Vampire Diaries France

Spoilers S3 – Longue interview de Julie Plec pour TV Guide !

Alors que le tournage a repris la semaine dernière, voilà que Julie Plec a accordé une longue interview à TV Guide dans laquelle elle révèle de nombreuses informations sur quelques épisodes de cette troisième saison. La scénariste y parle notamment du triangle amoureux Stefan-Elena-Damon, du duo Stefan-Klaus, des relations Jeremy-Bonnie et Caroline-Tyler et révèle également quelques flashbacks avec les originaux et plus ! Peut-être l’interview la plus intéressante depuis le début des révélations. A lire sans plus attendre ci-dessous.

Quand apprendrons-nous la signification de ce que voit Jeremy ?

Nous aurons déjà un bon aperçu dans le premier ou deuxième épisode où nous verrons de quelle manière elles se manifestent et d’où elles viennent. Quand nous entrerons dans le vif du sujet au cours de la saison, nous commencerons à comprendre qu’elles ont une boussole et surtout leur propre plan. Vous allez devoir attendre pour voir si c’est un plan diabolique mais je pense qu’à partir du moment où vous lâchez une entité supernaturelle à Mystic Falls, quelqu’un va forcément être en danger. La question est : qui préférez-vous, la personne supernaturelle ou l’humain ?

Que signifie le retour des ex petites amies de Jeremy pour sa copine actuelle Bonnie ?

Il y a là un incroyable double sens à propos de ce qu’on dit les sorcières à Bonnie, qu’il y aurait des conséquences. Elle s’est opposé à l’ordre de la nature (afin de sauver Jeremy) et désormais, il y a bien sûr des conséquences supernaturelles à cela, mais il y aura également des conséquences émotionnelles. Ces deux filles sont des filles que Jeremy a aimé profondément. Sa relation avec Bonnie est sympa, nouvelle, chaleureuse et merveilleuse et inévitablement, c’est toujours la relation sûre qui se voit testée…

A propos de la relation Elena-Damon

Il y a de nombreux sentiments compliqués attachés à ce moment, le plus compliqué étant que Stefan tentait de sauver la vie de Damon alors que ce dernier confessait, encore une fois, son amour pour la copine de son frère. Il va y avoir un sentiment d’obligation et de culpabilité attaché à cela, mais Damon fait ce que Damon va faire. Et pour l’instant, le copain d’Elena n’est plus là, probablement mort, et Damon est là en tant qu’ami tentant de l’aider à sauver Stefan et absolument tout peut se passer à partir de là.

Stefan sera -t-il de retour pour la fête du 18ème anniversaire d’Elena lors du premier épisode ?

Lorsque nous reviendrons, personne n’aura entendu parler de lui, personne ne l’aura vu et le public ne saura pas où il est et ce qu’il traverse va être vraiment surprenant. Il y a un moment de l’épisode où l’on se demande ce que Damon va offrir à Elena pour son anniversaire et si Stefan fera son apparition pour souffler les bougies du gâteau.

Vous avez surnommé cette saison 3 « l’année des originaux ».

Au début, nous aurons des aperçus en flashbacks de l’époque où Stefan était un réel éventreur. Nous verrons à quoi cela ressemblait et la manière dont il a eu cette réputation, une réputation à laquelle Klaus s’attache car il veut que Stefan soit son allier. Ensuite, lorsque nous atteindrons notre second chapitre entre Novembre et Décembre, nous allons vraiment creuser profondément dans l’histoire des originaux et revivre cela à travers des flashbacks en revenant vers l’année 1000. Nous allons raconter leur histoire d’origine, voir d’où et de qui Klaus provient-il, pourquoi il agit ainsi actuellement et pourquoi il a désespérement besoin d’une thérapie où d’un câlin.

Elijah fera -t-il son retour ?

Oui. Je ne peux pas vivre dans un monde dans lequel Daniel Gillies ne fait pas parti. Je le ferai revenir.

Autres informations sur la saison 3

Les pieux sont constamment levés car nous avons le bon frère qui est sous le contrôle de l’influence de Klaus, de ses exigences et de ses propres démons, nous allons donc voir notre héros se diriger vers un chemin très sombre, et cela ne va pas être beau à voir. Ensuite, vous avez un personnage qui voit des personnes de son passé et de nombreuses choses pourraient bien se dérouler car beaucoup de personnes du passé n’étaient pas nécessairement gentilles. Nous allons également passer au niveau supérieur pour toutes nos relations. Nous avons laissé Caroline et Tyler à un moment où ils ne savaient plus trop à quoi s’en tenir l’un envers l’autre. Nous avons vu Tyler apprendre ce qu’il est et désormais, nous allons voir ce que cela signifie pour cette ville, sa famille, et sa relation avec Caroline. Je sens qu’il y a plus d’opportunités cette saison qu’il y en a eu dans les deux premières saisons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *