Vampire Diaries France

Spoilers S5 – Révélations inédites sur la fin de saison !

stelenaIl ne reste plus que quatre épisodes avant la fin de cette saison 5 et alors que l’épisode 19 sera diffusé cette nuit sur la CW, nous voilà désormais avec des révélations exclusives sur la suite de cette saison 5 ! En effet, Julie Plec et Caroline Dries se sont exprimées via E! Online et TV Line, et autant dire que ce ne sont pas les spoilers qui manquent, des révélations qui concernent Stefan et Elena, Stefan et Caroline, Damon, Bonnie et bien plus encore. A lire sans plus attendre ci-dessous. Voilà qui promet une fin de saison palpitante !

E! Online

Les Team Damon, préparez-vous à un season finale riche en émotion ! « Il y aura un mélange de souffrance et de célébration lors des deux derniers épisodes. Avec Markos qui tente d’éliminer toute forme de magie dans la ville de Mystic Falls et la destruction imminente de l’Autre Côté, beaucoup de vies seront en danger et Damon devra s’accrocher. » Julie Plec pour E ! Online

TV Line

Que se passera-t-il avant le season finale ?

Alors que le plan des Voyageurs continuera d’avancer, Stefan et Elena développeront un état d’esprit du type « nous contre le reste du monde » explique Caroline Dries. « Ils devront se reposer sur sur ce lien fort qui les unis afin de surmonter tout cela ? » Pendant ce temps, alors que Bonnie fera des « choix courageux » face au dilemme de l’Autre Côté, Caroline Dries nous rappelle qu’il y a « toujours un sacrifice, et sa relation avec Jeremy sera très certainement l’une des choses qui lui compliquer la tache ». Pour ce qui est du petit quelque chose qui est en train de sa développer entre Stefan et Caroline, Caroline Dries explique qu’il faudra encore patienter « Notre plan est de laisser évoluer naturellement cette amitié et voir ce qu’il se passera lorsque des sentiments commenceront à émerger pour l’un d’entre eux, même si cela prendra du temps, et voir ensuite en quoi cela compliquera les choses. »

A propos du season finale

Mystic Falls se transformera en un champ de bataille contre les Voyageurs. En plus des traditionnels « sang, mort et larmes », Caroline Dries annonce qu’il faudra s’attendre à plus de retrouvailles avec des « visages qui nous ont manqué dans les séries » (oui, séries au pluriel). La scénariste promet également que le season finale « se terminera à la Vampire Diaries, avec un incroyable ciffhanger qui nous laissera penser « Attendez, quoi ? Non, dites moi que ce n’est pas vrai ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *