Vampire Diaries France

Spoilers S3 – Damon et Elena : amis ou amoureux ?

Damon et Elena se mettront-ils un jour ensemble ? C’est la question que nous nous posons tous depuis la saison 1 et il est très probable que nous aurons la réponse à cette question au cours de cette troisième saison. En attendant, Kevin Williamson a fait quelques révélations pour TV Line et comme vous allez le voir, le scénariste tient à mettre les choses au clair. A lire ci-dessous. J-37 avant la diffusion de l’épisode 1…

« Le fait que nous mettons Elena avec Damon ne signifie pas qu’ils vont finir ensemble. Et cela ne veut pas dire qu’ils vont se mettre ensemble non plus. »

Leur relation sera « plus basée sur l’amitié » que sur l’amour selon les mots du scénariste.

« La question n’est pas ‘Damon et Elena vont-ils tomber éperdument amoureux l’un de l’autre et vivre heureux par la suite ?’ mais plutôt « Damon et Elena pourront-ils trouver la personne qu’ils aiment tous les deux ?’ Ce sera amusant de voir Damon et Elena former cette relation qui à la base, porte sur la recherche de la personne à qui ils tiennent. »

« Damon n’est pas doué en tant qu’héros, je ne peux donc pas imaginer qu’il le fera bien. Ce sera toujours un pas avant et deux pas en arrière. ‘Ok, je suis le héros, je vais donc tuer trois personnes’. Et cela ne va pas plaire à Elena. »

« Nous allons définir leur rôle. Vont-ils être amis ? Amoureux ? Comment vont-ils se définir ? Car ce sera un moment très important pour eux. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *