Vampire Diaries France

Spoilers S3 – Où sont Klaus et Stefan ?

La question est claire et la réponse l’est aussi ! Dans une toute nouvelle interview pour KsiteTV, Julie Plec a fait de nouvelles révélations concernant Klaus et Stefan et plus précisément sur leur destination après le dernier épisode de la saison 2. La scénariste y parle également de la relation Caroline-Tyler qui va s’avérer plutôt humoristique. A lire ci-dessous. Le compte à rebours tourne, J-43 avant le jour J !

Comment Stefan et Klaus ont passé leurs vacances d’été ?

Je pense que Klaus et Stefan sont passés par les états du sud-ouest des Etats-Unis, en faisant la tournée des bars. Ils ont déjà fait un petit bout de chemin et nous en apprendrons plus sur ce qu’ils ont fait, sur ce que Klaus désire et les raisons pour lesquelles il souhaite que Stefan soit avec lui pour faire cela. Ceci fera parti des premiers épisodes de la saison.

Tyler est-il toujours en ville ?

Il y a un moment lors du premier épisode où ils admettent que le désir qui découle de leur condition supernaturelle est, physiquement, un peu accablant. Alors qu’ils luttaient contre tous les mauvais côtés de leur condition supernaturelle l’année dernière, ils commencent désormais à discuter des effets secondaires pour les vampires et les loups-garous. Je crois qu’il y a une citation où Tyler dit : « Je suis tout le temps excité (sexuellement) » (rires) Julie Plec

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *