Vampire Diaries France

Spoilers S3 – Elena pourra-t-elle les aimer tous les deux ?

Stefan ou Damon ? Même si certains (ou plutôt certaines) d’entre vous ont fait leur choix, une personne est plus que jamais dans le doute… Elena ne peut plus nier son attirance envers Damon, c’est indéniable. Interviewé par Buzzsugar, Kevin Williamson nous explique le choix impossible d’Elena, tout en nous dévoilant de vague spoilers sur cette troisième saison. A lire sans plus attendre ci-dessous. Que vous soyez Team Stelena ou Team Delena, la phrase à retenir est celle-ci : « Ce ne sera peut-être pas possible de les aimer tous les deux. »

« Stefan est parti avec Klaus pour un programme incroyable ; Klaus prépare quelque chose. Et ce sera en quelque sorte le premier chapitre de notre histoire, avec ce que cela implique : Damon et Elena seront à la recherche de Stefan et nous verrons comment leur relation va changer. A la fin de la saison 2, Katherine a prononcé ces mots : « C’est ok de les aimer tous les deux », et nous allons voir le déroulement de tout cela. Qu’est-ce que ça signifie ? Cela a signifié quelque chose pour Katherine, qu’en est-il pour Elena ? Car vous pouvez aimer quelqu’un comme un frère, comme un ami et je pense juste que pour ce qui est d’un amour romantique, ce ne sera peut-être pas possible de les aimer tous les deux.

Oui, il est sûr à 100% qu’elle est attirée par Damon, oui, elle est amoureuse de Stefan : c’est un amour épique qui ne changera jamais. Elle va donc être déchirée. Ces personnages sont si tragiques. Et Damon est comme ce personnage réticent qui ne veut pas être le héros, ce n’est pas son rôle dans la vie, il n’est pas bon à cela. Elena sera là pour le pousser à être le héros mais sa nature est de tuer des personnes, cela va donc être très intéressant. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *