Vampire Diaries France

Spoilers S4 (4×10) – Torture et manipulation au programme !

Alors que Jeremy s’entraîne avec Matt et Damon, c’est une toute autre histoire pour Stefan, Elena et Caroline. Ces derniers vont être interrogés par Rebekah dans la bibliothèque du lycée de Mystic Falls et selon les dires de Claire Holt, manipulation et torture feront partis de cet interrogatoire ! Interviewée par Alloy Entertainment, l’actrice évoque également l’évolution de son personnage dans la suite de cette saison et sa relation avec Stefan, entre autres. A lire ci-dessous.

Rebekah est de retour ! Que va-t-elle faire maintenant que la dague lui a été retirée ?
Rebekah va revenir avec une vengeance en tête ! Elle va être en colère et elle tentera de faire chuter certaines personnes. Je pense qu’à chaque fois qu’elle se sent blessée, elle devient encore plus froide et elle veut très clairement se venger, en particulier envers Stefan, Elena et Caroline qu’elle va interroger au lycée. C’était vraiment un épisode très amusant à tourner. Il y a beaucoup de scènes de torture et de manipulation, ça va être un grand épisode, sans aucun doute !

Qu’en est-il de Klaus ? Il est celui qui a orchestré la « mort » de Rebekah. Fera-t-elle de lui sa cible principale ?
Dans ce dixième épisode, Rebekah cherchera plus particulièrement à obtenir des réponses de Stefan, Elena et Caroline. Elle les interrogera à propos du tatouage de Jeremy, de la cure et des relations autour d’Elena. Elle veut vraiment savoir ce qu’ils savent sur le sujet.

Des rumeurs ont circulé comme quoi Rebekah et Stefan pourraient se rapprocher au cours de la saison. Leur relation va -t-elle évoluer à un moment donné ?
Je pense que c’est un spoiler et je ne peux pas trop en révéler (rires). Cependant, je pense que leur dynamique va très clairement changer, du moins après toute cette torture qu’elle lui aura infligé. Dans « After School Special », Rebekah interrogera Elena et Stefan sur le sujet et cela fera éclater des vérités pour le moins gênantes.

C’est incroyable mais le fait de mentionner le mot ‘torture’ est devenu presque normal, désinvolte. C’est juste un autre jour dans la vie de Rebekah Mikaelson !
C’est du Rebekah tout craché, n’est-ce pas ? Cependant, cette fois, la torture qu’elle va leur infliger est plutôt d’ordre psychologique. Elle a prévu quelques jeux pour eux et s’amusera bien à « Action ou verité ? »

Rebekah a récemment offert un nouvelle camionnette à Matt afin de se faire pardonner. Pensez-vous que ses sentiments sont sincères ?
Elle n’aime pas être vulnérable, c’était donc sa façon de lui prouver son affection. Pendant tout ce temps, Rebekah voulait simplement être aimée et se sentir aimée par quelqu’un, et elle a des sentiments pour Matt, je pense donc que c’est sa façon à elle des les exprimer. Mais personnellement, je n’aurais jamais offert une camionnette à quelqu’un (rires).

Nous ne qualifierions pas Rebekah de méchante mais plutôt comme une fille incomprise. Elle veut simplement trouver sa place dans ce monde. En tant que personne, verrons-nous un changement important dans son évolution dans la suite de cette saison ?
Oui. Dans sa quête pour la cure, elle apprendra très clairement à communiquer un peu mieux avec les autres. Vous le verrez grandir en tant que personnage, et plus particulièrement lorsqu’elle réalisera que la vie ne se résume pas à manipuler ou torturer les autres pour obtenir ce que l’on veut. Il ne s’agit plus d’être la « bad girl », c’était donc intéressant pour moi d’explorer ce changement d’attitude.

124 reflexions sur “Spoilers S4 (4×10) – Torture et manipulation au programme !

  1. ludivine13

    @leys33 Je crois que quand elle débarque dans sa vie, elle dit qu’elle sait comment l’aider, d’ou Damon lui fait confiance en 1864 car lui a ce moment la ne sait plus quoi faire avec lui, surtout avec la rencoeur qu’il avait contre lui, il a donc fait confiance en Lexi parce qu’elle a bien dit qu’elle savait comment aider Stefan.
    Et on a vu ce que ça a donner!!

  2. lilou

    @ludi, pfff cette scène je la déteste et j’ai aussi eu envie de la giflé , de l’étrangler bref vous penser que Kol a un lien avec Silas ?

  3. leys33

    J’avoue qu’elle m’a pas mal énervé dès la première scène où on la voit avec Stefan dans cet épisode.. Elle lui a carrément donné son texte! Tu m’étonne qu’il n’est pas fait de travail sur lui même pour s’accepter!
    Il a toujours eu quelqu’un pour lui dire ce qu’il devait faire, ou alors il était ripper! Pas de juste milieu, pas de self contrôle!
    .
    Il faut que Damon l’aide! Malheureusement, c’est un peu compromis en ce moment avec la tension! Mais qui c’est, il commencera peut être tout seul à se remettre en question après l’épisode de demain..

  4. ludivine13

    @lilou je pense pas que Kol a un lien avec Silas, car il parait que Kol ne veut pas que les autres continues a le chercher.
    D’ou son retour en ville, ou peut-être il sait que ce remède est un leurre et que c’est quelques choses de pas très net, pas cette chose que Klaus croit!!

  5. leys33

    C’est pas lui qui met la tête de Shane sous l’eau dans la ba?
    Je pense que c’est à lui que Shane en révèle un peu trop… et que du coup, il se met en danger!

  6. lilou

    En tout les cas je suis bien contente de revoir kol et rebekah mais mon originel préféré c’est elijah 🙁

  7. ludivine13

    @Leys33 c’est ce que je dis, Stefan a trop été assistait, il a pas de propres avis, il est materné, et il est encore avec Caroline maintenant!
    Il ne sait pas s’épanouir par lui même.
    C’est encore un bébé Stefan, il à besoin d’une vraie bonne claque pour grandir et faire ce travail pour enfin avancer et comprendre ce qui cloche chez lui!!
    Car comme je le disais, tout le monde valorise Stefan, et sérieusement Caroline à été hypocrite dans l’ep 403 en disant que sa façon d’apprendre à Elena est la bonne, car elle même, ne l’a pas suivie, elle c’est mise au sang humain car le plan de Stefan en buvant Bambi ne fonctionne pas et que c’est ridicule.
    Même elle, elle le dis dans l’ep 206 à sa mère….et la, par magie dans l’ep 403 elle dit que sa façon de faire est la bonne et qu’il devrait faire un livre, c’est se foutre de la gueule du monde.
    C’est ça qui est génant car Stefan est toujours valorisé, alors que ça ne devrait pas, comment évoluer et grandir si on lui dit: non tu es parfait, tu fait les bonnes choses, ta façon de vivre est la meilleure!!

  8. ludivine13

    @lilou oui moi aussi j’suis bien contente de revoir Kol car Kol me fait pas mal rire, il est réellement sans foi ni loi, il laisse rien entrevoir de bon sur lui, il s’en fou de tout, un vrai petit « con » mais j’adore!!
    Beky elle a un bon fond, mais je sais pas, elle est aussi un peu trop bébé, beaucoup dans l’extrème aussi, quand elle est en colère, elle torture, veut tuer, et aussi non c’est un coeur d’artichaut….elle aussi faut travailler la dessus, et d’après ce qui est dit dans l’article, c’est ce qu’il va se passer!!

  9. Christellou

    Mais oui c’est un enfant Stefan, couvé, chouchouté, on ne veut pas le froisser, enfin bref il faut qu’il se débrouille tout seul à un moment ! Ou bien qu’on l’aide mais dans le sens où on lui dit quand il fait quelque chose de bien ou de mal. Tu m’étonnes qu’il reproduise le même schéma avec Elena après !

  10. leys33

    Stefan est assisté car il le mérite d’un côté.. Il est là pour les autres. Il était là pour écouter Elena, il était là pour Caroline quand elle s’est transformé.. Il récolte ce qu’il sème, on ne peut pas lui enlever ça..
    Le truc, c’est que ce n’est pas réel. Il est gentil, mais trop gentil! Et ça n’est pas normal! Les autres ne s’en rendent pas encore compte, c’est tout..
    Il faut qu’il s’en rende compte avant tout. Et je crois qu’être « rejeté » d’Elena, alors qu’il a tout fait pour aller dans son sens et justement ne pas être rejeté, va peut être lui faire un électrochoc. Enfin, j’espère pour l’évolution de son personnage..!

  11. lilou

    rebekah j’ai l’impression que c’est stefan en fille, donc si stafan refuse dans l’avenir l’aide de son frère , ils devraient s’entraider avec Rebekah, comme ça on aura 2 évoltions au prix d’une 🙂

  12. ludivine13

    @leys33 non c’est pas une raison, dire les choses clairement même qui peuvent blesser c’est bénéfique pour une personne, et pour Stefan!
    Oui, il a été la pour venir en aide, mais ça n’enlève pas le fait que si il fait des choses de travers de le dire!
    Pourquoi lui trouver des excuses, j’suis pas d’accord la dessus.
    Caroline elle même avouer que sa façon de vivre n’était pas la bonne, qu’il devrait changer sa façon de vivre (2×05), alors pourquoi maintenant lui mentir en lui disant que c’est bien sa façon de faire..!
    Dire les choses clairement même a quelqu’un qu’on aime n’est pas un mal pour lui, si ça lui permet d’avancer!!
    C’est pas l’aider alors!!

  13. leys33

    Non, je ne trouve pas du tout! Rebekah, c’est plutôt comme le problème de Damon.. Elle a besoin d’être aimé, que quelqu’un lui dise qu’elle est digne d’être aimée… Sinon, elle n’a rien à perdre.. Et les gens montrent leur pire facette quand ils n’ont rien à perdre.. C’est complètement humain!
    Damon, dans la saison 1, il n’avait rien à perdre. Il s’en foutait de tuer quelqu’un de complètement innocent! Justement, il essayait de se convaincre lui même qu’il était mauvais! Maintenant, il a une vie, quelque chose qui le rattache à son humanité, c’est Elena qui l’a fait ressortir! Et il ne peut plus se permettre de le perdre…
    .
    Après, c’est vrai que Rebekah est quelqu’un de volcanique. Tu l’attaque, elle se venge. Mais je suis sure que si elle est attachée à quelqu’un ou quelque chose qui lui fait sentir qu’elle est importante, elle se clamera d’un seul coup!

  14. leys33

    ludivine13 : je suis d’accord avec toi sur ce que tu dis! Mais ce n’est pas ce que je voulais dire! Bien sure qu’il faut lui dire en face son problème! Mais le truc, c’est que personne le voit à part Damon! Pour Elena, le seul problème de Stefan, c’est qu’il ne contrôle pas sa soif de sang, et pareil pour Caroline. Or, le vrai problème, c’est dans sa personnalité!
    .
    Et je pense qu’il ne faut attendre après caroline pour être objective! Elle a choisit sa team, donc elle est aveuglée par ce qu’elle veut voir! la preuve quand elle dit ses trucs sur Damon à Elena : manipulateur, n’a jamais raison, qu’il profite d’elle… Au fond d’elle, elle sait bien que ce n’est pas vrai, elle en a fait elle même l’expérience plusieurs fois quand il l’a sauvé, ou a trouvé des plans pour aider tout le monde…

  15. ludivine13

    @leys33 j’suis d’accord sur ce que tu dis sur Beky!! 🙂
    .
    Par contre oui pour avoir une objectivité de la part de Caroline on est loin du but, ce que je veut dire c’est qu’elle a su le montrer que c’était pas bon sa façon de vivre, et maintenant ça fait la lèche c*l, voila ce qui m’énerve.
    A partir de la, Elena sait pertinemment que Damon est le seul qui puisse aidé Stefan, elle lui avait dit dans l’ep 308, même si dans l’ep 317 elle dit le contraire, c’est surtout parce qu’elle est en colère contre Damon, c’est surtout ça lol!
    On verra bien ce qu’il feront de Stefan car la, Stefan ne voudra pas de l’aide de Damon, la situation est assez froide pour que Damon puisse l’aider car Stefan est très très très têtu, déja avant il ne voulait pas de son aide, maintenant c’est no way!!

  16. louise

    Voilà ce que j’appelle de bons débats,il ne faut pas oublier ce qui nous unis: notre passion .
    Moi perso c’est comme si on m’avait hypnotiser pour tout aimée dans cette série, franchement que Elena soit avec Damon ou Stefan je m’en fiche je les adore tous Je veux juste que ça soit épique.
    Quand je lisais les coms j’était d’accord avec les DELENA et les STELENA,
    Je n’ai pas vraiment de préférence c comme avec la famille on a pas de préféré

  17. lilou

    @ludi, je viens de revoir l’extrait ou Elena dans le 3.08 parle à Damon et évoque le cas de Rebekah et le lien qu’unit Damon à son petit frère et waouh ce qu’elle dit est tellement vrai. Et oui il faut pas s’attendre à que Stefan accepte l’aide de son frère, enfin pas tout de suite et oui je pense que seul Damon peut l’aider car c’est SON FRÈRE et que LUI SEUL arrive à cerner Stefan dans sa globalité !!

  18. ludivine13

    @lilou Damon connait par coeur Stefan, sait de quoi il est capable de faire, jusqu’ou il peut aller, seulement lui peut l’aider réellement mais bon, la situation est bloqué, a moins que doucement mais surement les deux se rabiboches, ça sera l’acceptation de Stefan concernant le Delena, ça passera par la le fait que les deux frères puissent redevenir ce que leur relation été.
    Le soucie tu sais lilou c’est que Damon connait par coeur Stefan, mais Stefan ne connait pas Damon, d’ou ses méchancetés, ses critiques incessante sur lui. Il comprendre au fil du temps que Damon a tout fait pour lui.
    Quand Damon lui parle du moment sur le quais, Stefan est surpris et après quand il parle à Caroline il a ce petit remord, cette peine pour Damon car il doit s’éloigner d’Elena, et Stefan le comprend que ça puisse être dur!!
    Et j’suis sure, qu’au fil du temps Stefan découvrira encore ce que son frère a fait pour lui, qu’il passe avant tout les autres!!

  19. louise

    Est ce quelqu’un peut faire un débrife sur l’histoire de Silas et puis le sacrifice enfin les trucs dans le genre S’il vous plait.Help!

  20. lilou

    Selon moi, pour que Stefan réalise à quel point son frère l’aime et qu’il tient vraiment à lui, il ne suffit pas d’une transformation mais que les gens comme Caroline arrête de soutenir et d’accentuer les propos négatifs et non fondés sur Damon !!

  21. Helene

    @ludivine oui exactement damon le connait par coeur car il a grandi avec lui et l’a pratiquement éléver il me semble car leur mére est morte quand ils étaient jeunes et leur pére n’était pas un pére model . Donc le seul qui puisse aider stefan c’est damon il le connait par coeur comme tu dis !Malheuresement la réciproque n’est pas vraie stefan pense le connaitre comme tout les autres il le juge sur ce que damon veut bien montrer par sur ce qu’il est vraiment les seuls qui le conaissent vraiment si je puis dire c’est alaric et elena . Meme le 4×09 le prouve damon lui raconte pour la guerre et stefan dit je l’ignorais ça ! Donc ça prouve tout ! Vivement vendredi la séparation et retrouvailles delena risque d’etre épiques !

  22. ludivine13

    @lilou exactement, c’est pour ça qu’on disait qu’il doit avancer tout seul, sans que les autres le materne.
    Mais regarde, Elena a vu a travers Damon, pourtant ses amis ne l’aimes pas spécialement, Stefan c’est son propre frère et ne le vois pas, c’est malheureux.
    .
    @louise En gros Silas était un grand sorcier, il avait une meilleure amie, sorcière elle aussi appelé Qetsyah. Silas aimait une fille et voulait être avec elle pour toujours. Alors lui et son amie sorcière Qetsyah ont crée un sort d’immortalité, mais Qetsiyah est devenu jalouse et tua la copine de Silas avant que celui-ci puisse avoir la chance de donner ce sort à la fille qu’il aime.
    Silas maudit a vivre l’éternité seul sans son vrai amour, trouva un moyen de renverser la sort d’immortalité, et ensuite avant qu’il puisse le prendre, Qetsiyah renferme Silas dans une grotte, le laissant pourrir lui et le remède.
    .
    Maintenant, Klaus, Stefan et co..pensent que le remède permet de retrouver l’humanité, enfin son côté humain, ne plus être un vampire.
    Mais pour ouvrir la grotte il faut avoir le plan que seul un chasseur de la confrérie des 5 puisse avoir, donc au début Connor, maintenant Jeremy, et donc il doit tuer des vampires pour agrandir sa marque afin d’avoir la carte.
    Il faut plus l’épée qu’a Klaus. Il veulent le remède pour Elena, Klaus le veut pour qu’elle puisse être de nouveau la banque de sang humain, et les autres veulent qu’Elena puissent avoir cette vie humaine qu’elle souhaitait, même si les choses ont bien changer a présent….!!
    .
    Enfin bref, en gros c’est ça l’histoire car on ne sait pas encore tout sur le remède, sur Silas, on le saura dans les prochains épisodes.
    J’espère t’avoir un peu aider!!

  23. Xlove

    moi je comprend les stelena quand elle s’attaque a @ludivine car t’es trop forte et tu parait méchante ludi, hier j’ai voulu défendre stefan et toi tu t’es ramener et ta fait le procureur pour directement condamner stefan, et tu me faisait tres peur car c’est comme si tu me crié dessus ou t’allait me taper, j’avais des frissons de panique. mais bon meme si je sais que t’es pas méchante mais je comprend pourquoi t’es la cible a abattre de certains stelena lol 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *