Vampire Diaries France

Spoilers S3 – Interview de Daniel Gillies pour TV Fanatic

Elijah est très certainement le personnage qui va changer le cours de cette troisième saison. Son retour pourrait-il accélérer l’arrivée de Kol et Finn ainsi que la réapparition de Rebekah ? En tout cas, tout porte à croire que ce sera bel et bien le cas… TV Fanatic est donc allé directement à la source en récoltant des propos de Daniel Gillies où l’acteur parle notamment de la relation de son personnage avec Klaus. Interrogé sur le retour de Rebekah et des deux autres frères, l’acteur se contentera de répondre « C’est la saison des Originaux ». La suite est à lire ci-dessous.

« Klaus et Elijah vont devoir mettre leurs différences de côté. Il faut l’avouer, chacun d’eux a trahi l’autre d’une manière ou d’une autre, Klaus plus de fois qu’Elijah bien sûr, mais Elijah a également sa part de responsabilité. »

En outre, l’acteur a révélé que Bringing Out The Dead « dictera le chemin » des épisodes à venir avec des « conditions et paramètres » qui frapperont plusieurs personnages.

Daniel Gillies explique que la relation Klaus-Elijah est « très contradictoire depuis des siècles » et que s’il reste encore de l’amour dans l’objectif de son personnage, cela a été « supprimé » il y a bien longtemps. L’objectif premier d’Elijah est de réunir toute sa famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *