Saison 5 – Second webclip de l’épisode 14 ! | Vampire Diaries France


Saison 5 – Second webclip de l’épisode 14 !

webclip2Alors qu’il reste un peu plus de deux jours avant la reprise de Vampire Diaries, voilà que le second webclip de ce quatorzième épisode est désormais disponible (le premier est à revisualiser via ce lien) ! Nous pouvons y voir Stefan et « Elena » réviser leur Histoire et visiblement, Katherine ne devrait pas oublier qu’elle est Elena… Heureusement pour elle, Stefan n’y a vu que du feu. Un second extrait à visualiser sans plus attendre ci-dessous.


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

120 Commentaires pour “Saison 5 – Second webclip de l’épisode 14 !”

  1. BLAIR81

    @Managoyen le fait que Damon torture Kath dans l’épisode 11 n’a rien a voir avec sa rupture avec Elena, cela concerne juste le fait qu’il hais Kaht et il voulais la faire souffrir comme lui a souffert a cause d’elle durant ses 100 dernières années.

  2. Managoyem

    @blair , je suis pas d’accord avec ce que tu dis mais bon je peux comprendre ton point de vue , pour moi c’est honteux de lui avoir dis que c ‘était de sa faute que sa famille est morte , je l’ aurai pas fait à mon pire ennemi .. Enfin soit chacun voit les choses comme il le veut 😀

  3. ludivine13

    @managoyen à ce moment là c’était pas Elena qui l’avait quitter mais l’inverse. Donc rien à avoir.

  4. Managoyem

    @Ludivine , je voulais dire le fait qu’il se soit séparé d’elena . Dsl :)) il était mal dans sa peau on l’ a bien vu 🙂

  5. Xlove

    stefan il faut lui mettre un coup dans les c*** pour le recadrer dans le droit chemin car il sauve que les CAS qui sont impossible à sauver comme katherine, en plus il laisse mourir les cas qui peuvent être sauver comme elena, (bon sauver son frère c’est pas un cas c’est sa famille donc) puis amen il ne connait pas Aaron le dépressive car sinon il l’aurait sauver. j’ai trouver stefan est le héros de l’impossible sauvetage!

  6. BLAIR81

    Non mais il faut arrêter les gens qui trouve encore des excuses a Kath, non mais sérieux comment vous faites?!!Elle mérite de mourir c’est tous. Certes Damon l’a torturé dans sur son lit de mort mais n’oublions pas tous ce qu’elle a fait. Moi ce que je trouve incompréhensible c’est plutôt le fait que Stefan et Elena lui ont accorder leur pardon quand elle était mourante.L’ironie c’est que par la suite elle les a quand même trahis.
    Pour moi le plus lucide de tous c’est Damon car on en serait pas là s’il avait agit selon son instinct, Kath serait morte et le docteur Wes aussi.

  7. ludivine13

    @managoyen c’est pas pour ça qu’il le fait. Elle le mérite et c’est tout. Tout ne concerne pas Elena non plus.
    On parle de Katherine…qui n’a jamais eu une once de remord et s’amuse encore, même lorsqu’elle était malade. Elle a fait croire qu’elle voulait trouver la paix afin de culpabiliser Damon. Et ça avait marché en plus…le comble…d’où la grande profondeur du coeur de Damon, qu’elle n’aura jamais.

  8. ludivine13

    C’est qu’une pur vérité ce que Damon lui a dit…elle a été lâche car elle savait que Klaus n’aurais jamais laisser passer ça…donc elle a pensé à elle et pas au conséquences que Klaus aurait pu faire.
    Il faut la plaindre de rien du tout,
    Et ce qu’a fait Damon c’est rien du tout a un foutage de gueule de 145ans. D’avoir vendu ses amis pour sa propre survie. D’avoir transformer deux bons jeune homme.
    D’avoir fait la morte et regarder se détérioré Stefan.
    N’être jamais l’aider.
    Avoir fait souffrir tout les amis d’elena, transformer Caroline, elle hypnose Matt pour se faire tuer par son propre meilleur ami, tyler afin qu’il se transforme en loup..vendu Jenna, John, a avoir poussé Stefan dans une vengeance contre Klaus qui a mené à la perte d’alaric.
    A voulu tué Elena plusieurs fois, tuer Jeremy, De prendre sa fille pour une chienne.
    Alors la compassion à deux balles de Stefan il pouvait se la carrer, c’était un total irrespect pour tout le groupe.
    Damon avait raison depuis le début, tuer Katherine de la même façon qu’elle avait tuer Caroline.
    Tuer Wes car il était un danger pour eux.
    Donc la compassion d’elena, Stefan et compagnie ils peuvent tous se la carrer car elle est inutile.

  9. Managoyem

    @Ludivine , donc le fait que la famille de Kath soit morte est la faute de Kath , j’ hallucine , n’importe qui aurait essayé de sauver sa peau comment elle aurait pu prévoir ça .. c’est quand même grave de dire ça . Si maintenant j’ essaie de te tuer et que tu me fuis et que je me venge sur ta famille , tu penses que ça sera ta faute ? Non il faut rester un peu cohérent quand même . Enfin quand même !^^ ( Désolé pour l’ exemple )

  10. Managoyem

    Surtout qu’ elle avait 17 ans c’était une ado … La pauvre 🙁 Je comprends qu’ elle soit devenue une sociopathe égoiste et manipulatrice et événement comme ça ça choque à vie .

  11. ludivine13

    @managoyen bien sûr que c’est de sa faute parce qu’elle a été lâche. Elle savait que Klaus se serai venger pour ça. Elle a bien utiliser Trevor pour sa survie et la vie de Rose. Et durant 500ans ils ont été marqués par Elijah et a la première fois qu’ils de revoit pour donner Elena…il tue directement Trevor…elle a tout détruit sur son passage. Sans jamais s’en vouloir.
    Klaus ne s’est jamais pris réellement à la famille d’elena pour son sacrifice car Elena a fait tout ce qu’il a été demandé, le loup, le vampire et elena même à été donner par Katherine. Alors oui, pour moi elle est fautive.

  12. ludivine13

    Katherine même humaine était égoïste…donc c’est pas ça qui l’a marquer dans son égoïsme car elle l’était déjà de base.

  13. ludivine13

    Elle avait tellement d’opportunités pour se racheter, beaucoup lui ont donné de l’amour et lui ouvrir leur maison et elle les a trahis et s’est joué d’eux.
    Et maintenant qu’elle pouvait être en « paix », elle continue de détruire les gens qui « accepté » sa présence.
    Y’a rien a en sortir d’elle…!

  14. ines nanou

    @managoyen: Bien sur que Katherine est fautive dans le massacre de sa famille, car Klaus n’a pas fait ça juste parce qu’elle s’est enfuit, mais parce qu’elle a volé la pierre de lune.
    Klaus était plutôt à la recherche de la pierre de lune durant 500 ans plus qu’à la poursuite de Katherine. Il voulait même compléter le sort sans le sang d’une double.
    Katherine avait un plan depuis le début c’est de se transformer en vampire, alors elle aurait pu demander à Elijah ou Trévor de lui donner un peut de sang avant le sacrifice afin qu’elle revienne en vampire et ne disparaît pas à jamais, et comme ça Klaus aurait eu ce qu’il voulait et sa famille serait cène et sauve. Mais non Katherine a choisit de mettre tout le monde en danger pour sa propre survit. Y’a une grosse différence entre elle et Elena et les frères Salvatore. Ils ont tous aussi étaient terrorisés par Klaus mais ils n’ont pas prit la fuite ils sont restés et se sont battus du mieux qu’ils pouvaient et Elena n’a voulu mettre personne en danger. Tu vois?
    Katherine n’a pensait qu’à sa petite personne et après elle se met à pleurer sa famille, elle a choisit de mettre Klaus en rogne et hors de lui en lui volant la pierre de lune, donc c’est de sa faute et elle le sait. 17 ans au 15ème siècle c’est comme 30 ans ou plus de nos jours, donc ça n’avait rien avoir avec l’age.

  15. ludivine13

    @ines c’est ça, elle a piqué la pierre de lune, où était enfermé le sort pour le sacrifice.
    Quelle était l’intérêt de lui voler la pierre..elle a bousiller tout le monde sa famille, Trevor et Rose.
    Elena aussi avait 17ans et elle a aussi perdu beaucoup de ses proches mais elle a jamais fuis, elle n’a jamais voulu que ses proches soient mis en danger, elle a voulu sauver tout le monde et se sacrifier.

  16. fifi brindacier

    Bonsoir tout le monde 😉 !!!
    Je comprend que vous n’aimiez pas Kat, mais là je ne suis pas d’accord avec vous quand vous dites que Kat est même responsable du massacre de sa famille (j’exempte Rose et Trevor parce que bien sur elle est responsable de leur problème!). Alors comme ça Kat devrait se laisser faire si on choisit de la tuer et de la saigner à blanc sur l’autel des envies d’un psychopathe millénaire (j’adore Klaus mais le sort qui lui réservait était peu enviable et Elena par exemple est aussi bien placée pour le savoir) et il faudrait qu’elle ne se défende pas?? Pardon, mais c’est ce qu’ont fait tout les personnages de la série quand ils se sont défendus. Et tout le monde, Damon et tout les autres ont pris le risque d’énerver Klaus et donc de voir les gens qu’ils aiment se faire tuer sans sommation. Elena la première qui, pour sa survie a tout fait pour s’en sortir. Alors certes, elle se sacrifiait pour sa famille et c’était noble, mais elle ne s’est pas faite virée de chez elle comme une malpropre à 17 ans. Je trouve qu’on peut dire ce qu’on veut de Kat qui est loin d’être quelqu’un de bien.Et ce qui s’est passé après est là pour nous le prouver. Par contre, je trouve un peu fort de la blâmer pour cette soit-disant faute originelle qui n’en est pas une : elle se défendait point. Et elle a piqué la pierre de lune, pour avoir une porte de sortie et aussi pour lui enlever la chose qui pouvait lui permettre de compléter le rituel dans son esprit. Donc là, c’était malin. En plus, quand elle a fait ça, je ne pense pas qu’elle se doutait complètement de qui était Klaus et à quel point ce dernier pouvait ruminer ses vengeances sur le long terme et c’est comme ça qu’elle l’a appris. A ses dépends.
    Encore une fois, je ne remets pas en cause le fait que Kat soit une personne égoïste et égocentrique, mais je ne pense qu’on puisse lui imputer la responsabilité d’être un des doubles magiques et donc par conséquent être sous les feux des projecteurs de la Faucheuse. Dans ce cas là, on pourrait dire la même chose d’Elena qui n’est plus mon perso préféré mais qui ne mérite pas non plus ça.

  17. Managoyem

    @fifi , Amen car là franchement je commençais a désespérer je pensais être la seule personne à penser ça alors que ça me parait plus que logique que ce n’est pas sa faute. C’est peut-être la seule fois qu’ un drame n’ est pas causé à cause d’elle on peut bien lui laisser ça je trouve mdr 😀

  18. ludivine13

    @fifi et @managoyen alors okay; on peut dire qu’elle a voulu se protéger elle même sur ce coup…et qu’elle avait personne à qui se raccrocher..mais c’est tout ce que je peux tolérée, lui imputer le fait que c’est pas totalement sa faute dans la mort de sa famille.
    Mais ça n’enlève rien sur le après de sa vie, et que son égoïsme et égocentrisme à fait le reste pour détruire un bon nombre de personnes pour sa propre poire alors que ces gens ont tout simplement voulu l’aider ou pour certains être amoureux d’elle et vouloir la sauver.
    Et que d’entendre qu’en gros elle savait qu’elle devait partir et que les frères sont morts pour rien véritablement…alors qu’elle aurait pu leur dire qu’elle avait trouvé le moyen de se sauver, d’autant qu’elle avait le temps pour le dire.
    M’enfin pour moi elle a eu beaucoup d’occasion pour se repentir et elle a préféré encore une fois pensait qu’à elle.

  19. zaza

    @ tous, une chose est sur kath est responsable de tout depuis le depart, si sa rencontre avec klauss en angleterre est du au hasard, cette derniere est tout de meme du au fait que kath a ete chassé de chez elle (bulgarie) uniquement par sa faute a elle, elle n’ a pas tenue compte de de la reputation de sa famille,’ en remettant dans le contexte historique, une jeune fille ne devait pas avoir de relation avant son mariage et encore moins un enfant, et cela etait encré dan sla maniere de vivre de tout un chacun, et quand cela arrivait soit on arrivait a le cacher et on mariait discretement la jeune fille ou bien on chassait la fille en question et enlevait le bebe pour eviter une mauvaise reputation de la famille et un scandale,)kath des le depart n’ a jamais tenue compte de ceux qui l’ entouraient,elle n’ a toujours pensée qu’ a elle meme,sans se soucier des consequences sur ses proches, certes ce qui lui arrive avec klauss ne l’ a surment pas aidé, mais cela n’ est en aucun cas le point de depart de son egoisme et egocentrisme…

  20. camille

    @tous : on peut effectivement reprocher beaucoup de choses à Kath! et surement tout ce qui arrive aux personnages dans TVD mais sûrement pas la mort de sa famille!!!!!! la ca va trop loin! j’adore détester Kath! c’est la garce parfaite! mais alors la mort de ses parents franchement…. NON!

Ajouter un commentaire