Vampire Diaries France

Spoilers S4 – Lot de révélations sur le bal de promo !

4191Vous vouliez plus de spoilers sur l’épisode 19 ? Voilà qui est fait ! Carina MacKenzie de Zap2it a répondu à de nombreuses questions sur Twitter concernant ce fameux bal de promo et autant dire que ce sont pas les révélations qui manquent ! Ces spoilers concernent le triangle amoureux Stefan-Elena-Damon, la relation Stefan-Caroline ainsi que les personnages de Bonnie, Matt, Rebekah, Elijah et Katherine. A lire sans plus attendre ci-dessous. Pour celles et ceux qui souhaitent garder le suspens jusqu’au bout, cet article est très clairement à éviter…

– Stefan et Damon décident de profiter de l’évènement afin de faire rappeler à Elena pourquoi il est nécessaire d’avoir des émotions, tout cela afin de réactiver le sire-bond.

– Damon parlera à Elena de l’amour qu’elle lui a déclaré, alors que Stefan tentera une approche plus pratique.

– Pendant ce temps, Bonnie trouvera le moyen de profiter du bal de promo, même si elle souffre, mais elle est en plus grand danger que tout le monde ne pense.

– Rebekah participera enfin à un bal de promo, mais il y a un avertissement. Elijah a décidé de lui donner la cure, mais seulement si elle peut passer une soirée entière sans utiliser ses pouvoirs vampiriques, afin de prouver qu’être humaine est ce qu’elle veut vraiment.

Aurons-nous droit à un roi et une reine du bal de promo ? Et y aura-t-il une danse entre ces deux gagnants ?
Nous découvrirons qui seront le roi et la reine du bal de promo. Nous verrons également Elena « faire campagne » pour Rebekah, sa nouvelle colocataire et seule amie.

Combien de personnages innocentes seront blessées ?
Seulement une. Cependant, pas mal de créatures surnaturelles pas si innocentes que ça seront blessées. Silas rôde dans les parages, et il peut prendre l’apparence de n’importe qui à Mystic Falls, ce qui rendra nos personnages vulnérables.

A quoi pouvons-nous nous attendre à propos du Delena ?
Quelqu’un emploiera le mot « petit-ami », mais ne vous emballez pas trop vite ! Sur tous les bals de promo auxquels il a participé, nous sommes certains que celui là ne fera pas partie des bals préféres de Damon.

Matt et Rebekah danseront-ils ensemble ?
Si je vous le dis, on va me tuer (rires). Tout ce que je peux vous dire, c’est que l’avis de Matt sur Rebekah changera au cours de l’épisode. Maintenant qu’elle ne peut plus utiliser ses « avantages » à savoir la vitesse, l’ouïe, l’hypnose, la force etc (cf plus haut), elle se trouve dans une toute autre posture.

Elena aura-t-elle un cavalier officiel lors du bal de promo ou les frères Salvatore ne feront que la surveiller ?
Elena n’aura pas un cavalier officiel, mais ils ne sont pas là simplement pour jouer les babysitters. Stefan et Damon sont déterminés à la convaincre de retrouver son humanité, et ils ont un plan A, un plan B, et un plan C prêt à être mis en route.

Bonnie dansera -t-elle avec quelqu’un ?
Oui ! Bonnie aura droit à une danse. Pour tout vous dire, Bonnie sera incroyablement spectaculaire lors de cet épisode. Kat Graham a fait là une performance exceptionnelle alors que Bonnie nage dans la douleur, la colère et le pouvoir.

Stefan dansera-t-il avec Caroline ?
Oui ! Caroline et Stefan vont bel et bien partager une danse. Et elle lui dira qu’il rencontrera peut-être quelqu’un qui l’aidera à tourner la page Elena. Ils sont vraiment très mignons.

Pouvez-vous nous dire si nous verrons Katherine lors de l’épisode ou non ?
Oh, notre chère Katherine sait très certainement se faire entendre.

290 reflexions sur “Spoilers S4 – Lot de révélations sur le bal de promo !

