Saison 7 : un crossover avec The Originals pour le printemps | Vampire Diaries France


Saison 7 : un crossover avec The Originals pour le printemps

crossover tvd the originalsOn y croyait plus trop mais c’est désormais officiel, nous aurons bien droit à un crossover entre TVD – The Originals pour le printemps 2016 !

Lors de la conférence de presse du TCA 2016, Mark Pedowitz le président de la chaîne CW a indiqué que les téléspectateurs « verront, organiquement, un crossover cette année. »

Il a également ajouté que ce ne sera pas de « la taille et ni de la portée que ce qu’ils ont fait pour The Flash et Arrow » mais qu’il allait vraiment se produire.

« Il devait y avoir du sens » a également indiqué Mark Pedowitz. « Si il n’y a pas une bonne histoire, ne le faites pas, ne forcez pas la chose. Le public pourra vous le dire.  »

Mark Pedowitz déclare aussi que le passage aux vendredis soirs pour les deux séries vampiriques n’est « pas un mouvement vers l’exil » mais bien un « déplacement pour renforcer le vendredi soir. »

« Ce printemps nous avons le meilleur programme que j’ai connu depuis que je suis à la CW. »

Edit : Apparemment l’idée de base c’est que Stefan se rendrait à la Nouvelle-Orléans pour y trouver un endroit pour se réfugier.

Bonne ou mauvaise idée ? Quel pourrait être le motif de ce crossover d’après vous ?





Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

9 Commentaires pour “Saison 7 : un crossover avec The Originals pour le printemps”

  1. Vadelena

    « le passage aux vendredis soirs pour les deux séries vampiriques n’est « pas un mouvement vers l’exil »….si un peu quand même…sinon il n’est pas en mesure de confirmer le renouvellement de TVD puisque Ian et Paul n’ont pas signé pour la saison 8 du moins à ce jour…a moins qu’il envisage de continuer sans eux a l’instar de Nina…personne n’est irremplaçable après tout….lool

  2. Supaperonite

    Ok c’est bien ce que je pensais la chaine veut garder tvd le plus longtemps possible pour le blé, je sens qu’il va nous faire le même coup pour Arrow qui commence à descendre en bas… ben oui tant que y a des groupies des Salvatoresex et de OliverQuick le petit Mark va bien se remplir les poches avec son fanservice en carton du couple Olicity qui monopolise la série en minimisant l’histoire de Arrow, et Oliver qui s’inquiète qui cour sauver Felicity dans le dernier épisode alors que sa petite soeur est aussi dans le même danger.
    Encore il va se ramasser du blé avec le crossover entre tvd et to qui sont aucunement lié pour le futur des séries et donc va leur servir à rien sauf à donner du fanservice Klaroline qui va donner à manger au compte en banque de Mark qui doit être bien maigre en ce moment.

  3. MikaelsonAddict

    Perso je suis super contente et trop pressée de voir Stefan à NOLA ! Depuis le temps que j’attend une scène Stefan/Klaus, j’ai toujours aimé leur « amitié si on peut appeler ça de l’amitié xD Ils font une bonne équipe je trouve ^^

  4. leyla

    OMG tellement envie de scènes stefan Klaus que je dit OUI direct *-* <3 il me tarde d'y étre

  5. Marine

    J’ai envie de dire ENFIN!
    Sachant ce qu’il va se produire durant ce crossover (*** SPOILER ** délier Klaus, Rebekah et Elijah de leur lignées *** SPOILER ***) celui-là est utile.
    Certes ça arrange Pedowtiz mais en même temps, que ça plaise ou non, TO est le SPIN-OFF de TVD, il est donc normal que crossover il y ait.

    L’année dernière il y en a eu 0 et c’est inadmissible! Soit disant il serait trop « difficile » de lier les deux séries (mon œil oui, c’est plutôt une histoire d’égo venant des producteurs!) mais Plec&Co se sont tirer une balle dans le pieds quand ils ont décidé de faire comme si les 2 séries avaient 2 univers différents (ex: rien que l’année dernière TO a complètement ignorer le fait que the Other Side n’existait plus du tout pour ne pas justifier les nombreuses résurrections ridicules de la saison 2).

    Je pense surtout qu’ils ont vu le résultat avec Flarrow: les crossovers sont toujours d’une grande aide pour Arrow, qui commençait à perdre de l’audience d’ailleurs l’année dernière. Ils lui ont même permis d’avoir de meilleurs audiences qu’en saison 2 des fois (qui était la meilleur saison au passage). De plus se sont des épisodes très attendus!

    TVD et TO sont en train de couler, les crossovers sont leur dernier recours pour essayer de limiter la casse, même si à mon avis c’est beaucoup trop tard pour ça. Entre les SLs ridicules des 2 séries et le comportement des acteurs par moment ainsi que des producteurs, c’est difficile à digérer et les fans sont trop rancuniers.

    Pour ce crossover, je vois bien une remontée des audiences mais elle sera légère et n’aura aucun impact sur la suite des 2 séries. Je pense que l’année prochaine ce sera la fin aussi bien pour TVD que pour TO
    (et qu’on ne vienne pas me parler de « syndication » pour TO, TVD à plus de 4 saisons, plus de 100 épisodes et toujours aucune syndication en vue, ça serait injuste!)

  6. Marie

    Vu que maintenant au USA la série sera le vendredi sa veut dire que sur les sites en streamings on l’aura le samedi, c’est sa ?

  7. MissHécate

    @ Marie : Oui on l’aura le samedi désormais.

  8. Marie

    @MissHécate Ah merci mais c’est chiant on doit encore attendre un jour de plus 🙁

Ajouter un commentaire