Vampire Diaries France

Synopsis de la saison 2 en ligne !

Certains nous diront « Déjà » alors que la saison 1 vient juste d’être terminée mais la CW voit les choses en grand… Et pour donner un petit aperçu aux fans de la série, la chaîne a divulgué le synopsis de la saison 2 ce matin, pour notre plus grand bonheur ! Un avant-goût qui nous met déjà l’eau à la bouche ! A éviter si vous voulez faire durer le suspens… Vous pouvez lire ce synopsis ci-dessous :

De retour pour sa deuxième saison, The Vampire Diaries raconte l’histoire de deux frères vampires obsédés par une seule et même magnifique fille, et combattant pour contrôler le destin d’une ville entière. Lors de la saison 1, Stefan et Damon Salvatore sont de retour dans leur ville natale « Mystic Falls » en Virginie, pour différentes raisons – Stefan était déterminé de faire la connaissance d’Elena Gilbert, qui ressemble comme deux gouttes d’eau avec Katherine Pierce, la sublime mais intrépide vampire que les deux frères ont connus et aimés en 1864, pendant que Damon était préoccupé à libérer Katherine de la tombe où il pensait qu’elle était piégée par le sortilège d’une sorcière il y a des années auparavant.

A la fin de la saison 1, l’oncle d’Elena mit en place un plan en mouvement ce qui a mené la fête du jour des fondateurs dans un chaos total, de destruction et de mort, et a vu le retour de Katherine Pierce, ivre de vengeance. La saison prochaine, la présence de la diabolique Katherine à Mystic Falls jettera une clé dans l’amour en triangle entre Stefan, Elena et Damon, et les autres résidents de la ville de Mystic Falls devront choisir leur camp alors que les victimes s’accumulent représentant une nouvelle source de danger. De nouvelles et inattendues relations d’amitié se forgeront, les alliés deviendront des ennemis et des coeurs seront brisés. Stefan et Damon seront contraints à affronter un « méchant » encore plus diabolique qu’ils ne l’avaient espéré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *