Spoilers S3 – Révélations sur les épisodes 4 et 5 ! | Vampire Diaries France


Spoilers S3 – Révélations sur les épisodes 4 et 5 !

A la fin de la saison 2, Julie Plec nous avait annoncé que cette troisième saison porterait principalement sur les Originaux, et il faut dire que nous sommes servis (et ce n’est que le début…) ! TV Guide a de nouveaux spoilers à ce sujet ainsi que pour les fantômes, le Conseil des Fondateurs et le personnage de Matt. A lire ci-dessous. Voilà qui nous promet des prochains épisodes riches en suspens et en émotions !

Les Originaux, ressuscités : La famille des Originaux fera quelques apparitions cette saison mais ne vous attendez pas à tous les voir. « C’était notre intention jusqu’à ce que nous ayons fait le calcul et où nous nous sommes rendus compte qu’il y avait sept enfants, et c’est beaucoup de personnages à introduire dans l’histoire. La mère sera un personnage que nous allons rencontrer dans le passé, tout comme d’autres membres de la famille. Nous reverrons également Elijah. » Julie Plec

Les apparitions des fantômes : Même si Jeremy n’est pas apparu dans ce troisième épisode, ses visions de ses ex petites amies reviendront en force la semaine prochaine. « Nous allons voir les conséquences émotionnelles de Bonnie après qu’elle ait ramené Jeremy à la vie, ce qui va perturber sa relation romantique avec lui. Notre objectif est de voir ce que sont les conséquences surnaturelles. Il y aura des surprises lors d’Halloween et nous nous sommes vraiment bien amusés. Ce n’est pas Halloween dans la série mais il y aura un épisode où nous nous sommes amusés avec les fantômes et ça en valait vraiment la peine. » Julie Plec ajoute également que les pouvoirs de Jeremy ne se limitent pas à voir uniquement Anna et Vicki (ndlr : spoiler avec l’oncle Mason à relire quelques news plus bas).

Le Conseil divisé : La découverte que Caroline est un vampire et que Tyler est un loup-garou aura des conséquences sur le Conseil, ceux qui ont juré de protéger Mystic Falls des entités surnaturelles. « Il y a des scènes très intéressantes qui vont arriver avec le Conseil. Pour ceux qui suivent les faits et gestes du Conseil ainsi que leurs glorieuses incompétences, l’épisode prochain va merveilleusement bien mettre tout ça en avant. Ce sera du genre « Attendez une seconde, en réalité, qui dans ce Conseil n’essaye pas, d’une manière ou d’une autre, de protéger le secret de son enfant sachant que ces derniers sont supposés être les premières personnes contre qui nous luttons ? »

Matt, tiraillé : Les problèmes de Matt avec le surnaturel à Mystic Falls vont atteindre des sommets lors du cinquième épisode. « Tout cela est prévu le week-end avant que leur dernière année ne commence, et cette tradition annuelle (ndlr : Plus d’informations via le synopsis de l’épisode 5 à relire via ce lien) va, de toute évidence, très mal tourner, surtout pour Matt. C’est vraiment dommage car il a perdu le sens de la vie qu’il a eu pendant deux saisons et cela le blesse réellement. Nous allons explorer cet aspect d’une belle manière mais tragique à la fois… Et Matt va trouver une petite copine, c’est certain, car il en vraiment besoin. Il a besoin d’amour. »


Étiquettes : , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

137 Commentaires pour “Spoilers S3 – Révélations sur les épisodes 4 et 5 !”

  1. Pandoramarius

    Bon je vous souhaite une bonne soirée a toi @Marion @Flûte @Romi et vous tous
    Je tiens a m’excuser auprès d’Alain et a vous tous pour le débordement.

  2. Marion

    Je m’imagine aussi cela arriver à la fin de la saison. Mais comme tu le dis, il a pris une très grande importance, donc la question est, mourra ou mourra pas ? Les scénaristes trouveront-ils une alternative ?

    Nous verrons bien de toute manière, mais c’est vrai qu’on est en droit de se poser la question ! Car il faudra bien une  » fin  » à son  » règne  » si je peux dire ça comme-ça.

  3. Marion

    Bonne soirée Pandoramarius !

  4. Romi

    @Pandoramarius bonne soirée t’excue pas on débat de tous c mieux comme sa ^^ du moment que tous le monde se respect et c polis. Sinon pour en revenir à VD et bien Klaus et Katerina vont resté un moment et bien sur que Katerina à sa place c elle le moteur de toute l’histoire: transforme les frères/et les as rendu ce qu’ils sont aujourd’hui, Klaus la recherche car elle est le double du 15 ème siècle et la ramener à Mystic Fall…

  5. lyla_88

    Philo’: je croi pas il va prendre le collier de elena parce que mn stefan.s<♥3 il aime juste elena c tous, il aime pas rebecca.!!
    bella1864: tu a raison d'un coté, mais,mn stefan.s<♥3 il voulais juste protéger elena c tout est sa ce voi il aime de tro.!!
    Philo': tu a raison.!!
    Pandoramarius: tu croi que mn stefan.s<♥3 il voulais aussi etre un vampire je croi pas, est en plus mn stefan.s<♥3 il a juste son frère dans ce monde comme famille est c pour sa il a transformé en vampire son frère.!!
    Rippah: il c pas etre heureux damon c pour sa tout le monde le dit.!!
    Pandoramarius: le plus beaux du monde c mn stefan.s<♥3.!!
    matt il aura une copine.!!
    vous savez si elena elle le c que mn stefan.s<♥3 elle sorté avec rebecca a l'époque 1920?( elena elle sera jalouse de rebecca et rebecca de elena et de katherine..).!!

  6. bella1864

    @Campos ouai je sais qu’il veut protéger Elena mais j’aime pas comment il réagit avec Elena elle l’aime elle veut juste le sauver de Klaus et je dis ça parce que son histoire la avec la blondinette ça m’énerve il a offert le collier de cette fille a Elena bon je sais qu’il ne se souvenait plus mais quand même ça fait comme dans le tome 2 Katherine lui dit « qu’il a offert la bague ou son collier a Elena » mais après ta l’épisode 5 il dise qu’il y aura Klaus que Stefan va être violent c’est pas difficile d’imaginer avec les épisodes qu’on a vue et ce qu’on a appris ce qui va se passer ou se qui pourrais se passer.

  7. Amélie

    melody si tu as facebook tu peux taper dans recherche convention welcome… la page va apparaitre clique dessus les liens sont donnés pour les 2 conventions Beziers et Paris

  8. sakama

    salut à tous les fans de TVD, j’ai lu tous les commentaires plus haut et franchement y’en a bcp qui sont très intéressants mais dommage que ça se termine limite en baston. n’oubliez pas qu’on est tous fans de cette série et l’idée c’est de respecter avant toute chose les points de vue de chacun. ne soyez pas agressifs entre vous, c’est quand même plus interessant de lire des commentaires où on apporte des hypothèses ou des interprétations pertinentes que lire limite des insultes. enfin moi je dis ça pcq je trouve que par moment c choquant de lire certains commentaires pas très cool.
    au fait, dans de précédents commentaires je pensais que ct stephan et rebeka mais en fait je me suis trompée. dslée c bien tyler et caroline.
    sinon, de mon côté ce qui m’intéresse le plus c de savoir quel est le plan de klaus pcq je suis de plus en plus sûre que ce n’est pas uniquement d’avoir des hybrides à ses côtés. évidemment qu’il a senti l’odeur humaine d’elena (de là à dire qu’il a senti son odeur à elle, je sais pas) et puis j’ai revu l’épisode 2 saison 3 et je me demande encore si c’était pas klaus transformé en loup face à elena et appelé « doggie doggie » par damon. de toute façon pour moi, klaus en sait et a compris bcp plus de choses qu’il veut bien le dire. et là où je trouve que stephan joue très bien son rôle c qu’on ressent qq part un certain double jeu. klaus l’a compris et sait que stephan est là pour sauver son frère. sa stratégie de lui ramener rebeka c pour le tester. quand stephan assiste à la colère de rebeka au sujet de son collier disparu, klaus le regarde et stephan semble gêné car il fait de tout pour ne pas monter ses réactions qui pourraient mettre en péril damon, elena et même les autres.
    donc klaus a encore d’uatres plans dont on n’a pas encore idée pcq les scénaristes sont excellents et qu’à chaque fois y’a des rebondissements d’enfer. par exemple, la fin de l’ep3 est juste parfaite avec la démarche assurée de katherine, g juste adoré!!!!!
    voilà, à +

  9. Amélie

    @sakama je suis tout a fait d’accord avec ton com.
    Et moi aussi, j’adore la fin de l’épisode avec Katherine. Elle sais ce qu’elle fait ça se voit dans son regard malicieux. En plus j’adore sa tenue!!! Sinon pour Klaus sait évident qu’il en sais plus qu’il ne le fait croire et ça se voit également qu’il cherche à tester Stefan constatement ce qu’il veut c’est le Stefan qu’il a connu dans les années 20 le sadique on n’y est pas encore. Du coup je pense que tester Stefan c’est savoir ou en ai la « transformation » afin de faire pleinement confiance et Rebekah va surement l’y aider. pour ce qui est du loup je ne suis pas sure que c’était Klaus car on le connais comme étant violent colérique, impulsif et il aurait vu Elena envie et aurait réussi à garder un calme à la Elijah et ferait bien semblant de ne pas savoir pourquoi son plan ne marche pas??? mais bon on peut tous avoir raison après tout on a pas lu le scénario.

  10. elenad

    @Sakama toi t’en avais des choses a dire et oui 🙂 Je suis daccord avec toi a propos que Klaus de teste Stefan .Il y a des personnes qui ecrivent des choses tres interessante comme tu l’a dis c’est vrai ^^

  11. Floriaan

    (spolier)ENORME!!!Caroline et Tyler ont-ils une chance de donner naissance à un petit hybride dans les prochaines semaines ? « On a dit deux choses depuis le début de Vampire Diaries : les vampires ne peuvent pas procréer, mais leur corps fonctionne comme ceux des autres… Donc je ne sais pas. La porte est ouverte ! »

    On pourrait donc bien avoir droit à la naissance d’un petite vampire, dans les prochaines semaines, qui sortirait des entrailles de Caroline.

  12. Pop1717

    Floriaan. Sa serai comme même comme Twilight où Edward et Bella font un enfant vampire/ humain . Breff je c’est pas trop quoi en penser .

Ajouter un commentaire