Saison 6 – Synopsis des épisodes 12 à 14 ! | Vampire Diaries France


Saison 6 – Synopsis des épisodes 12 à 14 !

delenaUne chose est certaine, beaucoup de choses nous attendent lors des prochains épisodes. Entre la maladie de la mère de Caroline, le rapprochement entre Stefan et Caroline, une relation Delena qui est sur le point d’évoluer très rapidement, une fusion, le secret de Stefan concernant Sarah Salvatore et bien plus encore, nous n’aurons pas le temps de nous ennuyer ! En attendant, nous vous proposons de découvrir les synopsis des épisodes 12 à 14, à lire sans plus attendre ci-dessous.

Episode 12 : « Prayer for the Dying »
Lorsque le père de Liv et Luke fait son arrivée pour fêter leur anniversaire, les jumeaux tentent de le convaincre de laisser Jo et Kaï fusionner lors de la cérémonie. Après que Tyler ait découvert que cette fusion allait se dérouler plus tôt que prévu, il demande à Liv de le laisser parler avec son père. Pendant ce temps, après que le plan de Caroline afin de guérir sa mère ait pris une tournure inattendue et dévastatrice, Elena, Stefan et Damon se rejoignent à l’hôpital, alors que Jo tente de sauver la vie du Sheriff Forbes. Enfin, avec la fusion qui approche, le plan risqué de Damon va rendre les choses incontrôlables, ce qui forcera l’un des jumeaux à prendre les choses en main.

Episode 13 : The Day I Tried to Live »
Déterminée à fêter l’anniversaire de Bonnie, Elena essaye d’expliquer à Jeremy ce qu’elle aurait voulu. Après avoir rassemblé les morceaux de l’ascendant, Elena, Jeremy et Damon tentent d’envoyer un message à Bonnie, mais la situation tourne au désastre après une découverte troublante. Pendant ce temps, après avoir révélé le secret de Stefan à propos de sa nièce, Sarah Salvatore, Enzo demande à Matt d’interférer dans la vie de Sarah, malgré son désaccord. Ailleurs, Stefan garde un œil sur Caroline alors qu’elle tente de gérer tout ce qui se passe autour d’elle. Enfin, Jeremy envisage de quitter Mystic Falls après s’être rendu compte qu’il était peut-être temps pour lui de tourner la page.

Episode 14 : Stay
C’est le dernier jour de jour de Jeremy à Mystic Falls et Elena tente de faire bonne figure alors qu’ils se remémorent des souvenirs du passé. Stefan et Caroline se rapprochent alors qu’ils préparent le chalet familial de Caroline afin que sa mère puisse y vivre ses derniers jours. Alors qu’elle récupère ses affaires dans son bureau, le Sheriff Forbes demande de l’aide à Damon afin de résoudre une des affaires en cours qui concerne les parents d’Elena. Ailleurs, lorsqu’une violente confrontation incluant Enzo fera réfléchir Jeremy sur son départ, Matt sera en danger après qu’Enzo l’ait impliqué lui et Sarah Salvatore dans un plan dangereux. Enfin, Caroline fait irruption à l’hôpital après avoir appris que sa mère est dans un état critique.


Étiquettes : , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

3 Commentaires pour “Saison 6 – Synopsis des épisodes 12 à 14 !”

  1. Misscapitaine

    J’aime bien le  »se rapprochent » entre Caro et Stef, j’attend que ça depuis le début de la saison !! 😀

  2. tvddelena

    Moi j’ai hâte de voir le plan risqué de Damon dans le 6X12 lol

  3. TheFamilySalvatore

    Attention très très long pavé car je remet ici les avis sur les synopsis que j’ai mis sur Hypnoweb avec des modifications puisque j’étais persuadé que Liz mourrait dans le 12ème épisode donc cela change sur deux trois points. De même maintenant on a plus de précision grâce à l’épisode 11 :
    **************************************************************
    Voici mon avis sur le synopsis de l’épisode 12 :
    ****
    -La FUSION
    *
    Mon avis : D’habitude je ne commente pas la phrase d’accroche mais là on nous dit clairement que la Fusion va avoir lieu plutôt que prévu alors que je reste persuadé que la fusion aura lieu dans l’épisode 6X15 ou du moins la victoire de Kai dans la fusion.
    ***
    -Lorsque le père de Liv et Luke arrive en ville pour célébrer leur anniversaire, ils essaient de le convaincre de laisser Jo et Kai prendre leur place dans la cérémonie de fusion.
    *
    Mon avis : On comprend parfaitement l’envie de Liv et Luke de survivre surtout de Liv qui a compris que Luke était plus forte qu’elle.
    ***
    – Découvrant que la cérémonie de fusion va se produire plus tôt que prévu, Tyler presse Liv de le laisser parler à son père.
    *
    Mon avis : Tyler devrait commencer à réfléchir avec quelque chose d’autre que son pantalon et il devient pathétique. En tout cas on peut prévoir une dispute entre Joshua et Tyler. Alors que dans le 11ème épisode on pensait que la fusion aurait lieu vers la fin de saison là on dirait que la fusion est prévu pour l’épisode 13 mais cela était sans côté sur le plan risqué de Damon.
    ***
    -Pendant ce temps, après que le plan de Caroline pour trouver un remède à sa mère prend une tournure inatendue et dévastatrice, Elena, Stefan et Damon se réunissent à l’hôpital, tandis que Jo tente de sauver le shérif Forbes.
    *
    Mon avis : J’avais bien vu juste Liz va faire un rejet du sang vampirique d’où le fait que le plan de Caroline sera dévastatrice comme on l’a vu avec le patient de l’épisode 11.
    ***
    -Enfin, avec la fusion qui prend place, le plan risqué de Damon envoie les choses dans une spirale hors de contrôle forçant l’un des jumeaux à prendre les choses en main.
    *
    Mon avis : Tout les éléments pour la fusion sont donc mis en place et laisse penser que la fusion aura lieu dans l’épisode 13. Je pense cependant que le plan de Damon consiste à transformé un jumeau en vampire (Liv vu qu’il ne l’aime pas) mais Luke va s’interposer. Je pense donc que Luke va mourir dans cet épisode amenant l’impossibilité de la fusion entre Liv et Luke et ne laissant que la possibilité de la fusion entre Kai et Jo. Joshua sera contraint de laisser plus de temps à Jo pour se préparer.
    *********************
    Voici mon avis sur le synopsis de l’épisode 13 :
    *****
    -Joyeux anniversaire, Bonnie
    *
    Mon avis : C’est donc l’anniversaire de Bonnie on peut espérer que l’épisode sera joyeux même si tout laisse penser le contraire.
    ***
    -Déterminée à célébrer l’anniversaire de Bonnie, Elena convainc Jeremy que c’est ce que Bonnie aurait voulu.
    *
    Mon avis : Jeremy est toujours en mode deuil et Elena est là pour son frère, espérons juste qu’elle ne ramènera pas tout a elle.
    ***
    -Après avoir réparé l’ascendant, Elena, Jeremy et Damon tentent d’envoyer un message à Bonnie mais la situation devient désespérée lorsqu’ils font une découverte troublante.
    *
    Mon avis : Donc Bonnie est toujours prisonnière et on comprend que c’est dans cet épisode qu’elle reviendra. Le titre de l’épisode « Prayer for The Dying » fait donc allusion a elle mais pas seulement. Il fait alusion à Bonnie car je pense qu’ils vont découvrir que la prison temporel est sur le point de disparaître car les deux ascendants se trouvent dans notre monde.
    ***
    -Pendant ce temps, après avoir découvert le secret de Stefan concernant sa petite-nièce Sarah Salvatore, Enzo fait appel à un Matt réticent afin qu’il l’aide à s’immiscer dans la vie de cette dernière.
    *
    Mon avis : Enzo et ses plans foireux qui suit sa logique destructrice qui amènera sans doute à la mort du personnage. La phrase qui est intéressante est le fait que Matt soit réticent cela laisse penser que Enzo ne l’a pas contraint à moins que ce soit dans cet épisode qui le fasse.
    ***
    -Ailleurs, Stefan garde un œil sur Caroline tandis qu’elle tente de surmonter de façon peu conventionnelle tout ce qu’il se passe autour d’elle.
    *
    Mon avis : On peut traduire cela par le fait que Caroline est toujours dans le dénie sur la mort probable de sa mère. Cela sera intéressant de voir comment Caroline va faire son deuil et c’est pour cela que je pense que le titre de l’épisode « Prayer for The Dying » fait aussi allusion à Liz Forbes.
    ***
    -Enfin, réalisant qu’il serait peut-être temps de passer à autre chose dans sa vie, Jeremy envisage de quitter Mystic Falls pour de bon.
    *
    Mon avis : On comprend que le départ de Jeremy est proche. Donc il commence à préparer son futur. Je pense que cela confirme que Bonnie va revenir dans l’épisode et dans le prochain ils rompront pour de bon tandis que Jeremy partira.
    *********************************************************
    Enfin voici mon avis de l’épisode 14 :
    ****
    -Adieu Mystic Falls – C’est le dernier jour de Jeremy à Mystic Falls et Elena fait bonne figure tandis qu’ils se remémorent leur passé.
    *
    Mon avis : Cela fait du bien de lire cette phrase montrant que l?on va se débarrasser de Jeremy un personnage devenu inutile au fur et a mesure de la série. Cette partie nous apprend que les flashbacks que l’on aura sur l’épisode concernera une nouvelle fois les habitants de Mystic falls avant l’arrivé des frères Salvatore. Je trouve cela intéressant car ça fait deux fois que l’on nous montre que les frères Salvatore ont beau vivre avec eux ils y aura toujours une sorte de distance. J’ai l’impression que les scénaristes vont accentuer le fait que Damon et Stefan sont beaucoup plus vieux que les autres personnages de la série et qu’il y aura toujours cet aspect qui existera. Indirectement cela risque de donner l?aspect de maturité que Stefan et Damon sont censé avoir.
    ***
    -Stefan et Caroline se rapprochent alors qu’ils préparent la maison dans les bois de la famille de Caroline afin que sa mère y vive ses derniers jours.
    *
    Mon avis : le Steroline qui va continuer a évoluer petit a petit vers une relation amoureuse. Maintenant cela laisse entendre que ce sera fait inconsciemment preuve que Caroline n’est pas un lot de consolation pour Stefan puisque ce ne sera pas prémédité puisque Caroline n’est pas censé avoir la tête à cela.
    ***
    -Tandis qu’elle débarrasse son bureau, le sheriff Forbes se tourne vers Damon afin qu’il aide à résoudre l’une de ses enquêtes toujours ouvertes impliquant les parents d’Elena.
    *
    Mon avis : Au début j’avais l’impression que cela concerné la mort de Gail et que c’est ainsi que Damon apprendrait pour l’existence de Sarah or je pense qu’il apprend dans l’épisode 13. On sait que cela ne peut pas concerner la mort des parents de Elena car même si on apprenait que c’est un meurtre c’est pour le moment considéré comme un accident de la route donc je me demande en quoi cela va consisté. J?ai donc hâte d’apprendre ce que cela va être car j’ai l’impression que ça va placer la prochaine saison.
    ***
    -Ailleurs,lorsqu’une confrontation violente avec Enzo pousse Jeremy à se demander s’il doit partir ou non, la vie de Matt est en danger après qu’Enzo les attirent lui et Sarah Salvatore dans son plan dangereux.
    *
    Mon avis : Donc Enzo va s’en prendre à Jeremy à moins que Jeremy découvre que Matt soit sous hypnose et tente de le sauver mais je pense plutôt que Enzo va vouloir que Jeremy l’aide et que ce dernier va lui dire quelques vérité qui ne lui plaira pas.
    ***
    Pour ce qui est du plan dangereux de Enzo je pense qu’il va mettre la vie en danger de Matt et va vouloir que Stefan fasse croire à Sarah que c’est lui qui a tué Gail sous peine de tuer Matt. Le but de Enzo étant que soit Sarah le déteste ou que dans le cas contraire Stefan soit responsable de la mort de Matt ce qui amènerait les habitants à le détester. Personnellement j’ai l’impression que Matt va être transformé en vampire par Stefan dans l’épisode et que Stefan va aussi tuer Enzo. On arrive à la fin d’un arc et cela serait vraiment intéressant que l’on est cette aspect.
    *
    Je m’explique si Matt est transformé en vampire maintenant alors qu’il déteste les vampires cela le rendra intéressant surtout si il est lié à Stefan car jusqu’à présent on a eu aucun vampire transformé par Stefan qui est un ripper. Cela donnerait une intrigue importante à Matt tout en explorant un aspect de Stefan que l’on a pas vu.
    ***
    -Enfin, Caroline se précipite à l’hôpital après avoir appris que l’état de sa mère a empiré.
    *
    Mon avis : on aura les fameux flashback de Caroline âgé de 11 ans. Cela nous ramène donc en 2004 ou 2005. Et si l’enquête est dans la même année alors j’ai vraiment l’impression que cela concerne Stefan. De même je pense que la fin de l’épisode se terminera sur la mort de Liz ou du moins cela préparera la mort dans le prochain épisode mais je vois plus l’enterrement dans le prochain.
    *
    J’ai donc l’impression que cela confirme que Lily qui apparaîtra dans le prochain épisode est la mère des frères Salvatore qui se remémoreront comme ils on vécu la mort de leur mère à moins que Lily soit une personne transformé par Stefan est encore en vie (si j’ai raison sur la transformation de Matt).
    *****
    Les épisodes prochain nous promettent de l’émotion et beaucoup de larmes.

Ajouter un commentaire