Vampire Diaries France

Saison 6 – Synopsis des épisodes 12 à 14 !

delenaUne chose est certaine, beaucoup de choses nous attendent lors des prochains épisodes. Entre la maladie de la mère de Caroline, le rapprochement entre Stefan et Caroline, une relation Delena qui est sur le point d’évoluer très rapidement, une fusion, le secret de Stefan concernant Sarah Salvatore et bien plus encore, nous n’aurons pas le temps de nous ennuyer ! En attendant, nous vous proposons de découvrir les synopsis des épisodes 12 à 14, à lire sans plus attendre ci-dessous.

Episode 12 : « Prayer for the Dying »
Lorsque le père de Liv et Luke fait son arrivée pour fêter leur anniversaire, les jumeaux tentent de le convaincre de laisser Jo et Kaï fusionner lors de la cérémonie. Après que Tyler ait découvert que cette fusion allait se dérouler plus tôt que prévu, il demande à Liv de le laisser parler avec son père. Pendant ce temps, après que le plan de Caroline afin de guérir sa mère ait pris une tournure inattendue et dévastatrice, Elena, Stefan et Damon se rejoignent à l’hôpital, alors que Jo tente de sauver la vie du Sheriff Forbes. Enfin, avec la fusion qui approche, le plan risqué de Damon va rendre les choses incontrôlables, ce qui forcera l’un des jumeaux à prendre les choses en main.

Episode 13 : The Day I Tried to Live »
Déterminée à fêter l’anniversaire de Bonnie, Elena essaye d’expliquer à Jeremy ce qu’elle aurait voulu. Après avoir rassemblé les morceaux de l’ascendant, Elena, Jeremy et Damon tentent d’envoyer un message à Bonnie, mais la situation tourne au désastre après une découverte troublante. Pendant ce temps, après avoir révélé le secret de Stefan à propos de sa nièce, Sarah Salvatore, Enzo demande à Matt d’interférer dans la vie de Sarah, malgré son désaccord. Ailleurs, Stefan garde un œil sur Caroline alors qu’elle tente de gérer tout ce qui se passe autour d’elle. Enfin, Jeremy envisage de quitter Mystic Falls après s’être rendu compte qu’il était peut-être temps pour lui de tourner la page.

Episode 14 : Stay
C’est le dernier jour de jour de Jeremy à Mystic Falls et Elena tente de faire bonne figure alors qu’ils se remémorent des souvenirs du passé. Stefan et Caroline se rapprochent alors qu’ils préparent le chalet familial de Caroline afin que sa mère puisse y vivre ses derniers jours. Alors qu’elle récupère ses affaires dans son bureau, le Sheriff Forbes demande de l’aide à Damon afin de résoudre une des affaires en cours qui concerne les parents d’Elena. Ailleurs, lorsqu’une violente confrontation incluant Enzo fera réfléchir Jeremy sur son départ, Matt sera en danger après qu’Enzo l’ait impliqué lui et Sarah Salvatore dans un plan dangereux. Enfin, Caroline fait irruption à l’hôpital après avoir appris que sa mère est dans un état critique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *