnie n’est pas redevenu l’exact sorcière comme avant, mais plus un être pyschic, celle-ci aurait ses anciens pouvoirs et des nouveaux (télépathiques) ? ou non ?

    -« Sauf si l’arme est invisible et que seule le collier permet de le trouver » Cacher par un sort ? Comme Jo et Bonnie qui avait caché leur magie dans des objets. D’après le résumé du 8×13 Damon et Alaric vont trouver l’arme. D’ailleurs il y’a une photo ou Kai semble avoir peur de Alaric ou de ce qu’il a dans la main. Kai serait-il revenu sans pouvoir ? Ou le truc que Alaric tient peut peu être renvoyé les créatures dans l’enfer là bas.

    -« Concernant comment Sheila Bennett connaissait les Parker on a eu une réponse qui est que c’est elle qui a élevé Jo ou je ne sais plus qui et en plus les Bennett et les Gemini sont lié par rapport au Doppleganger car les Gemini les surveillaient et les Bennett connaissait leur existence. » Je crois que Sheila donnait des cours à Jo à la fac, un truc comme ça. C’est étrange parce que Sheila avait aidé pour piéger Kai, mais quand on a rencontré les jumeaux en s5 ils ne se sont pas aussitôt présenté à Bonnie.
    Je me demande si les clans Gemini et Benett ne sont pas de vieilles connaissances de plusieurs milliers d’années.

  10. TheFamilySalvatore

    @Solo :
    « Ah oui tu as raison ! D’ailleurs ça m’étonne que Stefan semblait être capable de se nourrir sur une personne, tout en se contrôlant. Surtout que retour aux années 90 et 2000 celui-ci se contente de sang d’écureuil et de lapins, c’est étrange non ? »
    *
    Oui et Damon avait sous-entendu que ça faisait une soixantaine d’année que Stefan se nourrissait ainsi sans avoir touché a du sang humain. Bon après on peut dire que Damon n’a pas toujours été avec son frère et que Stefan lui a caché cette période mais ça sent l’incohérence.
    *****************
     » Le coup avec le Feu, ça me revient ^^. »
    *
    Exact un vrai gosse dans cet épisode.
    *****************
    « Je suis un peu perdu, donc si Bonnie n’est pas redevenu l’exact sorcière comme avant, mais plus un être pyschic, celle-ci aurait ses anciens pouvoirs et des nouveaux (télépathiques) ? ou non ? »
    *
    Si Bonnie est devenu une psychic elle n’aura plus ses anciens pouvoirs mais aura simplement ceux que j’ai cité au dessus (télépathie, etc…) et peut-être des pouvoirs qui lui seront propre car Silas ne pouvait pas brûler les personnes a distance alors que Cade le peu par exemple.
    ******************
     » Cacher par un sort ? Comme Jo et Bonnie qui avait caché leur magie dans des objets. D’après le résumé du 8×13 Damon et Alaric vont trouver l’arme. D’ailleurs il y’a une photo ou Kai semble avoir peur de Alaric ou de ce qu’il a dans la main. Kai serait-il revenu sans pouvoir ? Ou le truc que Alaric tient peut peu être renvoyé les créatures dans l’enfer là bas. »
    *
    Oui je pensais a quelque chose dans le même style que Jo et Bonnie avaient fait.
    *
    Cela semble confirmé que c’est peut-être les Gemini qui ont l’arme comme tu le pensais. Kai va essayer de les bloquer mais je vois bien Alaric se saisir de l’arme. Reste à savoir ce qu’aura comme conséquence cette arme pour faire peur à Kai.
    *
    L’autre possibilité c’est que Kai a été forcé par Cade d’aller protéger l’arme (peut-être que Cade sait où elle est mais ne peut pas la toucher) et lorsque Alaric va réussir à l’obtenir, Kai va révélé qu’il a peur de Cade.
    ***********************
    « Je crois que Sheila donnait des cours à Jo à la fac, un truc comme ça. C’est étrange parce que Sheila avait aidé pour piéger Kai, mais quand on a rencontré les jumeaux en s5 ils ne se sont pas aussitôt présenté à Bonnie.
    Je me demande si les clans Gemini et Benett ne sont pas de vieilles connaissances de plusieurs milliers d’années. »
    *
    Oui il me semble aussi qu’elle été sa prof.
    *
    Les jumeaux avait une mission qui ne pouvait pas plaire à Bonnie celle de surveiller Stefan et Elena et de les tuer si nécessaire donc je ne pense pas que cela est était dans leur intérêt de dire à Bonnie qui y sont et il ne faut pas oublié que Sheila est morte avant d’avoir tout appris à Bonnie. Cependant Liv été devenu amie avec Bonnie puisque Bonnie le dit qu’elles se connaissent.
    *
    Je pense aussi que les deux clans sont de vieilles connaissance car n’oublions pas que les Bennett sont censé être la famille la plus puissante qui vielle sur l’équilibre de la nature or les Gemini viellait aussi dessus en surveillant les Doppleganger.

  11. Solo

    @TheFamilySalvatore

    -« Bon après on peut dire que Damon n’a pas toujours été avec son frère et que Stefan lui a caché cette période mais ça sent l’incohérence » Ils ont été rarement ensembles entre 1864 et 2009. Mais c’est vrai que je ne comprend pas trop pourquoi Stefan serait retourné au sang d’animal, peut être qu’entre temps il aura encore rechuté (mais dans ce cas-là que s’est-il passé?) et que Damon ne l’a jamais su.

    -« Reste à savoir ce qu’aura comme conséquence cette arme pour faire peur à Kai. » Ça doit être sérieux pour réussir à faire peur à Kai.

    -« L’autre possibilité c’est que Kai a été forcé par Cade d’aller protéger l’arme (peut-être que Cade sait où elle est mais ne peut pas la toucher) » C’est possible, en tout cas pour la présence de Kai. Ca expliquerait pourquoi celui-ci n’est plus en Enfer. Parce que je ne le vois pas trop être sorti dans le dos du « Diable ».

    -Pour le fait que les jumeaux ne se sont pas réellement présenté à Bonnie, je pensais surtout que leur deux clan on enfermé Kai. Mais après coup c’était idiot, en plus ça laissait plus de suspens pour apprendre ces choses en saison 6.

    – » n’oublions pas que les Bennett sont censé être la famille la plus puissante qui vielle sur l’équilibre de la nature or les Gemini viellait aussi dessus en surveillant les Doppleganger. » Et il y’a aussi le fait que les Gemini ont enfermé Lilly, à cause de tous les milliers de meurtres qu’elle a commit. Elle et ses compagnons, dont des siphonneurs. Ils protégeaient les humains d’eux.
    C’est étonnant qu’il n’y avait que deux mondes 1903 et 1994.
    Pour les loups, je me rappel que Kai était étonné, je crois qu’il ne savait pas qu’ils existaient réellement. C’est un peu étrange qu’un si vieux clan ne savait pas ça.

Ajouter un commentaire