Spoilers S3 – Révélations sur le premier épisode ! | Vampire Diaries France


Spoilers S3 – Révélations sur le premier épisode !

Voici donc les premières révélations de Julie Plec et Kevin Williamson depuis le 31 Mai, date à laquelle les scénaristes ont repris le chemin de la « writer’s room » (salle des scénaristes) pour cette saison 3. Tout deux parlent du personnage de Jeremy dans le premier épisode de cette nouvelle saison et de Vicki et Anna, de toute évidence. La relation entre Bonnie-Jeremy est également évoquée. A lire sans plus attendre ci-dessous. A noter que le tournage débutera la semaine prochaine.

« Lorsque nous allons revoir Jeremy au début de la saison, nous allons voir qu’il n’a toujours pas réussi à trouver ce qu’elles sont ou même comprendre ce qu’elles sont. Nous verrons qu’il veut que cela reste secret, que personne d’autre ne soit au courant de ce qu’il traverse et que son comportement a changé. Certaines personnes commencent donc à se demander s’il n’a pas recommencé à se plonger dans de vieilles habitudes (ndlr : très probablement la drogue). Alors qu’en réalité, il essaye juste de comprendre pourquoi il est hanté par ses ex petites amies. »

Entertainment Weekly révèle ensuite que ce mystère restera entier pendant encore quelques épisodes mais nous aurons des réponses dans un épisode qui sera diffusé en Octobre, quarante minutes que Kevin Williamson décrit comme « l’apogée du Jeremy hanté » : « Sont-elles là pour le bien ? Où pour le mal ? Ce sera une fois de plus une histoire remplie de surprises. Cette histoire prendra des tournures inattendues et impliquera des personnes improbables. »

« Nous allons vraiment nous amuser avec Vicki et Anna et commencer à réellement révéler les secrets de leur présence, ce qu’elles veulent et avec quelles autres personnes de notre passé elles sont en contact. C’est la meilleure partie de la série, ça ne veut pas dire qu’une personne meurt que nous ne la reverrons pas un jour ou l’autre. »

A propos de la relation Bonnie-Jeremy

« C’est grâce à son amour pour Jeremy et le fait de l’avoir ramené à la vie qu’elle lui a donné la possibilité de revoir deux personnes qui étaient très importantes pour lui, à la fois sur le plan romantique et émotionnel. Pour la première fois, nous verrons donc Bonnie essayer de gérer les difficultés d’une relation. »

« A ce moment-là, il ne s’agit pas d’être une sorcière et d’avoir accès au pouvoir de 100 sorcières, c’est plutôt une fille qui aime un garçon dont le coeur est tourmenté dans différentes directions. Je pense que ce sera génial pour nous de voir Bonnie explorer des relations intéressantes au lieu d’être simplement une sorcière pour le devoir. »


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

134 Commentaires pour “Spoilers S3 – Révélations sur le premier épisode !”

  1. marie

    @Vampire59 alors la merci pour l’info. Voila de quoi nous donner une certitude Mistic ne sera pas cette année encore un long fleuve tranquille. Se sera un peu Damon en fille ? Intéressant. Dopage qu’elle s’en prenne a Caroline. Mais je la sais suffisamment intelligente pour se défendre. Encore une autre rival pour Eléna, mais bon on connait les sentiments de Stéphen pour elle donc il va falloir qu’elle se lève tôt. Et pui comme j’ai dis plus haut je n’aimerais pas que du coup Eléna se jette dans les bras de Damon par dépit. Donc par cette info nous savons que Stéphen reviendra plut tôt que nous le pensons a Mistic. Allez savoir nous serons peut être super étonné par Stéphen.

  2. Petite mimi

    Oh, oui, Stefan surpends-nous !!!!!!! Je ne t’en aimerai encore que plus (comme si c’était déjà possible…) et encore plus pour toujours à tout jamais !!!!! Stefan/Stelena pour toujours !!!!!

  3. nina_dobrev

    vampire59 vraiment merci pour ces infos c est plus interessant que ce spoilers sur le beremy je hate de voir cette becky et biensur le stephan

  4. nina_dobrev

    @petite mimi et wi on va l aimer davantage deja aux etats unis il a pris bcp de bruit le ripper

  5. Ryym

    @Rose : ta raison a propo de lep 11 s1 jpense tt lten a struk kan le mek de lexi ete vampire il venai pr se venger contr damon pui elena lui avait demande <>
    Il a di <> un truk du genre … et pui on voi ke celui la laimai vrmt a lexi et dnc il accepte detr vampire …
    ahh ouii on voi ossi ken 1864 damon ki aimai tlmt kat kill voulai etr com el pr tjr et sii sel ci laimai vrmt (ce kii nest pa le ca ! ) il norai pa regretter detr vampire et il seraii ensenble koi … mais cette B**** se foutai de se ga fou amoureu del o poin de changer despece et laisser tomber son humanite pr etr ak el pr tjr !
    Et dnk elena nes pa enkor sur daime reelmn stef mai stef jpense ke il aim vrmt elna vu ke dan lep 20 de s2 il etai dan cet endroi magnifik il lui a di  » jai tjr pense ks arivre un jour mai pa de cette manier la …  » un truk du genre … et jpense kil ore prefere la transforme 2 sn propr san … elena chak min : I love you so much … i love you mai lui stef le di sincermen et ne ve pa choisir a sa place pr etr com lui
    jme di ke c ptetr le msg ke les scenarist veul passe !

  6. marie

    Ryyn Rose, bien sure, que Eléna, n’aime pas aussi fort que le mec de Lexie ou Damon Katherine, je vous remerquez aussi que Stéphen n’a pas choisi que Kath le transforme, mais c’est plutot cath qu’il l’a fait sans trop lui demander sont avis alors que Damon était tellement fou d’elle qu’il voulait l’accompagner jusqu’a la fin de sa vie. Il me semble qu’ELéna a dit non je me sens pas je veux vivre une vie normal des enfants et tout le tointoin. Je crois même que stéphan a commencé a comprendre. Oui vous avez raison. Les scénaristes nous envois des messages a nous de les attraper. Enfin j’espère, que l’on n’entende pas pas que ce que l’on a envie d’entendre. Bon de toute pour le moment rien nous dirige, vers un rapprochement fusionnel entre Damon et Eléna. Je ne préfère plus voir le pathétique (beaucoup ici aime ce mot) baiser, entre Eléna et Damon. Non du vrai. Qu’elle lui rende ce qu’il attend. Même si cela ne doit durer qu’une nuit pour qu’ils s’en veuillent tout le long de la série ont s’en fou.

  7. LOVE STEPHAN

    le stelena sera desactiver lol the year of delena commence pourvu que sa revient a la fin stelena

  8. damon-lover

    LOL elena n aime pa stephan COOL TELEMENT QU ON VEUT DELENA ON INVENTE DES CHOSES elena aime stephan les fans qui affirment le contraire sont ds le deni srx mais il peu y avoir revirement de situation qui sait? et j espere qu il y changement mais fo etre objective et pour le truc de vampire elle n a que 17 ans donc trop tot pour pensez a ce sujet
    delena for ever

  9. DELENASOR

    VAMPIRE59 MERCI

Ajouter un commentaire