Saison 5 – Bande annonce de l’épisode 2 ! | Vampire Diaries France


Saison 5 – Bande annonce de l’épisode 2 !

5021Une chose est certaine, Silas n’a pas finit de faire parler de lui… Après un numéro pour le moins surprenant à la fin de l’épisode 1, Silas n’a plus qu’un objectif : retrouver Katherine. Pendant ce temps, Stefan vit de véritables scènes de torture et visiblement, Damon et Elena vont se sentir coupables de n’avoir rien vu venir après avoir passé un été très… mouvementé. La bande annonce de ce second épisode est à visualiser ci-dessous. « True Lies » sera diffusé le 10 Octobre sur la CW.


Étiquettes : ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

47 Commentaires pour “Saison 5 – Bande annonce de l’épisode 2 !”

  1. charlotte

    Cette bande annonce me fait froid dans le dos non seulement de voir Stefan comme ça mais aussi de voir à quel point Damon et Elena vont se sentir coupable… Et Elena totalement bouleversée qui ressent tout ce que Stefan vit c’est horrible !!!
    @Emi je te conseille d’aller sur dpstreamtv tu vas dans la rubrique série et tu cliques sur TVD y’a tous les episodes en illimités

  2. ninaisourqueenn

    cette episode je l’attends plus que le season premiere qui pour ma part m’a décu.. je ne suis pas delena mais mon dieu les delenas vous devez être décues.. leurs scenes ne valaient pas toute votre attente.. Katherine humaine par contre j’adore meme si je trouve qu’elle est bcp moins agressive qu’avant.. Il y a cependant un truc que je comprends pas trop.. Damon n’a pas assayé de joindre son frère cet été? Et Caroline ? je comprends pas après tout elle et lui se sont énormement rapprochés la saison derniere, je pensais qu’elle le considérait presque comme son meilleur ami.. Bref pas mal d’incohérences quoi..
    J’ai vraiment hate de voir l’episode, mon pauvre amour de Stefan personne ne mérite ce qu’il est en train de vivre, passer son temps a mourir de la meme maniere c’est affreux, mais bon il est vraiment courageux, si c’etait damon il aurait perdu son humanité direct. Bref j’ai hate de voir comment Elena et Damon vont se sentir coupable en apprenant ce qui lui ai vraiment arrivé pdt qu’eux ils s’amusaient

  3. stemon

    Une traduction ? 🙂

  4. kelly

    @stemon , regarde page précédente 😉

  5. ilary

    @caroline19 merci pour la traduction :-). Pauvre Damon et Elena j’espère qu’ils sen remettrons. Juste la plus grande question que je me pose pour le 5×01 qu’est t’il arriver Matt ? Et sinon Paul a superbement bien jouer Silas je ne m’attendais pas a ça 🙂

  6. ilary

    @Kelly merci pour le résumé cool de savoir que Stephen sera déjà de retour !! 🙂 🙂 🙂 il me manque déjà et le voir comme ça sa me tue !!

  7. tvd60

    Mon dieu voir stefan comme ça c’est en train de me tuer 🙁 je supporte pas, je veux juste qu’il revienne et qu’il soit enfin heureux peu importe avec qui

  8. Cam--Stelena

    Il faut avouer que voir ce cher Stefan souffrir comme ça n’est pas très plaisant…

  9. Charlotte

    @ninaisourqueenn ceux sont des vampires les séparations ça leur connaît damon et Stefan ont été beaucoup plus longtemps séparés sans s’inquiéter pour autant puis Stefan est parti pour laisser Damon et Elena tranquille et vu le coup qu’à pris Stefan en fin de saison damon a du se dire a mon avis je suis la dernière personne a qui il veut parler. Puis y’a qu’à voir la réaction des fausses retrouvailles entre D/S il sait pas trop réagir face à lui il est un peu paniquer genre je vais me prendre un coup de point la dans la gueule je le sens puis non silas lui fait un câlin et damon a du genre, euh…WTF ?! Par contre pour Caroline c’est bizarre effectivement ils étaient assez proche quand même !

  10. Mathilde - Stelena

    Non mais j’en plus Stefan est coincé dans cette putain de boîte condamné à mourir et revivre éternellement .. ! Ca me tue !!! :'(
    Je veux qu’Elena se rendre compte que la seule personne qu’elle aime plus que tout c’est Stefan ! 😀 ♥
    Parce que si on y réfléchit Delena il parle pas trop ils font d’autres choses alors que Stelena ils font pas que ça ! ;P
    Vite vite viiiite qu’ils se remettent ensembles ! 😀

  11. Charlotte

    @ninaisourqueenn effectivement au Delena j’ai été déçu non pas que leurs scènes étaient nulles bien au contraire mais les spoilers disaient 6 minutes de hot…on a pas la même définition du hot :p ils s’amusaient juste et profitaient de leur bonheur rien de très hot surtout quand le spoiler disait érotique mdrrr. Les scènes de sexes du 4×07-08 étaient plus hot. Sinon j’ai adoré leur baiser d’adieu c’était intense et plein d’amour ! Et ils n’ont rien perdu de leur complicité maintenant j’ai hâte de les voir à l’épreuve, comment leur couple va faire face a tout ces événements

  12. sanguine

    Ben franchement , j’aimais le cliffhanger de la saison 4 , ça suprenais et révèlait l’aspect angoissant de Silas , maintenant ça me saoule … parceque l’écriture du TVD devient redondante
    Stefan encore mis dans une situation de martyr qui encore une fois s’ajoute de la torture psychologique en s’infligeant un débat continuel pour ne pas couper son humanité
    non mais vraiment , y’a que lui pour faire ça ! C’est de la vraie sclérose .
    Et maintenant ça va etre le chapitre « culpabilité et larmoiement » d’Elena … et Damon … histoire encore de tout faire tourner autour de Stefan

    je sent que ça va me gaver
    Franchement je ressentais de la peine pour Stef , mais le coup de son débat intérieur stupide et pas crédible n’a fait que mettre un coup dans l’estime que je recommençais à avoir .

    alors oui pour certains j’imagine que c’est parcequ’il est courageux , fort et pur
    « l’humanité est tout ce qui te reste Stefan , fais ça pour moi » eeeeuhh What ??? donc dans sa tete il vois une Elena qui lui dirai de continuer à souffrir en gros !!!!
    Il est devenue clairement masochiste … une nouvelle caractéristique tordue de Stefan , histoire d’étoffer le coté borring , complexé et ultra-moral
    N’importe qui saisirai une perche pour moins souffrir dans des circonstances aussi morbides et tragiques …ça s’appelle l’instinct de préservation , l’instinct de survie … et CA c’est une caractéristique TRES humaine !
    Mettez n’importe quel humain un minimum sain d’esprit dans des situations extrèmes ; ça donne des gens prêt meme à s’entretuer et se livrer au cannibalisme pour survivre (et oui c’est ça la vraie humanité !!!)
    Alors la on vas pas me faire croire qu’un gars condamner à se noyer et revenir à la vie continuellement dans un coffre fort depuis 3 mois, se contenterai juste de faire un débat de conscience …c’est vraiment incohérent et trop gros à faire passer!
    Stefan est pour moi un faux-héros (le parfait milieu entre le martyr/héros/anti-héros) qui n’existe casi que par la peine , l’auto-culpabilisation et la mortification …
    Du coup ça met tout les autres dans des états de pitié , de culpabilité et toute l’attention est encore que pour lui
    Perso ça me le rends encore plus … insupportable
    Merci Plec !
    Pour l’instant les persos sont figés dans leur fatalisme respectif , Stefan martyrisé/torturé/auto-moralisateur … Damon qui foire tout en voulant gérer des situations improbable de manière irréfléchie (en meme temps on lui en laisse pas le temps)… Elena qui vas de nouveau faire le mur des lamentations et se demander lequel des deux elle aime… Katherine égale à elle-meme (Stefan devrait lui demander des pages de son manuel « Survivor » et prendre des cours particulier avec elle en matière d’instinct de préservation)

    Pour en revenir à Stef , tout cela est pour l’instant très ennuyeux et ça laisse me laisse vraiment perplexe sur sa story-line :
    j’espère vraiment qu’il va enfin réaliser que Damon dans son esprit n’incarne pas la mauvaise voix mais tout simplement celle du bon sens , celle de l’intelligence « vampire » … ça lui mettrai enfin du vent dans les poupes !!! (et je passerai pas une partie des épisodes à trouver un des trois persos principaux insupportable mdrrr)

  13. sanguine

    A part ça j’espère qu’on vas voir aussi ce qu’il se passe avec Matt (que je ship de plus en plus !) et Bonnie aussi dans cet épisode .
    En voila une parcontre qui mériterai d’ etre prise en compte , que la team se prennent de compassion pour elle et lui rende hommage !!!
    Je veux que les persos se rendent compte à quel point les choses sont injustes et tragiques pour elle depuis le début de la série … j’espère qu’ils vont également ressentir le poids de son absence dans un moment ou aucune sorcière seras la pour leur sauver les f…. par ex!
    En clair Elena aura également de quoi culpabiliser pour avoir envoyé des messages à sa meilleure amie en lui disant qu’elle s’éclate durant tout l’été… alors que celle-ci est morte en lui ressuscitant son frère …
    C’est d’autant plus touchant qu’elle s’est toujours mouillée pour eux , sans en retirer aucun avantages …

  14. Ninaisourqueen

    @Charlotte non je comprends pas trop pourquoi il a pas essayé de joindre Stefan même s’il redoutait sa réaction. Quand Elena a choisi Stefan Damon aurait dû quitter la ville et il ne l’a pas fait et Stefan ne lui a rien dit parce qu’il savait que c’était son frère et qu’il tenait a lui mais aussi parcequ’il savait qu’elena tenanait a lui. Donc non je comprends pas il aurait au moins pu essayer de lui rendre la pareille et tenter de le convaincre de rester a MF. Dans le prochain episode apparemment Damon ne dira pas a Elena qu’il va essayer de sauver son frère, je trouve pas ça très juste envers Stefan mais aussi envers elle. Peut être que Stefan et Elena ne sont plus ensemble mais ils peuvent quand même être amis et qu’elle tient a lui c’est quand même son premier amour. Après tout quand Stefan et Elena étaient ensemble, elle et Damon étaient amis. Je pense que si quelque chose d’aussi grave est entrain d’arriver elle aimerait quand même le savoir. Bref moi je crois que c’est peut être inconsciemment je sais pas mais Damon a en quelque sorte peur de la perdre pour Stefan. Parcequ’au final la seule chose qui pourrait réellement séparer Elena et Damon c’est qu’elle retombe amoureuse de Stefan et inversement.
    Oui je suis stelena mais pour le moment je sais qu’ils peuvent pas de remettre ensemble j’espère que leur relation va quand même évoluer cette saison ;).

  15. Jennifer

    Stelena forever!!!!

  16. emilie

    Le stelena reviendra….j’ai envie d’y croire mais en même temps sa me paraît impossible autrement…
    Premier épisode de cette saison 5 grandiose!!! Bravo au scénariste même si le delenas ne m’enchante pas, ils savent nous captiver sur autre chose!! Toutes cettes nouveauté, Matt qui devient un bad lover lol! et puis Katherine en humaine sa promet!! Bonnie toujours aussi bouleversante et enfin elena et caroline à l’université et déjà les choses deviennent étrange avec cette Megan qui avait l’air d’en savoir un peu trop! Mais ce qui me fait le plus mal c’est Stefan et en même temps c’est beau de le voir lutté avec un tel acharnement pour garder son humanité malgré la douleurs perpétuelles qu’il ressent! grrrr j’espère qu’on le verra pas souffrir toute la saison, il a déjà surmonté tellement d’épreuves… Silas s’annoncent plus redoutable qu la saison dernière et les choses vont encore prendre une tournure dramatique!! Bonnie va rester morte mais présente malgré tout, j’aime cette idée, ils auront sans doute besoin d’elle pour affronter Silas!
    Belle entrée pour cette rentrée TVD si seulement les épisodes pouvait être plus long!

  17. emilie

    La force de Stefan c’est sa faiblesse….son humanité!!

  18. kevinFAN

    j’aimerais faire un point sur le fais que tout le monde rale sur le fais que Stefan est un martyr parce que la j’en ai marre : si je me trompe pas et se qui sont d’accord et bien voila ce qui arrive a Stefan n’est pour montrer que s’est un martyr mais introduire sans changement de personnalité du moins dans sa façon d’agir serais plus exact.
    Emilie@ je ne suis pas d’accord avec toi, je pense que son humanité est un faiblesse parce que Stefan et un peu comme Damon il aimé être humain sauf que Stefan n’accepte pas cette aspect que le vampire est supérieur a l’être humain du coup il essaye de ressemblé plus a un humain qu’a lui quand il était humain c’est mon avis
    et je pense que le Stelena reviendra aussi même si je préfère le Delena mais j’aimerais voir Damon et katherine et surtout l’aspect maléfique de Damon car Damon vient du latin Daemon qui signifie démon et je suis sur que Damon a quelque chose de particulier, Stefan et Elena des double, Jérémy un chasseur, Bonie un sorcière d’une famille très puissant … donc j’ai envie de dire qui est Damon ? voila 🙂

  19. neova

    sanguine: mdr parfait ton message, très drôle aussi lol, le problème de stefan s’est qu’il rejète son coté vampire et s’est pour cela qu’il s’accroche à son humanité meme dans une situation pareil. Par contre meme si elena va culpabilisé (le contraire m’aurait étonné) elle n’est pas une girouette. Elle ne va pas retourner avec son ex par pitié et culpabilité lol. Elle aime Damon, les scénaristes ont bien insisté sur ce point dans le premier épisode (elle lui dit 2 fois je t’aime!!! s’est pas rien pour ce couple).
    De plus, on ne sais pas si stefan a coupé son humanité ou pas. A mon avis son coté vampire va ressortir après cette expérience.
    Enfin bon, je suis DE et j’ai aimé cet épisode. La scène SE ne m’a pas du tout inquièté 🙂 en meme temps se n’est qu’une hallucination pas de quoi en faire une montagne!!! Cette scène est belle et montre que stefan aime Elena mais s’est tout. Elena de son coté est passionnément amoureuse de Damon. Dans les prochains épisodes je pense qu’ils vont tester le DE. (Jalousie, confiance…) A mon avis, après une série de trés gros obstacles leur couple en ressortira grandi et plus fort 🙂

  20. kevinFAN

    J’ai une PROPOSITON mais ne m’attaquer pas svp :
    Depuis le début de tvd on nous parle d’équilibre je dis bien SI il existé un équilibre chez les doubles donnant naissance a une être particulier ici Damon ( vous l’aurait compris mon personnage préférer est Damon) et que Katherine ( Elena pourrait faire l’affaire mais n’est plus humaine d’ou peut ete le choix d’avoir donner le remede a kath et pas a Elena du coup) serai la clé qui deverouille Damon je ne sais pas pour qu’elle raison et que Damon aurait le pouvoir de pouvoir supprimer l’immortalité et peut être encore plus

  21. sanguine

    @ Neova : ben je m’attendais à me faire incendiée mais non ça va ^^ … sinon c’est beau d’etre optimiste lol
    je préfère m’en tenir (au moins frustrée mais prévenue ^^)au « you never get the girl » et « it always gonna be stefan » (que ce soit pour Kath ou Elena) ce qui tourne toujours en fin de compte autour de lui … quand bien meme le Delena se forme et qu’elena soit amoureuse de Damon …
    on vois bien qu’un acharnement est mis à ce que le Delena ne soit pas central(au niveau du triangle pas de toutes les intrigues ça serais ennuyeux) pas même durant un épisode …
    (je compte pas les trois mois d’été qu’on s’imagine entre les deux puisque les scénaristes n’ont pas cru utile de nous en faire voir au moins 2 minutes exclusives !)

    « Elle ne va pas retourner avec son ex par pitié et culpabilité lol »
    Et bien je vois totalement l’Elena humaine faire ça ^^ après à voir si la Elena vampire est vraiment plus forte et sur d’elle que ça !!!

    bref je sent que je vais d’autant plus me focaliser sur les story-line de Matt , Bonnie etc … pour le peut que les scénaristes les valorisent …
    Quand à Stef oui en effet ce que j’espère c’est qu’enfin il puisse enlever sa peau de chagrin , se relever de cette expérience effroyable en embrassant sa nature de vampire , c’est à mes yeux la seul chose qui l’aidera à s’accomplir , puisque jusqu’à maintenant l’humanité ne lui apporte que souffrance , enfermement etc etc
    En plus en vampire qui s’assume il est simplement kiffant!

  22. sanguine

    KevinFan : je n’avais pas lu ton hypothèse … en effet tout ce que tu avance sur Damon est très intéressant !!!!

    Ce serais tellement bon surtout de le voir reprendre son envol en mode bad … tout en conservant le coté protecteur qui lui va comme un gant , mais il faut que les scénaristes nous l’étoffent , parceque sinon notre Damon seras plus LE Damon !
    ^^
    Damon a toujours un truc à part (tout comme Katherine) il est soit la 3 eme roue du carosse , soit le bad guy, le fils mal aimé … tout tourne autour de Stefan mais bizarrement Damon est plus souvent celui qui agit et bouge les choses .
    Ca serais pas étonnant qu’il est une place particulière dans la mythologie …
    ce seras forcément un truc de anti-héros parcontre ^^

Ajouter un commentaire