Vampire Diaries France

Spoilers S6 – Lot de révélations de Julie Plec pour TV Line !

6045Alors que Vampire Diaries fera son retour la semaine prochaine sur les écrans américains, TV Line a publié une interview inédite de Julie Plec concernant la suite de cette saison 6 ! Sept points sont abordés, tels que le Delena, le Steroline, les personnages de Bonnie et Kaï, et même l’avenir de la série au delà de la saison 7 ! Une interview très intéressante à lire sans plus attendre ci-dessous. « Woke Up with a Monster » sera diffusé le 22 Janvier sur la CW.

Kaï semble être le seul obstacle qui se tient entre Damon et Elena pour le moment. Causera-t-il d’autres problèmes ?
Il y a de nombreux obstacles émotionnels : Elena parviendra-t-elle à réaliser les sentiments qu’elle éprouve pour lui ? Est-elle en train de retomber amoureuse de Damon ? Alors qu’ils devront combattre les « bad guys » et lutter contre la douleur, leur relation restera-t-elle forte ou leurs chemins vont-ils se séparer ? J’aimerais beaucoup les revoir heureux pendant un petit moment.

Nous adorons Kaï. Restera-t-il encore longtemps dans la série ?
C’est le plus gros problème lorsque vous avez un acteur si talentueux et qui a du succès auprès des fans. Si effectivement nous décidons de le garder plus longtemps, alors nous devons trouver la meilleure solution pour développer son histoire dans la série, sinon, nous devons laisser nos héros s’en occuper afin de la vaincre. Nous parlons de Kaï tous les jours avec les scénaristes, et c’est encore en débat.

Qui a le plus de chance de survivre : le Sheriff Forbes ou le Steroline ?
(rires) Je pense qu’ils ont tous de sacrés obstacles à franchir. Ces deux histoires vont être très touchantes, peu importe votre point de vue.

Nous savons que Stefan aidera Caroline à sauver sa mère. Cela va-t-il les rapprocher ?
Tout d’abord, cela va raviver leur amitié en entraînera ensuite plus de questions du point de vue romantique. Mais je ne peux pas vous garantir qu’il n’y aura pas un ou deux obstacles qui les empêcheront de voir les choses clairement.

Pouvez-vous nous dire à quel moment se déroulera le retour de Bonnie, grosomodo ?
Ce sera vers la fin de ce nouveau chapitre, soit entre les épisodes 11 et 15. Cela va la changer pour toujours. Quiconque vit une expérience si solitaire et éprouvante ne va pas faire son retour comme si de rien était et reprendre le cours de son ancienne vie. Nous la verrons tenter de trouver son chemin et se guérir. Nous verrons si son amitié avec Damon est bien réelle et s’il pourra l’aider à s’en remettre.

Quel rôle aura Sarah Salvatore dans ce nouveau chapitre ?
Nous reverrons Sarah Salvatore tout de suite après le hiatus. Stefan va apprendre que Caroline compte se rendre à Duke afin de parler à un chercheur spécialisé dans la maladie de sa mère. Il décide donc d’accompagner Caroline afin de s’assurer que Sarah va bien. Seulement, cette fois, quelqu’un va le suivre, et cette personne est Enzo. Stefan est conscient que tout le mal qu’il s’est donné pour mettre Sarah à l’écart de toutes ces histoires surnaturelles est mis en péril à cause d’Enzo, puisqu’il sait qui elle est.

Vous avez récemment annoncé sur Twitter une mort majeure. Pouvez-vous nous en dire plus ?
Il y a au moins une mort majeure à venir, et ce sera bientôt. Je pense que le nombre de morts d’ici la fin de la saison sera incroyablement élevé.

Avez-vous une fin de série en tête ? Jusqu’où la série peut-elle aller en nombre de saisons ?
Lorsque vous avez une série telle que Vampire Diaries, qui a en quelque sorte donné un sacré boost à la CW, et qui continue d’avoir des fans passionnés et dévoués, et bien je ne pense pas que vous devez prendre nécessairement une décision sur quand la série se terminera. Cette décision sera prise en fonction de plusieurs facteurs : Y a-t-il encore des histoires à raconter ? Combien d’acteurs nous restera-t-il ? Combien de nouvelles séries à succès comme The Flash feront leur apparition, de façon à ce que la CW n’ait plus besoin de nous comme avant ? Cela pourrait prendre plusieurs années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *