Saison 5 – Synopsis du second épisode ! | Vampire Diaries France


Saison 5 – Synopsis du second épisode !

synopsisLe jour J se rapproche ! Alors que 13 jours nous séparent du début de cette saison 5, la CW continue la promotion de cette nouvelle saison avec cette fois-ci le synopsis de l’épisode 2 ! Six clichés de ce second épisode ont été révélés il y a peu, et le synopsis nous permet d’y voir un peu plus clair. A lire sans plus attendre ci-dessous. Une chose est certaine, ce début de saison sera très mouvementé ! « True Lies » sera diffusé le 10 Octobre sur la CW.

Après avoir décidé de ne pas dire à Elena que Stefan a disparu, Damon se tourne vers le sheriff Forbes afin qu’elle l’aide à retrouver son frère. Elena et Caroline tentent de découvrir qui couvre une tentative de meurtre sur le campus, et un ancien étudiant de l’universite de Whitmore nommé Jesse fait part à Elena d’informations intrigantes sur le professeur Wes Mawfield. Alors que Jeremy lutte afin de retrouver son ancienne vie, il est toujours le seul qui puisse voir et parler à Bonnie, mais il ne parvient pas à la convaincre qu’il est temps d’informer les autres qu’elle a sacrifié sa vie pour sauver la sienne. Après avoir appris que Silas est à la recherche de Katherine, Damon demande à Matt et Jeremy de la mettre hors de vue, mais la situation dégénère assez rapidement. Enfin, Nadia utilise la violence afin de prouver qu’elle dit la vérité sur ses futures intentions.


Étiquettes : , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

56 Commentaires pour “Saison 5 – Synopsis du second épisode !”

  1. mriam_c

    @Lore: être vampire ce n’est pas normal, mais j’ai juste utilisé le mot « normale » pour dire que Damon veut qu’elle profite de ses années à la fac, et aussi lui faciliter la vie (à Elena). t’excites juste pas sur moi… J’ai dit ça à cause de ce que certains disait sur Damon et ses mensonges , à la page 1.
    J’ai bien précisé plus haut que Stephan n’était pas un monstre, et un gros salaud, et qu’il n’était pas pire ou mieux que Damon.

    J’ai même dit dans certains aanciiens (très anciens même) commentaire, qu’au début, j’adorais Stephan et sa relation avec Elena , et que je ne le déteste en AUCUN cas; ce n’est pas parce que j’aime maintenant (depuis plusieurs saison déjà) le personnage de Damon et sa relation avec Elenaque je vais en détesté d’autres…i never said that!! Et jai bien dit que j’adorais le fait que Stephan et Elena auront peut être une belle complicité tout les deux. (Elle ne peut pas ne plus tenir à lui du jour au lendemain..)…calm down and relax..!!
    .
    Après, que u comprennes ou pas, c’est toi qui vois.. je me suis justifiée, et je n’ai rien d’autre à prouver!
    J’aime pas les sortes de disputes là, donc j’espère que ce que j’ai dit plus a énervé personne…

  2. mriam_c

    @ines: je suis à fond avec toi dans ce que tu dit, surtout à la fin fin, mais y’a un truc: Stephan a menti, oui, mais que serait la série sans mensonges. C’est grâce à tout ça qu’on peut avoir toutes ces discussions (plaisantes ou non). Moi, je ne juge pas énormément Stephan; et puis la série serait trop énervante si les personnages étaient des saints, et se disaient la vérité à tout bout de champs..!!

  3. Doris

    Tout le monde ment dans cette serie pour de bonnes et mauvaises raisons,meme Damon.Point barre!!!!!!!!!!!

  4. Doris

    Dans la premiere saison il ment a tout le monde qu’il veut liberer Katherine tout en omettant de dire qu’en le faisant tous les autres vampires seront liberes par la meme egoisme.C’est bien un exemple d’un mensonge par egoisme.

  5. violaine_cello

    je lis les commentaire et je suis désolé de voir ses chamailleries entre stelena et déléna. Stephan et Damon ont leurs qualités et leurs défauts aucun des des n’est lisse ou parfait et ils tiennent tout les deux a héléna.
    vous rendez-vous compte de m’inutilité de critiquer l’une ou l’autre des « teem », chacun son avis et puis c’est tout, c’est bien plus sympa de discuter des intrigues, essayer de prévoir ce qu’il va se passer etc que de se chamailler.

Ajouter un commentaire