  1. Sylvana

    Oh mon dieu j’ai sortie le fameux Stef à sauver Rlena . Je vais avoir droit à il la laisser mourrir et ça va repartir dans un dialogue interminable. Par partié épargner moi cette réplique ridicule. Bonne soireeeeeeeeee pour la dernière fois ^^

  2. ludivine13

    Elena faisait confiance à Damon bien avant qu’elle se transforme en vampire, petit exemple dans l’ep 309, elle fait confiance qu’en lui, et répond directement a cette question: tu me fait confiance??
    Elena: oui!!
    Sans même réfléchir, je trouves que vous zappez la saison 3 en faites, vous vous êtes arrêter au choix, et le premier ep de la saison 4….!!!
    Mais la saison 3 vous l’avez occultez de votre mémoire!!
    Dans la saison 3, Elena faisait clairement confiance en Damon, il était toujours là pour elle, pour l’aider, il l’a calmer (ep 310 par exemple)…elle aussi le calmer (ep 309…), elle s’endors a côté de lui paisiblement (ep 308…), elle est soulagé de le voir à l’hopital dans l’ep 305…elle lui demande en pleure ou il était (même ep…).
    C’est vrai, qu’elle n’avait aucune confiance en lui avant le sired bond!!
    Même Stefan l’avait remarquer dans la saison 3 que les choses avaient changer, et que les sentiments d’Elena envers Damon est clairement bien pousser!!

  3. mimi0510

    @ludi je suis d accord avec toi mais là on parle de frère franchement rien n’excuse cela même l amour!!! des histoires comme cela ca arrive tous les jours je comprend, mais je ne cautionne pas!! mais je dis vraiment pas cela parce que c damon j aurais dit ça pour n importe qui!!
    @missy ben si stef a fait ça avec kat franchement je ne m en rappel plus!! mais si c est le cas ben mon avis va pour lui aussi!! je ne suis pas en train de défendre stef au détriment de damon, je parle de la situation et de la morale qui va avec!! donc si stef a fait ce n’est pas fin, et pas du tout honorable de faire ça à son frére. mon avis va des deux côté!!

  4. Sylvana

    Et bah si la peur du quant dira t-on a empêcher de choisir Damon pour finalement choisir Stef par dépit ça serait vraiment pitoyable por le Delena est quand même pour la part plus fort que ce que Tu dis la ^^ un amour pas plus fort que le quand dira t-on euh o_O

  5. ludivine13

    Ben si Guissepe Salvatore aurait eu des problèmes provenant de ses spermatozoïde, y’aurais pas eu de Damon et de Stefan, si y’avais pas de Katherine vampire, nos frères ne seraient pas devenu des vampires a leur tour, et si le monde ne se serait pas construit, y’aurais jamais eu de vie….et y’aurais pas eu de série….non mais sans rire, et tu dis que c’est nous qu’on peut sortir une réplique ridicule….

  6. Sylvana

    Pfiou c’est reparti ça modifie mes propos mdr nimportequoi sort moi la phrase ou j’ai dis qu’elle ne fesait pas confiance à Dmaon ? Jsuis pas amnésique Pdt la saison 3 j’ai vu leur rapprochement du au départ de Stef ( pour sauver son frère 😉 ) j’ai bien vu qu’elle a trouver du réconfort auprès de lui et les sentiments qui en sont suivit elle a donc
    Été perturbé d’aimer les deux et ne vouait pas laisser tomber Damon après ce qu’il a fait pour elle parcequelle Stef est revenu à lii

  7. ludivine13

    @Sylvana c’est ce que représente Damon qui lui faisait peur….c’est surtout triste pour ton Stelena, car elle choisi Stefan justement parce qu’elle a peur de ce que représente Damon, elle sait très bien que les autres ne l’apprécie pas, et elle a toujours eu cette peur du regard de ses amis, elle a besoin de ça.
    Si son amour pour Stefan est si fort que tu le prétend, y’aurais jamais eu de choix a la base, c’est tout ce qu’on dit!!
    Si elle était sur d’elle, jamais elle aurait hésité, fait un choix….!!
    Rien que pour ça, le Stelena ne tenait plus la route et votre amour épic est complètement a la ramasse car justement si son amour pour Stefan aurait dépasser tout le reste, elle aurait jamais réfléchie une seule seconde a un choix a faire!!

  8. Sylvana

    Et il nempeche que malgre cest sentiments pour Damon quelle se decouvre n’on pas depasser son amour pour stef preuve ensuite. Wow je n’avais pas remarquer Que sans leur papa et leur maman
    Damon et Stefan n’aurait pas exister et qu’il
    N’y aurait pas de série :O ! Nan mais j’en suis pas abrutis !

  9. missy_bl

    genre avec le sired bond elena fait tout ce que damon lui dit. il ya pleins d’exemples que c pas toujours le cas. EX: damon droit dans le yeux je ne veux pas que tu prennes la cure pourtant elle continue à la cherché le SB marche quand il veut XPTDR!!!

  10. manolo

    Sylvana là je suis d’accord avec toi car premièrement  » c’est le journal d’un vampire  » après chaque début c stéfan qui raconte son histoire ! qui possède un journal ??
    après par contre après cela change dans la saison 4! mais c toujours  » le journal d’un vampire  » 😀
    @ après oui le comportement d’Elena change ! elle n’écoutais damon alors qu’avant pas très !

  11. mimi0510

    @ludipar contre où je ne suis pas raison c’est de dire qu’elena a fait un choix de raison dans le 3×22 ca par contre ce va pas aller mouahahahah!!
    non pour moi c’était un choix de coeur elle aimait stef et le confirme dans le 4×01!! tu peux être attiré par un bon gataux au chocolat mais restera toujours fidèle à la tarte au fraise carte elle t’apportes et qu e tu l’aimes sincèrement hihi!! il faut admettre qu’elena aime les deux mais elena en tant qu humaine c’est plus stef et en tant que vampire c ‘est damon dixit julie plec!!! son choix du 3×22 était vrai et sincére et je suis sur qu elle serait restée humaine elle serait encore avec ais il régnerait tjs une ambiguïté avec damon le fruit interdit!! interdit auquel elle a put accéder pleinement en tant que vampire. chacun à sa place il ne faut pas tout confondre se sont deux amours différents bien sur selon la team l’un est plus intense que l’autre

  12. Sylvana

    Ils étaient séparer elle tombe amoureuse de Damon pendant la saison 3 alors
    Que Stef la rejette et ensuite il revient à lui mais elle a développer des sentiments
    Pour Stef normal qu’elle hésite –‘ en attendant s’il n’était pas parti y’aurais jamais eu choix parceque Damon et elle ne se serait jamais rapprocher autant n’aurait pas chercher du réconfort auprès de lui. Et pour terminer sans le
    Sb ils n’auraient pas rompu elle avait choisit l’amour le plus fort cedt tout:

  13. missy_bl

    si tu veux aller dans les « qui à sauver qui » on peut aussi dire si damon n’avait pas sauver stefan dans la saison 1 il serait mort donc plus de stelena lol

  14. manolo

    Sylvana ne t’énerve pas ludi ! ludi utilise le registre lyrique , suffit de faire comme elle et tu verra le résultat ! 😀

  15. Sylvana

    Ok donc le regard des amies d’Elena est plus fort et plus important que Damon dc elle a choisit Stef mdr ok ok et bah magnifique ta vision du Delena ! Et oui Manolo tu as raison 🙂 mimi merci de m’aider un peu j’ai la tête qui va exploser mdr ! Je me sauve bonne soirée à tous

  16. missy_bl

    @manolo: justement moi c’est le titre vampire diaries qui me pousse à croire encore plus que delena est endgame et que stefan meurt à la fin et qq1 lit ses journaux comme quand connor lisait les ecrits du pasteur young au début de la saison4

  17. manolo

    @mimi0510 LOL totalement d’accord avec toi !
     » bon gataux au chocolat mais restera toujours fidèle à la tarte au fraise carte  » ha oui je le confirme , j’avoue 😎
    .
    Ptdr ha mince in pas de chance , Damon va chialer 🙁

  18. Sylvana

    Mais Sb ou pas elle aime Damon maintenant reste à savoir si sa sans le Sb ça sera beaucoup plus fort que ce qu’elle ressentait pour Stef ? Et est cquil aurait rompu sans sa ? Sans le Sb les sentiments d’Elena ne se serait pas envoler aussi facilement ( au bord du lac elle parle carrément d’un vague souvenir c’est même ridicule )

  19. Vanessa

    Sylvana je pense qu’elle n’arriveras jamais à choisir entre les deux !! Je crois qu’elle les aimeras toujours à la même intensité, même contre son gré ! Si elle en choisit un elle sera toujours amoureuse de l’autre, c’est triste mais je pense que c’est ça. Vous en pensez quoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *