Saison 3 – Bande annonce canadienne de l’épisode 13 ! | Vampire Diaries France


Saison 3 – Bande annonce canadienne de l’épisode 13 !

Stefan : « I love her, Damon », Damon : « So do I ». Voilà très certainement LA réplique de ce treizième épisode qui s’annonce tout simplement exceptionnel ! La bande annonce canadienne de « Bringing Out The Dead » est désormais disponible avec des images inédites qui nous annoncent là de l’action et des révélations ! A visualiser sans plus attendre ci-dessous. « Bringing Out The Dead » sera diffusé le 2 février sur la CW.


Étiquettes : , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

648 Commentaires pour “Saison 3 – Bande annonce canadienne de l’épisode 13 !”

  1. Alex

    @boulette mais oui pfff il avait oublié ses cure dents il pouvait plus se suicider mais maintenant il a compris il les gardera toujours sur lui

  2. boulette

    @alex mdr aller retour à la réalité j’ai grave de boulot en plus je suis la plus indigne employée de l’année!!!

  3. Alex

    @boulette Oui faudrait peut être que je travaille aussi :S ah mais non je dirais que j’étais en train d’essayer de sauver la vie d’un suicidaire à cure dents, c’est pas bien il faut que j’arrête de me moquer de mon stefanou et que je trouve un truc pour me moquer de Damon ou de Klaus ou de Elena, de tout le monde sauf mon stefanou, le pauvre !!! Allez, Bon courage pour le retour à la réalité !!!

  4. ludivine13

    @boulette, j’suis entrain d’écrire la scène de la rébellion de la forêt, j’ai les presque fini!! mdrr

  5. boulette

    @ludi mdr je l’attend avec impatience, mais la j’ai mon patron dans le coin alors stp attends moi ce soir pour la poster!!!! que je puisse la savourer!!!

  6. Alex

    @ludivine13 J’ai hâte de lire la scène !!!!

  7. ludivine13

    @boulette, okay je la mettrais ce soir, @alex, ca te dérange pas de l’attendre la scène, comme ça tout le monde en profite, si t’es la ce soir aussi!! 😉

  8. bizouille

    @kenza
    Ok on fait nos valises on se se regoin las-bas, mais ils risques de nous barrer le passages, à une bande folle hystériques à l’ésprit dérangé et mal placé lo !
    oui je confirme, ils ont faits des boulettes à midi chez moi ><',genre on dirais qu'ils l'ont fait éxprés XD

    @Lulu
    Ouiiii, un scénario de la forêt contre-attaque ! troooop bien, je veux voir ça ! Stefanou va s'en prendre plein la tronche le pauvre, si sa trouve les écureuilles vont l'attaquer avec des cures dents ?!

  9. Alex

    @ludivine13 non ça va je peux attendre, ça me permettra de me mettre au boulot en attendant mdr et faudrait peut être réfléchir pour se moquer de quelqu’un d’autre que de Stefan parce que le pauvre, ça me fait de la peine mdr

  10. bizouille

    @Alex
    Oui pauvre mangeur de lapins… En plus si des grand fans de Stefan arrivent et voient qu’il s’en prend plein le tronche depuis hier, on va mourirs tués à coup de cue dents xD

  11. Alex

    @bizouille Ouais on va voir des cure dents sortir de nos écrans !!!!

  12. ludivine13

    @bizouille et @alex mdrr, c’est clair, mais bon c’est de l’humour, hier on a bien eu Klaus en vendeur de crèpe et Elijah fan de glee!! mdr!! lool

  13. bizouille

    A oui Klaus vendeur de frites !! oh j’ai une idée pour Stefan :
    vendeur dans une animalerie ! (casse croute à volontée) . Faite pas atention, je susi folle lol !

  14. ludivine13

    @bizouille, Stefan aura sa carte de membre fidèle direct mdrr!

  15. Erena

    alors grâce à vos délire j’ai eu l’idée d’un autre scénario, à prendre au deuxiéme degré hein 😉 il est un peu long et je pars en frite totalement surtout vers la fin … enfin dites moi ce que vous en pensez que ce soit nul ou non !!!

    Dans la maison des Gilbert, des bruits sourds se faisaient entendrent.
    Elena s’activait énergiquement dans la cuisine. Alaric, voyant Elena faire des aller -retour avec casseroles et pastules à la main se demanda s’il devait faire quelque chose…
    « Tout va bien ? »
    A la question Elena s’arrêta et explosa :
    « oh oui tout va pour le mieux ! Damon et Elijah sont partis faire la fête avec Klaus, et Stefan, lui, a replongé dans son régime ‘naturel’ pour me prouver qu’il pouvait redevenir celui que j’aimais, à cette heure il doit être quelque part dans les tréfonds de la forêt …Et moi une fois de plus, je suis censée attendre tranquillement ?! »
    « Ha c’est pour cela que tu fais la cuisine, pour ne pas imploser ? »
    « Non, mieux que cela. Je confectionne un délicieux gâteau, pour le premier qui rentrera ! »
    « je pensais que tu en avais après eux..» fit Alaric perplexe.
    « Personne n’a dit que c’était pour le savourer. Ou plutôt c’est leur visage qui risque de déguster. Le premier arrivé, le premier servi ! T’avais-je dis que je m’entraînais au lancé de gâteau …»

    Pendant ce temps, dans la plus immense et somptueuse demeure de la ville, un dîner se préparait.
    On voyait une foule de gens entrait dans la villa, vêtue de leur plus beaux apparats.
    On les avait prévenue, ce soir leur hôte n’allait pas les décevoir. Quant à ce qui était prévue au menu, il n’allait pas être déçu …
    Au milieu de ce brouhaha , se détachaient deux élégantes silhouettes.
    « Alors prêt pour les retrouvailles ? » lança Damon avec un sourire narquois.
    Elijah de son air solennel jeta un regard en coulisse à Damon , et sans répondre , se fraya un chemin jusqu’à l’entrée.
    A l’intérieur les convives se bousculaient. Tous voulaient voir à quoi ressemblait cet hôte dont il avaient tant entendu parler.
    Puis le silence se fit.
    D’un pas assuré et détaché, s’avançait un homme dont l’attitude imposait le respect.
    Sur ses traits se dessinaient un mélange de fermeté et de contentement.
    Son visage sombre, ses yeux rappelant ceux d’un chasseur ayant piégé sa proie, tout en lui inspirait la terreur. Mais la fascination du à son air mélancolique, surpassée toutes autres impressions.
    Klaus, satisfait à la vue de ses nombreux convives esquissa le plus mielleux des sourires.
    Dans un coin Damon et Elijah assistait à la scène.
    « Au banquet du bonheur bien peu sont conviés..» commença Damon,
    « …mais en enfer tout le monde est invité. » termina Elijah d’un air grave.
    Les deux vampires se jetèrent un coup d’œil, la soirée risquait d’être haute en couleur..
    Klaus entama son discours : « Je vous salut tous, mes très chers amis. Il me tient à cœur que vous soyez venus si nombreux pour ce fabuleux repas. – ton ironique- Car c’est bien ce que je vous ai préparé mes chers compagnons, la plus grande soirée de votre vie. Mais avant tout, permettez moi de vous présenter les membres de ma famille , ce soir c’est en leur honneur que nous dînerons. »
    Sur ce, il appela ses frères, qui telles des ombres vinrent se placer à ses côtés.
    Klaus leva son verre et s’exclama « Aux retrouvailles ! »
    La foule suivit le geste et s’écria « aux retrouvailles » A ce moment , le massacre commença.
    Les frères depuis longtemps enfermés, s’appliquèrent à rattraper le temps perdu..
    Elijah, ayant prévu ce qui se passerai, s’en alla chercher ses deux frères.
    Damon, quand à lui rejoignit Klaus qui admirait depuis le haut de l’escalier la scène.
    « N’est ce pas un merveilleux cadeau de retrouvailles ? » lança Klaus.
    Et avant que Damon ne puisse répondre il dit « Quel dommage, ma sœur adoré a refusé mon invitation, il semblerait qu’elle se soit trouvé une autre occupation pour fêter son retour…»
    « Tu as besoin d’Elena, tu ne l’aurais pas laisser sans surveillance.» Cependant malgré ce qu’il venait de dire, Damon doutait. Or il ne pouvait se permettre de rester dans le doute.
    Il redescendit et terrassa un hybride qui tentait d’arrêter Elijah. Il fallait qu’il parte, qu’il soit sûr.
    Elijah comprendrait …ou non, tant pis en matière de confiance personne dans cette pièce n’était bon joueur.
    Alors que Damon filait en direction de la maison d’Elena, quelqu’un s’introduisit chez les Gilbert.
    Ce fut Alaric, qui entendit le bruit le premier. Il partit dans le salon et un pieu à la main, il était prêt à charger. Et là , dans le hall d’entrée, se tenait Stefan, les vêtements déchiquetés et le corps écorché. Surpris, il alla le rejoindre . Stefan, tomba à genou, releva la tête et dans un sanglot dit :
    « les..les..a ..animaux, ils..ils ..me..m’ont …» il ne put finir sa phrase. Avant que Ric ai pu répondre quoi que ce soit, Elena débarqua dans le hall et dans une rage rouge balança le gâteau en plein sur Stefan. « J’avais prévenu, le premier arrivé, le premier servi. » puis elle repartit dans la cuisine.
    Stefan, dégoulinant de chantilly et de crème pâtissière resta tout penaud. Au même instant, Damon fit entrée. Voyant son frère ainsi agenouillé, il rit, prit bout de chantilly qui coulait, esquissa une petite grimace et partit rejoindre Elena. Ric décida de s’en aller cela devenait … surréaliste.
    En se dirigeant vers sa voiture il aperçu une horde de lapins et d’écureuils qui attendaient non loin de la porte d’entrée. Alors doucement, très doucement il monta dans sa voiture et essaya aussi fort que possible de se rappeler ce qu’il avait bu hier soir ..
    Pendant ce temps dans la cuisine, Damon reprochait à Elena de ne pas avoir eu droit à une part de gâteau lui aussi. Elle le regarda puis lui demanda si à la fête il n’y avait pas eu de meilleurs déserts.
    Il sourit en lui disant, que le repas était d’un tout à fait autre goût que celui là .
    Elena lui demanda ce qui c’était passé et pourquoi il était revenu aussi vite. Il lui dit qu’il la croyait en danger avec Rebeckah en liberté, il lui avait déjà dit. Il la choisira toujours.
    Alors Elena sentit une flamme envahir son corps et pour se rattraper proposa le panier à fruit à Damon. Celui-ci prit une pêche croqua à pleines dents et savoura le jus qui s’écoulait le long de ses lévres. Elena, se surpris à se coller à lui et croqua l’autre moitié de la pêche. Ensuite d’un geste langoureux, elle détacha la chemise de ce dernier, qui était taché de jus…. elle s’approcha de ses lévres et d’une douceur passionnée lui donna le plus savoureux des baisers …et je vous laisse deviner la suite haha;)

  16. bizouille

    hAHAHA les écureuilles se sont vangés les pauvres xD ! Rick à bien raison de quitter cette maison de fous !! lol Et s’est qtui qui vais lencé l’iées des fruits hier ? Ton scénar est toqué, mais super ! ^^

  17. stemonforever

    Erena: ton scénario est super et trop drole !! le pauvre stefan, il arrive chez elena dans un très mauvais état et elle ne trouve rien de mieux que de lui balancer le gâteau à la gueule mdrrr !! le pauvre 😀
    Et damon qui arrive et qui prend avec son doigt de la chantilly 😉 Et ensuite la pêche qui dégouline :p et le baiser hihi !!

  18. kenza

    @Erena : 😆 😆 😆 de quoi remonter le moral après une après-midi pareille !

  19. boulette

    C’etait moi l’idée des fruits comme quoi ca la inspiré c etait pas si débile que ca finalement!lol

  20. Vadelena

    bonsoir …@erena = scénar complètement farfelue vraiment… Stefan se fait attaquer par des lapins et des écureuils MDR…ça aurait pu être pire…j’adore la fin…le pêche vraiment c’est une valeur sure…LOL Stefan lui il se prend le gateau en pleine poire…c’est po zust mais bon en tant que calimero…

  21. Love Suck

    Je persiste à dire que je préfererait le petite scene du fruit et que au lieu de la peche juteuse Damon pourrait prendre une cerise détacher sa queue , la poser sur le rebord de lévier et qu’alors qu’il savoure sa cerise avec son fameux petit sourire là Elena prendrait la queue de la petite cerise la mettrais dans sa bouche et au bout de 2 ou 3 seconde elle la ressortirait mais cette fois en forme de joli petit noeu de marin. Surtout j’adore ton scénar Erena!!

  22. britomario

    vous etes tous àcôtéde la plaque le so do i de damon ne se traduit pas par moi aussi, mais par en gros et moi le suis je ? il répond a stephan par une question : Do est avant le I subtilité de la langue anglaise.
    PS : j’ai vécu les15 premières années de ma vie a trinidad

  23. Someone2Love

    Britomario tu as faux. « So do I » est une réplique pour dire « moi aussi ».

Ajouter un commentaire