Saison 5 – Synopsis de l’épisode 3 ! | Vampire Diaries France


Saison 5 – Synopsis de l’épisode 3 !

stefanAlors que le synopsis du second épisode a été divulgué la semaine dernière (à relire via ce lien), nous voilà désormais avec celui de l’épisode 3 ! Nous apprenons notamment que « Original Sin » sera le premier épisode à flashbacks de la saison et que nous aurons l’opportunité d’en savoir plus sur le passé de Stefan. Pour le reste, il vous suffit de lire le synopsis ci-dessous (attention spoilers !). Voilà un épisode qui s’annonce riche en informations et en action !

Lorsqu’Elena et Katherine réalisent qu’elles ont fait le même rêve, à savoir que Stefan est en danger et qu’il a réellement besoin qu’on lui vienne en aide, elles tentent de convaincre Damon de les aider à le retrouver. Cependant, leur plan est perturbé par une mystérieuse nouvelle jeune femme nommée Tessa qui semble tout savoir sur le passé de Stefan. A travers des flashbacks, Tessa révèle ces secrets pour le moins choquants ainsi que ses intentions dans le futur. Elle a également un message troublant pour Damon à propos de son avenir. Silas force, contre son gré, un complice à l’aider à trouver Katherine, ce qui mènera Matt dans une situation de vie ou de mort. Enfin, Silas révèle la raison pour laquelle il est déterminé à trouver Katherine, et Damon et Elena doivent faire face à une nouvelle réalité pour le moins troublante.


Étiquettes : , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

22 Commentaires pour “Saison 5 – Synopsis de l’épisode 3 !”

  1. cyhamethayssi

    un message troublant pour l’avenir de damon je me demande bien de quoi il s’agit???

  2. Vadelena

    après les vampires, sorcières, loup garon, hybrides… on a une médium cool…et évidemment c’est encore pour Damon le message….le pauvre que pourrait-t-il lui arriver de pire après tout ce qu’il a déjà vécu….

  3. Charlotte

    Qu’est ce qu’on nous réserve encore pour notre damon ?

  4. naya il

    damon n’a pas de chance faut toujours qu’il soit en mauvaise posture

    mais bon ça ne serait plus vampires diaries si damon n’était pas tout le temps en danger
    pour le rêve de katrine et elena sa ne présage rien de bon sérieux vous les imaginé en train de s’aider elles se détestent et ça va vraiment être drôle
    j’imagine tro damon essayant de les calmer lol

  5. kelly

    Bon alors le lien est bien en rapport aux doubles , bon je peux le comprendre mais pourquoi il n’est pas apparu avant , stefan a déjà été dans de sales draps et ce lien n’a jamais été évoqué , et là bim ils nous sortent ça !! Je ne sais plus quoi penser , je suis curieuse d’en apprendre plus mais aussi sceptique , et alors là s’ils nous pondent que ce lien conditionne les sentiments , alors là c’est la fin des haricots :/
    Le seul point positif c’est que cet épisode est pas mal centré sur stefan , on aura des flash back de son passé , deux new perso apparaissent et avec pas mal de révélations dans leurs bagages !

  6. Lore

    Ils vont encore montrer des flashback avec un stefan monstrueux , normal pour un vampire , pour nous dire que c’est lui le méchant qui ne doit pas être avec elena , on a l’habitude … Et les secrets de damon , c’est pour quand ?

  7. kelly

    @lore , c’est vrai bizarrement on a des flash back la plupart du temps sur le passé de stefan mais celui de damon , bin on en sait rien , peut être qu’il n’a fait que faire la fête et boire ?? Rien de bien intéressant en fait !! lol

  8. mriam_c

    Bang bang…its gonna be hot!!!
    Je suis contente quils se rendent compte que Stephan est en danger; il n’allait pas le laisser pourir avec les poissons! Et ce que je trouve encore mieux, c’est le fait que Kath et Elena rêvent de ca; jimagine le début de l’épisode Avec Stephan sous l’eau, et Dun coup, on voit Kath et Elena se réveiller en sursaut, avec un peu de peur..!
    Après, Tessa, je me dit quelle va faire pas mal de bruit, et va ouvrir un max de dossiers, surtout sur Stephan!!
    Non mais, Damon leur a fait quoi (je dis ça, mais je crois que ça va être interesting!).
    Faudra souhaiter bonne chance à Kath!! D’abord Klaus durant plus de 500 ans, et maintenant Silas; dune certaine manière, elle a tous les badboys à ses pieds, celle là. La raison de Silas? J’espère vraiment qu’on le saura vite!!
    .
    La nouvelle réalité à laquelle Elena et Damon devront faire face, je me demande c’est quoi (peut être le fait que Stephan est passé une bonne partie de l’été, voire tt l’été, en train d’agoniser).
    .

    Pt*n, six days left..!!

  9. heartless

    Mouais j’ai hâte mais en même temps je trouve que ça va trop chercher dans TrueBlood car le sirebond c’est un peu le coup du « maker » de TB et la ce rêve de Kat et Elena c’est un peu du « summoned » de TB également….

  10. jaimelavieavecdelajoie

    Tien tien Elena et Katherine rêve que Stefan est dans un problème, le lien cosmique ne lie pas que Stefan et Elena puisqu’il y’a Katherine c’est le lien des doppegangers lol, ce qui veut dire que Elena a toujours aimait Damon plus qu’elle a jamais aimait personne d’autre, en plus c’est ce qu’a dit Julie Plec, et moi je vois encore plus clair car sa veut dire que durant toute la saison 2 (comme toute les autres) Elena était folle amoureuse de Damon mais comme une des grandes peurs d’Elena c’est d’être comme Katherine et en plus qui a fait son come back Elena a préférait enfouir son amour pour Damon et continué sa relation avec Stefan, je comprend encore mieux l’aveu sous hypnose qu’a fait Rebekah a Elena dans le 4×10 qui a choqué Stefan et Elena aussi Caroline.
    .
    C’est pas pour rien que le Delena est une pure passion car Elena est passionnément folle amoureuse de Damon mais vu comme elle renie ces sentiments pour lui elle est en quelque part en elle même jalouse car elle se met dans le dénie toute seule, mais y’a aussi le Defan qui est une passion car les frères se détestent et se jalousent l’un et l’autre, y’a aussi Stefan et Katherine qui est une passion de la part de Stefan car il déteste Katherine qui veut dire qu’il l’a jalouse car il trouve que Katherine a la chance de faire ce qu’elle veut sans laissé dicté les règles et qu’elle a pas d’attache et qu’elle est plus libre d’allé ou elle veut.
    .
    TEAM: Damon-Delena-Elena.

  11. ines nanou

    Bon maintenant on commence à mieux comprendre, donc cette connexion lie tout les doubles, mais comme toi @Kelly je me demande pourquoi que maintenant ? alors que Stefan crie à l’aide dès le premier instant, et surtout les ennuis ils en ont tous eu au passé, Stefan est tombé très très bas au passé et malgré que Katherine le suivait et l’observait elle n’a pas levé le petit doigt pour l’aider, mais je me dit que peut être ça a un rapport avec le réveil de Silas ou bien quelque chose a déclenché ce réseau entre doubles … en tout cas j’espère juste que ça sera cohérent.
    Je croyais que Tessa est une vampire et non médium, alors comment elle peur savoir ce qui va arriver à Damon au futur ??!!! mais ça me fait peur. et apparemment elle connais bien Stefan, je croyais qu’on aller découvrir ce fameux secret des Salvatore mais peut être c’est pour un autre épisode.
    l’allié de Silas doit forcément être Nadia puisque ça va mettre Matt en danger et on sait déjà qu’elle était avec lui pendant l’été et en plus on voit dans les photos qu’elle tient un révolver dans le bar où se trouve Damon et Elena.
    J’ai lu quelque part que Silas a besoin du sang de Katherine pour des sortilèges, et ça sera pas bizarre puisque le sang des Petrova a déjà servit à beaucoup de choses, donc normal que Damon veut la cacher.

  12. Xlove

    Coucou tout le monde. Ahaha c’est trop marrant le SE avec Katherine sont liés par leurs liens de double, ce qui veut dire que sa arrive car Silas a récupéré sa vrai apparence, en plus Silas peut lui aussi ressentir ce que les doubles Stefan/Elena/Katherine ressentent car tout les 4 sont connecté ensemble, sans doute qu’ils ne connaissent pas l’effet de ce lien et si ils travaillent sur cette connexion ils peuvent se découvrir ou ils sont, obligé Silas va usé de ce lien pour recherché Katherine car il la recherche.

  13. Lore

    J’aimepaslavie : stefan et elena s’aimaient vraiment , rien a voir avec le lien des doubles dont on ne sait rien , sinon elena serait amoureuse de katherine et stefan aussi ! Et Elena serait tjrs amoureuse de stefan dans ce cas …

  14. Vadelena

    @lore = ça serait horrible si Elena n’avait aimé Stefan qu’à cause de leur lien de double je n’y crois pas mais elle est plus amoureuse de lui et c’est un fait..le lien du Stelena m’a l’air d’être un lien purement existentiel et est créé dès l’origine de leur naissance …pas comme le SB du Delena qui s’est créé grâce aux sentiments amoureux d’Elena….

  15. Stelena/ StefanForever

    vadelena : le lien entre elena et stefan et un lien cosmique qui montre que stefan et elena seront liés pour toujours et que leur amour existera pour toujours

    a mn avis si katherine a fait ce reve c parce qu’elle est le double d’elena mais c avec elena qu’il a cette connection car c elle l’amour de sa vie.

    Lore: d’accord avec toi c logique sinon il serait tous les 4 amoureux

    JP a dit que quand elena et stefan se remettront ensemble ce sera pour de bn

    en plus stefan et pas pret de sortir de sa boite apparemment ca va durer un moment NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN MN AMOUR

  16. Stelena/ StefanForever

    SPOILER………………….

    Nina Dobrev et Ian Somerhalder semblent selon le récit de l’acteur être au cœur de cette saison 5 de The Vampire Diaries.

    Nina Dobrev et Ian Somerhalder reviennent dès le 3 octobre sur The CW pour la 5e saison de The Vampire Diaries. Dans une interview accordée à CW69, l’acteur a fait quelques révélations sur le couple Delena qui sera au centre de l’intrigue. Il révèle que les nouveaux épisodes reprendront la même atmosphère que celle de la saison 1 de la série. Les acteurs ont eu l’impression cette année de revivre une expérience phénoménale. Ils étaient ainsi comblés de jouer chacune des prises et Ian Somerhalder estime que le résultat est vraiment très intéressant. L’ancien petit ami de Nina Dobrev a précisé que la tension sera de plus en plus présente et les épisodes seront rythmés par des rebondissements imprévisibles. [Attention Spoilers] Selon les rumeurs, un personnage récurrent pourrait mourir dès le premier épisode.

    Les révélations de l’épisode 1

    The Hollywood Gossip qui a pu découvrir le premier épisode, révèle que deux personnages auront un accident de route. Une personne tombera d’un toit et un trio amoureux sera observé dès les 90 premières secondes de l’épisode. La dernière révélation concerne le saut temporel, nous retrouverons ainsi les personnages trois mois après la fin de la saison 4. Dans son interview, Ian Somerhalder révèle qu’il a une relation amoureuse avec Nina Dobrev dans cette 5e saison et elle est passionnée. Toutefois, Damon restera l’homme que nous avons pu découvrir au fil des épisodes, il sera donc maladroit et pensera qu’il connaît tout, car il est plus âgé qu’Elena.

    Des couples malmenés

    Dans la saison 5 de The Vampire Diaries, le personnage de Ian Somerhalder réagira désormais en fonction de sa dulcinée. Ses réactions pourraient tout de même être perçues par le personnage de Nina Dobrev comme de l’égoïsme, mais il agira pour le bien-être de la jeune femme. Il faudra désormais attendre le 3 octobre pour découvrir le couple Delena qui sera toutefois malmené dans ces nouveaux épisodes comme Caroline et Tyler. Ces derniers pourraient rompre au cours de la saison 5.

  17. Stelena/ StefanForever

    Si il nous sorte que cette connection si ca se trouve c pour nous remettre du stelena vu qu’il ont pas un autre moyen de le remettre comme pour le delena former avec le SB

    En plus le triangle est encore la jusqu’a la fin (zut qu’il nous lache avec ca c saoulant) meme si elena a choisi damon ca peut pas durer toujours

    cette connection c encore une connerie pour remettre mn stefan adorer avec elena moi je veux pas qu’elle retse avec damon

  18. Stelena/ StefanForever

    OMG la bande annonce m’arrache le coeur c atroce

    le debut delena ne me fait rien j’avais l’impression de regarder un bout bois

    la voix de damon me fait mal sn visage quand il demande a silas ou est stefan

    paul mn amour toujours trop beau

    mais le pire c mn stefan mn amour mn doudou qui souffre le martyr la je pleure encore et encore

  19. heartless

    Votre logique est bizarre s’ils ont un lien ils devraient tous amoureux ?? Ah bon Elena folle de Kat aussi pendant qu’on y est ^^

    Peut être que l’amour de Silas était le double original de kat…

  20. lilounc

    Je récupére toutes les infos d’un coup! et si on était en présence des double de Silas et de l’amour fou de Silas, qu’après la mort de sa dulcinée il ai crée un sort « genre de clonage » afin de pouvoir faire revivre sa bien aimé? et que c’est pour cette raison qu’il a tenu 2000 ans sans jamais prendre la cure?
    Il a besoin du double petrova (même sang que son amour) pour faire un sort faisant revenir son amour d’entre les morts.
    D’où la connexion double silas/stefan et double katherine/elena.
    Cela prendrait tout son sens non???
    Elena aurait brisé la chaine « d’amour » en est sire bondé par Damon du coup elle a pû faire ressortir ses sentiments (non ceux du double originel:amour de silas) alors que kat a clairement préféré Stefan???
    Du coup dans leur cas le sirebond était hyper positif
    Je m’enflamme mais dites moi ce que vous en pensé??

  21. bella1864

    Matt et le complice et Katherine qui aide Elena alors que les spoilers disait qu’elle voudrait se venger d’Elena parce qu’elle la fait redevenir humaine,Damon va se dire qu’il et tomber dans un monde parallèle vue que les 2 Petrova le supplie de l’aider.Mais sinon elles peuvent pas faire le même rêve et la fille Tessa peut pas voir dans l’avenir c’est impossible c’est un vampire.

  22. bella1864

    Et j’espère que cette nouvelle réalité a laquelle le Delena doit faire face n’est pas encore un motif comme le lien pour les séparer!!!!

Ajouter un commentaire