Spoilers S3 – « Il y a potentiellement un serial killer à MF »

Il est certain que la fin de ce quinzième épisode nous laisse penser que Meredith pourrait être derrrière tous ces meurtres, et si ce n’était pas le cas ? Et si les scénaristes essayaient de nous induire en erreur (comme ils ont l’habitude de le faire) ? Interviewée par CliqueClack et TV Line, Julie Plec en dit plus sur ce qui nous attend pour le reste de cette saison en évoquant notamment le sujet d’un potentiel serial killer. Les personnages de Meredith et Alaric sont également de la partie. A lire sans plus attendre ci-dessous.

CliqueClack

« Le reste de la saison est centré sur des histoires très spécifiques. L’une d’entre elles porte sur quelque chose que nous avons commencé à raconter aux téléspectateurs, à savoir qu’il y a potentiellement un serial killer à Mystic Falls. L’épisode 16 va vraiment nous plonger dans ce mystère en nous donnant un aperçu de ce qu’il se passe réellement et de qui pourrait être derrière tout ces meurtres. Ce méchant et ce mystère nous conduiront à une fin de saison très intense. »

TV Line

« Avec Meredith, l’histoire n’a pas arrêté d’évluer. Il est possible que ce personnage devienne permanent où qu’elle meurt d’une mort horrible, violente et tragique. »

« Nous ne pouvons pas compter sur la bague d’Alaric pour très longtemps. Il y a très clairement une notion de durée qui joue sur l’efficacité de la bague et cela va inquiéter Elena qui n’a plus que deux personnes qui comptent vraiment à ses yeux : Alaric et Jeremy. »

Lire aussi :  Saison 3 - Premier aperçu de David Gallagher !

« Nous allons voir les conséquences du plan d’Esther pour tuer ses enfants. Mais au fur et à mesure que nous allons explorer ce côté-là, nous allons également lier cette histoire à la personne qui est l’auteur des meurtres. »

1 759 commentaire sur « Spoilers S3 – « Il y a potentiellement un serial killer à MF » »
  1. Salut tt le monde, je passe en coup de vent pour vous mettre en lien une petite vidéo….youtube.com/watch?v=LR4yki9rRko…c’est les conneries de damon, mdr, attention c en 4 parties…autre chose: @sam-sam, j’ai bcp aimé ton analyse…même si pour moi à la fin je choisirais seulement damon…car même si j’aime bien stefan, surtout pour la realtion qu’il entretien avec son frère…je ne pourrais pas être avec un gars comme lui…le truc qui m’a fait le plus halluciné chez lui c’est la fois où éléna s’arrange avec élijah pour le rituel, une solution qui pourrait fonctionné afin qu’elle ne meurt pas lors du rituel mais qui n’était pas sur, et là damon lui dit, si ça ne fonctionne pas éléna meurt, et stefan le ragarde en haussant les épaules, genre et bien si ça doit arriver ça arrivera c’est son choix…ça, c’est vraiment le truc qui m’a le plus choqué dans son personnage…après je comprend l’aspect torturé, pb de dépendances etc…et j’aime bien le personnage mais parfois je ne l’ai pas compris dans ses choix, je trouve ça bien qu’il respecte les choix d’éléna mais je pense qu’elle est encore jeune pour comprendre ce qui se tramait autour d’elle et ce que cela impliqué…la différence avec damon, même si c’est vrai que parfois il est là à trop vouloir la surprotéger, mais en même temps il l’aime c’est normal, c’est que lui analyse bien les gens et notamment leur intention, et éléna à comprendre pourquoi il est derrière elle, à lui interdire les choses…je pense qu’elle n’a pas conscience que parfois il faut laisser faire les grands….enfin pour conclure, à mon avis méradith à tirer sur alaric pensant que c’était lui le meurtier mais qu’il n’en a pas conscience…s’il y avait les empreintes d’éléna c’est juste par ce qu’elle a déjà utilisé les pieux et outils de chasseur d’alaric, notamment lors des entrainement…donc à mon avis ce n’est peut-être pas alaric mais je suis sur que ce n’est pas mérédith, elle lui a tiré dessus pensant que c’était l’auteur des crimes, elle a mené son enquête et le résultat amené tout droit vers Alaric….ah oui une dernière chose..;je ne sais plus qui a fait la blague, mais une fois ça m’est arrivé le coup d’avoir écris roman et en appuyant sur envoyé ça n’a plus marché…du coup j’ai renoncé, lol…@ludi comme d’hab tes vidéos sont géniales, tu devrais les envoyer à ian sur son twitter par ce qu’il regarde pas mal de fois les vidéos des fans….à plus tt le monde, et je vous lis tout le temps mais le temps de poster, dc je passe en coup de vent…bonne conversation…

  2. @elena la question que je me pose ça y est tu y es arrivée, je me demande si ce n’est pas une blague. Bon je rigole pas car si c’est vrai pas rigolo.
    @Jess pour ton analyse sur la différence stratégique et leurs analyses est bien vu.
    Mais j’ai adoré la présentation des personnages que nous a faite @Sam Sam, même si parfois sur Stéphen je n’avais pas forcément le même avis.

  3. @elena je te donne le lien direct ça sera plus simple lol… www .mixturecloud .com /video=XYuCwl (sans espace)

  4. super @elena, ben bon épisode alors lol ;D.. merci les filles c’est gentille, ça me fais plaisir que ça vous ait plût…@jess mdrrrrr c’est Romi qui m’a fais la blague et crois moi que j’aurai pleurer si ça m’avait fais ça et je n’aurais sûrement plus jamais laisser de commentaire de plus de 10 mots après ça loooool

  5. @Sam sam oui parce que sa met arrivé ici je post et sa me met « error » et donc mec roman perdu… Maintenant ici je fais copier/coller à chaque fois.

  6. Bonsoir tous le monde, que vous etes serieu(se) et sage ce soir, c’est l’effet du dernier episode ou celui du hiatus

  7. @Pandora les petits vampires c les frères ou Klaus pas charismtique et qui sert les fesses quand sa famille revient à la vie. IL est facile de leur mettre la dague par surprise un par un, de mentir sur sa mère et de faire le beau pendant des siècles, mais voila personne avec un minimum de niveau de vampire ne le respecte et c une petite frappe lol. Seul Elijah contrôle les autres, rappel toi Rebekah quand elle va tué Elena ou il la commande d’aller dans la grotte et comment il arrète Klaus qui veut buté Damon et Kol aussi et maitrisé. Kol est pas encore mis en avant donc forcément on sais pas, mais clairement il est le plus danns les originaux et c un vrai vampire comme Elijah pas un mutant d’hybride qui n’assume pas c actes et qui n’arrive pas à sauté une vampire ados lol. Kol aurait déja eu Caroline ou l’aurais décapité si elle fais des manières, d’aileur la docteur il est limite de la violenté.

  8. @Rachel, nous avons des lost ce soir, @guess, ludi loved boulette vadelena enfin depuis la saint valentin des disparus
    @Jess merci pour ta petite mise au point bien envoyé sur l’autre spolier

  9. je suis contente pour elle, c’est vrai que c’est rageant quand on y arrive pas, quelle bande de … de nous avoir sucré megaupload, c’était quand même plus simple !

  10. C’est vrai pando je me sens abandonné depuis hier, j’ai regarder en live jeudi donc hier je n’est fait qu’une petite apparition (3 heures de sommeil j’était décalquer lol) et depuis je ne trouve plus personne est ce que Ester en disparaissant les aurais emmener avec elle lol

  11. @Romi non je suis pas d’accord avec toi. Koll juste il se sent fort avec sa soeur, et il joue les désinvolte au grill pas difficil il est avec son grand frère.
    Maintenant le roi des vampires est Elijah la je suis d’accord avec toi
    La classe, l’allure le flegme, la répartie, la courtoisie, du vampire avant de mieux tuer.

  12. @Pandora Kol on la pas encore mis en avant aussi, mais il remballe Klaus et Rebekah et prend des disistions seul et voulais sortir seul c Klaus qui décide de venir. C’était pas fan de Kol et Finn quand on les vois en Spoiler, mais j’aime bien Kol et mérite un flash back (mon rève qu’il sois en duo avec Katerina pour tous les trahirs c bien possible connaissant les deux).

  13. @pando: merci mais ça m’énerve quand on s’attaque aux personnes, même si je n’avais rien avoir, j’ai vu ça et ça m’agace…lol, salut @romi!! bon pour moi il est clair qu’éljiah est the vampire en puissance: il est réfléchit, correcte, loyal et cash!! mais j’adore la trounure que prennent les évènements entre caro et klaus, surtout si caro résiste…c vrai klaus a plutôt l’habitude d’obtenir ce qu’il veut…et puis dans cette relation, on voit un aspect non pas tendre mais lover de klaus….il ne devient pas mou mais plutôt séducteur..quand à kol, lui ça m’a l’air d’être un grand malade, mais je suis sur que c’est damon qui va le tuer, j’sais pas pkoi je le sens bien comme ça!! je suis d’accord avec toi @romi concernant élijah, tous les originaux le respectent et le crains même klaus…mais klaus reste le plus dangereux car totalement imprévisible….

  14. et romi si tu regarde bien l’episode a la fin on apprend que kol s’est barrer, alors a mon avis je ne pense pas qu’on le verra vraiment beaucoup, il s’est aussi fait daguer par un humains lol c’est vrai que c’est un grand vampire, même la folle dingue elle lui tient tête
    bon pour les autres je suis d’accord on voit bien que c’est elijah qui gère tout le monde, quand a klaus sont statut d’hybride fait qu’il ne peut pas mourrir sauf avec le chêne blanc, donc même s’il n’est pas rassurer d’avoir toute sa famille contre lui je pense qu’il ne risque rien tant qu’on aura pas retrouvé le nouveau chêne
    je pense que c’est ca le prochain but, de trouver le chêne blanc

  15. @Jess sa va ? ^^ tu ma manquer toi 😉 on te vois plus… Damon na pas les moyens de tué Kol qui est un originaux et qui ne peut avoir que la dague. D’ailleurs Stephan brise la nuque de Damon et qui se vange et le fais à Kol lol. @Rachel oui c barré mais faut le revoir dans la saison 4 il sera repris par Klaus ou Elijah ou comm j’ai dit un duo avec Katerina… Il faut au moins que dans la série on garde Elijah et Rebekah… Hélas on va se tapé Klaus pffff d’ailleur tu parles d’un séducteur il na pas de femmes sans les yeux de vampires qui hypotise. J’ai atte de voir Sage en 1912 et Damon commencer à être violent dans cette période.

  16. une chose m’intrigue vraiment, c’est le dernier paragraphe du spoiler,
    « Nous allons voir les conséquences du plan d’Esther pour tuer ses enfants. Mais au fur et à mesure que nous allons explorer ce côté-là, nous allons également lier cette histoire à la personne qui est l’auteur des meurtres. »

    en quoi ca peut être lier ? esther et arriver après le premier meurtre, les originels aussi, a moins que ce ne sois le protèger d’Abby, ils vont le faire venir, et on ne sait rien de lui, ou comme je le disait c’est peut etre liz ou la maire pour protèger leur enfants

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Vampire Diaries France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture