Vampire Diaries France

Vos réactions sur le 7×21 de Vampire Diaries – Requiem for a Dream

tvd 7x21 bonnie enzoL’avant dernier épisode de la saison 7 de TVD sera diffusé ce soir aux USA sur la CW mais il est déjà disponible. Un excellent épisode 7×21 de Vampire Diaries intitulé « Requiem for a Dream ».
Au résumé de ce nouvel épisode de TVD, la tentative risquée de Damon pour sauver Bonnie prend une tournure très inattendue et les conséquences forcent la team à se regrouper. Lorsqu’une nouvelle menace met la vie de Caroline en danger, Stefan prend une décision qui les oblige à faire face aux retombées de leur relation…
Vos réactions à chaud sur cet avant dernier épisode de la saison 7 de TVD ?

40 reflexions sur “Vos réactions sur le 7×21 de Vampire Diaries – Requiem for a Dream

  1. ilies leo

    Great episode the decision of stefan and caroline and ahh damon and bonnie so sad and like the final episode will be spectacular

  2. Sacriarchy

    Encore un épisode excellent !! Vraiment hâte ou pas d’avoir le season finaly :O C’est passer trop viiiitteeee 😀 Un épisode plein d’étonnement et je suis heureuse de pouvoir dire que la série m’étonne encore malgré qu’on soit à la saison 7 ! Mais Delena pour toujours <3

  3. Antz

    Un bon épisode avec enfin un grand Damon ! Excellent ! Du mal à croire qu’on en arrive à la fin de la saison.

    Paul Wesley fait de l’excellent travail derrière la caméra.

    Pour Damon, je l’ai énormément apprécié dans cet épisode. Depuis pas mal de temps, c’était un véritable casse-pieds, et là, on dirait qu’il commence à apprendre de ses erreurs. Après son discours pour provoquer le réveil Bonnie, c’était quelque chose qu’il avait besoin de dire car comme Bonnie le dit une partie de lui pensait ce qu’il a dit, mais au moins il prouve qu’il se bat contre cette partie en lui et donc fait tout pour être une personne bien. Comme quoi il peut faire des choses bien. Sa relation avec Bonnie est magnifique et l’épisode permet de clarifier leur relation en disant qu’il a considéré comme sa meilleur amie voire même comme une sœur. Damon agit donc pour le bien des autres pour une fois. C’est quelque chose qu’on ne voit pas tous les jours.

    Pour Stefan, Je l’ai trouvé bien, aussi, car il a rappelé à Caroline les choix qu’il a fait par le passé qui l’ont poussés à sa situation actuelle. Il enlève Caroline, mais seulement pour la mettre en sécurité, comme l’a fait Enzo avec Bonnie. Ensuite j’ai aimé qu’il exprime le fait qu’il regrette d’avoir écouté Elena lorsque la vie de cette dernière était en danger. Qu’il lui laisse faire ses choix et ses erreurs étaient une chose mais lorsque sa vie est menacée il doit sauver celle qu’il aime si cela ne met pas en danger une autre personne. De même si il doit choisir entre celle qu’il aime et une personne quelconque il doit la choisir (ce qu’il n’a pas fait lorsqu’il a sauvé Matt par rapport à Elena).
    De plus j’ai apprécié qu’il explique à Caroline pourquoi il a agit ainsi, il avoue carrément qu’il est passé à côté de leur relation. De même on voit qu’il acceptera la décision qu’elle prendra dans leur relation. Il agit comme il l’avait promis à Klaus à la Nouvelle Orléans, de faire ce qui est juste pour elle.

    Pour Caroline, je ne l’ai pas énormément appréciée. Son comportement me rappelle trop Elena dans les premières saisons, et je n’appelle pas ça une évolution majeure. Comme pour les scènes entre elle et Alaric et même au téléphone. Elle est censé l’aimer comme un fiancé, alors qu’on voit bien qu’il n’y a aucune alchimie entre eux. On dirait qu’elle fait semblant de l’aimer, parce qu’il y a les jumelles. Elle ne se remet pas en question, et c’est vraiment dommage.

    Pour Bonnie, trop fun sa situation, néanmoins, ça manque de cohérence. Ok, elle cherche à lutter contre son côté chasseuse, mais pourtant, ce que je trouve pas logique, c’est que Rayna a cherché à ne plus vouloir tuer Stefan, parce qu’elle a eu les yeux fixés sur lui durant trois ans, alors que Bonnie connaît Caroline depuis bien plus longtemps que Rayna ne connait Stefan. Bonnie aurait du faire plus d’efforts que ça. La façon dont elle lui parle. Comme pour Enzo, elle a appris à le connaître pendant trois ans et à le voir d’une autre façon. Pour Damon, je comprends vu leurs rapports tendus entre eux. Mais cette histoire de Bonnie en chasseuse n’est pas cohérente. Je m’attendais à mieux.

    Trés bon épisode ! Vivement le season finale pour voir ce que ça donnera !

  4. Vadelena

    @Antz : C’est drôle comment Damon remonte dans ton estime lorsqu’il risque sa peau pour sauver les autres quitte à se sacrifier une fois de plus…Stefan va devoir partager son frère car en plus d’une belle soeur comateuse…il a récupéré une demie-soeur qui passe même avant lui !! Désolée mais la relation phare de cette saison 7 n’est surement pas le Defan…

  5. Laalie

    Très bon épisode ! Accrochée du début à la fin ! Moins d’actions, plus d’explications 🙂
    J’ai aimé que dans cet épisode on fasse allusions à des choses passées (oui je suis nostalgique). C’est toujours plaisant de faire rappeler un ou deux trucs.
    Ce qui m’a surtout plu, c’est la présence de Caroline, qui m’avait beaucoup trop manquée! J’y ai vraiment cru quand elle se faisait décapiter, j’étais en mode « NOOOOOOOOON…. ». Heureusement ce n’est pas vrai! Quand elle s’est fait marquée, j’ai directement pensé à Klaus (je sais pas pq haha). J’aurais aimé plus d’explications sur sa venue à la NO.. ou au moins avoir un jour la réaction de Klaus dans TO quand il apprendra qu’elle est venue *svp*
    Comme mentionné un peu plus haut, j’ai aimé que Stefan fasse ce Klaus lui a « recommandé » de faire 😉
    Grosse interrogation : Matt est-il mort ??? Je suis pas une grande fan mais je veux pas pour autant qu’il meurt!
    J’espère vraiment dans le prochain épisode qu’on découvrira enfin ce qui rôde dans l’Armory !!

  6. onegraphicworld

    Enfin un bon épisode après plusieurs épisodes ennuyeux. Ouf cette saison se rattrape . J’ai hâte de découvrir le grand mystère de l’Armory !

  7. Antz

    Vadelena

    Je n’ai jamais dis que la relation phare de la série était le Defan. C’est une relation importante, faut pas le nier, puisque Stefan et Damon sont les piliers centraux de la série. Mais en tout cas, la relation phare de la série n’est certainement pas le Delena, et pas non plus le Defan.

    Eh oui, Damon remonte dans mon estime, puisqu’en fin de saison 7, il cesse de se comporter en égoïste et décide d’assumer ses erreurs. C’est déjà une grande évolution. On va voir jusqu’où il peut aller pour sauver Bonnie.

  8. Kragrk

    Vadelena, Stefan ne doit rien à Damon ! Après tout ce qu’il a fait, il peut s’estimer heureux qu’il lui adresse encore la parole.
    .
    Il a perdu Elena parce qu’il a fait passer Damon avant, il refera pas la même erreur avec Caroline.

  9. Antz

    ça c’est bien vrai ! à chaque fois que Stefan sauve la vie de Damon, il s’en prend toujours plein la figure. Quand il choisit son frère, il perd la fille avec qui il est. C’est ce qui s’est passé avec Elena, et maintenant avec Caroline.

  10. Vadelena

    @Antz : « Je n’ai jamais dis que la relation phare de la série était le Defan.  » ce n’est pas toi c’est Jp qui avait annoncé cela concernant la saison 7 c’est rigolo….il n’y a plus de relation phare depuis que le DE n’est plus à l’écran c’est clair…
    « On va voir jusqu’où il peut aller pour sauver Bonnie. »…a part mourir je ne vois pas….mais s’il reste coincé dans l’Armurery ou qu’il est possédé ca serait encore un recyclage de plus…aucun suspens on sait qu’il reviendra en plus…
    « Quand il choisit son frère, il perd la fille avec qui il est. C’est ce qui s’est passé avec Elena, et maintenant avec Caroline » ptdr parce Damon n’a jamais perdu Elena en se sacrifiant pour son frère ou sa soeur ? Stefan a perdu Elena parce ce qu’elle n’était plus amoureuse de lui…quant à Caroline elle a préfère rester avec ses filles et Stefan n’a pas trop insiste il faut l’admettre…aucune communication dans ce couple….Damon n’a rien à voir là dedans…si Stefan a été marqué par Rayna c’est qu’il s’est interposé alors que Damon était prêt à mourir vu qu’il pensait Elena morte….Stefan aura ete sépare trois années de Caroline c’est pas si grave surtout qu’ils ont l’éternité devant eux… Ce n’est non plus la faute de Damon si Caroline s’est retrouvée mère de famille…cela fait partie des repercussions de la vengeance de Bonnie contre Kai…. alors que Damon il doit poiroter 60 ans avant de retrouver la femme qu’il aime…tout en devant veiller à la sécurité de Bonnie et à tout faire pour la garder vivante alors que c’est la mort de Bonnie qui conditionne le réveil d’Elena…. le sadisme de Jp & co n’a vraiment aucune limite…

  11. Antz

    Vadelena,

    Je n’ai jamais dis que Damon était responsable des décisions de Caroline. Et c’est bel et bien sa faute si Stefan s’est fait marqué par Rayna. Cet imbécile s’est retrouvé en danger, et il a fallu que Stefan le sauve. Comme lorsque le vampire psychopathe s’est retrouvé dans le corps de Stefan, ça aussi c’est la faute à Damon, qui merde à chaque fois.

    Et si il n’y avait plus de Stelena, c’était au moment où Stefan était parti avec Klaus parce qu’il a du porter secours à Damon. Il a choisi son frère et en faisant ça, il a sacrifié la fille qu’il aimait.

    Et aujourd’hui, en étant marqué par Rayna, Stefan se retrouve contraint à s’éloigner de Caroline. Parce que bizarrement, Damon s’en sort mieux que son frère. Après son retour du monde prison, peu de temps, son couple avec Elena s’est reformée. Damon a toujours droit à une seconde chance en amour, alors que Stefan n’a jamais rien eu. Faut le reconnaître.

  12. Damon

    Le Bamon toujours aussi exagéré et non crédible, franchement on atteint des sommets la on voit qu’ils tentent de compenser des choses perdue pour cette S7 et qui etaient irremplaçable..

    Sinon je préfère vraiment Enzo ces dernier temps, quant au Steroline c’est toujours aussi chiant mais pourquoi ils ont fait partir Valerie??
    Pour revenir sur Bonnie, comme le dit Damon après avoir été une sorcière, humaine,fantôme, un corps, une ancre elle est maintenant une chasseuse, ça devient vraiment n’importe quoi même pour elle ils ne savent plus quoi inventer.

    Et d’ailleurs cette incohérence scénaristique une fois de plus: si la vie de Bonnie est maintenant remplacée par celle de Rayna, Elena aurait du se réveiller mais bon on est plus à ça prêt.

  13. Vadelena

    @Antz :  » Parce que bizarrement, Damon s’en sort mieux que son frère. Après son retour du monde prison, peu de temps, son couple avec Elena s’est reformée. Damon a toujours droit à une seconde chance en amour, alors que Stefan n’a jamais rien eu. Faut le reconnaître. »…ce qu’il faut reconnaitre c’est que Damon n’a jamais pu être heureux plus de trois mois avec Elena…

  14. Antz

    Damon,

    c’est la mort de Bonnie qui déclenche le réveil d’Elena, or elle n’était pas morte avant de devenir chasseuse. Donc, aucune incohérence.

  15. Vadelena

    @Antz : « c’est la mort de Bonnie qui déclenche le réveil d’Elena, or elle n’était pas morte avant de devenir chasseuse. Donc, aucune incohérence »…l’incohérence c’est que la magie peut être utilisée pour sauver Bonnie…donc si on va par la Bonnie pourrait devenir immortelle via un sort….

  16. Lilijo140

    Euuh Jeremy !! Il est où ! Mdr la dernière fois qu’on l’a vu c’était dans une station de bus et il était un chasseur ! et après RIEN !!! Je crois qu’ils font n’importe quoi ! Boff

  17. tvd

    Ils ne font pas n’importe quoi, ça s’appelle un personnage/acteur qui quitte une série. Sa vie se passe désormais hors écran. Idem pour Valérie et Tyler. On n’est pas abri de les revoir puisqu’ils ne sont pas morts (quoi que même les morts…) mais ils ne prennent plus part à l’intrigue principale.

  18. Vadelena

    @Antz : « Bonnie ne devient pas immortelle, elle a pris la seule vie restante de Rayna »…je sais bien mais c’est tout comme dans le sens où dès qu’il lui arrive un truc soit on lui donne du sang de vampire ou alors on peut lui transférer la vie de quelqu’un d’autre en utilisant la magie…le sort de Kai a des failles c’est le moins que l’on puisse dire et pour le moment sa seule victime est Elena…

  19. Antz

    Lilijo140

    On retrouve Jeremy en fin de saison 6 quand il revient à Mystic Falls pour faire ses adieux à Elena.

    Et dans la saison 7, on apprend qu’il est avec Tyler à chasser des vampires. L’acteur Steve R. McQueen joue désormais dans la série Chicago Fire.

  20. vir 13

    Moi ilya un truc que je comprend pas bonnie est morte non? Elle a une autre vie qui n’est pas la sienne donc elena devrait être la ???!!! Incohérence …. . @vadelena j’adore comme tu défend damon à pas mal de commentaires.

  21. Laalie

    @vir 13 , Elena ne pourrait revenir à la vie que si Bonnie meurt (et le reste). Et même si c’est pas le cas, Nina reviendra seulement pour la toute fin.

  22. fantomette

    Bonnie est toujours en vie, tout comme Rayna était toujours en vie.
    Pas d’incohérence.

  23. Vadelena

    0vir13 : Bonnie n’était pas morte en effet mais l’incohérence réside dans le fait qu’ils puissent user de la magie pour lui transférer une vie…le sort de Kai est bel et bien contourné mais ça ne pose pas de souci puisque c’est pour sauver Bonnie…heureusement qu’il ne restait plus qu’une seule vie à Rayna…

  24. fantomette

    En quoi le sort est-il contourné?
    Le sort de Kai consiste simplement à ce qu’Elena reste endormie tant que Bonnie reste en vie, et que les deux mourront si ce lien tente d’être rompu.
    Donc pas d’incohérence. Rien n’empêche dans le sort de maintenir Bonnie en vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *