La date de diffusion du dernier épisode de la saison 7 de Vampire Diaries | Vampire Diaries France


La date de diffusion du dernier épisode de la saison 7 de Vampire Diaries

tvd saison 7 Damon et StefanAlors que l’on attend tous impatiemment de savoir si la série Vampire Diaries va être renouvelée pour une saison 8 tandis que la CW prend son temps pour faire les annonces de renouvellement cette année, la chaîne vient de communiquer les dates pour les épisodes de « season finale » de ses séries.
Pour ce qui nous intéresse, on y apprend que le dernier épisode de la saison 7 de TVD sera diffusé le vendredi 13 mai aux USA sur la CW tandis que le dernier épisode de la saison 3 de The Originals sera diffusé une semaine plus tard, soit le 20 mai.
Je vous laisse découvrir le calendrier des épisodes de fin de saison de toutes les séries CW ci-dessous :

season finale cw

Le 7×22 de Vampire Diaries sera diffusé le 13 mai.
Le 3×22 de The originals sera diffusé le 20 mai.


Étiquettes : ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

56 Commentaires pour “La date de diffusion du dernier épisode de la saison 7 de Vampire Diaries”

  1. fantomette

    @Vadelena,
    « Damon, cette pauvre victime incomprise » c’est toi qui le dit ça… mais tout n’est pas de la faute de Damon c’est cela que j’ai voulu dire…. »
    .
    J’entends bien, ce n’est pas ce que tu as dit dans tes 2 derniers posts,
    c’est juste ce que tu dis à longueur de posts..:
    « ils l’ont vite zappée et laissé Damon en plan avec son chagrin… »
    « d’ailleurs quand Damon et Bonnie ont disparu de l’autre côté..personne ne les a vraiment cherches…tout le monde a accepte leur mort assez facilement… »
    « de toute façon qu’il reste pour aider ou qu’il se dessèche… dans un cas comme dans l’autre il se fera critiquer c’est Damon quoi !… »
    etc, etc…

  2. Vadelena

    @fantomette : Et alors ? je n’invente rien c’est ce qui se passe dans la série Damon n’a eu aucun soutien ni de Bonnie qui devait pourtant être présente et être sa boussole morale ni de Stefan qui ne vient le voir que lorsqu’il a besoin de lui…. mais il doit répondre présent au moindre claquement de doigt de ces deux là…Stefan est responsable en partie de ce qui se passe mais pour beaucoup il est la victime de son frère…il faudrait rééquilibrer les reproches et regarder les événements dans leur globalité et pas seulement pointer telle erreur de Damon…il a cède au chantage d’Enzo pour de ne pas dire la vérité à Bonnie c’etait puérile…mais il lui a sauvé aussi la vie…le comportement d’Enzo est encore pire que celui de Damon il lui fait un chantage au lieu de lui dire la vérité pour Elena…les scénaristes nous montrent l’amitié d’une curieuse manière je dois dire….des amis qui se mentent ou se cachent des choses qui se trahissent ou se font des crasses….

  3. Antz

    Sérieusement, la décision de Damon de vouloir se dessécher, moi, je ne la vois pas comme un geste noble ou héroïque, mais plutôt lâche et égoïste.

    Alors niveau égoïsme, lui il a atteint le sommet du Mont Everest. Son frère et Bonnie se foutent en danger pour lui, et lui, monsieur décide de les laisser en plan après avoir décider que « c’est bon ils sont plus en danger » ???

    Ils sont plus en danger ??????? Alors encore Bonnie, je veux bien qu’il en sache rien que l’Arsenal en est après elle, mais Stefan il est plus en danger ?????? Quelle blague !!!

    Stefan a la marque de Rayna, marque lié à elle, si elle meurt, il meurt. Et lui se barre avec sa momie en disant « on s’occupera de ce détail dans 60 ans » LOOOOL le mec il suppose que Rayna elle va vivre tranquillement 60 ans en attendant que Bonnie meurt, ah oui c’est vrai faut pas le dire comme ça, que Elena se réveille…

    Rayna elle est capturé par une organisation ultra louche, dont LA VEILLE Valerie lui dit « il ne faut pas leur faire confiance c’est un trou noir de mensonges » « ils sont louches & dangereux !!! » et lui il s’en fout, il part se dessécher en laissant son frère se démerder. Et si par la même occasion, l’organisation elle en vient à butter Rayna et que Stefan y passe avec, bah c’est pas grave hein ^^ le principal c’est qu’il retrouve sa dulcinée endormie parce qu’il est trop malheureux sans elle !

    Il te fout un gros vent à Stefan, mais le truc, c’est une tornade quoi, il te laisse une pauvre lettre à Alaric en ramenant tout à lui, pas de « soit heureux avec tes filles, ai une belle vie » nan nan un « moi malheureux, moi ouin ouin sans Elena », il veut faire la même chose avec Bonnie sauf que pas de bol, elle est prévenue avant…

    Vraiment classe Damon, classe, la pure classe. Les gens sacrifient leur vies, leur bonheurs, se foutent en danger pour lui, et Monsieur Salvatore Parfait et Sans Défauts se barre !

    Et ton prétexte de « je fait ça pour pas les mettre en danger » est BIDON ! Ton frère sa vie est liée à une nana, et tu le laisses en plan alors que si il a eu ça, c’est pour sauver ton cul, toi, gros imbécile de première qui nous a fait une crise existentielle d’une minute trente.

    Donc toi t’as le temps d’attendre que la belle au bois dormant se réveille et d’avoir ton bonheur, par contre ton frère, non.

    Eh ben, qu’il prie bien pour que Stefan soit encore en vie dans 60 ans, si Rayna ne l’a pas déjà tué, là.

  4. Vadelena

    @Antz : « Les gens sacrifient leur vies, leur bonheurs, se foutent en danger pour lui, et Monsieur Salvatore Parfait et Sans Défauts se barre ! » c’est vrai que Damon n’a jamais rien sacrifié !!! j’hallucine deux fois de suite il perdu sa chance d’être heureux avec la femme de sa vie pour Stefan puis Bonnie et là en gros il devrait continuer de risquer sa peau pour eux…. il faut remettre les fautes sur les bonnes personnes si tu veux t’en prendre à quelqu’un c’est le ou les responsables du retour de Rayna et ce n’est pas Damon….et puis je ne comprends pas pourquoi Bonnie et Stefan comptent absolument sur l’aide de Damon alors qu’apparemment il fait tout de travers et foire tout ce qu’il entreprend…c’est vraiment assez contradictoire je dois dire…
    Pour Alaric je ne comprends pas trop pourquoi c’est à lui que Damon laisse une lettre car pour moi leur amitié est périmée depuis qu’il a trahi Damon en saison 6…quelque chose s’est vraiment brisé….et puis Alaric est aussi égoïste que Damon en saison 6 il ne voulait bouger son derrière pour ramener Bonnie parce qu’il avait une nouvelle chérie dans sa vie…là il a un espoir puisqu’il a ses enfants ça lui donne forcément un but dans la vie contrairement à Damon qui doit attendre 60 ans pour retrouver Elena…alors si quelqu’un ne doit pas juger Damon c’est bien Alaric….

  5. fantomette

    Leur amitié n’a jamais été linéaire mais je ne vois pas en quoi il a trahi Damon en saison 6: il a cherché à aider Elena, en privilégiant la vie à la mort, et si c’est de cela qu’il s’agit, alors il faudrait aussi considérer que Elena trahit Damon et que donc leur amour est périmé.
    Concernant le choix d’Alaric de faire passer Jo en premier, protéger sa vie, qui mieux que Damon pourrait comprendre ce besoin là……
    Alaric a déjà tant perdu, tant sacrifié.
    Alaric a de l’espoir de nouveau dans sa vie, et il est faux de dire que Damon n’en a plus: Elena est au bout, il a la certitude d’être aimé en retour, de pouvoir vivre avec elle. Ce qu’il vit est dur, présentement, mais dire qu’il n’y a pas d’espoir, non.
    .
    Enfin ce n’est pas que Stefan et Bonnie comptent sur son aide pratique, et surtout pas Bonnie, c’est tout simplement qu’ils le veulent avec eux, autour d’eux, ils veulent compter pour lui autant qu’il compte pour eux,
    la chaleur de sentiments réciproques, tout simplement.

  6. Queen_brk

    La saison 7 vous savez quand est ce qu’elle passera sur TF1 en français bien sur , nt1 ou sur série club ? Parceque je n’arrive pas à savoir je ne veux pas les sous titres ét en streaming vous savez si il y est en version française sans sous-titres egalement ??

Ajouter un commentaire