Spoilers S6 – Lot de révélations de Julie Plec pour TV Line ! | Vampire Diaries France


Spoilers S6 – Lot de révélations de Julie Plec pour TV Line !

6045Alors que Vampire Diaries fera son retour la semaine prochaine sur les écrans américains, TV Line a publié une interview inédite de Julie Plec concernant la suite de cette saison 6 ! Sept points sont abordés, tels que le Delena, le Steroline, les personnages de Bonnie et Kaï, et même l’avenir de la série au delà de la saison 7 ! Une interview très intéressante à lire sans plus attendre ci-dessous. « Woke Up with a Monster » sera diffusé le 22 Janvier sur la CW.

Kaï semble être le seul obstacle qui se tient entre Damon et Elena pour le moment. Causera-t-il d’autres problèmes ?
Il y a de nombreux obstacles émotionnels : Elena parviendra-t-elle à réaliser les sentiments qu’elle éprouve pour lui ? Est-elle en train de retomber amoureuse de Damon ? Alors qu’ils devront combattre les « bad guys » et lutter contre la douleur, leur relation restera-t-elle forte ou leurs chemins vont-ils se séparer ? J’aimerais beaucoup les revoir heureux pendant un petit moment.

Nous adorons Kaï. Restera-t-il encore longtemps dans la série ?
C’est le plus gros problème lorsque vous avez un acteur si talentueux et qui a du succès auprès des fans. Si effectivement nous décidons de le garder plus longtemps, alors nous devons trouver la meilleure solution pour développer son histoire dans la série, sinon, nous devons laisser nos héros s’en occuper afin de la vaincre. Nous parlons de Kaï tous les jours avec les scénaristes, et c’est encore en débat.

Qui a le plus de chance de survivre : le Sheriff Forbes ou le Steroline ?
(rires) Je pense qu’ils ont tous de sacrés obstacles à franchir. Ces deux histoires vont être très touchantes, peu importe votre point de vue.

Nous savons que Stefan aidera Caroline à sauver sa mère. Cela va-t-il les rapprocher ?
Tout d’abord, cela va raviver leur amitié en entraînera ensuite plus de questions du point de vue romantique. Mais je ne peux pas vous garantir qu’il n’y aura pas un ou deux obstacles qui les empêcheront de voir les choses clairement.

Pouvez-vous nous dire à quel moment se déroulera le retour de Bonnie, grosomodo ?
Ce sera vers la fin de ce nouveau chapitre, soit entre les épisodes 11 et 15. Cela va la changer pour toujours. Quiconque vit une expérience si solitaire et éprouvante ne va pas faire son retour comme si de rien était et reprendre le cours de son ancienne vie. Nous la verrons tenter de trouver son chemin et se guérir. Nous verrons si son amitié avec Damon est bien réelle et s’il pourra l’aider à s’en remettre.

Quel rôle aura Sarah Salvatore dans ce nouveau chapitre ?
Nous reverrons Sarah Salvatore tout de suite après le hiatus. Stefan va apprendre que Caroline compte se rendre à Duke afin de parler à un chercheur spécialisé dans la maladie de sa mère. Il décide donc d’accompagner Caroline afin de s’assurer que Sarah va bien. Seulement, cette fois, quelqu’un va le suivre, et cette personne est Enzo. Stefan est conscient que tout le mal qu’il s’est donné pour mettre Sarah à l’écart de toutes ces histoires surnaturelles est mis en péril à cause d’Enzo, puisqu’il sait qui elle est.

Vous avez récemment annoncé sur Twitter une mort majeure. Pouvez-vous nous en dire plus ?
Il y a au moins une mort majeure à venir, et ce sera bientôt. Je pense que le nombre de morts d’ici la fin de la saison sera incroyablement élevé.

Avez-vous une fin de série en tête ? Jusqu’où la série peut-elle aller en nombre de saisons ?
Lorsque vous avez une série telle que Vampire Diaries, qui a en quelque sorte donné un sacré boost à la CW, et qui continue d’avoir des fans passionnés et dévoués, et bien je ne pense pas que vous devez prendre nécessairement une décision sur quand la série se terminera. Cette décision sera prise en fonction de plusieurs facteurs : Y a-t-il encore des histoires à raconter ? Combien d’acteurs nous restera-t-il ? Combien de nouvelles séries à succès comme The Flash feront leur apparition, de façon à ce que la CW n’ait plus besoin de nous comme avant ? Cela pourrait prendre plusieurs années.


Étiquettes : , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

4 Commentaires pour “Spoilers S6 – Lot de révélations de Julie Plec pour TV Line !”

  1. delenaStefan /forever

    Tout ça me parait intéressant
    J espère que J’ai va rester encore longtemps il et vraiment méchant et on a besoin d’un vrai méchant
    J espère que il sera la en saison 7 comme klaus il a était principal 2 saisons
    En plus il et comme Klaus son personnage et adoré par tout les fans.

    Un vrai méchant dans TVD ça ce est cool et ce un des personnages adorer moi je le kiff il est sadique et je retrouve du Klaus en lui.

  2. tvddelena

    Alors çà en fait des révélations, enfin des révélations qui n’en sont pas vraiment je trouve, parce que là dans l’interview Julie Plec répond aux questions un peu par d’autres questions alors qu’elle a déjà donné les « réponses » depuis un moment déjà : comme le DE, elle laisse planer le doute sur le fait de savoir si ils vont se retrouver ou non, alors qu’on sait déjà qu’ils vont vivre une lune de miel et qu’ils vont être enfin heureux ensemble, donc voilà pour le suspense là on repassera lol et pareil pour Bonnie, quand elle dit que nous verrons si son amitié avec Damon est réelle, alors qu’on sait là aussi que leur amitié continuera à se cimenter au retour de Bonnie, mais par contre le fait qu’elle parle spontanément de Damon et son amitié avec Bonnie quand elle évoque le retour de Bonnie, sans que le journaliste n’ait fait allusion à cela, çà me conforte dans le fait que c’est bien Damon et seulement lui qui pourra l’aider, et çà j’ai hâte de voir çà aussi ^^
    Pour le Steroline c’est pareil on apprend pas vraiment grand chose que ce qu’on sait déjà.
    En ce qui concerne Kai, j’ai pas envie que çà fasse comme Klaus, que les scénaristes décident de le garder parce qu’il est apprécié des fans, ils peuvent pas faire çà avec tous les méchants quand même, faut bien qu’ils prennent des risques aussi, et puis en plus, si Kai devait resté au lieu d’être tué, ils seraient obligé de le rendre plus « gentil » et tout çà et du coup finalement ce sera plus le Kai qu’on aime, enfin qu’on aime détester lol parce que ce qu’on aime bien chez lui justement c’est son côté psychopathe, donc si on lui enlève çà, à quoi bon le garder ? Enfin ce n’est que mon avis mais j’aimerais pas qu’ils nous fasse le même coup qu’avec Klaus, même si Klaus çà ne m’a pas dérangé, au contraire j’ai même trouvé çà brillant l’astuce que si on le tuait on tuait toute sa lignée avec lui, et donc nos personnages, mais après ils peuvent pas non plus faire çà avec tous les méchants que les fans aiment sinon çà n’a plus trop de sens je trouve.
    Quand à l’affaire Sarah, je trouve que Stefan va être un peu imprudent d’aller la voir dans le 6X11 alors qu’il sait qu’Enzo est prêt à tout pour savoir la vérité sur cette histoire, du coup il va mettre Sarah en danger un peu bêtement je trouve, parce que je pense vraiment pas que c’était le bon moment pour aller la voir, alors qu’il a Enzo aux fesses lol ceci dit je ne vois toujours pas ce que pourra bien apporter cette Sarah…
    Et enfin, pour ce qui du fait que la série pourrait avoir plus que 7 saisons, franchement aucun commentaire là-dessus, j’ai donné mon avis sur çà plusieurs fois déjà donc je vais pas encore me répéter lol

  3. delena /stefanforever

    Tvdelena

    Au contraire ça est un vrai méchant un vrai de vrai et la série en a besoin il ne est pas Klaus mais il et super méchant et adorer des fans donc un grand méchant qui veut tuer tout le monde a tout bout de champs ce cool

    Après je pense au il va être tuer dans le 12 avec Jo,liv et Luke en plus on ce que Damon va arracher le coeur de quelques un donc a mon avis Damon tuera KAI, jour sera tuer son père et les jumeaux mourront dans la fusion car aucun ne sera assez fort et comme ça le clan des Gemini sera anéanti.

  4. un mec

    il ferait mieux de stopper la série qui tourne en rond depuis pas mal de temps
    c’est comme la love story qui se prépare entre caroline et stefan : on aura tout vu !!!
    matt tyler Klaus damon et maintenant stefan
    pas mal le palmarès

Ajouter un commentaire