Saison 4 – Episode 3 « The Rager » : vos réactions ! | Vampire Diaries France


Saison 4 – Episode 3 « The Rager » : vos réactions !

Nous ne sommes qu’au début de cette quatrième saison et pourtant, l’action est déjà plus qu’au rendez-vous ! Connor est désormais l’ennemi n°1 à Mystic Falls et nos héros ne sont pas au bout de leur peine ! Le nouveau chasseur de vampires donne du fil à retordre et ceci est loin d’être terminé… A noter également que Phoebe Tonkin a fait sa première apparition en tant que Hayley, un personnage encore bien mystérieux… Vos réactions à chaud ?


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

84 Commentaires pour “Saison 4 – Episode 3 « The Rager » : vos réactions !”

  1. Marie

    C’est moi ou Stefan n’a pas aimé que Elena lui montre ses crocs? ( Pour faire un echange de sang ou un  »jeu » sexuel ) Il n’accepte pas Elena vampire on dirait, il la veut la plus humaine possible, est-ce le début de la fin? Je l’espère 🙂 Vivement l’épisode 4 qui sera je l’espère riche en Delena 🙂

  2. Cynthia

    Wahou, Wahou, Wahou…!!!!!
    Je ne sais pas quoi dire d’autre franchement, c’était un épisode dans la simplicité mais avec du suspens, de la peur, de la joie etc… pour les spectateurs.
    Je vais commencer par Connor. Alors, ce mec, je peux pas le voir en peinture, c’est une catastrophe. C’est un chasseur de vampires qui parait assez puissant (vu ce que Klaus a dit je pense qu’il est assez puissant et dangereux pour nos héros) mais qui n’est pas mieux que les vampires. Le mec se permet de tuer et de faire du mal aux gens comme ça juste pour arriver à ses fins!!! La semaine dernière, il blesse presque à mort April qui ne serait plus là sans la présence de Caroline et cette semaine, il tue un agent de police et blesse Matt. Pour moi, c’est impossible d’aimer ce mec, il m’horipille plus qu’autre chose.
    Concernant Damon, c’est le vrai Damon qui adore tuer les méchantes personnes. Le fait qu’il soit allé dans le repère de Connor montre bien qu’il pense plus à ça qu’à Elena mais à la fin de l’épisode, on voit bien que ça compte pour lui: il a aidé Stefan dans la saison 3 et il va aider Elena dans la saison 4. Malgré le fait qu’il se cache derrière plein de faux semblants, son humanité est présente mais il veut juste pas l’exprimer.
    Pour la fête, j’étais comme Elena, j’avais des envies de meurtre sur Rebekah. En fait, on a l’impression qu’elle a rien compris le sens du mot « pardon ». Elle a tué Elena et a failli tuer Matt mais derrière elle se permet de jouer les petites garces avec eux et moi, je trouve ça très drôle car elle se cache derrière ça pour cacher sa tristesse, sa haine… Elena qui boit au tonneau, c’était vraiment drôle!!! Au moins, elle s’est amusée et le sourire de Stefan montre bien qu’Elena a eu un petit moment de folie.
    En parlant de Stelena, la scène de moto était magique. Aucune parole mais tant de légèreté. Elena a pu regarder le bon côté de la vie de vampire et Stefan était heureux de pouvoir rendre sa petite amie heureuse malgré sa nouvelle condition de vampire. La scène hot entre les 2 était juste magique pour moi, vu que je suis Stelena. C’est aussi l’un des bons côtés de la vie de vampire, le sexe entre vampire mais bon à chaque fois, ils sont interrompus!!! D’ailleurs, ça m’a fait bizarre quand Elena a vu Damon à la place de Stefan, je suis retombée 3 saisons plus tôt au tout début de la saison 1. La question qui se pose, c’est: est-ce-qu’Elena a repoussé « Damon » parce qu’elle ne s’attendait pas à ça ou parce qu’elle se sent pas capable de coucher avec Damon?
    Pour finir, je dirais juste que la relation d’amitié entre Caroline et Stefan est vraiment magnifique!! Il y a pas d’autre mot pour la décrire et j’espère que Caroline pourra aider Stefan à être ce qu’il aime être et qu’elle fera comprendre à Elena que même en tant que vampire, elle ne peut pas briser le coeur des 2 frères et qu’elle devra en choisir (et de préférence, Stefan lol).
    En tout cas, épisode magique qui a fait venir d’autres émotions que dans les 2 premiers et j’attends avec impatiente de voir l’épisode 4 avec le bal dans la maison hantée, les infos qu’on pourrait avoir sur « The Five » et encore plein d’autres choses donc je dirais juste impatiente d’être le 1er novembre.

  3. misdecrose

    tres beaux episode ou on vois que tout vas change et tout est remi en question je m explique:
    vous aller dire pourquoi elena vampire est plus attiré par damon
    elena en etant vampire prend vraiment conscience de qui est vraiment damon car le damon vampire n est pas different d une elena vampire et si damon et elena donne cette image en etant vampire alors elena c est mieux qui etait le damon humain
    le damon que elena aurait apresier et aimé
    en realité la veritable ame soeur d elena et bien damon et pas stefan
    il sont le feu d une meme flamme
    j ai trouvé le debut d une explication du pourquois klaus a sauvé connor
    cinq originaux pour CINQ chasseur de vampires
    comme le lien des originaux pour leur ligné ,la ligné des originaux est lier a un chasseur
    le role des double petrova a aussi de l importance c est pour sa que klaus di a stefan  » si tu m aurait appellé 1h avant je ne l aurait pas sauvé mais maintenant elle pourait metre utile  »
    chaque chasseur se réincarne c est pour sa que jeremy est aussi une reacarnation d un chasseur et seul les chasseur peuvent voir se tatouage ,la survie des originaux depent des chasseur de vampire
    pour les fan de katrine plus de danger pour elle .
    puisque les doubles je ne sais pas comment !! doivent vivre
    ne se sentant plus menacé par klaus ,katrine pourait faire bientot sont apparition
    par contre la vie d elena est en danger
    vous s avez quelle ne tient pas bien le sang et si on nous fait voir dans l episode 4 ?ALEXANDRE ET rebekah c est pour une raison
    l amour impossible entre un chasseur et une vampire
    et les risque qu il encoure
    malheureusement elena a un lien avec sa et la seule facon de la sauvé est quelle redevienne humaine ,
    nous en sauront plus dans l episode 4
    VOILA MA THEORY

  4. stelenaforever

    Un peu déçue par cet épisode :(…
    Bon, c’est clair, je déteste Hayley 😉 ! J’ai kiffé le sourire sadique de Klaus quand il a compris que Caroline ne connaissait pas Hayley 🙂 ! Par contre Tyler l’a vraiment trompée ?!
    Le duo Damon/Klaus est super 😀 !
    Je pensais pas qu’Elena allait autant changer en devenant un vampire :(…

  5. Delena

    stelena forever suis d’accord avec toi meme si les episode sont bien cela ma trop deçu c’est episode sont trop calme (je parle du 1,2,3 ) je ne sais pas il manque de la fantaisi quelque chose de nouveau, je n’aime pas la nouvelle elena 🙁 j’ai adorer le sourire de klaus quand il a compris que tyler cacher Hayley a caroline ;D Tyler est beauuuu waw damon aussi <3 mais je suis sur qu'il vont ce rattraper 😉 j'ai vue des arcticle pour les autre episode ;D sa se sera le vampire diaries que j'aime et que je connais ,j'adore les prochain episode tout le monde sera regrouper a la fete ou seplu ou (elijah,klaus,stefan,rabekah,tyler,caroline,elena,demon,stefan,hayleymatt,jeremy,bony etc ) il va y avoir de nouvelle histoire de l'action, caroline va découvrire hayley,elle va se raprocher de klaus ,stefan ce qui lessera le champs a DELENA <3 ;D Et j'espere que se ne sera pas trop bizare ou nul elena et damon vue qu'elle est vampire maintenant 🙁 et j'espere tellement qu'il vont mettre des bonne musique comme dans les saison 1,2,3 les musique nous donnait tellement d'emotion et de plaisire a regarder s'etait waw q'uelle que chose d'inespliquable 😉 mais surtout la saison 3,mais surtouutttttt le dernier episode (22) les musique (melodie) etait waww manifiquement bien ;D

  6. delena

    ET pui aussi miss de crosse a enterement raison sur ça suis du meme avis (vous aller dire pourquoi elena vampire est plus attiré par damon
    elena en etant vampire prend vraiment conscience de qui est vraiment damon car le damon vampire n est pas different d une elena vampire et si damon et elena donne cette image en etant vampire alors elena c est mieux qui etait le damon humain
    le damon que elena aurait apresier et aimé
    en realité la veritable ame soeur d elena et bien damon et pas stefan
    il sont le feu d une meme flamme)<3ET aussi cyntia a entierrement raison sur ca (Concernant Damon, c’est le vrai Damon qui adore tuer les méchantes personnes. Le fait qu’il soit allé dans le repère de Connor montre bien qu’il pense plus à ça qu’à Elena mais à la fin de l’épisode, on voit bien que ça compte pour lui: il a aidé Stefan dans la saison 3 et il va aider Elena dans la saison 4. Malgré le fait qu’il se cache derrière plein de faux semblants, son humanité est présente mais il veut juste pas l’exprimer.) Bon vive delenaaaaa sa promet d'etre chaud eux vont ramener de l'ambiance avec les autre <3

  7. Damon

    Cet épisode n’était pas le meilleur de cette saison , il ma même un peu décut.
    Contente que Klaus soit de retour . La scène ou il entend la conversation de Tyler et Caroline m’a beaucoup plu. J’ai hate de voir l’évolution entre Klaus et Caroline mais à mon avis cette Hayley va donné un coup de pouce à cette relation …
    Bon Matt il sert toujours a rien , à part faire office de banque de sang sur pattes.
    Sinon désolé les Steléna mais j’ai trouvé la scène de la moto ridicule ! Aucune émotion , rien ! J’avais juste envie de rigoler ! On est pas au pays des bisounours!! Toujours Nian nian c’est 2 la. Et c’est pas parce que je suis Déléna. Par contre la scène ou ils sont tout les 2 dans le lit était bien. Ca ma rappeler une des anciennes scènes ou pareil Eléna voit Damon alors qu’il s’agit de Stefan.
    Je trouve que la Eléna vampire n’est pas super , je m’attendais à mieux enfin un changement plus radical entre la Eléna humaine et la Eléna Vampire.
    Sinon suis je la seule à attendre le retour de katherine ??
    J’espère que les prochains épisodes vont être meilleur, avec plus d’actions et bien sur plus de DELENA !!

  8. Shaarlenee*Delena

    Peut-être que Klaus pense que Connor peut rendre Elena humaine car il est l’un des « cinq » (même si on sais pas encore ce que ça signifie) et donc voilà pourquoi il aurait encore besoin d’Elena en vie. Mais bon on ne sais pas encore, ce ne sont que des suggestion ^^.

    Sinon super épisode en générale. J’ai adorer l’halucination d’Elena. Damon lui dit « tu es un vampire maintenant » et a la fin de l’épisode dans la cuisine il lui dit exactement la même phrase, d’ailleur elle a relever la tête direct quand il a dit ça si vous regarder bien.
    Stefan n’a pas de chance le pauvre. A chaque fois qu’il font des calins il y a un problème ^^. Non pas que ça me dérange moi vu que je suis 100% Delena mais pour les Stelena il doivent trouver ça chiant ^^.

    Jérémy qui sort tout fière « BAD ASS » & Damon « Chut BAD ASS don’t say that ».

    J’ai aimer le passage où Damon se « confie » a Meredith. J’ai l’impression que Meredith le comprend un peu comme Alaric. « Ne laisse pas ta fierté te laisser seule ». Et quand Meredith lui fait comprendre qu’elle ne remplaceras pas Alaric et qu’il doit arranger les choses avec Elena & Stefan.

    Quand Elena est a la fête de Rebecka elle lui a bien foutu le seum je trouve quand elle lui « Non pas encore. Je n’ai pas encore bu un verre » et elle va boire. Rebecka un peu deg et Elena tout sourire ^^.

    Mais quand Elena dit dans son hallucination a Damon « Pourquoi est ce que je pense a toi » Stefan devrait l’entendre vu que quand Damon avait les halucination et a confondu Elena avec Katherine, Elena entender. Et pourtant il a rien relever.

    La scène dans la classe d’Alaric j’aime bien comment Elena & Rebecka s’envoie des pique.

    Damon enlève sa chemise devant Elena, si ce n’est pas fait exprès :). Elle observe ^^ en descendant les yeux sur son corp. « Tu reste pour le show » xD Damon égale a lui même :D.

    Tyler mauvaise idée de mentir a Caroline :/ quand elle va apprendre l’existence de « Hayley » ça va péter. Ca va pas lui plaire qu’il lui ai cacher tout ça.

  9. Chaa

    J’adore !!! Elena et Damon vont se rapprocher, meme Stefan le dis il ne peux plus être aussi proche d’Elena, elle va l’emmener dans son côté sombre car il a toujours pu la controler mais difficilement alors que Damon il y arrive beaucoup plus facilement ! Du coup maintenant Damon apportera quelque chose de plus a Elena et Elena a Damon , y’a tous qui change, j’adore Elena en Vampire, je la prèfère, sa rage avec Revacak c’étais géniale !
    L’amitier Stefan/Caroline va peux être s’intensifier qui s’est ? il serais beau ensemble ^^
    Le duo Klaus/damon j’aime, après je fais pas confiance a Klaus !
    Et moi je commence a adorer Hayley, après je pense que Tyler a tromper Caroline tous se revirement va être géniale !!!! Vivement la suite :))
    EN tous cas trop heureuse pour Delena !!!!

Ajouter un commentaire