Spoilers S3 – Un baiser lors de l’épisode 14 ?

Alors que le retour des Originaux nous promet un épisode palpitant et mouvementé, la romance sera aussi de la partie. Le bal organisé par Klaus pourrait bien être source de rapprochement comme le souligne Kristin Dos Santos d’E! Online. Les personnages de Damon et Elena sont également évoqués, reste à savoir si ce spoiler doit être pris dans le bon ou le mauvais sens… A lire ci-dessous. « Dangerous Liaisons » sera diffusé le 9 février sur la CW.

« Nous apprenons qu’il pourrait y avoir un baiser pendant le bal. Après ce que Candice Accola et Joseph Morgan nous ont dit sur la relation Klaus-Caroline, il n’y a presque aucune chance que ce soit eux. Il y a également un moment qui fera hurler les fans de Damon et Elena. »

Lire aussi :  Saison 3 - Nouvelle promo canadienne de l'épisode 21 !

243 réflexions sur “Spoilers S3 – Un baiser lors de l’épisode 14 ?”

  1. Elena n’est pas prete de faire un choix des Salvatore … Par ailleurs il est dit qu’elle fera une pause ! Sérieusement moi je dis qu’elle devrait un peu se bouger le cul ! lol
    Bref Sans triangle amoureux soyons franc la serie serait un peu plus banal que buffy … Alors ne critiquons pas les Scénariste se débrouille a merveille et je leur fais confiance pour me surprendre !!
    Mais plus sérieusement Elena devra AVANT de choisir l’un des Salvatore qu’elle vit Elle voudra mener une Vie d’Humaine ou une vie a Aimer un Vampire ????
    SA c est la question … !!!!!!

  2. Connaissant Damon et son caractere normal qui pete un cable mais franchement Sa coucherie vous dites tous qu’il serai avec Rebekah moi sa me parait bizarre avec toute les histoire qu’il y a eu … Sa serait juste par vengeance de Elena ou de ne pas avoir eu Stefan ??
    Stefan veut endosser le role de Damon a présent il ne cesse de jouer un jeu et Elena oubli vite les faits et les paroles je pense simple sans critiquer les STELENA parce que j adore Stefan aussi, que quand c est Damon qui fait quelque chose ont en parle pendant 2 semaines …

  3. Si c’est bien un champignon que tient Elijah dans les photos de l’épisode 15, alors j’avoue, tout devient très flou XD
    Un champignon magique donnerait une toute autre perspective au pétage de plomb de Damon !
    En tout cas on sait que Rebekah et sa dingue de mère veulent créer le chaos !

  4. Pour le baiser dans l’épisode 14, c’est presque impossible que ce soit elajiah et elena qui s’embrassent. Ca fait juste 3 jours qui on dit qu’il sinteresse peut-etre à elle. Et vous avez déjà vu une relation dans vampire diaries qu’arrive au bout d’un épisode. Srx apart Alaric et Dr Fell moi j’ai jamais vu.

    Team Delena <3

  5. je sais pas si vous avez remarquez, mais à chaque fois qu’il veulent libérer qqn ou qq chose qui est censé les aider, ça se retourne contre eux!!! (elijah, la mère de klaus), ils peuvent jamais réussir qq chose sans que ça soit le désastre^^

  6. Mais qu’est ce que vous lui reprochez à Elena ???
    D’atirer pas mal de mec ? Je suis dsl mais c’est pas sa faute, c’est pas du tout son genre d’etre une allumeuse ! Et puis tant mieux pour elle, vaut mieux sa qu’etre un thon et attirer personne !!
    d’etre gentille, inteligente, d’avoir le sens de la justice, d’etre indésise parce qu’elle aime quelqu’un qu’elle ne devrait pas ? De faire des erreures alors que tout les personnages de la série en ont fait ??? Pour vous Elena devrait etre parfaite, si elle fait un faux pas contre ce que vous penser vous la linché, par contre, quand elle est parfaite, elle est TROP parfaite !
    franchement c’est ridicule, Elena est pour moi la fille qui mérite le plus d’etre heureuse dans la série vu tout ce qu’elle a traversé, et avec quelle dignitée elle l’a traversé …

    Sinon pour moi sa sera un baiser Stelena, puis damon qui balance Stefan par le balcon, ou j’en sais rien, je fais confiance aux scénaristes !! en tout cas, j’ai trop hate !

  7. Elena m’insupporte. D’ailleurs, je ne vois pas pourquoi vous dites qu’elle est sainte. C’est tout sauf une sainte, disons que c’est une garce qui ne s’assume pas (Contrairement à Katherine). Elena, c’est la manipulatrice qui veut se faire passer pour une gentille, qui joue avec les deux frères Salvatore en donnant l’impression de subir le cours des choses (elle aurait pu mettre un stop à Damon de façon plus nette, si elle le voulais vraiment, non?), qui poignarde Rebekah dans le dos après avoir copiné avec, qui renvoie son frère à l’autre bout du pays sans demander son avis. Qui veut tout contrôler derrière ces airs de ‘sainte’, justement. Bref, c’est une Katherine ratée.
    Après qu’elle attire les mecs, elle est pas la seule mais disons qu’elle a les histoires d’amour les moins bâclée, il suffit de voir comment sont traités forwood, bérémy… C’est à se demander pourquoi ils donnent des histoires d’amour aux personnages secondaire si c’est pour les bâcler ? Ils devraient mettre tous les mecs du cast avec Elena et renommer la série « Elena Diaries » mdr.

  8. Ouui c’est vrai ^^. A chaque fois c’est un désatre. Mais c’est vrai que sans le retour des originels y’aurait plus trop d’action. Les Salvatore n’aurait plus le but de sauvé Elena comme Klaus ne l’a tuera pas. Donc je pense que sa remet de l’action et du suspence.

  9. Moi je l’aime bien elena ^^. Y’a juste un truc qui me soule, faut qu’elle se décide avec ses prétédants. Par exemple damon <3

  10. coucou @flute je recpectes ton opignion même si la mienne n’est pas à l’identique. Personnellement , J’apprècie le devenu d’elena, au début elle me parraissait trop « fragile » a présent on la voit s’endurcir , se défendre et prendre ses propres décision et ca me plait.

    Je ne la compares pas à katherine car ce sont deux personnages différents , katherine voulait joués de son propre grés avec les salvatore en sachant qu’on son amour été pour stefan et non damon, elena elle été amoureuse de stefan et stefan étant partit (alors que leur couple été en pleine crise rappelons-le) elle a eu des moments durs et damon été là. Des moments pareil ca rapproche,ils ont formé un duo « tout les deux contre le monde entier » je dirais en rigolant^^, damon a été là pour la consolée, ils ont partagés des moments difficile, dans ses moments là on se rapproche d’autant plus et plus vite, de plus il est avouons qu’il est beau gosse.

    Elle na pas choisi d’être entre deux chaises , se sont les conséquences qui on fait que cela se passe de cette manière.

  11. pour ce fameux champignon, la théorie de @guesswo est plausible surtout que l’on sait qu’il ce passe un identique dans les bouquins (même si la série n’est pas à 100 % pareil et tant mieux pour nous: :D) mais il peut s’agir tout simplement d’une praline que la bouche d’élijah convoiterais :p.

  12. et je rajouterais pour elena que je ne dis pas qu’elle est une sainte mais ca n’en est pas l’opposé non plus. Ce personnage en bave et des fois il faut prendre des décisions pas évidentes et des fois qui sont pas les bonnes mais bon personnes n’est parfaits même dans les séries les personnages peuvent déconnés :p

  13. @alix: je pense que la plupart des anti-Elena du site sont Teams Katherine, ce qui est mon cas aussi. cela dit je ne déteste pas Elena, elle me laisse indifférente. Je ne sais pas, je ne compatis absolument pas à ce qui lui arrive certainement parce qu’elle est trop passive à mon gout.
    Dans la saison 2, ça ne l’a gênait pas que Caroline et Tyler soient candidat aux sacrifices. Elle voulait se sacrifier pour ses proches, c’est tout à son honneur, mais d’un côté elle avait l’air de se foutre royalement de Tyler et Caroline. Et en admettant qu’ils avaient été sacrifiés et qu’Elena en serait sortit vivante, qu’aurait-elle fait ? elle aurait chialer leur mort alors qu’elle en aurait été responsable. Limite j’étais contente que ce soit Jenna qui meurt (de toute façon j’ai jamais aimé Jenna)je me suis dit bien fait pour la tronche d’Elena: Elle aurait dû se battre plutôt que d’avoir une attitude de martyr.
    C’est pour ça que j’admire Katherine, elle a su prendre son destin en main sans l’aide de personne. C’était une humaine forte et indépendante à l’inverse d’Elena qui sans les frères Salvatore serait morte depuis longtemps.
    Par ailleurs, je n’aime pas le manque d’émotivité d’Elena concernant la mort de sa famille. Aucune mention de John et Jenna, nada! Et dans l’épisode 7, elle préfère revoir Lexi que Jenna, ça m’a tué.
    Dans le 2.09, on voit bien que malgré 500 ans écoulés Katherine tient toujours à sa famille, c’est montré dans la dernière scène. Elle a un désir de venger sa famille alors qu’Elena limite elle serait capable de tomber amoureuse de Klaus.
    C’est pour toute ses raisons que Elena me laisse indifférente. Et comme le dit flute, elle est assez hypocrite sur les bords, elle se prend vraiment pour la blanche colombe comparé à Katherine et ça m’énerve.
    C’est Elena qui a créer la situation du triangle amoureux à partir du 1.14 ou ses réactions avec Damon sont assez ambigües.
    En fait je pense que les gens qui n’aiment pas Elena sont plutôt Team Katherine à fond, comme moi.
    Voilà, j’espère avoir répondu à ta question mais après il faut voir aussi du côté des stelenas qui sont pas content de voir la façon dont tourne leur couple. Et je m’attends à des réactions négatives de la part des delenas après le 3.14.
    Voilà, désolée si tu n’apprécies pas ma réponse ^^

  14. @tibebejtm : Je respecte aussi ton opinion, mais c’est elle qui a contribué a créée cette situation ^^ je parle du triangle. A l’inverse de beaucoup d’entre vous, j’ai vraiment eu l’impression qu’elle a avoué le baiser delena à Stefan uniquement pour voir sa réaction et qu’elle n’assume rien du tout. je pense que secrètement elle est contente d’avoir les deux Salvatore à ses pieds et que ça l’a contrarie beaucoup de ne pas être le centre de leur attention.
    Enfin ça reste mon avis ^^ et dire que je l’avais appréciée dans le 3.10 et 3.11 donc comme quoi je ne lui trouve pas que des trucs négatif. Mais qu’elle soit un peu honnête, c’est à elle de mettre fin à ce triangle, elle est parfaitement consciente des sentiments de Stefan et Damon pour elle donc franchement si elle fait rien, ça ne fera que confirmer ce que je pense.

  15. @Flûte je savais ce que tu pensais d’elena, @Lunardpatmol maintenant je sais ce que toi tu en penses aussi!!lol
    moi disons que je suis entre les deux!! j’ai parfois de la peine pour elle, son destin, ses problèmes etc.. et parfois elle me soule!! elle parait parfois nunuche et d’autre forte!! serait-elle bipolaire comme stefan ou tout simplement l’a-t-il contaminé???mdr
    le fait qu’elle galère à se décider entre les deux frères, qu’eux ils tournent en rond en attendant qu’elle se décide, oui sa me soule aussi, mais je comprend aussi que ce n’est pas chose facile de faire un tel choix pour une ado, et tout le reste!! donc oui je suis un peu entre les deux!
    @guess, @ludi,@pando, @vad désolé je suis pas passé hier j’ai dormi comme une vieille crotte sur mon canap!!!mdr je suis une épave en ce moment!!
    @romi oui ca tourne limite les feux de l’amour!!
    @guess je suis d’accord bisous il y aura damon va peter un cable et comme d’hab faire n’importe quoi, mais que veux tu c’est lui au naturel, c’est pour ca aussi qu’on l’aime!! mais perso comme vous les fille je suis vénère si c’est rebekah la cochonne vampire!!mdrr
    on verra bien demain, et cette fois pas question de dormir avant j’attendrai devant l’ordi comme une zombie s’il le faut!!!mdrrr

  16. @Flûte ma belle, a mon avis vu que le triangle est la base de la série elle choisira jamais!!!mdrrr on est pas dans la merde et les uns et les autres!!!mdrrr

  17. Bien dit Alix et tibebejtm !!
    Je crois qu’il y en a ici qui manque un poil de maturité. Mais bon c’est une série pour ado hein ! A partir d’un certain âge on voit plus les choses de la même façon.
    On ne choisit pas de tomber amoureux de 2 personnes. Katherine a fait la même et pourtant on critique pas. Pourtant, elle c’est une sacrée garce, et c’est pas moi qui le dit !
    Moi j’aime les deux, je m’en fous ! faut un équilibre: des bons et des méchants !
    Par contre, je reconnais qu’elle a pas beaucoup pleuré Jenna. Mais bon c’est le choix des scénaristes, je crois qu’il y a eu un certain temps qui s’est écoulé entre les 2 saisons.

  18. @lunardpatmol: je suis tout à fait d’accord avec toi sur tous les points que tu as énoncé, même si je ne suis pas team katherine forcément!!! je suis plutôt team caroline qui est beaucoup plus intéressante qu’elena!!! c’est vrai qu’elle a voulu se sacrifier pour sa famille, mais les autres elle en avait rien a foutre!!!
    Nina est une très grande actrice, c’est juste se perso que je n’arrive plus a supporter!!! je préférait elena au début de la saison 1!!!

    @alix: caroline aussi en a beaucoup bavé! elle est quand même « morte »!!!
    caroline aide vraiment les autres même si elle doit se mettre en danger (elle aidait tyler pour sa transformation alors qui pouvait la mordre…) c’est celle qui a le plus de mérite!!!

  19. quand je regarde la promo tout nous laisse a croire que damon et stefan se bagarre pour elena et moi je n y crois pas ,je crois plutot que damon empeche stefan de faire une betise dout le faite du placage ,ester brule un parchemin que veut elle caché car je suis sur que ester en sais beaucoup plus .
    jeremy plus de nouvelle ,pourquoi je vous parle de jeremy tout simplement car je crois que jeremy n est jamais arrivé a destination et que le coté mechand d alric la kinappé .
    ester avait perdu deux fils qui nous dit que les ames de c est deux fils ne se sont pas incarné dans damon et stefan se qui font deux des freres et des originaux

  20. Moi pareil pour Elena je suis partagée, je ne la deteste pas et d’un coté on va dire que je serai pas sa pote!!!!
    c’est vrai que le fait qu’elle soit attirée par les 2 frangins sa m’énerve un peu, il suffit que Stefan soit parti quelques temps pour que direct elle se rapproche de Damon!!!!
    Pareil j aime pas du tout ce que Damon est devenue en cause d’elle, certe il a toujours des plans et des répliques comik mais finallement il s’empate quand même à être le toutou d’Elena, alors que je l’aurai vu avec des sentiments humains tout en gardant son coté je tue tous ceux qui m’énervent!!!!!
    Et d’un coté, c’est vrai qu’elle en a chié quand même la Elena, la différence, c’est que si j’avais eut un vampire que je l’aime ou non en face de moi sachant que je suis en danger avec lui, ba je l’aurai dégager de ma vie, instinct de survie oblige……!!!!!

  21. @misdec salut ma belle, bon dis moi y’en a marre des spoilers!!!mdr tu dois etre comme moi vivement demain!!!lol
    tu crois qu’il l’aurai kidnappé??? tu vas chercher loin son coté sadique là??non?? mdrr et pourquoi pas!!!lol
    esther dois nous cacher bien des choses et à ses enfants aussi je pense!! euh pour la fin c’est tordu ton idée, ca me parait un peu invraisemblable quand même!!

  22. @Morgane: Ces amis elle en avait rien à foutre ?? c’est bizarre parce que je trouve qu’elle a tout fait pour éviter la mort de Bonnie ! Re-regarde la saison 2, t’as la mémoire courte.
    Et Elena aussi est morte, pour sauver ses proches, et malgré tout, elle les a quand même perdu, une fois de plus.
    Caroline, dans la saison 1 c’était une vraie garce ! finalement qu’elle soit morte, c’est un mal pour un bien. Elle est bien plus humaine en tant que vampire mdr
    Le jeu que Caroline a joué avec Matt et Tyler n’est vraiment pas mieux que ce qu’Elena fait avec Stefan et Damon. Pour moi c’est pas très différent. Les situations difficiles rapprochent.

  23. @ Alexia Perso si ian vampire s’approche de moi je m’en tape de l’instinct de survie je me laisse bouffer mdrrr

  24. Mdr comment les Teams Delena montent au credo quand il s’agit d’Elena, c’est pathétique.
    Elena, c’est juste une image de ce doit etre ‘adolescente moyennant américaine pas comme les dépraves de Veronica Mars (Lily, Dick, Madison).
    Vous pensez vraiment que sa existe les filles comme Elena? Faut redescendre sur terre. Elle représente juste l’idéal américain: gentille, soumise nunuche et bien sure qui ne fume pas et ne boit pas.

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Vampire Diaries France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading