Vampire Diaries France

Spoilers S4 – Une autre confrontation à venir…

Depuis la semaine dernière, les révélations sur le personnage de Klaus sont nombreuses, compte tenu notamment du bain de sang à la fin de l’épisode 9. Nos héros parviendront-ils à le vaincre ? Avec quel autre personnage aura-t-il une confrontation pour le moins mouvementée ? Joseph Morgan a répondu à ces questions pour TV Guide, des propos à lire ci-dessous. Une chose est certaine, Klaus sera encore là pour un bon bout de temps !

« Lors de l’épisode 10, Klaus va prendre un peu de recul et regarder le carnage qu’il a causé. D’autres personnes vont aller voir ce qu’il se passe à sa place. »

« Nos héros n’arrivent pas à se mettre d’accord. S’ils pouvaient s’unir comme ils l’ont fait lors de la saison 3, peut-être qu’ils auraient une chance de tuer Klaus mais tant qu’il continuera à les manipuler et à semer le doute dans leur tête, ils se montreront incapables de s’unir et de vaincre Klaus. Tout le monde a oublié qu’ils ont déjà réussi à le vaincre, mais Klaus n’a pas oublié. C’est comme aligner des pions sur un échiquier, chacun joue avec l’autre et tout le monde se dispute. »

« Au début, Klaus et Kol vont être plus sur la même longueur d’onde, mais Kol vient très clairement avec ses propres objectifs. Tous deux vont finir par ne pas être d’accord, ils vont se menacer et cette confrontation va devenir plutôt sérieuse. Pour ce qui est de Rebekah, Klaus est celui qui lui a enfoncée la dague dans le coeur, et il l’a vraiment utilisée d’une manière qui reste impardonnable. Chacun a tenté d’utiliser l’autre, mais ils sont également liés par l’amour et par le sentiment de Klaus de vouloir la protéger de ses propres faiblesses. Tout est mélangé, nous avons donc là un nid de différentes émotions. »

« Ce qui a convaincu les téléspectateurs avec les Originaux, c’est que ce lien va plus loin que pour toute autre relation. C’est comme lorsque quelqu’un embête son petit frère, mais personne d’autre ne le peut. J’aime l’idée que seul Klaus peut enfoncer une dague en Rebekah, et personne d’autre. Si quelqu’un vient à tuer Rebekah ou Elijah, alors cette personne devra payer. Mais si Klaus l’avait fait, il n’y aurait aucun problème. »

24 reflexions sur “Spoilers S4 – Une autre confrontation à venir…

  1. delena4ever

    Oui mais si klaus meurt il y à des choses pour que les vampires que l’ont connait meurt aussi. Sinon hs par rapport à ça mais bon , je me suis imaginer une petite hypothése :3 comme quoi Damon brise le lien et que il est dis (sans qu’ilS ne le sachent) que si la personne l’aime vraiment,elle reviendras. et Elena reviens ce serais cool.

  2. Deelenaaa

    Hey !

    Klaus peut pas mourrir , sinon les autres meurent aussi et puis le série serait moins drôle sans lui ^^

    Sinon j’ai hâte de voir Kol à l’action et de le voir évoluer. C’est un personnage que j’aime bien et j’ai hâte de le voir se prendre la tête avec Klaus et de plus être le petit frère fidèle 🙂

  3. emilie

    Ils finiront par trouvé une solution pour l’exterminer sans le tuer, le tenir hors état de nuire!Mais celà risque de prendre beaucoup de temps je pense plus que le reste de la saison, ce qui risque de se prolonger dans la saison 5 certainement! Leurs seules forces face à lui c’est l’unité!!!Ce qui paraît simple mais qui est très dure à tenir!
    Chacun à tendance à penser différemment de l’autre…

  4. bnb

    bonjour, effectivement Klaus ne peut pas mourir, on le sait tous mais ils peuvent faire comme pour Micheal, le père de Klaus, le déssécher dans un cerceuil, enchainé et isolé de tous…

  5. fifiriri

    si on le déchesse ; on déplace le problème dans le futur : qq le réveillera et tout recommencera
    donc pas possible

  6. PANDORAMARIUS

    @Deelenaaa, comme tu dis tellement moins drôle sans lui. Non ce n’est pas possible, qu’il le fasse disparaître, des trois vampires je préfèrerais que ce soit Koll, Becky doit rester. Et nous le savons que la famille pour les originaux est plus importante que tout. Quand a l’idée que Klauss lui peut tout leurs faire, mais pas touche au cheveux d’un des siens j’en suis toute a fais consciente. Et pour les Deux frères Salvator, c’est un peu pareille. Ils font bloc dès que l’un des deux est en danger.

  7. Damon&Klausforever

    Et dire que ce soir il n’y aura pas d’épisode… 😮
    En tous cas j’espère qu’ils ne s’entendront jamais, ne s’allieront pas et que Klaus restera en vie ! 😀 ♥ C’est le méchant-sexy de la série…il ne faut pas le remplacer 😉

  8. Damon&Klausforever

    De toute façon si Klaus meurt, tout les vampires qu’il a crée vont mourir…donc tuer Klaus serait une sacré mauvaise idée, cela ferait beaucoup trop de victimes, à moins que l’on réussissent à ne tuer que lui :/

  9. vaness

    cc @tous : « Nos héros n’arrivent pas à se mettre d’accord. S’ils pouvaient s’unir comme ils l’ont fait lors de la saison 3, peut-être qu’ils auraient une chance de tuer Klaus mais tant qu’il continuera à les manipuler et à semer le doute dans leur tête, ils se montreront incapables de s’unir et de vaincre Klaus » : il y a donc bien manipulation. D’abord le remède ki n’existe probablement pas et Stefan ki y croit dur comme fer. Ensuite Caro, on croit ke c’est elle ki joue avec Klaus mais ki sait ? Ensuite Damon et Elena avec ce soit disant sired bond… C’est Klaus ki mène la danse et il divise pour mieux régner.

  10. celine

    Coucou tout le monde, petit spoiler concernant Damon sur l’épisode 13 et l’arrivée du nouveau chasseur Vaughn :
    Vaughn (Charlie Bewley) apparaîtra dans le 13ème épisode de la saison 4.
    Il s’intéressera très vite aux frères Salvatore. C’est un chasseur, l’un des Cinq. Et comme Connor, il est très doué dans son travail.
    Selon EOnline, on peut s’attendre à une première rencontre intéressante entre lui et Damon qui montrera à quel point Damon tient à Elena.
    Bisous à tous.

  11. delena4ever

    Spoilers environ 4 x 10 1. Cet épisode fera la première apparition du père de Bonnie. Il sera le nouveau maire de Mystic Falls.
    2. C’est le premier épisode de chapitre de Silas. Le chapitre de Silas va officiellement commencer par cet épisode, et il risque de fonctionner jusqu’à l’épisode 4 x 14.
    3. Quelque chose de mauvais arrive à professeur Shane.
    4. Il y aura un mémorial pour Carol Lockwood.
    5. Beaucoup de nostalgie entre Damon et Elena.
    6. Liz Forbes peuvent apparaître dans cet épisode d’après une entrevue avec Susan Walters.
    7. Matt ira à la famille Gilbert Lake House pour Jeremy former.
    8. Avril va être un peu un problème.
    9. Caroline se penchera sur Klaus très différemment après qu’il a fait. Au revoir les moments affectueux, Caroline ne veut rien avec lui, pas même un peu d’une amitié. Mais ils auront de grands moments dans 4 x 13 et 4 x 14.
    10. Klaus ira contre Shane surtout après qu’il apprend que Shane est le cerveau derrière le plan de tuer 12 hybrides. Klaus sera assez fou.

    Traduc.

  12. Miss Salvatore ♥

    Ah nan, moi je l’aime Klaus, faut qu’il reste ici mdr
    Hâte de voir la confrontation avec Kol & le moment où il va retrouvé Rebekah =D

  13. Deelenaaa

    Des 4 originaux restant je sais pas lequel je préférerais voir mourrir moi x) En tout cas pas Kol ♥ Mais pas Elijah non plus ^^

    Je peux pas attendre xD

  14. bella1864

    Il y en a marre de Klaus encore la pour longtemps!!!!Mais je trouve ça égoïste comme raisonnement si quelqu’un d’autre que Klaus plantait une dague a Elijah ou Rebekah il devrait mourir après tout Elena la déjà fait alors jsuis pas d’accord avec ce genre de raisonnement.Est ils ne peuvent pas tuer Klaus car on sait pas de qui Mary a était engendrer si c’est Klaus ils signe leurs arrêt de mort est ils le savent donc alors pourquoi discuter de ça?

  15. lyla_88

    mercii pour le splrs.!!
    au qui voila rebecca elle est de retour dans la série sa faisait bizarre quand elle n’était pas.!!breff
    team mn stefan.s/Paul<♥♥3 pour toujourrrrrrrrr.!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *