Fiche + Résumé de l’épisode 3 saison 4 : The Rager | Vampire Diaries France


Fiche + Résumé de l’épisode 3 saison 4 : The Rager

Résumé de l’épisode 3 saison 4 : The Rager

Tyler passe la nuit à l’hôpital sous la surveillance de la police mais Connor parvient à s’introduire dans sa chambre, il le paralyse avec une injection, lui plante une autre aiguille au niveau des canines, il en retire du venin … et s’échappe.

Stefan souhaite emmener Elena en balade à moto pour lui changer les idées, mais Damon le prévient que le chasseur a prélevé du venin sur Tyler, un poison pouvant tuer les vampires.

Damon annonce à Stefan qu’il va aller tuer le chasseur et qu’en suite il quittera la ville.

Matt rejoint Elena pour qu’elle puisse se nourrir de son sang avant de rentrer au lycée.

Klaus est rentré de Chicago avec des hybrides, ils sont chez Tyler pour lui assurer une protection.

Stefan et Elena sont en cours d’histoire, repensant à Alaric lorsque Rebekah les invite à une fête.

Rebekah se vante d’avoir tué Alaric, ce qui rend Elena furieuse mais c’est Rebekah qui prend le dessus et la blesse à l’épaule, en sortant dans le couloir, ils aperçoivent Connor qui rode autour de Jeremy.

Elena va nettoyer sa blessure lorsqu’une élève, le cou en sang, la rejoint, suivi de Rebekah qui la pousse à se transformer alors que le chasseur de vampire est dans le lycée …

Connor questionne Jeremy sur sa famille et lui montre son tatouage de chasseur de vampire, un tatouage que seuls les potentiels chasseurs de vampires peuvent voir et lui demande de le retrouver pour le former.

Damon trouve la planque de Connor mais il tombe dans un piège.

Stefan propose au groupe de se détendre un peu et de rejoindre la fête de Rebekah pour lui montrer qu’ils ne sont pas intimidé.

Une certaine Hayley retrouve Tyler chez lui alors qu’elle pensait que Klaus l’avait tué. Hayley a aidé Tyler à se transformer dans les montagnes alors qu’il souhaitait se défaire du lien avec Klaus.

Meredith rejoint Damon dans la planque de Connor pour le libérer du piège.

Rebekah accoste Matt, l’invite à la fête et lui fait des excuses mais Matt l’ignore.

Connor aborde Matt à son tour et le questionne à propos des marques de morsures, sous la menace, Matt lui donne le nom de Rebekah.

Elena recherche le pieu de chêne blanc dans la chambre de Damon lorsqu’il la surprend …

Jeremy retrouve Connor à sa planque et lui indique que Meredith soigne des patients avec du sang de vampire, Connor lui annonce qu’il va laisser les vampires boire à la fête et qu’il s’en occupera au matin…

Caroline rejoint Tyler chez lui, Klaus fait la connaissance d’Hayley et comprend pourquoi Tyler ne lui avait pas parler d’elle alors que Tyler annonce à Caroline qu’il préfère rester chez lui et lui conseille d’aller à la fête.

Elena discute avec April à la fête de Rebekah, April lui annonce qu’elle ne croit pas à la thèse de l’accident pour la mort de son père le pasteur Young lorsqu’elles sont interrompues pas Rebekah. Elena questionne Rebekah sur l’accident mais elle ne voit pas que Rebekah lui dérobe sa bague et tente de la détruire mais Elena parvient à la récupérer à temps …

Elena est furieuse, elle saisit alors le pieux en chêne qui est dans son sac pour tuer Rebekah mais Stefan intervient lui expliquant que si Rebekah meurt, des milliers de vampires mourront ensuite …il lui propose un tour à moto.

Elena et Stefan quittent la fête, mais alors qu’ils partent, Elena fait son show sur le tonneau de bière.

Rebekah commence à se sentir mal alors qu’elle a bu de la bière à la fête.

Tyler retrouve Klaus alors que Hayley a disparu et lui demande ou elle se trouve. Klaus lui indique qu’il a compris qui elle était.

Connor est à l’hôpital à la poursuite de Meredith lorsqu’il tombe dans le piège que lui ont tendu Jeremy et Damon, Klaus est également présent.

Elena et Stefan prennent du bon temps lorsqu’Elena a des visions et elle commence à ressentir les effets du venin de loup garou …

Matt retrouve Rebekah pour lui dire ce qu’il pense d’elle, il la rend furieuse et elle lui arrache le cœur avant de se rendre compte que c’était juste une vision dû au poison…

Damon et Klaus questionnent Connor au sujet de ses projets lorsque Klaus comprend que Connor fait partie de « The Five » avant qu’il ne tire sur les flèches du piège et ne fasse exploser la pièce.

Klaus rejoint Elena après que Stefan l’ai appelé, il lui donne de son sang pour la guérir en indiquant qu’il aurait bientôt besoin d’elle.

April retrouve Rebekah pour l’aider à nettoyer la maison, Rebekah lui propose son aide pour élucider l’accident à la ferme.

Stefan invite Caroline, il lui annonce qu’il a peur de redevenir The Ripper s’il se laisse dominer par ses pulsions en aidant Elena alors que Damon n’est pas la pour le calmer. Caroline lui propose son aide.

Matt vient donner de son sang à Elena mais Elena ne peut se contrôler et elle est sur le point de le tuer lorsque Damon intervient pour les séparer, il hypnotise Matt pour qu’il oublie et annonce à Elena qu’il va l’aider.

Klaus a sauvé Connor avant l’explosion alors que Damon le pensait mort, Connor n’est pas au courant pour « The Five » mais Klaus lui indique qu’il va désormais le protéger.

>> Fiche de l’épisode (Présentation, résumé, bande annonce & musiques) : ICI (également accessible via l’onglet « épisodes »)


Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

50 Commentaires pour “Fiche + Résumé de l’épisode 3 saison 4 : The Rager”

  1. camille01

    pour le tatouages les seuls qui peuvent le voir s se sont les chasseurs de vampires et c’est pour ca que jérémy peut le voir et pas les autres,Jeremy ne le sais pas encore mais il va devenir un redoutables chasseurs de vampires dans quelques episodes plus loin.

  2. dani

    @misdecrose: ta théorie n’est pas mal, ça me donne encore plus envie de voir la suite pour voir si tu as raison 🙂

  3. sedilbur

    Super épisode.

    J’ai beaucoup aimé les répliques de Damon…et Heylay est vraiment magnifique !

    Elle a tout d’une louve-garou.

    Concernant les allusinations d’Elena, je pense qu’on peut l’expliquer par le fait qu’elle pense à lui (comme elle le dit si bien). Et peut-être que son échange de sang avec Damon lui affiche ses images car elle pense malgré tout à lui.

    Pour Damon, il devrait prendre Hayley LOL elle a l’air bien plus fofolle (dans le bon sens du terme) que Elena.

    Et la dernière scène de Damon et Elena et Matt…c’était parfait.

    J’ai bien aimé le duo Klaus et Damon.

    Je me demande qui est la plus grande menace qu’on le pasteur avait parlé. Ce n’est pas Connor puisque lui il est « battu » maintenant. Klaus a démontré une fois encore que le plus grand méchant/puissant c’est toujours LUI.

    Petite mention spéciale pour le piège de Connor qui était bien pensé. (dans sa caravane et à la fête).
    Et j’ai bien aimé le fait que Damon lui renvoie l’ascenseur en copiant son propre piège !

    Stefan…il arrête pas de penser qu’à lui, c’est très frustrant. Il demande à Caro de l’aider car Damon et lui sont fâchés, mais lui n’a jamais aider son frère alors qu’il en avait le plus besoin.

    Et enfin, Damon ne quittera pas Mystic Fall car il va apprendre à Elena le vamprisme ! ça promet des scènes comme quand il lui a appris à se battre !!!! XD

    Et on remarquera l’amitié April/Rebecca qui se crée !

  4. camille01

    @sedilbur
    toi je ne sais pas si tu est une stelena ou un delena parce’que tu taille stephen ok je conpmrend je ne l’aime pas non plus il ne pense qu’a lui mais pour damon si il choisi hayley il n’y aurait pas de sens puisque sa relation avec elene et on dirait en train de se former et si il ferait sa sa gacherait tout et personnelement hayley est peut etre « fofolle » mais elena qui est mtn un vampire elle se lâche un peu plus et je pense que dans l’épisode 4 elle va vraiment se lacher avec damon voila =)

  5. stelenaforever

    Ya un truc que je comprends pas : Rebekah veut qu’on lui pardonne mais elle ne fait rien pour et tout contre ! Je sais ça veut rien dire mais jme suis comprise x) ;)…

  6. stelenaforever

    J’ai une question : Tyler a vraiment trompé Caroline ?

  7. dani

    @sedilbur: je ne peut que réagir quand tu dis Stefan n’arrête pas de penser à lui et qu’il n’a jamais aidé son frère alors qu’il en avait besoin!
    dans l’épisode 1×14 dans la crypte Stefan va chercher son frère pour qu’il revienne car bonnie et sa grand mère ne vont plus tenir très longtemps il aurait pu le laisser croupir dansd la crypte s’il ne pensait qu’à lui!
    dans l’épisode 1×22 Damon est prisonnier des flammes, c’est qui qui va le sauver??? Sefan

    dans la saison 2 Stefan l’empêche de se suicider quand Damon pense qu’il va mourir à cause de la morsure de loup garou et ensuite il redevient the ripper pour pouvoir donner le contre poison à Damon si sa c’est penser qu’à lui et ne jamais aider son frère…

    Dans la 3 ème saison il l’épargne dans la forêt (épisode3x02) d’ailleurs c’est là que Damon pense qu’il y a une petite chance de le récupérer
    dans l’épisode 3×09 on apprend à la fin de l’épisode que stefan n’a pas laisser damon tuer klaus parce que klaus avait donner l’ordre à ses hybrides de tuer damon s’il lui arrivait quelque chose!
    dans l’épisode 3×18 il échange les pieux contre son frère torturé par rebecca.
    Je souligne que si Damon est là pour son frère, personne ne peut dire que Stefan n’aide pas son frère! rebeca dit quelque chose de très juste « les frère salvatore peuvent se battrent comme chien et chat mais ils seront toujour prêt à donner leur vie l’un pour l’autre! »
    et je ne trouve pas que de tout faire pour que sa chérie soit heureuse même si ça veut dire s’éloigner un peu d’elle et laisser damon ou caro s’occuper d’elle, soit une preuve d’egoisme, au contraire!

    pour tous le reste je suis d’accord avec toi 😉

  8. kelly

    @dani , je n’aurai pas pu dire mieux , bravo 🙂
    Mais les délénas ne voient pas les choses comme nous pour elles stephan est et restera égoiste et lache , que veux tu on a une vision des choses bien différente 🙂

  9. fifiriri

    une intrigue de plus : les 5 chasseurs (klaus dit vous etes l’un des 5)
    ca me fait penser à castlevania et les 5 puissants chasseurs de vampires
    j’ai adoré la réplique de Klaus à Tyler, je ne suis pas là mais, les hybrides sont en voie de disparition donc, je te protègE
    j’ai adoré qd klaus comprend que Tyler a couché avec Hailey – waouh CARO ne va pas aimé ca !!!! c’est du pain béni pour Klaus qui va pouvoir se rapprocher de Caro
    la fin entre stefan et caro : bof bof – il a perdu la partie et il est dans le déni complet – mm Caro l’a compris et elle a pitié
    le connor va s’en prendre plein la gueule avec klaus : c’est super
    je comprends pas comment rebekah et elena ont été infecté par le venin de loup garou et pas stefan (lui aussi a bu de la biere)
    Klaus va t il sauver sa soeur ???
    Matt complètement à coté de ses pompes………
    DAMON est tjrs là qd il faut : heureusement !
    j’ai bien aimé qd Matt balance rebekah à connor ;
    j’ai bien aimé qd jer balance meredith à connor mm si c’était un piège
    ils reglent tous leur compte
    un episode qui ouvre la porte sur d’autre
    pour l’instant, ELIJAH ne sait tjrs pas pour son frère ni pour elena ; je me languis qu’il revienne
    Rebekah qui a plein de points commun avec April – j’aime bien qd elle lui donne des lecons de vie – rebekah qui se croit au dessus de tout car vampire, est vraiment seule – c’est triste pour elle !
    +++++++++++++++++++++++++++
    C’est par contre GONFLANT que le captcha bloque jusqu’à 10 fois d’affilé – il faut attendre 3 min pour poster
    ===============================

  10. camille01

    @kelly
    je suis d’accord avec toi que les delena ne voient pas sa comme sa mais sa depend des gens stephen c’est vraie je l’aime pas trop mais ses vraie que il a fait quand meme beaucoup de chose pour damon
    mais je prefererait toujours damon a lui =)

  11. Angele74

    @dany : effectivement la relation entre les deux frères est très belle, dans les deux sens.

  12. MM

    Suis-je la seule à avoir trouvée la scène de la moto complètement ridicule? ^^

  13. Delena.forever0810

    Je viens juste de voir l’épisode alors je suis un peu en retard je voulais juste dire que j’adore à la fête de Rébécca quand Elena boit l’acool en arbre droit au dessus du bidon mdr avant la balade en moto (que j’ai trouver ridicule comme prévu Lol )

  14. Stelena59150

    @Dani : Trop d’acc avec toi 😀

  15. sedilbur

    @aux stelena: je m’en fou d’être stelena ou delena.

    Je juge les personnages pour ce qu’ils sont de mon point de vue.

    Damon prend juste les décisions difficiles à la place de Stefan. Et c’est un héro mélancolique à sa façon.

    Stefan s’est « sacrifié » en allant avec Klaus, mais Damon a sacrifié son amour pour Elena. Donc, je ne vois pas en quoi Stefan est meilleur frère que l’autre.

    Et concernant Hayley…le personnage me plait, contrairement à Elena en ce moment.

    Si les Stelena veuillent savoir, je suis plutôt pour le couple Damon-Katherina. Malheureusement, à cause de Stefan, ce couple ne verra pas le jour de sitôt.

    Je comprends pas pourquoi certains ou certaines veuillent absolument qu’on soit Stelena ou delena. Si je critique Stefan, c’est parce qu’il m’agace dans son comportement. Il veut aider Elena mais ne sait pas comment s’y prendre.

    Pire, il l’oblige à suivre « son » régime car il a peur de redevenir le ripper qu’il était si il laisse Elena faire comme elle devrait.(le truc qu’il comprend pas, c’est qu’il n’a jamais réussi à redevenir le ripper du flashback avec Klaus donc je ne comprends pas de quoi il a peur.) – a oui, j’oubliais, il risque de pleurer et téléphone à Elena en numéro masqué XD

    Même Caroline serait un bien meilleur tuteur pour Elena que Stefan. Et je suis désolé de le dire. Mais elle maitrise parfaitement sa soif de sang.

    Hors, Elena a besoin de boire du sang humain à la source, donc bambi Stefan il est bien marrant. Ce que j’aurais aimé de sa « part », c’est qu’il demande à Caroline d’aider Elena…(car bon, on a compris qu’il ne veut pas que Damon aide Elena);

    Mais non, il fait tout le contraire, et demande à Caroline de l’aider LUI: bref, défendez le comme vous voulez, mais je n’aime pas ce Stefan.

  16. dani

    @sedilbur: pour ma part je n’ai fait que réagir sur le fait que tu dis « stefan n’a jamais aidé son frère alors qu’il en avait le plus besoin » et j’ai argumenté en ce sens, de plus dans le 04×03 quand damon dit qu’il va trouver le chasseur, stefan lui dit qu’il va avec lui, damon lui fait comprendre qu’il veut le faire seul

    je suis d’accord sur le fait que Stefan est à coté de ses pompes dans le 4×02 mais il évolue dans le 4×03, il ne veut plus lui faire admettre son régime lapin, il aide elena à gerer sa rage lors de la fête de rebecca, il lui change les idées en allant faire un tour de moto, je ne le trouve pas du tout tourné sur lui même au contraire il essaye de trouver la meilleure solution pour le bonheur de sa chérie, quant a caroline je dirais même que pour moi c’est elle la plus à même d’être sa tutrice, elle connait bien son amie et elle a su gérer sa transformation de main de maitre, je la trouve géniale dans le 4×02 quand elle apprend a elena à hypnothiser.
    Mais caroline dit aussi que c’est grâce à l’aide de stefan si elle en est là!
    je trouve aussi que c’est une incohérence concernant le fait qu’il ait peur de redevenir le ripper: dans le 3×19 il dit à klaus « j’ai longtemps combattu ce trait de ma personalité, je croyais que si je le refoulais il disparaitrait, j’avais tort, et maintenant que je l’ai accepté, il n’a plus d’emprise sur moi »
    du coup je ne vois pas ou veulent nous mener les scéanristes en revenant en arrière…
    et Stefan n’est en rien meilleur que damon, ils ont tous les 2 des qualités et des défauts, je crois que si elle le pouvait elena ferait un mix des 2 lol
    Je défends mon perso et mon couple préféré mais comme toi je me fiche de savoir qui est delena ou stelena, ou qui vient juste discuter de la série, je n’essaye pas de te convaincre tu as le droit de ne pas aimer stefan, et heureusement d’ailleurs, si nous avions toutes le même avis ce serait ennuyeux à la longue! j’ai juste trouvé injuste ta reflexion sur le fait que stefan n’est jamais là pour son frère c’est tout.

  17. Delena love This !

    bon dsl j’ai trop la flem de lire tous les coms
    bon la scène de la moto , ct….nul , si il appelle sa s’amuser ? ba c bizarre !
    de 2 des vampires avec des casques ? ils sont immortels sa sert a rien !
    Caroline elle est suer gentille je l’adore, j’espère pour Tyler que ce que a dit Klaus c pas vrai , parceque la il aurait trompée Caro !!:@
    bon après je vais dire que les deux (avant plus) veuillé plus l’un sur l’autre qu’avant !
    depuis qu’Elena est vampire …

  18. kelly

    @dani, encore un com super , j’adhère à 300 pour 100 !!

  19. dani

    @kelly: merci! je crois qu’on est sur la même longueur d’ondes toi et moi concernant stefan lol

    et il mérite vraiment que l’on prenne sa défense 😉

  20. Xlove

    @sedilbur je suis absolument d’accord avec tes post, en plus c’est vrai que le couple Kath/Damon je kiffai et j’aimai bien ce couple mais comme tu le dis a cause se Stefan sa ne se fera jamais, c’est dommage mais j’aime le couple Delena 😀
    @dani j’vais etre fort et dure désolé mais faut que je le dise, tu sais que tes post que tu dis que Stefan qui aider son frere je trouve pleins de raison de pourquoi il les fait et c’est pas joli alors comme le dit @sedilbur Stefan ne pense qu’a sa tronche deja rien oui c’est vrai meme que dans le dernier (4×3) il attendait qu’une chose que Caroline lui jette des fleurs bah c’etait facile mission accompli pour lui.

  21. dani

    @xlove: tu as le droit de ne pas être d’accord, pour moi je garde mes convictions et si tu veux penser que stefan ne pense qu’à sa tronche libre à toi 😉

  22. Xlove

    non t’inquiete @dani je ne pense pas toujours que Stefan ne pense qu’a sa tronche 😉 mais parfois oui et dans cette épisode 4×03 il a penser comme meme qu’a lui.

  23. lyla_88

    LA SERIE ETAIT SUPERRR.!!
    team mn stefan.S/Paul<♥♥3 pour toujourrr.!!

  24. Delena love This !

    je vous conseille de regarder cette vidéo (Delena <3):

  25. Delena love This !

    voila les traducs:
    (le début c trop facile je vous le traduit pas je commence a partir de I Remember)
    D-tu veux un amour qui te consumes , je t’aime Elena, tu veux de la passion et de l’aventure et même un peu de danger .je veux que tu obtiennes tout ce que tu veux (désire), je veux que tu oublies tout ce qui vient de se passer,mon dieu, je souhaite que tu n’ai pas a oublié sa , mais tu le doit….
    E-Stefan…
    S-je sais ce que tu va me dire
    E-alors laisse moi le dire, je sais que je ne devrais pas ressentire tout sa mais quand je suis avec lui c’est jutse qu’il me consume , je l’aime tellementet je sais a quel point tu m’aimes mais c’est fini !
    D-Elena…
    E-Damon…(pas sur que se soit juste a cette phrase)je n’ai jamais voulue être un vampire
    D-où est elena ? j’ai besoin de lui parler maintenant!Elena
    E-Damon
    D-commment tu te sens ?
    E-je me sens bien
    D-je suis en colère contre toi parceque je t’aime !
    E-Hey ! écoute moi. Damon, je t’aime !
    D-a chaque fois que tu iras trop loin ,je serais la pour te tirer en arrière(te résonner)toutes les secondes, tous les jours. Tu es tous ce que j’ai
    E- toi et moi pour toujours

Ajouter un commentaire