Vampire Diaries France

Spoilers S3 – « Klaus souhaite se construire une famille » Zap2it

C’est tout ou rien ! Alors que nous avons été sans nouvelles pendant quelques jours, voilà que Zap2it vient de faire une révélation exclusive sur le début de cette saison 3 ! Ce spoiler concerne le personnage de Klaus et notamment de ses intentions depuis qu’il est devenu un hybride. Le destin du loup-garou Ray Stuton (interprété par David Gallagher) est également évoqué. A lire sans plus attendre ci-dessous. Voilà qui nous promet un début de saison mouvementé !

« Ray sera présent pour deux épisodes et va être impliqué dans la mission de Klaus qui est de créer d’autres hybrides. Klaus souhaite se construire une famille mais les loyautés familiales pourraient bien signifier la chute de Ray. » Zap2it

168 reflexions sur “Spoilers S3 – « Klaus souhaite se construire une famille » Zap2it

  1. léna:d

    total avc vous elle a tres bien ,jouer maisje reste sur l’avis que c les scenaiste et le producteur qui on dit quelle doit faire com si ,com sa , mais c le personnage de elena quand prend plein la geule c vrai elle n’a pas l’emotion qu’il faut, c vrai que dans l’episode 22 c etait du carton ,c vrai que elle a du mal a savoir comen reagir mais tout sa c les scenariste qu’il le veulent ,c eus qui veulent que sa aye vite en ne faisent pas attention ase qui se passe vraiment dans la serie(du coup c nous qui voyont les erreurs ), c eus qui voulaient que peut-etre l’episode 22 serait commercialisée et que sa deviennent du cartons tout dur et pas bien fait ,c eus qui veulent faire cette difference ,bien trop comprenante entre kath et elena ,et quelle soit perdu dans sa tete , elle ne sait plus ou elle en ait sais se qu’il aissaient de nous faire comprendre ,mais sa ne marche pas parce que se n’ait pas notre maniere a nous de le faire comprendre !!
    Et ,ya une source de rumeur queque par sur internet qui dit que caroline et bonnie ne vont plus etre amie pendans la saison 3 juste pendan un moment a cause d’une dispute!!

  2. Rippah

    @eerz Honnêtement, c’est peut être la seule scène ou j’ai vraiment sentit la tristesse d’Elena.
    Autrement, même si je n’ai pas aimé la scène sur le lit de mort, Ian a fait preuve d’une grande performance que je n’ai pas resentit chez le personnage d’Elena.
    Je prends l’exemple de la rupture Stelena 2×06, Paul Wesley a fait preuve d’une grande performance aussi, certains fans Delena m’ont même dit qu’ils avaient pleuré et qu’ils ont commencé à aimer Stefan grâce à la vague d’émotions qu’il a fait passer. Hors, je n’ai pas ressentit cette force d’émotion chez Elena.
    A notez que je dis bien Elena et pas Nina car ça ne concerne que le personnage d’Elena. Kat’ est parfaite !
    S’il n’y avait pas Kat’, j’aurais de sérieux doutes sur le talent d’actrice de Nina. Mais je n’ai aucun doute quand je vois comment elle joue Kat’ à la perfection !
    Je pense donc que ça peut être voulu par les scénaristes mais je trouverai ça dommage que l’on ne voient pas les sentiments du personnage principal.

  3. eerz

    rippah/la scene ou elena dit qu’elle veut pas devenir vampire est qu’elle pleure ,la je la trouve tres touchante aussi.mais commeje l’ai dit plus tot je pense que c’est fait expres que elena soit pas tres expressive ca correspond a sa personnalité.est c’est ce qui la demarque de katherine.

  4. eerz

    concretement dans la saison 3 je veux une elena qui ne soit pas impliquer dans toute les histoires.pask au finale elle prend trop d’importance.je veux bien qu’elle se consacre a la recherche de stefan mais ca doi s’aretter la .pour le reste je veux bien finalement a contre coeur des histoires de fantomes,de sorcieres,de loup mais il faut absolument qu’il yai des duels de vampires ,une rivalité entre deux vampires.c’est vrai koi ont a meme pas vu un vampire en tuer un autre depuis le debut de la serie.(ah si damon a tuer lexi) mais c’etait pas un duel.il faut qu’il une rivailté qui ressorte en tout cas.

  5. léna:d

    kath est mon personnage preferer, elena le personnage que je deteste le plus (avec vicki) ,sa veut dire que nina a fait deus facette asser differente pour permttre atout le monde de si retrouver ,mais quand on voit comment le personnage d’elena joue un double jeu sa nous rapelle etrangement a kath!!

  6. sonia

    Quand je lis ce que vous dites les filles, je me rends compte que le baiser était plus commercial qu’autre chose et vous avez raison sur beaucoup de points comme par exemple le fait que la relation Delena a beaucoup stagné. Les scénaristes nous sortent des scènes surpers entre damon/elena et ensuite il se passe rien pendant 10 épisodes et puis la paf! le baiser qui n’était pas du tout une surprise.
    Par rapport a la relation Stelena ya des moment ou ca me saoule pske Stefan se retourne trop le cerveau pour elena et des fois je les trouves trop mignons ensemble.
    J’aimerai bien que sa relation avec Caroline évolue pske je trouve qu’ils feraient bien des supers amis.
    Ensuite, je suis content de le retrouver dans la saison 3 en mode Bad boy/Ripper mais j’espere que les scénariste ne vont pas le transformer en Damon.

    Enfin pour revenir au vif du sujet je pense que ca sera marrant de voir Klaus fonder son clan d’hybrides car c’est vrai qu’il a été le mouton noir de sa famille et ca doit pas très très drole (en général dans les films les gens comme ça finissent en tueurs en série complètement barges. Mais bon la, klaus est déja un tueur en série)

  7. Pandoramarius

    La j’ai je dois l’avouer (mais cela doit être l’age) un troue de mémoire, peut tu m’éclairer @Rippah, la rupture de Stéphen Eléna, moi cela ne m’a pas du tout mais pas du tout marqué.
    Moi la seule chose que j’aime dans le Déléna, ce sont tous ces gestes retenus, ces regards croisés qui en disent long sur ce que peuvent éprouver l’un envers l’autre.
    Puis aussi, quand il lui avoue son amour pour elle, et puis ce qu’il fait après, quand il lui efface ce souvenir.
    Eléna joue le rôle d’une Madone cela représente toujours une personne plutôt froide, pleins de retenus. Je n’aime pas forcément Eléna mais c’est la seule excuse que je lui donne, pour son mauvais jeux en générale
    Ou alors je te rejoint Rippah, est que Katherine nous fait passer beaucoup plus de sentiments. Mieux beaucoup mieux jouer.

  8. léna:d

    eerz@:tu verrat a un moment stefen ferat rebellion (parce qu sa peut pas continuer com sa)contre klaus il va se liberrer et va en finir avec les chaines qui l’ensaircle et la y va arriver dans la maison delena front l’amour ,non je rigole se que je veut dire c quil faut s’attendre a se que elena soit plus bete que jamais et qquel nus fasse faire pleins d’autrs com a se sujet ,enfin bref elle va continuer a nous encici ner avec c histoire a la cucu lapraline et nous faire des baiser incoerent !!

  9. léna:d

    en faite la seule scene coerente dans leur amour c 2X8,c celle ou ont voit bien que ya de l’espoire!

  10. eerz

    C’est comme le 2×13 quand andie drague damon au bar ,j’arrive pas a voir si elena est jalouse c’est chiant.mais ya eu quelques scenes coerentes quand meme dans leur « amour »

  11. léna:d

    elle ressent quelle va tout oublier!he non je rigole,je pense que la aussi elle ne montre pas son expression ,mais on s’en quand meme quelle veut un peu un tout petitpeu savoir exactement ce qu’il va dire sa fait declaration a la sourdine !!(:

  12. Pandoramarius

    Ben en fait léna:d oui cé clair mais la love story la plus cul cul la praline c’est celle que l’on se tape depuis deux ans.
    Donc heureusement, que Klauss est venu, et que cette saison nous allons voir autre chose.
    De vraie vampires, et pas des princes charmants.

  13. eerz

    en meme temps je prefere avoir une histoire de prince charmant qu’une histoire toute glauque a la « true blood »

  14. Rippah

    @Pandoramarius Moi la rupture, je m’en fiches royalement. Juste que quand on voit un personnage qu’on aime qui est triste, surtout quand c’est celui qu’on préfère, on est triste aussi. 😉
    Par contre, je n’ai pas compris ce que tu voulais que j’éclaircisse ?

    @Pour tous : Elena ne sait pas ce qu’elle veut et, moi, ça m’énerve. Elle joue avec les frères sans aucun remord et je déteste quand elle fait ça.
    C’est d’ailleurs pourquoi je suis content que Stefan soit parti, elle ne pourra plus « l’utiliser » mais ça m’énerve pour Damon car, lui, le sera encore, pas tout le temps, mais il le sera. L’amour rend aveugle comme on dit.
    Les deux frères mettent corps et âme pour la sauver mais elle ne pense qu’à mourrir. Elle dit qu’on devrait respecter ses choix mais elle ne respecte ceux des autres.
    Katherine a certes joué avec les deux mais elle l’a reconnu, elle disait qu’elle aimait les deux, elle ne l’a jamais caché. Elle est « cash », dit ce qu’elle pense même si elle blesse les autres, n’a jamais nié son côté « bitch ». Elle n’a tout simplement jamais été hypocrite.
    En revanche, Elena est hypocrite. Elle nie tout attirance vers Damon, le frère de son Boyfriend, tout en restant avec Stefan. Et c’est « dégueulasse » pour Stefan.
    Je suis persuadé qu’à la fin, elle n’en aimera qu’un seul et elle aura profondément blesser l’autre. Et, là, se sera le coup final car elle aura joué avec les sentiments des deux pour n’en choisir qu’un. Et je pense que celui qui ne sera pas choisit sera celui qui mourra.
    J’aimerais tellement que ça ne se passe pas comme ça et que les frères choisissent toujours la famille en premier lieu.
    Bref’, on en est pas encore là. Vous avez ma vision des faits sur Elena.

    A vous lire.
    => TEAM SALVATORE !!

  15. eerz

    en auccun ca elena joue avec les deux freres volontairement.elle est attirer par damon mais ca elle regrete je pence .Alors que katherine elle le faisait volontairement.est je precise que j’aurais voulu que damon s’eloigne d’elena dans la fin de saison 2 mais malheuresement les scenaristes ont preferer que ce soit stefan est c’est ca qui ma enerver.ca aurait été plus logique que ce soit damon mais bon;

  16. lyla_88

    léna:d: j’ésperes que il le lira pas le poèmes a elena.!!
    oui mais si je mes souvien bien y’aura pas le double de stefan<♥3 je croi,j'ai aucune idée?.!!
    Katherina Petrova: alore j'ai raison a l'époque elijah il etait amoureux de katherine.!!:)
    Rippah: moi j'aime mn stefan<♥3 en gentil et en rippr.!!:)

  17. Pandoramarius

    @Rippah, oui bien entendu qu’a la fin elle prendra la route avec l’un des deux, et l’autre restera sur le bord de la route.
    Eh bien sure que c’est le dernier qui meurt.
    Juste je me souviens pas qu’il ont rompu, « d’ou éclaire moi ». Je comprends bien entendu que chacun suit mieux sont personnage préférés.
    Moi comme tu le sais Damon, maintenant j’espère et je sais que Damon, ne la suivra pas très longtemps. Non pas qu’il l’aime moins que Stéphen, mais tout simplement parce qu’il ne peut obéir aux doigts et a l’oeil, même par amour. Je ne dis pas qu’il ne va pas essayer, mais je vais encore reprendre ma phrase préféré concernant Damon « Damon fera du Damon ».
    Maintenant comme toi, je suis contente de la tournure qu’a pris la série. J’aime l’idée, de Klauss Stéphen et de l’aventure carnassière.
    J’avoue je te le dis de ce Love Story plutôt plan plan.
    J’ai comme je l’ai dis plus haut, hâte d’en savoir plus sur la famille de Klauss, de voir Tyler Caro, jerem et sa clic, ainsi qu’Alaric, (je sais @eerz, que tu n’en as rien a faire de ces histoires).
    Le binome Klauss Stéphen, Alaric Damon.

  18. léna:d

    elena:
    c une personne qui cache tres mal c sentiment et avec sa elle blaisse les gens damon de doit pu savoir ou il en n’ait il ne va pas savoir si elle l’aime ou pas alor que se n’ai juste u’une attirance il n’i arien d’officielle , stefen sa le libere d’une emprise d’etre avec klaus il n’a plus a supporter son frere drager sa nana surtout que quand grace a isobel il a decouvert qu’il l’aimait …
    s’etait horrible ,stefen picait des crises menasait son frere c l’homme qu’ont va voir et en pire il essaiyerat de proteger elena de tomber sous le charme dedamon elle ne comprend pas que c un jeu dangeureus,
    et pas seulement pour elle mais aussi pour les frere elle les amener enpiege interdit il sont bloquer=amoureus}
    elle est tellement perdu dans tout sa ,quelle ne sait meme pas inquierter quand stf et partie et je pense que le triangleamoureus finie tjs com sa(kath), la saison 3serat faucaliser sur sa!!

  19. Pandoramarius

    @Lena.d petit rectificatif, Damon n’a jamais dragué Eléna, ou alors je suis miro. Non la seule fois ou il lui a avoué son amour ou dit quelque chose de profond soit il lui fait oublié, soit elle est dans les vapes.
    Maintenant si Stéphen le sait c’est qu’il connait assez sont frère pour savoir qu’il en est amoureux.
    Je crois que c’est pas cool d’être amoureux de la copine de son frère.
    Mais l’amour ne se commande pas. Il ne l’a pas intentionnellement. A mon avis Damon ne se lève pas un matin en se disant tient je vais tomber amoureux de la copine de mon frère juste pour l’embêter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.