Vampire Diaries France

Spoilers S4 – Lot de révélations sur le bal de promo !

4191Vous vouliez plus de spoilers sur l’épisode 19 ? Voilà qui est fait ! Carina MacKenzie de Zap2it a répondu à de nombreuses questions sur Twitter concernant ce fameux bal de promo et autant dire que ce sont pas les révélations qui manquent ! Ces spoilers concernent le triangle amoureux Stefan-Elena-Damon, la relation Stefan-Caroline ainsi que les personnages de Bonnie, Matt, Rebekah, Elijah et Katherine. A lire sans plus attendre ci-dessous. Pour celles et ceux qui souhaitent garder le suspens jusqu’au bout, cet article est très clairement à éviter…

– Stefan et Damon décident de profiter de l’évènement afin de faire rappeler à Elena pourquoi il est nécessaire d’avoir des émotions, tout cela afin de réactiver le sire-bond.

– Damon parlera à Elena de l’amour qu’elle lui a déclaré, alors que Stefan tentera une approche plus pratique.

– Pendant ce temps, Bonnie trouvera le moyen de profiter du bal de promo, même si elle souffre, mais elle est en plus grand danger que tout le monde ne pense.

– Rebekah participera enfin à un bal de promo, mais il y a un avertissement. Elijah a décidé de lui donner la cure, mais seulement si elle peut passer une soirée entière sans utiliser ses pouvoirs vampiriques, afin de prouver qu’être humaine est ce qu’elle veut vraiment.

Aurons-nous droit à un roi et une reine du bal de promo ? Et y aura-t-il une danse entre ces deux gagnants ?
Nous découvrirons qui seront le roi et la reine du bal de promo. Nous verrons également Elena « faire campagne » pour Rebekah, sa nouvelle colocataire et seule amie.

Combien de personnages innocentes seront blessées ?
Seulement une. Cependant, pas mal de créatures surnaturelles pas si innocentes que ça seront blessées. Silas rôde dans les parages, et il peut prendre l’apparence de n’importe qui à Mystic Falls, ce qui rendra nos personnages vulnérables.

A quoi pouvons-nous nous attendre à propos du Delena ?
Quelqu’un emploiera le mot « petit-ami », mais ne vous emballez pas trop vite ! Sur tous les bals de promo auxquels il a participé, nous sommes certains que celui là ne fera pas partie des bals préféres de Damon.

Matt et Rebekah danseront-ils ensemble ?
Si je vous le dis, on va me tuer (rires). Tout ce que je peux vous dire, c’est que l’avis de Matt sur Rebekah changera au cours de l’épisode. Maintenant qu’elle ne peut plus utiliser ses « avantages » à savoir la vitesse, l’ouïe, l’hypnose, la force etc (cf plus haut), elle se trouve dans une toute autre posture.

Elena aura-t-elle un cavalier officiel lors du bal de promo ou les frères Salvatore ne feront que la surveiller ?
Elena n’aura pas un cavalier officiel, mais ils ne sont pas là simplement pour jouer les babysitters. Stefan et Damon sont déterminés à la convaincre de retrouver son humanité, et ils ont un plan A, un plan B, et un plan C prêt à être mis en route.

Bonnie dansera -t-elle avec quelqu’un ?
Oui ! Bonnie aura droit à une danse. Pour tout vous dire, Bonnie sera incroyablement spectaculaire lors de cet épisode. Kat Graham a fait là une performance exceptionnelle alors que Bonnie nage dans la douleur, la colère et le pouvoir.

Stefan dansera-t-il avec Caroline ?
Oui ! Caroline et Stefan vont bel et bien partager une danse. Et elle lui dira qu’il rencontrera peut-être quelqu’un qui l’aidera à tourner la page Elena. Ils sont vraiment très mignons.

Pouvez-vous nous dire si nous verrons Katherine lors de l’épisode ou non ?
Oh, notre chère Katherine sait très certainement se faire entendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *