Vampire Diaries France

Spoilers S3 – « Caroline se sert de Klaus » C.Accola

Membres de la Team Klaroline (Klaus & Caroline), voilà une news qui ne va pas vous ravir… Dans une nouvelle interview pour Hollywood Life, Candice Accola s’est montrée très dure et directe envers Klaus et sa relation avec Caroline, et autant dire que l’actrice n’y passe pas par quatre chemins ! Des informations sur Tyler et le duo Stefan-Klaus sont également disponibles. A lire ci-dessous. Voilà qui annonce la couleur des prochains épisodes !

Hollywood Life

« Abby va officiellement se transformer en vampire car vous ne pouvez pas être une sorcière et un vampire à la fois. Vous apprendrez comme cette transition va l’affecter en tant que sorcière, et sur la perte de ses pouvoirs. »

« Klaus est toujours après Caroline. Il est vraiment obstiné. Il éprouve autant de plaisir à la poursuivre que tenter de rassembler toute son armée d’hybrides. »

« Tout le monde est excité à propos de cette éventuelle petite chose entre Klaus et Caroline, mais c’est amusant car je pense que les téléspectateurs oublient que Klaus est vraiment un bad guy. C’est ce Klaus méchant qui tue des personnes, qui menace constamment la vie d’Elena et utilise son sang, c’est impardonnable. Ce n’est pas un homme bon. »

« Caroline utilise vraiment Klaus afin qu’il renonce à Tyler. Elle joue le jeu pour qu’il puisse faire cela pour elle, par amour. Mais il ne semble pas encore l’avoir bien compris. Si nous étions dans la saison 1, Caroline se serait fait avoir par son accent Britannique. Mais Caroline a grandi dans la saison 3, elle ne se fait avoir par aucun de ses tours. »

« Tyler fera son retour à Mystic Falls, et Caroline et Tyler se reverront. Nous verrons comment cela va se dérouler, s’il est parvenu à se défaire de son lien à Klaus, ou s’il a échoué. »

TV Line

Un personnage régulier mourra-t-il d’ici la fin de la saison ?

Si vous demandez si Stefan va enfin exterminer Klaus, la réponse est… probablement pas, du moins, selon Paul Wesley. « Stefan pourrait se dire ‘Tu sais quoi ? Je l’em*****’. Klaus est devenu un personnage important dans cette communauté, l’objectif serait donc plus de faire de Klaus une menace moins importante plutôt que de le tuer. » Stefan abandonnera-t-il donc sa quête pour tuer l’hybride après une saison entière de complots pour le détruire ? « Je ne dis pas qu’il le fera, mais c’est une possibilité. » Paul Wesley

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *