Spoilers S6 – Ce qui nous attend en 2015… | Vampire Diaries France


Spoilers S6 – Ce qui nous attend en 2015…

611L’équipe de la série nous avait promis des surprises, et nous avons été servis ! Ce sont désormais tout un tas de nouvelles questions qui sont apparues suite à la diffusion de ce mid-season finale et comme chaque année, les spoilers sur la suite de la saison sont au rendez-vous ! D’une part, E! Online a eu l’opportunité d’interview Caroline Dries où il est question de Kaï, du Delena ainsi que du Sheriff Forbes. Et d’autre part, Julie Plec a révélé plusieurs informations sur son Twitter, tout est disponible ci-dessous. Voilà qui nous met l’eau à la bouche !

E ONLINE

A propos de Kaï, cette nouvelle source de magie sera-t-elle permanente ou non ?
Il y a une sorte de chronomètre. Il se recharge, comme une batterie, et ensuite il se décharge complètement. Ce n’est pas quelque chose de permanent et nous pourrons voir les conséquences de ce nouveau pouvoir directement lors de l’épisode 11.

Que pouvez-vous nous dire de plus sur son plan concernant Elena maintenant qu’il l’a capturée ?
Il est en colère contre Elena et Damon, mais c’est surtout parce que Damon ne l’a pas épargné lorsqu’ils étaient de l’Autre Côté. S’en prendre à Damon via Elena est donc la revanche rêvée pour lui. Mais il y a également un autre motif qui explique pourquoi il il l’a capturée mais ça, je ne vous le dirai pas ! Mais le fait d’avoir fait disparaitre toute cette magie de Mystic Falls a des conséquences même pour lui. Et il a besoin de l’aide d’Elena pour y faire face.

Y a-t-il de l’espoir pour le Delena ?
Je peux vous dire que nous allons très clairement les voir face à face très bientôt et nous continuerons de voir leur relation évoluer. Leur séparation ne durera pas éternellement. Vous devez simplement être patients.

A propos de cette révélation déchirante, lorsque nous avons appris que le Sheriff Forbes avait une tumeur au cerveau. A quoi pouvons-nous nous attendre pour la suite ?
Nous allons voir un humain souffrir d’une maladie qui n’est pas liée au surnaturel pour la première fois dans la série. Ce sera un énorme défi et Caroline tentera de trouver une solution à ce problème afin de sauver sa mère, et cela ne va pas se dérouler comme elle l’espérait.
Pour la série, c’est sans doute la chose la plus intéressante à voir, et là est toute l’ironie. La mort est omniprésente dans la série et cette histoire est une façon d’avoir une différente approche de la mort, car ce n’est pas quelque chose que l’on peut contrôler ou résoudre si facilement.

Quand avez-vous pris cette décision ?
Au début de la saison, lorsque nous nous sommes rendus compte que Caroline était devenue l’un des personnages les plus importants de la série, et nous voulions lui donner une histoire recherchée, au-delà de sa vie amoureuse.

RÉVÉLATIONS DE JULIE PLEC

Il y aura une fusion, mais avec quelles sorcières ?

Nous allons enfin rencontrer la vraie Sarah Salvatore.

Bonnie fera son retour, mais quand ? Et comment cette expérience l’aura-t-elle changée ?

Nous pourrons voir Caroline jeune et Stefan jeune (dans des flashbacks différents bien sûr)

Il y aura une scène hot, une rupture et un nouveau couple (tout cela ne concerne pas forcément un seul et même couple)

Plus d’une personne mourra.

Bonnie fêtera son anniversaire.

Tyler défendra sa petite-amie.

Nous verrons Damon en 1858.

Stefan réconciliera deux personnes (du point de vue amical).

Elena aura une proposition qui pourrait changer sa vie à jamais.

Jeremy postulera pour intégrer une école d’art.

Alaric tombera complètement amoureux.

Enzo rencontrera une fille.


Étiquettes : , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

44 Commentaires pour “Spoilers S6 – Ce qui nous attend en 2015…”

  1. Pietra Salvatore

    Buffy contre les vampires sans Buffy je sais pas où t’as vu ça?? Car c’est Buffy l’héroïne, et sans elle ça n’aurait eu aucun sens. Bref, pour parler de cette saison 6, suis je la seule à trouver pas net la nouvelle meuf de Rick??

  2. tvddelena

    @Pietra Salvatore Je pense que @Immmortelle veut parler du personnage de Giles qui était absent pendant pratiquement toute la saison 6 dans Buffy, mais je ne trouve pas que ce soit comparable avec les trois personnages principaux de TVD, parce que dans Buffy il y avait peut être quatre personnages principaux, qui étaient Buffy bien sûr, Willow, Alex et Giles, mais on voyait quand même que parmi ces quatre personnages principaux, c’était Buffy largement au-dessus des autres, alors que là dans TVD, Elena, Damon et Stefan sont tous les trois au même niveau, tous les trois indispensables à l’histoire, et on ne peut clairement pas se passer de l’un d’entre eux, rien que pour les personnages entre les personnages déjà, ils sont beaucoup trop liés entre eux pour qu’on puisse en enlever un de « l’équation ». Après je comprends que certains préfèrent certains personnages à d’autres, ce qui est normal, mais de là à ne pas reconnaître que ces trois personnages, les trois, sont réellement indispensables à la série, çà me dépasse mais bon…
    Sinon pour parler de Jo, moi ce qui m’agace c’est qu’Alaric lui ait clairement soumis, il fait tout ce qu’elle lui demande de faire, il la fait passer avant tout le monde alors qu’il l’a connaît à peine… C’est ce qui me dérange en fait dans cette relation, va falloir qu’Alaric se réveille et arrête d’être aveuglé par Jo, parce que à cause de çà il fait n’importe quoi et met indirectement des vies en jeu : d’abord Bonnie, maintenant Elena, il remet en cause son amitié avec Damon… Bref il va un peu trop loin rien que pour elle je trouve et j’aime pas trop son attitude en ce moment…

  3. Pietra Salvatore

    C’est justement pour ça que je trouve pas net Jo, Alaric se comporte bizarrement. C’est pas le Rick que j’ai connu, protecteur et qui était partant pour pour faire des plans avec Damon. Là j’ai l’impression de voir un ado aveuglément amoureux. Là il est clairement aveuglé par cette femme, et à ce point là c’est ça que je ne trouve pas normal.

  4. tvddelena

    @Pietra Salvatore Oui d’accord avec toi, Alaric se comporte vraiment comme un ado, il est complètement aveuglé par Jo, et çà va pas aller en s’arrangeant parce qu’on sait que dans la suite de la saison, il va tomber fou amoureux… Alors je crains le pire, parce que vu déjà son comportement maintenant, qu’est-ce que çà va être pour la suite…

  5. Pietra Salvatore

    C’est le mot fou qui me faut peur, c’est pas bon signe. Vous êtes tous que c’est pas une manipulatrice cette Jo??

  6. tvddelena

    @Pietra Salvatore C’est vrai que le spoiler comma quoi Alaric va tomber fou amoureux est un peu bizarre, étant donné qu’on a l’impression que c’est déjà le cas, donc pourquoi en faire un spoiler ? Ce spoiler n’est peut être pas si anodin en effet, ou alors Alaric continuera à faire des choses insensées ou irresponsables par amour justement, ce qui mettra encore d’autres personnes en danger… Ceci dit, il n’y a pas que Alaric qui est bizarre dans sa nouvelle relation amoureuse, Tyler l’est aussi je trouve, parce que lui aussi il connaît à peine Liv et il est déjà prêt à faire tuer des gens innocents pour elle… En fait, je crois que çà tourne pas très rond avec les filles Parker… lol

  7. tvddelena

    @Pietra Salvatore Enfin bref, toutes ces personnes-là pouvaient bien traiter Damon d’égoïste, aujourd’hui elles feraient mieux de regarder devant leurs portes et se remettre en question avant d’évoquer les défauts des autres…

  8. Pietra Salvatore

    Ouais ils préfèrent laisser Bonnie toute seule, alors qu’à la base c’est leur amie, surtout pour Tyler depuis l’enfance, ils oublient que sans Bonnie ils seraient resté mort. Ça tombe Jo est bien pire que Kai, car généralement le méchant en début de saison n’est jamais le grand méchant. Bref je me fait peut être des films.

  9. Pietra Salvatore

    On est toujours noirci pas les plus noirs que soit, c’est clair qu’avant de critiquer Damon ou qui que se soit certains devrait regarder leur façon d’agir avant de critiquer les autres.

  10. Delena /stefanforever

    Tvddelena

    C clair ric et completement aveugler et ca va lui jouer des tours
    Au debut de la saison il tenter tout pour ramener damon et la il aide meme pas pour bonnie.

    Et si jo etait encore plus folle que kai

    J etais heureuse que ric revienne mais plus maintenant

  11. tvddelena

    @Pietra Salvatore Oui c’est vrai que généralement le grand méchant de la saison n’est pas celui du début de saison… Peut être que Jo cache effectivement son vrai visage et qu’elle ne le révélera qu’après la fusion, si elle est plus forte que Kai et qu’elle parvient à le battre… Après je trouverais çà quand même dommage pour Alaric, donc d’un côté j’espère que c’est pas Jo la méchante, mais par contre c’est vrai que l’amour que lui porte Alaric est un peu « étrange » c’est vrai…
    Et pour Bonnie, quand elle reviendra, j’espère qu’elle apprendra quelles personnes ont tout fait pour la ramener, et lesquelles se fichaient d’elle tout simplement, et qu’elle prendra ses distances avec les personnes de ce deuxième groupe, parce que franchement, çà me ferait bien chier de voir Bonnie partager de bons moments avec Tyler par exemple entre autres, après ce qu’ils ont fait, ou plutôt pas fait pour elle, ce serait limite même à vomir je trouve… Je préférerais qu’elle soit surtout avec Elena et Damon, et peut être Caroline aussi parce que au début de la saison c’était la seule avec Enzo à chercher à les ramener, et même si là elle n’est plus trop présente dans la recherche pour la ramener, çà peut se comprendre vu ce qui arrive à sa mère… Mais en tout cas, c’est surtout l’amitié Bamon que je suis pressée de revoir ^^

  12. tvddelena

    @Delena/stefanforever Oui c’est ce qu’on disait avec @Pietra Salvatore, Alaric est complètement aveuglé par Jo et on a l’impression qu’elle est devenue en très peu de temps la personne la plus importante pour lui, même avant Elena, Damon et Jérémy qui sont pourtant comme sa famille, alors après c’est bien qu’il trouve quelqu’un lui aussi, mais il s’emballe un peu vite je trouve, et surtout à cause de cette ralation il prend des décisions graves qui mettent d’autres personnes en danger comme je disais, seulement quand c’est Alaric, personne ne lui dit rien, alors j’espère que Damon va finir par lui lancer ses quatre vérités dans la figure et le faire redescendre un peu sur terre, ce qui pourrait arriver dans le prochain épisode, vu que Kai va s’en prendre à Elena et là çà pourrait être la goutte d’eau de trop pour Damon, en tout j’espère… De toute façon je pense qu’il n’y a que Damon qui peut lui passer un savon bien comme il faut et j’espère qu’il le fera, parce que Alaric en a grandement besoin…
    Et je pense que c’est possible que Damon passe un savon à Alaric, parce qu’on sait que Stefan va faire se réconcilier deux personnages en amitié, et je pense que ce sera le Dalaric, donc si Stefan doit s’en mêler au lieu de les laisser se débrouiller entre eux, c’est qu’ils seront vraiment en froid et qu’aucun d’entre eux ne voudra faire le premier pas, donc j’espère que Damon remontera bien comme il faut les bretelles d’Alaric…

  13. Pietra Salvatore

    Aller je parie que Jo est pire que Kai. Je suis méchante mais y’a moins Alaric descendra sur terre car pour le moment je ne le supporte pas, je comprends qu’il veut garder sa petite amie en vie qui connaît à peine mais sûil essaye de faire revenir Bonnie et de protéger Jo, l’un n’empêche pas l’autre.

  14. immortelle

    oui dans buffy je parlais de angel il etait un personnage principaux au debut des saison !dans charmed prue???? vous en souvenez donc vous voyer dans teen wolf alison!!! donc oui tout est possible , le tout que meme si elle vampire diaires , une autre personne prendra la place et l’heroine dans la serie, faut juste bien ecrire ! après se sur on sera nostalgique a voir on vera bien!

  15. tvddelena

    @immortelle Ah bah pour moi dans Buffy, Angel n’a jamais vraiment fait parti des personnages principaux, il me semble que les personnages principaux étaient Buffy, Willow, Alex et Giles, c’est tout. Et c’est vrai que dans Charmed il y a aussi eu Prue qui est partie, et aussi Lucas et Peyton dans les Frères Scott, mais encore une fois je trouve que toutes ces séries qui ont pu se passer d’un personnage principal n’est pas comparable avec TVD, tout simplement parce que les trois personnages principaux dans TVD sont beaucoup trop liés entre eux pour pouvoir se passer de l’un d’eux, ce qui n’était pas le cas je trouve pour les autres séries, alors que là dans TVD, rien qu’avec les trois personnages principaux, on a les deux relations les plus importantes de la série : on a LE couple phare de la série, et la relation fraternelle qui est au centre de toute l’histoire, donc comment on pourrait se passer de ces relations sans que la série ne perde tout sens ? Et puis même individuellement, les trois personnages principaux sont indispensables pour des raisons que j’ai déjà citées, et je le répète pour moi ce n’est en aucun cas comparable avec les autres séries qui ont pu se passer de personnages principaux, et si ils ont pu le faire, je pense que c’est parce que les relations entre les personnages n’étaient pas le point fort ou central de ces séries, ce qui est le cas pour TVD je trouve.

  16. Pietra Salvatore

    Ah ouais mais Angel on ne le voyait pas dans tous les épisodes, Gilles était un personnage principal, mais c’était pas un héros. Ça raconte l’histoire de Buffy qui est était l’héroïne. The vampire diaries ça raconte l’histoire d’Elena et des deux frères Salvatore, point barre. Sans le trio The Vampire Diaries c’est comme un oiseau ailes.

  17. tvddelena

    @Pietra Salvatore Voilà c’est exactement çà, dans Buffy par exemple, c’était avant tout l’histoire de Buffy qui était racontée mais là dans TVD, les trois personnages principaux sont au même niveau, c’est leur histoire, aux trois à la fois, leur histoire est liée, c’est pour çà qu’on peut pas en enlever un, et c’est là aussi la différence avec les autres séries je trouve.

  18. Vadelena

    @tvddelena : Damon était souvent critiqué car il a toujours tout fait pour protéger Elena sans se soucier des dommages collatéraux mais maintenant Alaric fait la même chose pour Jo et Tyler pour Liv…je serais ravie que Damon retourne la monnaie de sa pièce à Alaric car il mérite de se faire botter les f*sses… Damon a été bien trop conciliant avec tout le monde depuis son retour mais là c’est Elena la cible donc j’imagine qu’il ne va plus être gentil sans compter Bonnie qui est toujours coincée en 1994 🙁

  19. tvddelena

    @Vadelena Oui Damon s’en est prit plein la figure quand il faisait tout pour protéger Elena, et là maintenant Alaric et Tyler font exactement la même chose et personne ne leur dit rien… Et je trouve aussi que Damon a été un peu trop conciliant avec tout le monde depuis son retour et certains en profitent, surtout Alaric, donc j’espère bien aussi que Damon va lui passer un de ses savons, surtout que comme tu dit, là çà concerne Elena, et elle sera en danger, donc çà m’étonnerait qu’il passe l’éponge aussi facilement, donc j’espère bien que selon l’expression, Alaric « se fera appeler Juliette » par Damon… lol

Ajouter un commentaire