Bande annonce de l’épisode 8×13 de TVD : The Lies Are Going to Catch Up with You | Vampire Diaries France


Bande annonce de l’épisode 8×13 de TVD : The Lies Are Going to Catch Up with You

The Vampire Diaries _ The Lies Will Catch Up To You Trailer _ The CW (BQ)Après un excellent épisode 8×12, je vous propose sans plus attendre de découvrir ce qui nous attend vendredi prochain avec la bande annonce de l’épisode 8×13 de TVD qui sera intitulé « The Lies Are Going to Catch Up with You » alors qu’il ne reste désormais plus que 4 épisodes avant la conclusion épique de la série.

Au programme du trailer de ce nouvel épisode, Kai est de retour et propose un deal à Damon afin de le débarrasser de Cade et il est sur le point de ramener Elena à la vie.

Je vous laisse découvrir la bande annonce du 8×13 de Vampire Diaries ci-dessous en attendant la diffusion de l’épisode le vendredi 17 février sur la CW :


Étiquettes : , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

21 Commentaires pour “Bande annonce de l’épisode 8×13 de TVD : The Lies Are Going to Catch Up with You”

  1. Virginie 13

    Quesque kai dit a la fin ??? Si quelqu’un peu traduire svppp.

  2. AlexGilbert

    Il va sur le cercueil et dit  » salut l’endormie tu te souviens de Moi? « 

  3. MikaelsonAddict

    Wahou ça fait des années que j’ai pas autant eu envie de voir un épisode ! 😀

  4. tvddelena

    Ce serait bien si on pouvait avoir la surprise qu’Elena se réveille plus tôt, genre à la fin de l’épisode 14, parce que si elle ne réveille que dans le dernier, avec tout ce qu’il y aura d’autre déjà à raconter dans ce dernier épisode, il faudrait qu’ils fassent au moins 2 heures l’épisode et encore lol

  5. AlexGilbert

    @tvddelena j’ai pas envie de te donner des faux espoirs, Mais j’ai lu sur Facebook, sur une page dédié à Katherine , que Nina Dobrev reviendrait pour les épisode 14 15 16… je sais pas si ce n’est qu’une rumeur mais voilà, au moins tu sais

  6. tvddelena

    @AlexGilbert T’inquiètes pas pour les faux espoirs, j’espère toujours qu’Elena se réveille à la fin du 8X14 alors tu vois je risque déjà de me faire de faux espoirs toute seule lol mais bon après c’est sûr que ce serait quand même mieux qu’Elena revienne le plus tôt possible, et au moins çà nous ferait une belle surprise si elle revenait plus tôt, parce que si elle ne se réveille que dans le dernier épisode, je sais pas comment ils pourront caser dedans tout ce qu’ils ont à caser… Merci pour l’info en tout cas 🙂

  7. Kragrk

    Spoiler :
    *
    Je sais pas si vous savez mais le mariage de Caroline et Stefan est un faux mariage pour leurrer Cade. C’est pour ça qu’il est programmé en mars et pas en Juin.

  8. Blair81

    Synopsis de l’épisode 15,We’re Planning A June Wedding « CLOCHES DE MARIAGE ? Un mariage est rapidement organisé pour que Damon et Stefan attirent au grand jour un ennemi dangereux. Cette menace imminente met le destin de Mystic Falls en danger immédiat et doit être détruite. »

  9. Vadelena

    @blair81 : Je me disais bien aussi que ce mariage était bizarre au vu des circonstances….si Cade tombe dans le piège..ce diable serait bougrement idiot lol 🙂

  10. Vadelena

    @Tvddelena : Hi 🙂 il ne faudrait pas qu’Elena se réveille trop tôt vu qu’elle va recommencer à vieillir et que Damon est vampire….à mon avis c’est justement pour cela que Kai va vouloir la réveiller s’il sait probablement que Stefan a pris la cure….

  11. TheFamilySalvatore

    @Kragrk, Blair81 et Vadelena :
    Il n’est pas dit que le mariage est faux mais simplement que le mariage est organisé pour piégé une personne. On peut comprendre que les scénaristes ont trouvé le prétexte de l’ennemi dangereux pour justifier le mariage alors qu’ils affrontent un adversaire car sinon Stefan et Caroline aurait attendu que tout se calme pour se marier.
    **
    C’est comme l’histoire du bond dans le temps qui est faux. Si il doit avoir un bond dans le temps ce dernier n’aura lieu qu’a la fin de l’épisode 16 (à la rigueur à la moitié de ce dernier) mais pas avant d’avoir vaincu l’ennemi.
    **
    A propos de cet ennemi, le synopsis laisse clairement entendre que ce n’est pas Cade car ce dernier n’aurait pas besoin de mariage pour apparaître et surtout qu’il serait nommé vu qu’on le connaît là on ne nomme pas ce personnage. J’ai l’impression que ce sera lié au monde que Bonnie a créé indirectement. Je pense que le monde que Bonnie a créé est un monde où toutes les personnages mort ne le sont pas mais sont malheureux et que ce sont eux qui vont vouloir attaquer Mystic Falls.
    ***********************
    Pour en revenir à la BA, j’ai l’impression que Kai ne va pas pouvoir réveiller Elena car apparemment le fait que Elena n’a plus la cure en elle alors qu’elle avait au moment du sort de Kai va l’empêcher de briser le sort. En réalité je pense que le sort va mettre du temps et que c’est dans l’épisode 15 (à la fin) qu’ils vont s’apercevoir que Elena n’est plus dans son cercueil.

  12. Blair81

    @TheFamilySalvatore tu as probablement raison.

  13. Blair81

    Pour moi la seule ennemi qui pourrait être attiré par le mariage de Stefan et de Caroline ne peut être que Katherine,mais d’après certains il s’agirait de la mère de Matt qui vient se venger de Damon de la mort de Vicky.

  14. Blair81

    Pour moi même si ce n’est pas un faux mariage ce n’est pas vraiment un happy-end pour le couple Steroline car il y a une date de péremption qui pèse sur leurs têtes sachant que l’un est humain et l’autre immortel.
    On sait que Kai ne va pas réussir à réveiller Elena car dans l’épisode suivant elle sera toujours dans le cercueil, et même si elle se réveillera bientôt ce ne sera pas un vrai happy-end non plus car son couple aussi aura une date de péremption à partir du moment ou elle se réveillera.
    Pauvre Damon pour l’instant il doit se faire à l’idée qu’un jour il perdra les deux personnes qui lui sont le plus proches.
    Je ne sais pas ce que JP a prévu pour la fin mais c’est mal parti.

  15. TheFamilySalvatore

    @Blair81 : J’ai aussi appris pour les rumeurs concernant Kelly mais je trouve cela peut probable au vu du fait qu’on parle d’un ennemi dangereux.
    **
    Pour moi seul Katherine ou Enzo pourrait ne pas vouloir du bonheur de Stefan et Caroline. Katherine de part le fait qu’elle pense que personne ne devrait avoir Stefan et Enzo car ce dernier peut en vouloir à Stefan de l’avoir tué.
    **
    Je suis entièrement d’accord avec toi sur le fait que même si ils se marient cela ne sera pas un happy-end car il y aura une date de péremption. Tout comme le fait que pour le moment le Delena a aussi une date de péremption.
    **
    Ce qui est ironique c’est que Damon se retrouve dans la position de Stefan à la fin de la saison 6 c’est-à-dire qu’il comprend ceux que Stefan avait ressenti lorsque Damon disait vouloir prendre la cure. Mais le pire c’est qu’il ne pourra pas se reposer sur Elena car il va aussi la perdre.
    **
    J’espère vraiment qu’il y aura un twist qui permettra soit à Caroline et Damon de redevenir humain soit à Stefan de devenir de nouveau immortel et Damon mortel mais que les frères Salvatore aient un vrai happy-end.

  16. Blair81

    Enzo je ne pense pas car vis à vis de Bonnie.
    N’empêche la vie d’humain de Stefan commence très mal,il se fait arrêté,poignarder et kidnapper.

  17. TheFamilySalvatore

    @Blair81 :
    Tout dépend si l’âme de Enzo n’est pas corrompu dans le monde où il a été envoyé.
    **
    « N’empêche la vie d’humain de Stefan commence très mal,il se fait arrêté,poignarder et kidnapper. »
    *
    Exactement.

  18. Vadelena

    @Blair81 : « N’empêche la vie d’humain de Stefan commence très mal,il se fait arrêté,poignarder et kidnapper » c’est vrai que ça commence mal mais Stefan se fait arrêter pour des crimes qu’il a commis, poignardé par une personne qu’il a agressée et kidnapper peut être par une personne qui veut se venger…perso je n’arrive pas à le plaindre car tout cela découle de ses agissements même s’il n’était pas 100% lui-même…

  19. fangirl

    Par contre, plaignons Damon qui a tué Lexi, Vicki, violé/ violenté/ joué au pervers narcissique avec Caroline et j’en passe…était-il lui même ou non, tout ça reste flou. N’en reste pas moins qu’il s’agissait des ses agissements. Soit dit en passant, rappeler en quoi Stefan est aussi mauvais ne rendra pas Damon meilleur. L’inverse est vrai aussi. C’est d’ailleurs le fond de commerce des auteurs, de toujours en mettre un mode turn off pendant que l’autre redevient gentil et récupère sa coupe de héros. Chacun son tour et ne pas se fouler pour que chaque personnage face réellement face à qui il est en tant qu’individu et pas en comparaison avec son frère. On distrait le spectateur, on encourage les guerres de team, et on fait oublier l’écriture médiocre. =)
    .
    Ce sont des anti-héros, des gens qui seraient en taule dans le monde réel, des personnages que personne n’aimeraient s’ils n’étaient pas incarnés par Paul Wesley et Ian Somerhalder…donc si vous les aimez, aimez les en connaissance de cause et ne tentez pas de justifier ça en attaquant la team adverse.
    .
    Quant aux circonstances atténuantes (vampirisme ici), les psychopathes en ont tous aussi (maladie psychique, famille toxique, parents maltraitants, neurones manquant etc etc), ceux qui ont de la chance courent encore dans la nature, ceux qui se font attraper payent leur dette.
    Cette série nous rabâche leur spirale plus que laborieuse vers la rédemption si toutefois elle est possible (assez logique que Stefan demande à Damon s’il le pense et ne pense pas qu’elle va leur tomber toute cuite dans le bec, ouf et puis quoi encore…).
    Mais une série c’est un tout, une cohérence. Alors la guéguerre « team Stefan » ou « team Damon », je te dirais qu’il n’y en a pas un pour rattraper l’autre.
    Je n’ai jamais vu une série bousiller autant ses personnages principaux, toujours atténuer leur pire actes ou rendre des relations malsaines romantiques ou amicales. Et ceux qui osent dire haut et fort que ça ne va pas sont les personnages détestés (Matt qui peine à pardonner l’assassin de sa soeur ou Tyler qui n’a pas pardonné que sa copine s’envoie en l’air avec le meurtrier de sa mère…). A oui Stefan, Damon, Caroline et Elena sont intouchables, pardon. Et puis ils vont être endgaaaame alors tout va bien. Pourtant les personnages étaient prometteurs, mais le fan service et les ships on détruit toute cohérence. Il n’y qu’à voir comment la toile s’excite du retour de Kai, et crie au Bonkai endgame mais je me marre. Bonnie qui a littéralement pété un boulon à cause de lui, qui a sur son corps la cicatrice de là où il l’a poignardé, qui a été séparée d’Elena, celle qu’elle considérait comme sa soeur à cause de lui, tomberait raide dingue in love d’un taré qui a tué sa propre famille juste parce que l’acteur est so hot?!
    Ils peuvent bien sortir Elena de son cercueil et lui lisser les cheveux, elle restera celle qui est tombée raide dingue in love de Damon au détriment du reste de sa vie, de ses valeurs, de ses amis (et frère) et de sa personnalité. Parce qu’au lieu de travailler le personnage de Damon pour lui permettre une rédemption durant 8 saisons et le rendre digne d’être aimé d’Elena (puisque tel était l’objectif) on a préféré jouer pendant 8 ans à « C’est à mon tour d’être le méchant frère ».
    Stefan pourrait devenir le diable en personne que ça ne ferait pas de Damon un ange.
    Et c’est pas en 4 épisodes que la série qui se targue d’être féministe (de qui se moque t-on, les personnages féminin autrefois badass sont désormais des potiches qui passent tout au salvatore) rectifiera le tir de ses incohérences.

  20. kifftropvampirediaries

    Comment Kai peut t’il être en vie? Car Damon la tuer du coup je suis perplexe de le voir revenir de nul part comme magie.

  21. tvddelena

    @kifftropvampiresiaries Il est sûrement revenu de l’enfer quand Bonnie a ouvert les portes de l’enfer après la mort d’Enzo

Ajouter un commentaire