Vampire Diaries France

Spoilers S3 – Vicki et Anna : alliées ou ennemies ?

Certes, les deux ex petites-amies de Jeremy sont de retour sous la même forme pour cette troisième saison, mais sont-elles alliées pour autant ? Kayla Ewell a répondu à cette question dans une interview exclusive pour TV Guide tout en révélant quelques spoilers notamment sur le triangle Anna-Bonnie-Vicki et sur la relation de cette dernière avec son frère Matt. A lire ci-dessous. Entre vampires, loups-garous, sorcières, originaux, hybrides et fantômes, cette saison 3 risque d’être très mouvementée !

« Vicki a un plan de génie mais Anna va tenter de l’arrêter. Le plus souvent, Anna prévient « Faites attention à Vicki, soyez prudents. »

« Ils (ndlr : les scénaristes) sous-entendent sans arrêt qu’un combat grandiose et épique aura lieu entre Bonnie, Anna et Vicki. Si cela arrivait, il y aurait d’énormes pouvoirs en jeu car nous avons là deux fantômes vampires et une sorcière. »

« Vicki ne fait que jouer avec les gens, elle ne sait pas faire autrement. Et de toute évidence, je pense que Vicki souhaite que Jeremy soit heureux mais elle peut être égoïste, son seul et unique amour est Jeremy, elle va donc aller le plus loin possible. Vicki fait tout son possible pour retourner dans la vie de Jeremy. »

« Elle est morte et Matt n’a jamais réellement obtenu de réponses sur le pourquoi du comment. Nous allons vraiment aborder ce sujet et notre passé. »

TV Guide explique que Vicki tentera de faire savoir à Matt qu’elle est toujours « vivante » en déplaçant des objets dans sa maison. « Je peux revenir… ils (ndlr : les scénaristes) nous ont donné quelques indices en disant que nous n’allons pas simplement rester des fantômes. »

« Vicki a eu un passé difficile, elle est de retour pour se racheter. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *