Vampire Diaries France

Spoilers S3 – L’anniversaire d’Elena dans le premier épisode !

A la veille du début du tournage de la saison 3, TV Guide a recueilli les propos de Julie Plec sur le contenu de ce premier épisode. Ainsi, la scénariste nous apprend qu’Elena fêtera son dix-huitième anniversaire et parle également de la relation Elena-Damon, puis de Rebecca, une nouvelle vampire qui fera son apparition dans cette nouvelle saison. Des spoilers à lire ci-dessous. Voilà qui promet déjà une saison palpitante !

« Notre premier épisode inclura le dix-huitième anniversaire d’Elena. Il y aura un léger bond dans le futur (à partir de la scène où la saison 2 s’est terminée). Mais comme nous en avons l’habitude à Mystic Falls, l’évènement ne se terminera pas (ndlr : Julie Plec sous-entend probablement que cet anniversaire sera interrompu). »

Maintenant qu’elle a 18 ans, « Elena et Jeremy n’ont techniquement pas besoin d’un tuteur dans leur maison (suite à la mort de Jenna). Elle prendra soin d’elle même. »

« Pendant toute cette saison, Elena luttera contre une très profonde attirance envers Damon. Ce sera un très gros problème pour elle. »

La série accueillera également le personnage de Rebecca (dont l’actrice sera castée prochainement), une vampire provenant « des jours les plus sombres du passé de Stefan alors qu’il était un éventreur. Et Rebecca est heureuse que Stefan soit de retour avec cette mauvaise attitude. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *