Vampire Diaries France

Spoilers S3 – Une période difficile pour Damon…

A quelques heures de la diffusion du deuxième épisode « The Hybrid », TV Guide a publié un tout nouvel article sur le personnage de Damon. Accompagné des propos d’Ian Somerhalder, l’article en question nous liste les trois raisons pour lesquelles Damon traverse une période difficile ces derniers temps. Et ce n’est pas joyeux… A lire ci-dessous. « The Hybrid » sera diffusé cette nuit à 2h du matin (heure française) sur la CW.

3) Il est en colère. Damon a toujours voulu que son frère se nourisse des humains tout comme il l’a fait mais maintenant que c’est le cas, quel est le problème ? Stefan n’est désormais qu’avec Klaus. « Damon a tenté pendant deux saisons de convaincre son frère à devenir ce qu’il était : tout détruire sur son passage… et s’abreuver de chaque étudiante à sa portée. Il a tenté pendant très longtemps pour que cela arrive pour finalement ne pas en profiter et maintenant, Stefan fait exactement la même chose mais avec Klaus, qui est un con. Il a essayé de tuer Damon ! Vous pouvez donc voir d’où provient sa frustration. »

2) Il ne veut pas sauver la mise. Bien que Damon ferait n’importe quoi pour sauver Elena et Stefan (et peut-être d’autres personnes), il ne veut pas être le héros. « Il n’a juste jamais vu sa vie prendre une telle tournure. C’est un anti-héros et même s’il est supposé endosser ce rôle, il ne le veut pas. »

1) Il n’est plus convaincu qu’il devrait être avec Elena. Damon est amoureux d’Elena et son petit-ami est en vadrouille, c’est donc l’opportunité d’en profiter n’est-ce pas ? Pas vraiment. « Je sais que beaucoup de gens voudraient que cela se produise mais la réalité est qu’il a fait de belles conneries. Même s’il va être bien vu par Elena, il fera toujours quelque chose pour tout gâcher. » De même, ils sont complètement opposés. « Elle souhaite une vie de paix avec aucune mort et lui est dans cette optique de tuerie destructrice. C’est comme essayer de voir un lion et une gazelle devenir amis, ils ne sont juste pas destinés à l’être. Ils sont deux animaux opposés. Un est un prédateur et l’autre est une proie. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *