Vampire Diaries France

Spoilers S3 – Kevin Williamson nous met l’eau à la bouche !

Treize jours… C’est ce qui nous sépare désormais de la diffusion de l’épisode 1 « The Birthday » sur la CW et autant dire que l’excitation grandit de jours en jours ! Et pour nous mettre l’eau à la bouche, le Collider vient de publier une interview exclusive de Kevin Williamson dans laquelle le scénariste parle notamment de Klaus, de sa famille et de son avenir. Rien de vraiment exclusifs cependant à part quelques petits détails non exhaustifs. A lire ci-dessous.

« Dans la première moitié de la saison, nous allons vraiment profiter de Klaus, non seulement car il est un Original mais aussi parce qu’il est l’enfant bâtard de la famille des Originaux. C’est désormais un hybride et il a levé la malédiction, nous verrons ce qu’il va en faire. Il a tout un plan derrière tout ça et Stefan en fait parti. Il met en place un plan dès le premier épisode et nous allons voir son déroulement pendant un moment. »

Verrons-nous en plus sur la vie et la famille de Klaus ?

« C’est l’idée. Nous avons tant d’histoires à raconter par rapport à ce qu’il se passe à Mystic Falls, sur le voyage de Klaus et Stefan, la tentative de Damon et Elena pour le sauver et sur ce que Klaus prépare. Je ne sais pas encore combien de membres de la famille des Originaux nous allons voir mais vous allez en voir quelques-uns. Et il est presque certain qu’Elijah fera son retour. Nous n’avons encore rien mis en place pour lui mais nous l’aimons tellement que nous nous voulons le faire revenir. Il y a tant d’histoires et de personnages intéressants mais nous espérons, que d’ici la fin de la saison, tout sera montré. Nous avons énormément de sujets que nous avons mis de côté en ce moment mais c’est une mythologie, on y va donc chapitre par chapitre. D’ici la fin de la saison, tout aura alors son sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *