Vampire Diaries France

Spoilers S3 – Stefan va -t-il tenter de reconquérir Elena ?

Après les clichés, place aux spoilers ! En ce début de semaine, Kristin Dos Santos d’E! Online a quelques révélations à son actif et confirme la suite logique de la fin de l’épisode 12 : le triangle amoureux Stefan-Elena-Damon va « se réchauffer » ! Des spoilers sur la relation Klaus-Caroline et sur les personnages de Tyler et Jeremy sont également de la partie (une mauvaise et peut-être bonne nouvelle pour les fans de Tyler et Jeremy sont au programme…). A lire ci-dessous.

A propos de la relation Klaus-Caroline
J’ai entendu que c’était les scènes favorites d’un des scénaristes de la série mais ne vous attendez-pas à ce qu’une relation naisse d’un coup. Caroline a encore espoir que Tyler (Michael Trevino, qui sera absent de Mystic Falls pendant les cinq prochains épisodes) surmonte ses problèmes avec son lien avec Klaus. Cependant, ne vous attendez pas à ce que Klaus se retire pour autant. Nous allons en voir plus quant à son intérêt pour Caroline dans l’épisode du 9 février « Dangerous Liaisons », ce qui pourrait expliquer les clichés des deux personnages.

Y a -t-il encore de l’espoir pour Stefan et Elena ?
Le triangle amoureux va se réchauffer dans les prochains épisodes alors que Stefan et Damon tentent de reconstruire leur relation même si tout deux sont amoureux de la même fille.

Y a -t-il une chance que Stefan finisse encore plus méchant que Klaus et que ce dernier devienne moins méchant ?
Les scénaristes m’ont dit qu’ils jurent que Klaus ne va pas d’adoucir mais cela ne veut pas dire que nous n’allons pas commencer à voir un côté plus humain de lui, sauf lorsque sa guerre avec Stefan est en péril. Pourquoi Stefan fait-il toujours sortir ce qu’il y a de pire en Klaus ?

Reverrons-t-on Jeremy ?
Steven R. McQueen est toujours à Atlanta, l’espoir n’est donc pas perdu pour les fans de Jeremy !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *