Saison 4 - Episode 3 > The Rager | Vampire Diaries France


Saison 4 – Episode 3 > The Rager

Présentation

Titre original : The Rager
Réalisateur : Lance Anderson
Scénariste : Brian Young
Date de diffusion : 25 Octobre 2012 (USA)
Audience : 2,87 M (USA)
Apparitions secondaires : Todd Williams (Connor), Phoebe Tonkin (Hayley), Grace Phipps (April)

Résumé

Tyler passe la nuit à l’hôpital sous la surveillance de la police mais Connor parvient à s’introduire dans sa chambre, il le paralyse avec une injection, lui plante une autre aiguille au niveau des canines, il en retire du venin … et s’échappe.

Stefan souhaite emmener Elena en balade à moto pour lui changer les idées, mais Damon le prévient que le chasseur a prélevé du venin sur Tyler, un poison pouvant tuer les vampires.

Damon annonce à Stefan qu’il va aller tuer le chasseur et qu’en suite il quittera la ville.

Matt rejoint Elena pour qu’elle puisse se nourrir de son sang avant de rentrer au lycée.

Klaus est rentré de Chicago avec des hybrides, ils sont chez Tyler pour lui assurer une protection.

Stefan et Elena sont en cours d’histoire, repensant à Alaric lorsque Rebekah les invite à une fête.

Rebekah se vante d’avoir tué Alaric, ce qui rend Elena furieuse mais c’est Rebekah qui prend le dessus et la blesse à l’épaule, en sortant dans le couloir, ils aperçoivent Connor qui rode autour de Jeremy.

Elena va nettoyer sa blessure lorsqu’une élève, le cou en sang, la rejoint, suivi de Rebekah qui la pousse à se transformer alors que le chasseur de vampire est dans le lycée …

Connor questionne Jeremy sur sa famille et lui montre son tatouage de chasseur de vampire, un tatouage que seuls les potentiels chasseurs de vampires peuvent voir et lui demande de le retrouver pour le former.

Damon trouve la planque de Connor mais il tombe dans un piège.

Stefan propose au groupe de se détendre un peu et de rejoindre la fête de Rebekah pour lui montrer qu’ils ne sont pas intimidé.

Une certaine Hayley retrouve Tyler chez lui alors qu’elle pensait que Klaus l’avait tué. Hayley a aidé Tyler à se transformer dans les montagnes alors qu’il souhaitait se défaire du lien avec Klaus.

Meredith rejoint Damon dans la planque de Connor pour le libérer du piège.

Rebekah accoste Matt, l’invite à la fête et lui fait des excuses mais Matt l’ignore.

Connor aborde Matt à son tour et le questionne à propos des marques de morsures, sous la menace, Matt lui donne le nom de Rebekah.

Elena recherche le pieu de chêne blanc dans la chambre de Damon lorsqu’il la surprend …

Jeremy retrouve Connor à sa planque et lui indique que Meredith soigne des patients avec du sang de vampire, Connor lui annonce qu’il va laisser les vampires boire à la fête et qu’il s’en occupera au matin…

Caroline rejoint Tyler chez lui, Klaus fait la connaissance d’Hayley et comprend pourquoi Tyler ne lui avait pas parler d’elle alors que Tyler annonce à Caroline qu’il préfère rester chez lui et lui conseille d’aller à la fête.

Elena discute avec April à la fête de Rebekah, April lui annonce qu’elle ne croit pas à la thèse de l’accident pour la mort de son père le pasteur Young lorsqu’elles sont interrompues pas Rebekah. Elena questionne Rebekah sur l’accident mais elle ne voit pas que Rebekah lui dérobe sa bague et tente de la détruire mais Elena parvient à la récupérer à temps …

Elena est furieuse, elle saisit alors le pieux en chêne qui est dans son sac pour tuer Rebekah mais Stefan intervient lui expliquant que si Rebekah meurt, des milliers de vampires mourront ensuite …il lui propose un tour à moto.

Elena et Stefan quittent la fête, mais alors qu’ils partent, Elena fait son show sur le tonneau de bière.
Rebekah commence à se sentir mal alors qu’elle a bu de la bière à la fête.

Tyler retrouve Klaus alors que Hayley a disparu et lui demande ou elle se trouve. Klaus lui indique qu’il a compris qui elle était.

Connor est à l’hôpital à la poursuite de Meredith lorsqu’il tombe dans le piège que lui ont tendu Jeremy et Damon, Klaus est également présent.

Elena et Stefan prennent du bon temps lorsqu’Elena a des visions et elle commence à ressentir les effets du venin de loup garou …

Matt retrouve Rebekah pour lui dire ce qu’il pense d’elle, il la rend furieuse et elle lui arrache le cœur avant de se rendre compte que c’était juste une vision dû au poison…

Damon et Klaus questionnent Connor au sujet de ses projets lorsque Klaus comprend que Connor fait partie de « The Five » avant qu’il ne tire sur les flèches du piège et ne fasse exploser la pièce.

Klaus rejoint Elena après que Stefan l’ai appelé, il lui donne de son sang pour la guérir en indiquant qu’il aurait bientôt besoin d’elle.

April retrouve Rebekah pour l’aider à nettoyer la maison, Rebekah lui propose son aide pour élucider l’accident à la ferme.

Stefan invite Caroline, il lui annonce qu’il a peur de redevenir The Ripper s’il se laisse dominer par ses pulsions en aidant Elena alors que Damon n’est pas la pour le calmer. Caroline lui propose son aide.

Matt vient donner de son sang à Elena mais Elena ne peut se contrôler et elle est sur le point de le tuer lorsque Damon intervient pour les séparer, il hypnotise Matt pour qu’il oublie et annonce à Elena qu’il va l’aider.

Klaus a sauvé Connor avant l’explosion alors que Damon le pensait mort, Connor n’est pas au courant pour « The Five » mais Klaus lui indique qu’il va désormais le protéger.

Bande annonce


Musiques

Ho Hey de The Lumineers
Disparate Youth de Santigold
Keep You de Wild Belle
Girl Like Me de Ladyhawke
Don’t Say Oh Well de Grouplove
Too Close de Alex Clare