Vampire Diaries France

Saison 5 – Second webclip de l’épisode 14 !

webclip2Alors qu’il reste un peu plus de deux jours avant la reprise de Vampire Diaries, voilà que le second webclip de ce quatorzième épisode est désormais disponible (le premier est à revisualiser via ce lien) ! Nous pouvons y voir Stefan et « Elena » réviser leur Histoire et visiblement, Katherine ne devrait pas oublier qu’elle est Elena… Heureusement pour elle, Stefan n’y a vu que du feu. Un second extrait à visualiser sans plus attendre ci-dessous.

120 reflexions sur “Saison 5 – Second webclip de l’épisode 14 !

  1. ludivine13

    @fifi moi je comprends pas l’acharnement de base qu’elle a toujours eu envers lui.
    Ouais Damon ma torture…beh c’était pas volé, voir pas assez à mes yeux.
    Mais avant ça je comprends pas la façon qu’elle a eu de le bousiller tout de même, depuis le début de la série je parles. J’ai du mal, j’ai beau chercher mais Damon n’a jamais rien fait envers elle que de l’aimait…et ensuite il est passé à autre chose.
    Desolé je comprends pas…

  2. fifi brindacier

    @Blair : Kat est psychopathe comme tout les vampires de la série, la seule différence c’est qu’elle s’attaque aux persos qu’on aime LOL!! En plus, elle n’a pas eu grand monde pour la ramener du côté lumineux de la force et ça, ça compte! Ce qui est vrai c’est que le personnage a maintenant fait son temps et qu’il est temps qu’on tourne la page!

  3. ludivine13

    @fifi Non je suis pas d’accord, elle a eu des gens qui l’aimaient, comme les frères et pourtant elle les a laissé pourrir.
    Elle aurait pu se repentir et elle a préféré les laisser dans cette m*rde dont elle les a foutu.
    Donc non, elle a eu souvent le choix d’être entouré et aimé…c’est elle qui reste inioble.

  4. ines nanou

    @fifi: je trouve ça un peut exagéré de dire que Damon l’a « torturé » sur son lit de mort, je m’explique:
    D’abord c’est pas lui qui introduit les rêves, c’est elle qui se sent coupable et revit le jour de la mort de sa famille, Damon est entré avec elle dans ce rêve et lui a dit que c’est sa faute parce que c’est vrai et elle le sait très bien et elle l’avoue, donc rien de choquant là dedans, puis il lui introduit des hallucinations de Jenna et Jhon et ne me dis pas qu’elle ne le métrite pas, elle n’a jamais était punit pour ce qu’elle a fait, et c’était le moyen pour les scénaristes d’introduire ces deux personnages car ils ne sont pas surnaturels et donc pas de l’autre coté, c’était le seul moyen pour qu’on les revoie pour le 100ème épisode c’est tout.
    Après elle n’a jamais demandé à Damon de lui pardonner au moins pour les 145 ans qu’il a perdu de sa vie à l’attendre.
    Donc voilà, pour moi ce n’était pas de la torture, car la vrai torture c’est Damon qui l’a vécu dans les années 50 et il le vit aujourd’hui.

  5. fifi brindacier

    @ludivine : Damon ne lui a proprement rien fait, je suis entièrement d’accord. Pour moi elle a quand même joué avec lui au début. Et je pense sincèrement qu’elle s’est attachée à lui dans leurs premiers moments. Je pense qu’elle l’a véritablement aimé à ce moment là et aussi qu’elle appréciait d’avoir une sorte d’élève dans le vampirisme. En revanche, Kat étant qui elle est et ayant elle-même son croque-mitaine personnel aux miches, elle a vite fait de décamper sans laisser d’adresse et elle est suffisamment égoïste et égocentrique pour avoir laisser les Salvatores en plan pendant des décennies. Elle survivait aussi, mais comme je disais l’égocentrisme a fait le reste. Ensuite Kat a eu un but précis et s’est acharnée contre tout ceux qui se mettaient en travers de sa route quand elle a voulu donner Elena en pâture à Klaus et j’en passe et des meilleures. Elle a aussi un comportement altruiste quand elle a contribué à sauver Damon en saison 3, MAIS elle reste Kat, celle qui brise ceux qui se mettent en travers de sa route, de son but. Alors, bien sûr, je ne cautionne absolument PAS. Mais bon je pense qu’elle s’est acharnée sur tout le monde, pour être honnête. Elle a ruiné la vie d’Elena, elle a tué Caroline, terrorisé ses autres potes, etc… Elle a trahi ses amies aussi (Pearl et Anna) pour se sauver, voilà, voilà… Donc l’acharnement sur Damon oui, mais pas que sur lui en fait. J’ai l’impression que Damon a été un dommage collatéral la plupart du temps et d’autres fois c’était bien sûr carrément personnel et tordu. De toutes façons Kat est vraiment, vraiment tordue!

  6. fantomette

    Ds TVD il y a un fil rouge qui est en gros que l’amour peut rendre meilleur, c’est vrai pour presque tous les personnages qui arrivent par amour par moment )à une certaine rédemption,
    Kath est un peu l’exception à cette règle, l’amour dont elle est capable envers les autres n’est jamais plus fort que l’amour qu’elle se porte…l’exception qui confirme la règle TVD en quelque sorte…

  7. Managoyem

    @fifi je pense que tu as mis le doigt sur un point important et je partage ton avis qu’ elle n’ a eu personne pour la tirer vers la lumière . J’ai du mal à imaginer Tvd sans elle 🙁

    ça sent la fin de Kath et j’ aime pas ça du tout 🙁 . Elle a vraiment fait un  » bad » exceptionnelle ce personnage incarne le méchant parfait pour moi 😀 Je veux dire c’est le genre de personnage que tu adores détester .. enfin pour ma part je suis admiratif de la complexité de ce personnage et de son style même si parfois elle abuse lol

  8. fifi brindacier

    @ines : Pour moi tourmenter quelqu’un avec ses souvenirs, vouloir l’étouffer avec l’oreiller (je reconnais que j’ai bien rigoler à cette scène, même si durant cet épisode j’avais du mal avec ça lol) et vouloir l’affaiblir pour la faire rêver c’est de la torture. Après le fait que Damon ait vécu lui aussi une torture pendant x années/décennies, c’est bien sûr tout à fait vrai. Mais je pense que là-dessus on peut appeler un chat, un chat lol! De toutes façons, ils ont un passif hyper complexe tout les deux. Donc ils se sont torturés mutuellement pour finir!

  9. ludivine13

    @fifi j’ai toujours dit qu’elle a fait du mal a tout le monde et qu’elle n’a jamais voulu se repentir. D’où notre acharnement sur Stefan dans lep 511, qui lève son verre à son honneur devant Damon, Elena, Jeremy, Caroline, bonnie et Matt…donc irrespectueux pour eux.
    Alors faut pas venir nous dires que Stefan avait raison et qu’au moins un d’eux ne devrait pas la haïr.
    Je suis d’accord avec toi @ines, la torture est pas si horrible et d’autant qu’elle aussi tripe encore de le bousiller mentalement même en étant malade.
    J’ai aucune compassion et j’ai même plus du tout envie de comprendre le diable en personne.
    Desolé d’être comme ça mais je peux pas accepter qu’une nana veut que le sois disant amour de sa vie tue son propre frère.

  10. BLAIR81

    @fifi je dis qu’elle est psychopathe car même ayant la vie d’Elena, elle ne pense qu’a faire du mal et a tué mon Damon en plus elle a eu des gens qui se souciait d’elle comme les frères Salvatore, ou Pearl sa meilleur amie ou sa propre fille mais non cela ne lui suffit pas il faut qu’elle sème la zizanie partout ou elle passe. En plus Nadia devrait la lâcher car kath ne mérite l’amour que lui porte sa fille. En effet je trouve que Kath considère Nadia comme son petit chien plutôt que sa fille.

  11. Xlove

    mais elle est complètement suicidaire ma parole, si elle croit que damon va attaquer elena pour que stefan tue son frère pour la sauver! la possession de corps lui fait perdre ses neuronnes (pour le peu qu’elle a) c’est elle qui disait dans le 2×22 que stefan a tout lacher y compris elena pour sauver son frère, et c’est elle qui se jetera au suicide pour tester stefan, mouahahhaa katherine ou elena n’ont aucune chance de surpasser l’amour fraternel qui lie le defan pour l’éternité!
    .
    vasi je suis en flamme et je vais aller me faire la best scène de toute la saison 5 (la fin de l’épisode 5×05) juste pour me réjouir ke damon tue katherine in heartbeat! 😀

  12. ludivine13

    Katherine n’est pas complexe…elle est égoïste, pervers, manipulatrice, égocentrique sans rien de plus.
    Elle utilise les gens donc faut pas s’attendre à ce que quelqu’un la ramène vers la lumière malgré l’amour qu’à pu lui porter bon nombre de mec.
    C’est son choix donc j’ai pas de peine quand cette personne veut pas trouvé la rédemption.

  13. fifi brindacier

    @ludivine : Je comprend ton point de vue et comme je disais je ne cautionne pas du tout ce qu’elle fait. Mais bon, on parle souvent de la psychologie des personnages sur ce forum donc je parlais de Kat qui, si elle existait occuperait les psy les plus compétents pendant plusieurs décennies 😀 !! Quand aux remords, non c’est vrai elle ne peut pas s’en vouloir longtemps, mais je la crois très, très cynique et lucide envers elle-même pour reconnaître ses erreurs, ses torts et ensuite passer outre en quelque sorte. Je me dis que ça a fait parti de sa méthode de survie pendant des siècles. Mais bien sûr qu’elle est garce sinon lol!
    @fantomette : je pense en effet que Kat est capable d’amour, seulement effectivement elle ne sait pas le donner de manière efficace. Elle a été seule pendant trop trop longtemps et détestée (à raison!!!), donc elle ne sait pas faire ça du tout. Ce qui est certain c’est que son égoïsme reprend toujours le dessus. Elle est incapable de se donner à sa fille, veut tuer Damon parce qu’elle veut Stefan sans « penser » que ça le détruirait. Bref, elle n’est pas trop capable de ça, je trouve.
    @Managoyem : J’aime/j’aimais bien Kat, et je suis d’accord c’est un big bad formidable et elle a rendu nos héros, héroique avec tout ses coups tordus, elle les a forcé à faire ressortir le meilleur des persos, comme le pire d’ailleurs. Mais là, je trouve qu’elle agit OOC et aussi qu’on nous a déjà beaucoup fait le coup de « Kat viens mettre le Wai », même s’il faut reconnaitre qu’elle sait relancer l’intrigue comme personne. Mais bon, là je trouve qu’elle a fait son temps et que la garder en tant que force créatrice ou destructrice serait redondant pour le coup!

  14. Managoyem

    @Ludivine , Torturer une personne sans défense parce qu’on a une peine de cœur c’est juste pathétique et en regardant la scène j’ avais un peu honte pour damon .. c’était horrible sachant qu’ elle était mourante. Lui dire que sa famille est morte à cause d’elle sérieux il a été trop loin et n’ a pas été digne . Enfin c’est mon avis lol

    Je trouve que stefan avait raison dans son discours kath avait 17 ans et ne méritait pas ce qu’il lui est arrivé dans sa vie.

    kath a du bon en elle même si le mauvais cache pratiquement tout , un perso aussi complexe ne peut pas être que mauvais .

  15. ines nanou

    Elle discute avec Nadia bien sur au téléphone, et j’attend la réponde de cette dernière, dans le cas de Jeremy Nadia semblait bien connaitre Elena, et lui a dit exactement ce que Elena fera, alors on va voir si elle connait bien Stefan et Damon et si elle aura la bonne réponse cette fois ci. Ou si elle va se rendre compte à quel point sa mère est mauvaise et qu’il n’y a que la misère des autres qui la satisfait.

  16. Managoyem

    @fifi : c’est pas faux mais j’ai du mal à imaginer la série sans elle ^^ je trouve qu’ elle apporte de la fraîcheur à la série mais bon je suis pas vraiment objectif comme j’ adore ce personnage

  17. ludivine13

    @managoyen N’importe quoi…c’est pas avoir ine peine de coeur qui a fait faire ça à Damon…c’est qu’elle l’a détruit durant 145ans.
    Damon avait raison et n’a pas assez pousser le vice même. Pauvre chouchoute…elle était malade et fallait la faire partir digne…beh non même Stefan a été c*n et désolé lui parle d’une nana qu’il a pas connu et fait genre la connaître.
    Et au bout du compte qui as raison: Stefan qui pensait qu’elle était capable d’amour ou Damon qui a toujours vu la manipulatrice et perverse nana qu’elle est et restera?
    .
    Damon lui a fait subir ce qu’elle a fait subir a tout le monde et déjà mourir chez eux c’était bien sympa…

  18. fifi brindacier

    @ines : Je suis d’accord, je pense qu’à un moment Nadia va déchanter. Seulement il lui faut du temps étant donné que la trouver a été son but pendant des siècles et accepter qu’elle ne pourra jamais faire partie de la vie de sa mère comme elle le souhaiterait, ça va mettre du temps, mais je pense qu’on y arrive doucement. Déjà Nadia lui a sorti une réflexion qui allait dans ce sens, donc je suis d’accord, il y a potentiel pour que ça arrive. D’ailleurs, ce serait bien de voir ça!

  19. Xlove

    les tortures psychologiques de damon à katherine sont les pures vérités aussi, et j’ai oubliés je vais me refaire ses scènes que j’adore, se sont juste les meilleurs 😀

  20. fifi brindacier

    @Xlove : Bonsoir 😉 !!
    Et oui Kat est suicidaire le Defan a toujours vaincu et il vaincra encore, donc c’est pour ça que là-dessus, elle est vraiment pas futée!!!

  21. Managoyem

    @Ludivine , il y’ a une différence entre être malade et mourant … De 2 je persiste à dire que c’est parce que elena l’ a quitté qu’il réagis car il fallait qu’ il trouve un responsable de tt ce qui lui arrive , c’était tellement facile de s’en prendre à elle a ce moment la que c’est juste pitoyable et immature lol Mais bon on a encore 2 visions différentes sur ce point ^^ Lol

  22. BLAIR81

    @Managoyen Torturer une personne sans défense, non mais allo on parle de Kath là, c’est pas comme si elle était innocente. Elle l’a bien mérité, mon seul regret concernant durant l’épisode 11 c’est que Damon ne l’est pas tuer. kath est foncièrement mauvaise, jusqu’à présent elle justifier ses horribles actes par le fait qu’elle devait survivre maintenant qu’elle n’est plus en mode survie c’est quoi son excuse. Comme d’hab c’est Damon qui avait raison, car tous ceci ne serait pas arriver si Stefan l’avait laisser crevé quand elle a voulu ce suicider.

  23. Xlove

    @fifi, bonsoir à toi aussi 😉
    faut dire qu’être dans le corps d’une jeune et ça pour une vieille comme katherine lui fait perdre ses neuronnes!
    puis katherine s’aime qu’elle même et pourtant elle a eu sa chance qu’elle d’être meilleur qu’elle saisi pas, elle a eu des amis comme pearl et elijah qu’elle manipule, elle avait les salvatore qu’elle a manipulait, maintenant elle retrouve sa fille qui qu’elle réduit en chien chien à sa mémère, maintenant IL FAIT QUEL CREVE DEFINITIVEMENT J’EN PEUX PLUS, et qu’on en reparle plus!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *