Vampire Diaries France

Quel avenir pour Tyler Lockwood ?

Certains d’entre vous sont peut-être déjà au courant (nous postons la news plus tard pour les spoilers de l’épisode 22), le personnage de Tyler Lockwood renferme bien des secrets dont lui même ignore. C’est lors d’une interview accordée à « Ifmagazine » que la scénariste Julie Plec nous dévoile ce que deviendra Tyler dans la saison 2 et bien plus ! Nous vous proposons de lire quelques passages de cette interview ci-dessous :

Allez-vous introduire d’autres créatures en plus des vampires comme dans les livres ?

Eh bien il y a eu un épisode qui a donné une petite allusion sur le personnage de Tyler Lockwood. Quelqu’un a dit « Pourquoi es-tu un sale con ? Pourquoi es-tu comme cela ? » et il répond « Je ne sais pas » et la pleine lune apparait juste après. Quiconque a lu les livres sait que son personnage est un loup-garou et l’un des choix que nous avons effectués est que nous allons suivre cette ligne, nous allons explorer tout ça mais avant que nous n’en écrivions un mot, nous allons rencontrer les équipes chargées des effets spéciaux et du maquillage pour nous assurer que nous savons exactement ce que nous voulons faire, car comme nous l’avons appris dans « Cursed », le loup-garou est la créature la plus difficile à réaliser notamment dans une série TV, nous allons donc nous assurer que nous faisons les choses correctement.

Nous allons donc y réfléchir à deux fois et nous allons décider comment nous pouvons l’élaborer de façon à ce que nous puissions rendre encore mieux les effets spéciaux, quelles parties seront des prothèses, quelles parties seront réalisées avec du maquillage et d’autres à l’ordinateur, et seulement à ce moment précis, quand nous sentirons que tout est parfait, nous pourrons alors parler du scénario.

Vous avez actuellement des vampires, fantômes et sorcières, et vous aurez des loups-garous, y aura-t-il d’autres créatures qui pourront éventuellement apparaitre à Mystic Falls ?

Il y aura des allusions à d’autres élément surnaturels en ville. Tout cela arrivera progressivement. Mais actuellement, les vampires et les sorcières sont vraiment le centre de la série. Les loups-garous viendront compléter tout cela. Mais nous ne nous arrêterons pas là, il y aura occasionnellement, pas toutes les semaines mais occasionnellement, des éléments démoniaques…

Et vous, que pensez-vous de la transformation de Tyler en loup-garou ? Auriez-vous préféré autre chose ? Êtes-vous pour ou contre d’autres créatures démoniaques ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *