Saison 5 – Quel est réellement l’objectif des « Voyageurs » ? | Vampire Diaries France


Saison 5 – Quel est réellement l’objectif des « Voyageurs » ?

damon1Pour ceux qui auraient manqué l’information, Vampire Diaries est actuellement en plein hiatus (pour cause des Jeux Olympiques d’Hiver), il n’y aura donc pas d’épisode cette semaine et ni la semaine prochaine. La série fera son retour le 27 Février sur la CW, et après une fin d’épisode très mouvementée, les questions sont nombreuses et notamment à propos de Damon ! Que va-t-il lui arriver ? Pourquoi les « Voyageurs » ont-ils offert leur aide au Dr Wes Maxfield ? Interviewée par TV Guide, Candice Accola nous met l’eau à la bouche avec un petit aperçu de ce qui nous attend, à lire sans plus attendre ci-dessous.

Je n’arrive pas à croire que Damon se nourrisse de vampires ! Que va -t-il se passer par la suite ?
Tout le monde devrait rester loin de lui ! Mais bien sûr, le groupe fera exactement l’opposé. « Caroline tentera de découvrir ce qu’est capable de causer ce virus. Nous allons également en apprendre plus sur cette nouvelle mythologie qui s’est mise en place au cours de cette saison avec les « Voyageurs », et nous verrons qui est derrière tout ça, ce qu’il veut (ou ce qu’ils veulent), et surtout pourquoi. » Candice Accola pour TV Guide


Étiquettes : , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

66 Commentaires pour “Saison 5 – Quel est réellement l’objectif des « Voyageurs » ?”

  1. ludivine13

    Si, le synopsis est sortie: 5×15 – Gone Girl

    « Alors que Nadia se souvient de sa recherche séculaire de sa mère, Stefan, Caroline et Matt viennent avec un nouveau plan désespéré pour sauver la vie d’Elena. Pour la deuxième fois, Bonnie et Jeremy doivent demander de l’aide à Liv. Damon pousse Tyler dans une confrontation, puis décolle pour se venger de M. Wes. Caroline et Tyler arrivent à une nouvelle compréhension. Enfin, Bonnie apprend un terrible secret qui menace la vie de tous ses amis. ».
    .
    Et pour la rumeur, c’est juste une rumeur car dans aucun site officiel ils en parlent!

  2. Hélène

    Pff si ils font ça ils seront tombés bien bas les scénaristes ça serait la pire incohérence possible ! @ludi heureusement !

  3. ludivine13

    @BLAIR81 Pour répondre à ta question, je penses que oui, qu’Elena est aussi une travelers, c’est la même famille que Katherine.
    Par contre, pour Stefan, je pense pas.
    Car si je comprend un truc, ils ont fabriqués des doubles à partir de Silas et Amara, mais ça fait pas d’eux, des gens de la même famille, de la même lignée, enfin je crois!
    Alors qu’Elena descend direct de Katherine….mais y’a un truc pas logique, si même Elena et Katherine auraient un lien de parenté, Nadia aurait du enfanté dans ce cas là!!
    Enfin, c’est un merdier de truc!!

  4. ludivine13

    @Hélène, ouais ça serait n’importe quoi, mais je te dis un truc, sur aucun site c’est sortie, nul part, ni sur les TVline, les sites d’informations spoilers, rien de tout ça.
    Et ça aurait même affolé twitter une telle rumeur, et c’est pas du tout le cas, donc si c’est sur Facebook, sur une page qui soit disant donnes des infos, et balance une rumeur en s’appuyant sur le fait qu’il y aura une nana, car oui, il y aura une nouvelle, la soeur du gay (désolé, j’ai oublier son nom…).
    Mais ça fait pas de ça un rapprochement quelconque avec un autre personnage.
    Et tu sais, chaque année, on nous sort ça: Une nouvelle à MF, futur prétendante de Damon!!
    Et c’est jamais le cas lol!!

  5. zaza

    @ludi,pour moi la meilleure explication en ce qui concerne les doubles, c’ est qu’ il ne s’ agisse pas de descendance directe, mais plutot que cela reste dans la famille, genre un peu comme uand on un a un fils ou une fille ui ressemble a l’ arriere grand oncle, ou a une cousine lointaine, du coup cela serait plus logique et surtout plus sain car si on partait sur une lignée directe, cela voudrait dire qu’amara et silas avaient deja chacun un enfant de leur coté, fille pour elle et garçon pour lui, car apparement cela passe pour amara par les filles et silas, les garçons, ou alors qu’ eux ont eut des enfants avant de mourir et qui engendrerait les doubles ,leur fils des doubles de la lignée de silas, et leur fille des doubles de la lignée d’ amara, mais pour le moment on ne nous a pas fait part de jumeaux, ou d’ enfants nées de l’ union silas/amara avant qu’ ils ne meurent, mais cela voudrait dire que les doubles qui s’ attirent serait issue au final de la meme famille, donc ce serait assez bizarre!!!! apres il y a aussi cette histoire de chronologie aussi qui foire, parce que du coup si on suit ce qui a ete dit depuis le debut, aucun doubles n’ a pu se rencontrer mis a part stef et kath dan sun 1 er temps car concours de circonstance kath est devenue vampire et idem pour stef et elena ou par une circonstance exterieur stef est devenue vampire… en soit kath ,stef et elena au vue de l’ histoire ne se serait jamais croises!!! apres en ce qui concerne les travelers, cela ne concerne peut etre pas directement silas et amara, les traveler sont peut etre arrivée dan sla lignée d’ amara uniquement avec le pere de kath qui etait lui un traveler ou autre explication les traveleur sont apparue dan sla lignée d’ amara apres que questsia en a fait l’ ancre entre ses deux mondes, une sorte de repercution humaine,leur esprit peut voyager d’ un corps humain a un autre, tout comme amara qui a son esprit et son corps qui voyage entre deux mondes!!!!

  6. ludivine13

    @zaza, y’a un truc que je capte pas, c’est que j’me dis qu’ils sont pas du tout de la même famille, ou ligné, en gros, qu’ils ont été créé à part, sans que ça soit de la famille d’Amara ou Silas.
    Je sais pas si j’suis claire lol!!
    Enfin, c’est c*n ce truc d’Amara et Silas, je comprend pas exactement, et c’est clair que dans la chronologie, les doubles n’auraient jamais du se rencontré, même si Tessa avait dit qu’elle en a vu des doublures tombés amoureux…mais c’est pas logique, puisque d’après Klaus, toutes les doubles débarquent tout les 500 ans.
    Y’a un truc pas clair, parce-que dans le cas de Kath/Stefan/Elena, c’est clair et net qu’ils auraient jamais du se rencontré, c’est peut-être pour ça que j’me dis qu’en faite, c’est pas l’univers qui est pour les poussé à être ensemble, ou a se plaire, se complimenté, mais plus une genre de punition de dame nature qui a toujours tout fait pour que les sosies se rencontre pas, car peut-être les voyageurs avec leur magie assez spécial, on voulu faire quelques choses de plus gros, de plus horrible…enfin, soit c’est une grosse incohérence, parce-que l’histoire qu’on nous a raconté sur Klaus, et le pourquoi des doubles, et maintenant avec celle là…je suis paumé j’avoue!! lol

  7. tvddelena

    Bonne nouvelle tout le monde !! Apparemment katherine sera bien démasquée dans le prochain épisode, ENFIN j’ai envie de dire lol parce que le synospsis du 15 est sorti :

    « 5×15 – Gone Girl
    Diffusion US : 06/03/2014

    Alors que Nadia se souvient de sa recherche séculaire de sa mère, Stefan, Caroline et Matt viennent avec un nouveau plan désespéré pour sauver la vie d’Elena. Pour la deuxième fois, Bonnie et Jeremy doivent demander de l’aide à Liv. Damon pousse Tyler dans une confrontation, puis décolle pour se venger de M. Wes. Caroline et Tyler arrivent à une nouvelle compréhension. Enfin, Bonnie apprend un terrible secret qui menace la vie de tous ses amis. »SFCT

  8. tvddelena

    *désolée pour « SFCT » à la fin, c’était le code que je devais écrire pour pouvoir poster mon commentaire mais je l’ai tapé au mauvais endroit et je m’en suis pas aperçue avant de poster mon commentaire lol mdr

  9. tvddelena

    Ah mince désolée je viens juste de voir que vous déjà posté le résumé du 15, bon ba tant pis lol

  10. fifi brindacier

    Coucou tout le monde ;)!
    @ludivine, @zaza, @tout le monde : Cette histoire de doubles est de toutes façons particulièrement malsaine. Par contre, il me semble qu’on a pas exactement de réponses sur comment cette lignée se perpétue, ni si les 2 doubles ont une origine commune, à savoir Amara et Silas qui aurait eu un gamin, et ainsi de suite etc… Personnellement, je ne pense pas que ce soit ça. Je ne crois pas que les doubles aient jamais fait des enfants ensemble, mais plutôt qu’ils se sont rencontrés après que l’un deux en aient eu, genre Tatia avec les Mikaelson et Kat. Bref, dans tout les cas, c’est super flou là-dessus et je doute qu’on ait un jour une explication qui tienne la route :(!
    Concernant cette attirance entre les doubles maudits, en ce qui me concerne je crois qu’il y a 2 forces à l’oeuvre lol, une qui les force à se rencontrer (effet secondaire et indésirable du sort tordu de Quetsu la Reine de l’embrouile peut-être) et l’autre (Dame Nature) qui ne veut pas reproduire les mêmes erreurs. Bref, perso, je suis d’accord cette histoire est de toutes façons une malédiction, à mon sens, car aucun de ces couples n’arrive à vivre heureux. Peut-être comme disait @ludivine que l’univers, Dame Nature, le Lion de Narnia ou n’importe a maudit Silas et Amara sur 99 générations pour leur faire payer le fait de s’être payé sa bobine en violant la loi sacré du claquage obligatoire. Pour l’instant nous n’avons pas trop de réponses.
    Concernant les voyageurs, on en sais pas plus non plus il me semble, mais il est possible que ça ait commencé avec Amara, parce que je trouverais un peu fort de café que les voyageurs aient découvert « par hasard » l’ancre mystique. A mon avis, Amara devait être l’une des leurs.

  11. ines nanou

    @fifi: Amara n’est pas une voyageuse, elle est simplement humaine, une fois qu’elle a bu le remède et qu’elle est morte elle est allé reposé en paix. C’est pour ça que Silas nous a fait tout son tintouin pour détruire l’autre coté, car il pensait qu’Amara était déjà morte, et qu’il ne pourra la rejoindre que s’il détruit complètement l’autre coté parce que lui par contre est un sorcier donc il ne reposera pas en paix, il ne pourra pas être au coté d’Amara tant qu’il y a ce voile qui les sépare.
    Je pense que les doubles sont crées comme ça par hasard et que ça n’a rien à voir avec la ligné, ils sont surnaturels donc ils viennent au monde par une force surnaturel, et faut dire qu’à part l’histoire des originels on est pas sure qu’Elena décent directement de la ligné de Katherine, rien ne le prouve.

  12. fifi brindacier

    @ines : Salut et merci bien ;)!! Avec toutes ses informations, j’ai oublié cette information pourtant capitale, mais pour être honnête j’essaie un peu d’oublier le désastre « Silas ».

  13. Xlove

    Katherine/Stefan + Elena ce trio de Stefan le plus malsain de tous! Stefan et Katherine leurs amours vient de Amara et Silas qui s’aimeront à la vie à la mort, mais l’amour que Stefan devrait donner à Katherine par le biais de la destinée de Silas/Amara il le donne à Elena qui est son âme-jumelle comme si ils étaient les enfants de Silas et Amara, SK/SE sont juste « Epique » mais l’un des deux ne peut qu’être qu’un « Epic Love ». Le travaille de cette saison 5 voyageur + destinée des doubles + possession de corps mène à Katherine les doubles + Stefan et Elena les jumeaux d’âmes, et Stefan aime Elena comme un frère jumeau qui aime sa soeur jumelle mais en vérité l’amour qu’il avait donné à Elena avant devait y revenir à Katherine.
    .
    Katherine + Damon/Elena et le trio de Damon, d’abord il sort avec Kathy qui a vu sa vie détruite par elle même et qui détruit la vie de Damon, puis il rencontre Elena tout les deux ensemble reconstruisent leurs vies, DK/DE sont la réalité mais que l’un des deux ne peut être que le « Real Love ». Eux par contre cette saison 5 c’est la haine + la jalousie + la passion.

  14. Xlove

    Tant qu’il y’avait un True Love (Silas/Amara) dans TVD les doubles se feront et referont encore pour se retrouver et s’aimait, Stefan et Katherine sont les derniers doubles et ont leurs dernières chances de s’unir car la destinée des doubles est brisé grâce à Tessa, tout ça n’a rien à voir avec la la ligné de Silas ou Amara tout les deux n’ont jamais eu d’enfants, mais c’est comme si Stefan et Elena étaient leurs jumeaux, le 5×01 Elena qui prend son bain en plongeant la tête sous l’eau et quand s’est mis en accord avec Stefan sous l’eau dans la boite, comme des jumeaux.
    .
    Moi je pense que les voyageurs expliqueront le lien de Stefan et Elena car il est clair que Elena n’est pas le double qui doit être réunit avec Stefan que c’était Katherine qui doit être réunit à lui.

  15. zaza

    @ines ,pour la lignée de elena, on sait que katherine est de la descandance de tatia (dixit ester= donc meme lignée ,ensuite on sait qu’ isobel mere biologique d’ elena, double de kath 500 ans plus tard est une descandante de kath pierce, donc la encore elena est bien de la lignée de kath et donc de tatia, reste juste a savoir si effectivement tatia est bien de la lignée d’ amara, qui au vu de ce ue la serie a deja expliquer serait logique

  16. Fastosh

    Qui pense comme moi que Nadia n’est pas la fille de Katherine ?

Ajouter un commentaire