Vampire Diaries France

Spoilers S4 (4×10) – Torture et manipulation au programme !

Alors que Jeremy s’entraîne avec Matt et Damon, c’est une toute autre histoire pour Stefan, Elena et Caroline. Ces derniers vont être interrogés par Rebekah dans la bibliothèque du lycée de Mystic Falls et selon les dires de Claire Holt, manipulation et torture feront partis de cet interrogatoire ! Interviewée par Alloy Entertainment, l’actrice évoque également l’évolution de son personnage dans la suite de cette saison et sa relation avec Stefan, entre autres. A lire ci-dessous.

Rebekah est de retour ! Que va-t-elle faire maintenant que la dague lui a été retirée ?
Rebekah va revenir avec une vengeance en tête ! Elle va être en colère et elle tentera de faire chuter certaines personnes. Je pense qu’à chaque fois qu’elle se sent blessée, elle devient encore plus froide et elle veut très clairement se venger, en particulier envers Stefan, Elena et Caroline qu’elle va interroger au lycée. C’était vraiment un épisode très amusant à tourner. Il y a beaucoup de scènes de torture et de manipulation, ça va être un grand épisode, sans aucun doute !

Qu’en est-il de Klaus ? Il est celui qui a orchestré la « mort » de Rebekah. Fera-t-elle de lui sa cible principale ?
Dans ce dixième épisode, Rebekah cherchera plus particulièrement à obtenir des réponses de Stefan, Elena et Caroline. Elle les interrogera à propos du tatouage de Jeremy, de la cure et des relations autour d’Elena. Elle veut vraiment savoir ce qu’ils savent sur le sujet.

Des rumeurs ont circulé comme quoi Rebekah et Stefan pourraient se rapprocher au cours de la saison. Leur relation va -t-elle évoluer à un moment donné ?
Je pense que c’est un spoiler et je ne peux pas trop en révéler (rires). Cependant, je pense que leur dynamique va très clairement changer, du moins après toute cette torture qu’elle lui aura infligé. Dans « After School Special », Rebekah interrogera Elena et Stefan sur le sujet et cela fera éclater des vérités pour le moins gênantes.

C’est incroyable mais le fait de mentionner le mot ‘torture’ est devenu presque normal, désinvolte. C’est juste un autre jour dans la vie de Rebekah Mikaelson !
C’est du Rebekah tout craché, n’est-ce pas ? Cependant, cette fois, la torture qu’elle va leur infliger est plutôt d’ordre psychologique. Elle a prévu quelques jeux pour eux et s’amusera bien à « Action ou verité ? »

Rebekah a récemment offert un nouvelle camionnette à Matt afin de se faire pardonner. Pensez-vous que ses sentiments sont sincères ?
Elle n’aime pas être vulnérable, c’était donc sa façon de lui prouver son affection. Pendant tout ce temps, Rebekah voulait simplement être aimée et se sentir aimée par quelqu’un, et elle a des sentiments pour Matt, je pense donc que c’est sa façon à elle des les exprimer. Mais personnellement, je n’aurais jamais offert une camionnette à quelqu’un (rires).

Nous ne qualifierions pas Rebekah de méchante mais plutôt comme une fille incomprise. Elle veut simplement trouver sa place dans ce monde. En tant que personne, verrons-nous un changement important dans son évolution dans la suite de cette saison ?
Oui. Dans sa quête pour la cure, elle apprendra très clairement à communiquer un peu mieux avec les autres. Vous le verrez grandir en tant que personnage, et plus particulièrement lorsqu’elle réalisera que la vie ne se résume pas à manipuler ou torturer les autres pour obtenir ce que l’on veut. Il ne s’agit plus d’être la « bad girl », c’était donc intéressant pour moi d’explorer ce changement d’attitude.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *