Vampire Diaries France

Spoilers S3 – David Gallagher nous en dit plus sur son rôle !

Après cette vidéo promotionnelle très… sensuelle, nous voilà ce soir avec une nouvelle interview de David Gallagher qui interprètera le rôle du loup-garou Ray Stutton lors des deux premiers épisodes de la saison 3. Interviewé par Entertainment Weekly, l’acteur connu pour son rôle de Simon dans 7 à la Maison nous en dit plus sur son personnage et notamment du plan dans lequel il est impliqué. A lire ci-dessous. Il semblerait bien que cette saison 3 soit en passe de devenir la plus violente et la plus sanglante de la série…

A propos de Klaus et Stefan

« Je suis en réalité traqué et lorsque je les rencontre enfin, je suis alors comme aspiré dans le plan de Klaus qu’il a développé autour de Ray. Ce n’est pas la plus amicale des rencontres. Je pense que le public va vraiment adorer ça. Ce plan a porte vraiment sur la vision du futur de Klaus. » David Gallagher

« Il va certainement y avoir du sang. Je pense que je peux tout à faire vous dire que le désaccord qu’aura Ray avec Klaus impliquera forcément du sang. » David Gallagher

Julie Plec ajoute : « Pauvre Ray, ça ne se finit pas bien pour lui. Il a beaucoup à voir avec ce que j’appelle « l’énorme voyage d’été de l’eventreur » avec Klaus et cela nous montre où en est Stefan quant à sa relation avec Klaus. Ray intervient dans cette histoire et met Stefan dans une position où il doit montrer sa loyauté envers Klaus, au dépend de cette autre personne. »

L’acteur nous apprend également qu’il a auditionné pour interpréter les personnages de Stefan et Damon. Julie Plec précise que son image de 7 à la maison a très certainement joué en sa défaveur même si David les avait impresionnés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *