Vampire Diaries France

Spoilers S4 – Quel avenir pour Bonnie ?

Vous le savez, Bonnie fera tout ce qui est en son pouvoir afin d’empêcher la transformation d’Elena en vampire mais visiblement, cette tentative est vouée à l’échec. Qu’est-ce que lui réserve donc le destin par la suite ? Tout ce que nous savons est qu’elle fera la rencontre du mystérieux professeur Shane et selon les derniers spoilers, ce personnage pourrait bien avoir un impact encore plus important que nous le pensions sur la sorcière. A lire ci-dessous. Bonnie fera la rencontre de ce professeur lors de l’épisode 4…

The Examiner

A propos du professeur Shane

« Si j’avais un mot pour décrire ce qu’elle ressent lorsqu’elle fait la rencontre de Shane, ce serait intriguant. Il est cultivé et il est surtout la dernière personne qui connait vraiment tout sur le sujet des sorcières, en dehors de la grand-mère de Bonnie. » Kat Graham

Cela signifie -t-il que Jeremy sera mis sur le côté ?

« Je ne dirais pas qu’il l’est complètement. Mais après tout ce qu’il s’est passé ces dernières saisons, elle n’a vraiment pas ressenti qu’elle avait quelqu’un sur qui s’appuyer. Si Jeremy lui montre qu’il est là pour elle, elle pourrait alors se rapprocher de lui. Je ne peux pas vraiment vous en dire plus sur l’avenir du Beremy, il a de la concurrence ! » Kat Graham

E! Online

« Le professeur Shane aura un grand impact sur l’avenir de Bonnie… Il lui fera prendre un tout autre chemin. Nous verrons comment cela va se dérouler. » Kat Graham

58 reflexions sur “Spoilers S4 – Quel avenir pour Bonnie ?

  1. Flûte

    @Cassie entièrement d’accord avec toi, pour l’enfant de Katerina, tu devrais revisionner l’épisode 9 de la saison 2. De toute façon, Katerina, n’avait pas toute une bande d’amis prêt à se sacrifier pour elle, alors forcément elle a agit avec les moyens du bord et même si certains désapprouve, c’est ce qu’on appel l’instinct de survit tout simplement.

  2. Teamdelenaforever21519

    @ Cassie , je suis desolée de t’avoir fait un spoil … :S Mais je croyait que tout le monde avait vu la saison 2 .. Katherina , c’est vrai ne pleure pas sur son sort car elle a eu 450 ans (je suis pas sur son age .. 😀 ) pour digérer .. Elena , je ne les jamais vu pleurer sur son sort .. pas dans mes souvenir 🙂 .. mais si c’tait le cas je la comprend car cela est « nouveau  » pour elle sa vie a coupletement changer en 1 ans !

  3. Teamdelenaforever21519

    @ Flûte oui tu as raison Katherina Katerina, n’avait pas toute une bande d’amis prêt à se sacrifier pour elle , et oui cela s appelle l’instinct de survie ! C’est pour cela que Katherina est vmt mon personnage préférer ! Quand on met Katherina à cotée de Elena c’est vrai que on dirait que Elena n’a aucune personnalité ! Katherina vmt passés des moments très dure et c’est pour cela qu elle a une telle personnalité !

  4. Valy

    @Flûte Katerina avait une famille et sans doute des amis tout comme Elena, c’est Klaus qui lui a enlever tout ça et donc j’vais pas critiquer la façon d’être de Katerina maintenant car c’est vrai que c’est terrible ce quel a eu, Bonnie n’a même pas eu 10% de la souffrance de Kath même si elle morfle beaucoup dans la série aussi, et donc sa voudrait-il dire que Klaus devrait être hait et critiquer voir même detester par tout le monde, pareil pour Rebekah qui a fait de Elena la chose quel voulait pas être car ils sont principalement responsable de la souffrance de Kath & Elena non je pense pas y’a beaucoup de personne qui les kiff ou les deteste et ont chacun leur avis.
    J’aime bien tout les perso quoi qu’ils ont eu ou fait, et parfois j’en deteste comme tout le monde et alors.. Pas tapé svp suis gentille et vous sympa lol 😉

  5. cassie

    @Teamdelenaforever21519 Non, t’inquiète pas, j’ai déja vu la saison 2 et 3 🙂 Mais j’avais pas fait attentions, je suis vraiment étonnée 🙂 merci de l’avoir mentionné 🙂 J’ai toujours eu une préférence pour Katherine 🙂 Elena avant je l’aimais bien mais en faite c’est toujours la même choses, elle n’évolue pas, contrairement au autre personnage. C’est vrai que Kathrine à eu du temps mais dans tout les cas, elle a toujours était toute seule :S

    @Flûte encore d’accords avec toi, merci 🙂

  6. Teamdelenaforever21519

    @ Elena42 je ne sais pas .. mais pas avent quelque mois !Sois tranquille
    @ Cassie OUF 😀 Si tu veux revisionner la scène ou Katherina accouche c’est l’épisode 9 ( donc saison 2 ) . C’est la toute première scène , tu peux pas la manquer 😀

  7. rachel 34

    @elena42 avec un peu de chance on l’aura en france en septembre 2013 si ils font comme cette année
    Je ne suis pas trop d’accord avec vos point de vue sur elena et katherine.
    Katherine n’a toujours vécu que pour elle même, en premier elle a vécu avec sa vrai famille avant d’être chassée parce qu’elle avait un enfant hors mariage, donc elle était déja coureuse si vous me passer l’expréssion avant d’être vampire. Qu’a cela ne tienne elle est venue en angleterre pour trouver un bon parti, est tombé sur elijah, la dragué sans vergogne pour ensuite ce jetter sur klaus parce que c’était le maitre des lieux, sans oublier qu’elle a au passage draguer le copain de rose, et tout ca en tant qu’humaine, oportuniste la petite. Quand elle a compris qu’en fait klaus se servait d’elle pour la sacrifier elle s’est sauvé avec la complicité du copain de rose (désolé je ne me souviens plus de son nom) elle s’est servi du fait que rose était un vampire pour se faire transformer et ainsi échapper a klaus au passage elle a bousiller la vie de rose et de son copain qui ont du fuir pendant des siécle. Ensuite elle jette son dévolu sur les frères salvatore qui ne demandaient rien à personne pour faire de leur vie ce qu’on en sait aujourd’hui.
    Pour elena c’est totalement différent, nous avons une jeune fille qui ne demande rien à personne, son petit frère se drogue, la dessus elle n’est pas sur de ses sentiments pour son petit ami (Matt), malheureusement ses parents se tue dans l’accident et là super stef débarque pour tout chambouler dans sa vie et la précipiter dans le monde surnaturel des vampires, des loup garou et des sorcière. Elle apprend que ses parents n’était pas ses parents mais qu’elle est la fille d’une vampire et de son oncle qu’elle déteste. La dessus on la prend pour cible, elle pert tout ceux à qui elle tient mais ne se résigne pas à choisir la facilité. Hé oui ! elle aurait pu faire comme katherine et choisir de se faire transformer en vampire, elle aurait été plus forte, elle aurait pu fuir, mais non elle reste et tente tant bien que mal de préserver ses amis en se sacrifiant encore et encore (bon c’est vrai qu’a chaque fois elle met les autres en danger mais elle essai de faire ce qu’elle peut) !!
    Mais bon en même temps la serie n’aurait pas été ce qu’elle est si ca ne s’était pas passer comme ca !!
    Mais je ne suis pas daccord avec ceux qui trouve que elena est plate et qu’elle n’évolue pas surtout dans la saison 3 elle est devenue beaucoup plus forte.
    Enfin je suis désolé de ne pas avoir parlé de bonnie mais étant donné les coms précédent je ne fais que donner mon point de vu lol ! sinon je n’aurais pas posté, je ne l’aime pas bonnie ! I ‘m sorry !!

  8. Flûte

    Katherine non plus n’avait rien demandé. C’est pas parce qu’elle était une coureuse qu’elle méritait de subir un tel sort. Elle a agit par instinct de survit et franchement qui peut prétendre que à sa place on aurait fait les choses différemment. Quant au Salvatore, ils n’ignoraient en rien à quel point Katherine était égoïste, Damon le dit à Elena, si vous voulez mon avis ils pensaient trop peu avec leurs cerveaux à l’époque ou ils ont connu Katherine.
    Ah oui Elena l’éternelle malheureuse, que dire de Bonnie dont la mère a été sacrifié pour sauver la vie de la pauvre Elena, que dire de Jérémy dont sa soeur se débarasse de lui pour vivre son triangle avec les Salvatore, que dire de Matt qui lui n’a vraiment plus aucunes familles, que dire de Caroline qui s’est fait torturer par son père ? Quant à son attitude de martyr, ça a coûté la vie à Jenna, elle avait vraiment choisit la facilité. Cette fille n’est vraiment pas une battante. Si elle n’a pas agit comme Katherine c’est uniquement parce qu’elle avait des amis sur qui comptait dont Bonnie justement qui passe sa vie à sauver tous le monde et vous pouvez la critiquer autant que vous voulez mais si Damon, Stefan et Elena sont toujours vivant c’est grâce à Bonnie. Et désolée mais Elena est plate et sans évolution, son monde se résume aux Frères Salvatore.
    J’espère sincèrement que Bonnie ne se laissera plus faire, vous vous rendez compte quand même qu’elle va vouloir empêcher la transformation d’Elena en vampire alors qu’elle n’a rien fait pour sa propre mère ? Pourquoi Elena doit toujours recevoir un traitement de faveur, faut toujours qu’elle se distingue celle-là! Je suis presque sûre qu’ils vont rendre Caroline méchante juste pour qu’Elena ait un faire-valoir!

  9. Khirby

    Je suis d’accord avec certains pour dire que je ne trouve pas le personnage de Bonnie très intéressante. Je pense que si on l’exploitait plus cela pourrait être sympas.
    Pour ce qui est d’Elena, je trouve qu’en peu de temps, elle a quand même beaucoup souffert, je ne dis pas que ce n’est pas la cas de Bonnie, mais ce n’est pas vraiment comparable ce qui est arrivé à l’une est à l’autre.
    Pour ce qui est de Katherine, selon moi, elle n’a pas toujours fait les meilleurs choses, enfin… Comme elle le dit tout au long de la série : « mieux vaut les autres que moi », acte que je trouve un peu égoïste, mais que je comprend.
    Et enfin, pour le professeur Shane, je ne sais pas trop quoi pensait, car on ne nous en a pas dit grand chose… ^^ Mais je pense que comme tous, il risque d’avoir un côté obscur plus ou moin prononcé. ^^

  10. Vadelena

    je trouve que jusqu’à maintenant le rôle de Bonnie a été plus que secondaire surtout dans la saison 3…elle était trop en retrait donc ça serait bien que son personnage soit plus valorisée en saison 4 sinon elle sert à rien…Elena et Kath n’ont en commun que leur physique…elles sont aux antipodes au niveau caractère Kath est manipulatrice et égocentrique…Elena est altruiste et compréhensive…elle est prête à mourir par amour ce que ne ferait jamais Katherine…et on peut pas dire qu’Elena n’a pas de personnalité au contraire elle a un sacré tempérament et bcp de courage avec tout ce qu’elle a enduré…et puis une personnalité ça se forge… Elena n’a que 18 ans alors que Katherine elle a du vécu…

  11. Vadelena

    @Flute = je trouve que tu as la dent dure… Elena n’a rien à se reprocher tout est arrivé à cause du plan de Klauss…. la mort de Jenna elle ne l’a pas voulu…ni celle de la mère de Bonnie…que veux-tu il y a des personnes qui l’aiment et qui la sauveront toujours malgré elle -sauf un pour cause de libre arbitre-…quant à éloigner Jérémie c’était pas la meilleure solution mais c’était la seule pour sa protection…enfin quant à son choix de fréquenter des vampires…il me semble qu’elle en a payé le prix en y laissant sa vie…moi je trouve qu’Elena a évolué en saison 3 elle est devenue plus forte et moins influençable qu’avant…

  12. Merrique

    Je crois le pire, c’est les Salvatore et les Michaelson, leurs parents ont voulu les tuer!!! Je trouve sa abominable et horrible.
    Quant a Elena, elle est largement soutenue, c’est pas comme si elle était seule au monde, et a y regarder de plus prêt il y a des gens qui ont connu pire qu’Elena.
    Mais je l’aime pas, le fait qu’elle soit gentille courageuse qu’elle ne craque jamais qu’elle ait tous les gars a ses pieds alors que physiquement elle est pas terrible (la beauté interne c’est de la connerie pour les gars) et qu’elle soit morte 2 fois font d’elle une Mary-Sue en puissance. Son seul défaut c’est d’oublier ce qui sont mort pour ou a cause d’elle notamment Jenna et John! Pire elle va pique-nique le lendemain de funerails franchement quel personne en deuil ferait un truc pareil?
    Ce n’est aussi pas une bonne amie ni une bonne sœur, c’est bizarre d’ etre amoureuse d’un type qui a faillit tuer son frere, transformer sa meilleure amie en esclave sexuelle (le jour ou le klaroline se concrétisera, Elena n aura pas a ramener sa poire)… Mais il y a plein de truc bizarre de ce genre dans la serie mais sa me perturbe quand meme. Et puis Je ne parle pas du fait qu’elle embrasse sans aucune culpabilité Damon sous le nez de Jeremy. Sa aurait eter justifier qu’il Pete un câble en votant sa! Et en plus elle dis rien quand Damon parle comme un chien a Jeremy!!

  13. tibebejtm

    Bonnie, personnellement elle me laisse indifférente. Depuis le début de la série je n’arrive pas à m’accrocher au personnage.Ses amours ne m’ont pas emballés, que ce soit avec jeremy ou (et encore moin) jaimie. Je la trouve fade par apport au autres personnages qui malgré certes le chaos qui peut régné et les déchirures émotionnelles qu’il peut y avoir, ont la joie de vivre, des fous rires … j’ai l’impression que bonnie se force à sourire , ça ne fait pas naturel et ça me dérange. J’ai cru un moment que ça y été , que j’allais enfin être surprise par se personnage (à l’arrivée de sa mère) mais … non! CA ma ennuyé et c’est si peu dire … Pour moi son personnage n’est pas assez exploré et c’est dommage car il a un gros potentiel vu son statut de « sorcière ». C’est simple j’ai l’impression que bonnie à juste été crée pour incanté des sortilèges quand les autres en ont besoin puis voilà … Enfin après , chacun voit la série comme il l’entend et à son personnage non-favoris mais moi ça reste de loin bonnie!

  14. tibebejtm

    hum flûte je ne te comprends pas la série tourne autour d’éléna , elle a été conçue autour d’elle , pas autour de bonnie, ni de caroline mais bien d’elle. Donc du coup il est normal que tout agit en fonction d’elle. Si cela te déplait temps pourquoi regarde tu tvd alors que la série est centré sur cela?

  15. tibebejtm

    j’aime beaucoup le personnage de katerina tout comme éléna d’ailleurs mais se sont bien deux personnages distincts. Un peu comme damon et stefan elles sont tout deux différentes!

  16. tibebejtm

    c’est ridicule de dire qu’éléna se débarrasse de jeremy pour avoir le champs libre avec les salvatores. Si elle a éloigné jeremy c’est avant tout pour le protéger au mieux du dangé potentiel à mystic falls. Elle a agit par amour et protection pour son frère et non par profit personnel!

    Que ce soit bonnie, jeremy, caro, etc… ils ont tous souffert de façon différentes cela ne rend aucun cas éléna coupable de leurs souffrances. Elle n’a pas demandé à être une double pétrova et à être au centre du surnaturel, elle n’a pas demandé non plus à se qu’on la protège parfois au détriments des autres, enfin elle n’a pas choisi son destin! S’il y a une personne responsable de tout cela que ce soit des souffrances de bonnie, matt , kat, elena, caro, tyler , ….. et même des originels c’est bien la personnes qui à crée tout les sortilège autour de l’énigme  » double petrova « et l’intérêt de celui ci!

  17. pandoramaruis

    je serais aussi nuancé que @tibebejtm, concernant Eléna elle est avec les frères le socle de la série. L’un n’empêche pas l’autre et parfois je peu comprendre @Flûte. Le personnage est parfois trop parfais. Katherine est plus proche de caractère de Damon, elle a du se battre seule. Le fait qu’elle est eu un enfant hors mariage n’en fait pas pour autant une garce. Comme Damon elle est une solitaire dans son combat et se bat avec ses moyens. Aucune comparaison ne peuvent être fait entre les deux personnages.

  18. pandoramaruis

    Quand a Bonni, ce n’est pas pour le moment un personnage qui remporte ma sympathie, elle est parfois intransigeante, et campe sur des aprioris. Nous verrons bien ce qu’ils compte en faire. Un personnage noir pourquoi pas !!!!!

  19. Vadelena

    @pandoramarius = Je ne trouve pas que Damon soit vraiment comme Katherine…Damon agit dans l’impulsivité mais il ne manipule pas les gens comme Katherine, elle calcule toujours pour sauver sa peau …Damon lui est prêt à se sacrifier par amour…la seule chose qu’ils aient en commun c’est l’orgueil et le fait qu’ils ne veulent pas montrer leur vulnérabilité…

  20. Dany

    Pour ma part c’est Kat Graham que je n’aime pas beaucoup, je ne l’aime pas en tant que chanteuse ni en tant qu’actrice. Bonnie est trop mou son personnage n’a rien de super interessent. Alrs qu’il y a telment de chose a faire avec une sorcière. J’espere que pour cette 4eme saison elle va évoluer. Passer du coté obscure ne serait pas une mauvaise idée. Elle est plus puissante que tout les autres et pourtant personne n’en a rien a faire d’elle. Tout le monde devrai la craindre la respecter mais il n’en est rien. Les sorcières ne sont pas aux services des vampires ou des humains alr j’espere que Bonnie va vraiment s’imposer et montrer qui est la chef. Par ce que la c’est mal barrer. Si a chq fois qu’elle utilise la magie elle saigne du nez elle n’ira pas tres loin.

  21. PANDORAMARIUS

    @Val je voulais dire que Damon est plus proche au niveau caractère de Katherine que d’Eléna.Il est moins altruiste que ne l’est Eléna plus réaliste comme l’est Katherine. Oui Damon est prêt a tout par amour, alors que Katherine elle en premier, mais mettons nous deux seconde a sa place ???? Qui as t elle eu pour la protéger a part elle même. Je trouve dommage qu’elle n’est pas eu de rôle plus récurent car au contraire est aux antipode d’Eléna.

  22. cam19

    coucou,
    j’ai découvert un spoiler sur un autre site ( zap2it)
    il va y avoir une nouvelle election de miss mystic fall dans l’épisode 7ce qui signifie que tous les personnages devront a nouveau porter des robes et se faire beau. caroline aura des devoir en tant que tenante du titre mais elle sera distraite par klaus qui essaye encore et tjr de lui faire la cour. en plus de ca, on apprends qu’elle a eu une grosse dispute avec elena ( ce qui est rare) enfin l’article se finit avec la journaliste qui se demande si on aura comme dans la saison 1, une danse damon/elena, video qui sur youtube a plus de 2millions de vue.
    la source en anglais  » « The Vampire Diaries »: Episode 7 of this season will bring us back to the annual Miss Mystic Falls pageant! That means vamps in suits, y’all. As the reigning winner, Caroline has some duties to perform, but she’s distracted — not only by Klaus, who hasn’t given up on pursuing her yet, but also by a rare clash with Elena. Oh… and there’s a moment that mirrors a top fan-favorite scene from Season 1. Specifically, one that’s had over 2 million views on YouTube. »

  23. cam19

    ps : pardon j’ai mal traduit la fin, la journaliste ne se demande pas, elle affirme qu’il y aura une scene « miroir » ( donc en fait exactement la meme scene mais eloignée dans le temps en l’occurence ici une scene de la saison 1 en miroir ac une scene de la saison 4) et que cette fameuse scene est très connue et aimée par les fans puisqu’elle a recu 2millions de vue sur youtube DONC dans l’episode 7 il y aura une danse elena/damon 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *